Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je me lance Avant/Pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 18:12

Merciii a vous !!! ça fait tellement plaisir de pouvoir partager ça avec vous !!!

 

Ben je vais essayer de faire gaffe pendant les vacances, mais comme on sera en camping je pourrais gerer mes repas du moins Un par jour au moins.

 

Je vais viser le 83 biensur !!! et plus que jamais maintenant !!! je me dit que j'arrive a la fin mais ça continu a bien descendre donc je pense continnuer encore un peu meme apres mon objectif car c'est celui du site dukan et pas le miens. J'aimeris bien viser le 70 d'ici la fin de l'année.

 

Je suis grave motivé !! j'ai encore fait des emplette taleur j'vous met des photos apres.

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 18:24

Forum Dukan : une vous remarquerez que j ai oser le short bon pour le moment juste a la maison lollll

Une vous remarquerez que j'ai oser le short ... bon pour le moment juste a la maison Lollll

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 18:25

Forum Dukan : une autre

Une autre

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 18:26

Forum Dukan : et une de profil

Et une de profil

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 22:46

Et ben ta bien fait d'oser le short, profite des vacances pr l'amortir et faire bronzé les guiboles!!! lol

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 23:15

mamandesire

purée ... quel beau parcours !!!! ça fait plaisir

bravo !!!! et très très bonne continuation

 

bonnes vacances !!!!

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 17:58

merciii beaucoup !!!

laetitia18150

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 21:14

moi je te felicite j aimerai pouvoir etre comme tyoi

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 21:38

laetitia, merci et t'inquiete ça va venir !!! pour moi c'est si facile !!! j'en reviens pas, je le vit tres bien, j'ai aucune frustration, a part aujourd'hui j'ai etait faire mes courses et ohhhhh y a plus de viande des grisons !!! grrrrrrrrrrrr sans ça je suis trop malheureuse !!!!

 

Mais apres franchement, j'en ai fait des regimes, soupe aux choux ... endocrinologue, diet... et rien nada !!! apres je sais que j'ai une grande facilité a perdre du poid, le premier regime que j'avais fait, enfin un reequilibrage alimentaire, j'avais perdu 20 kgs en deux mois... mon tort c'est que je suis gourmande, ducoup je reprend aussi tres vite. mais la c'est fini je me ferais plus avoir !!! Donc courage a toi !!! tu va y arrivé

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 21:44

Super cette perte et cette différence, j'adore les avant/pendant/après car ça motive tout le monde ! En tout cas c'est magnifique de te voir en short, et de savoir que tu as déjà perdu tout ça ! bravo ! et surtout continue car tu es presque au bout de ta croisière !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 23:32

Bon , c'est bien tout ça mais maintenant va falloir coller la tête sur la photo pour avoir enfin l'ensemble!!!! LOL . Jespére qu'on aura une photo de l'ensemble (tête et pied ) quand tu passeras en conso!!!

laetitia18150

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 08:11

merci maman desire

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 08:38

lalaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis a 3.9 kgs de mon premier objectif !!!! c'est fou !!!

mais je vais continué je pense jusque 70 kgs car je me sent pas encore super bien comme ça. tant que ça descend sur la balance... et puis la avec les vacances, depart demain, je vais surement revenir avec un peu de surplus.

 

je sais pas si je pourrais me connecté durant les vacances alors je vous fait de gros bisoux a toutes et vous dit a tres vite !!!!

 

Des bisouxxxxx

mamandesire

Ce message a été supprimé par son auteur.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2011 à 09:06

Bonnes vacances et reviens nous avec pleins de kilos en moins

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 10:10

Bonjour, et félicitations pour ton parcours !!! J'ai commencée il y a trois semaine, et je m'essouffle déjà !! C'est alors que je fais le tour pour me remotiver des avants aprés et ouahhhh !!!!! Quelle perte !!! Pourrais-tu me dire ton rythme de croisière en pp et pl ? Et si tu as le temps, une journée type de ce que tu manges ?

C vrai que se site motive bcp !!!

Encore félicitations et surtout bonnes vacances !

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 17:21

Coucou !!! pcmeg merciii vont etre bonne les vacances Lolll

 

lagireste : je suis en 1PP/1PL pour une journée type, le matin c'est un café avec une sucrette, une barrede céréale dukan. le midi viande des grisons, 2 steck hachés, 2 yaourt taillefine choco. au gouter rien j'aijamais faim. le soir blanc de boulet avec deux sylphides, un bol de fromage blanc avec stevia.

 

Et en pl je mange beaucoup de salade, tomate, oeufs, concombre, thon, surimi, avec la vinaigrette dukan. Ou alors de la viande avec sauce tomate dukan.

 

Je suis aussi gourmande de saumon, donc je me prive pas... puis je fait beaucoup de recette de ce site. Qui sont souvent excellente et quand j'ai un creux le soir je me fait des chouquettes hummmmmmmmmmmmmmm

 

Voila !!! aller courage !!! c'est que du bonur apres.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 17:26

joliiiiii

Utilisateur71150

Posté le 10/08/2011 à 17:35

félicitation tu as vraiment perdu et je te souhaite de te sentir bien et sois heureuse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 20:07

Merci bcp, je te tinedrai au courant ! Et encore bonne vacances !

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 20:43

merciiiiii a vous !!!! vous n'y etes pas pour rien !!!! vos encuragement sont énormes !!!!

 

legireste de rien !!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 13:54

hé bien tant mieux si cela peut t'aider, moi aussi je suis rebooster grace à vos encouragements....

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 16:50

Hello !!!!!!!!!!!! me revoila !!!

 

Bon sang j'ai passer 15 jours coupé du monde, pas de reseau tel, pas de 3G et pas de connectiona internet !!!

Sinon c'etait fort agrébale !!! et un accueil des gens du nord sublime !!! innoubliable.

 

Pour ce qui est de dudu ... ben je l'ai pas fait enfin j'essayer de faire PP un repas sur deux car sinon pas gérable. Mais je me suis laché mais grave !!!!!!!!!!! honte a moi .... :(

En plus je crois que ma balance déconne, je vais acheter des piles taleur voir si c'est çà. Car elle me dit que j'ai perdu 1.5 kgs durant mes vacances ... avec ce que j'ai manger ... je reste douteuse LOL !! malgres que j'ai acheter un pantalon 46 qui me va grand ...

 

Bon je vous tiendrez informé du resultat reel demain matin.

 

Je suis quand meme bien contente de vous retrouver

 

Des bisouxxxxxxxxxxxxxxx

mamandesire

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamandesire

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.