Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je recommence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2015 à 18:43

Forum Dukan : ah non kulaa je te surveille dudu un jour dudu toujours ce n est pas parce que ton mari succombe a l alcool que toi tu dois aussi succomber aux tentat

Ah! non Kulaa je te surveille!!! dudu un jour, dudu toujours!!!!!!!

 

Ce n'est pas parce que ton mari succombe à l'alcool que toi tu dois aussi succomber aux tentations.

il parait que la bière est diurétique alors tu me diras ça va peut-être te faire perdre ta flotte.....enfin ne te sers pas de cet argument pour te donner bonne conscience non mais!!!!!

 

Tiens, je vais aller voir cette recette de pâtes......

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 17:57

tu as raison sur tous les plans... même (et surtout) sur le fait d'aller voir cette recette de pâtes! hihi

 

je referai cette lasagne dans la semaine, j'ai mis un ravier de sauce "dudu" au congel, y aura qu'à refaire de la pâte....

 

bon, alors, la bière ne m'a pas fait faire pipi!!!!! pfff... ce matin....90,6 ! et oui!!!!

 

y en a qui se flingue pour moins que ça!! grrr! que d'eau, que d'eau!!! de nouveau, impossible de retirer mon alliance (même le doigt enduit de savon c'est te dire)

 

aujourd'hui, des moules, bien sage, sans manger les légumes puisque jour PP. cet aprem, j'ai fais 10 minutes de vélo d'appart! un exploit pour moi!.. déjà monter sur le vélo est toute une aventure!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2015 à 08:26

Forum Dukan : alors la je te dis bravo pour le velo et 10minutes c est deja beaucoup pour un debut je ne peux que t encourager a le refaire tous les jours tu verras

Alors là je te dis bravo pour le vélo! et 10minutes c'est déjà beaucoup pour un début!

Je ne peux que t'encourager à le refaire tous les jours, tu verras que progressivement tu augmenteras ton temps.

moi au début avec l'elliptique sans mentir deux minutes étaient déjà inssuportables!!!! et aujourd'hui je fais 45 minutes! certes je trouve que c'est un peu long et ennuyeux et je préfère marcher dehors mais quand je n'ai pas le temps de le faire en journée et bien tôt le matin de nuit je fais l'elliptique pour remplacer.

je pense que chez toi si tu y arrivais ça jouerait énormément sur ton poids vu que tu es archisédentaire du fait de ta SEP.

90 alors que tu étais à 87 il y a quelques jours!!!!!!! c'est dingue!!!!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 16:55

oui, je trouve aussi!... et sans faire d'écarts... sauf la leffe, mais,...

 

ce matin, toujours le même poids!... bon., au moins, y a pas de hausse.

ce soir, ce sera "bêtement" viande + choux rouges maison

 

demain, je "lorgne" vers une lasagne dudu... hummmm

 

je vais me forcer à faire du vélo, mais je t'assure que je ne suis pas si sédentaire que ça, avec mon rolator, je trotte partout et tout le temps, mais c'est vrai que par rapport à quelqu'un de "normal", c'est quand même un peu moins.... grrr, ma callopsite se balade sur le bureau... et sur le clavier, elle me tape des mots bizaroïdes! (rire)

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 17:14

bon, allez,... je suis descendue! 89,9 ! !

 

quelle bataille!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2015 à 21:13

Forum Dukan : kulaa qu est ce qu une callopsite et la leffe ah de la biere ah oui en meme temps que je l ecris je realise mais la callopsite ben j sais pas ah ces b

Kulaa!

 

Qu'est-ce qu'une callopsite? et la leffe? ah de la bière!!! ah oui en même temps que je l'écris je réalise mais la callopsite ben j'sais pas!

Ah ces belges!!!!!! il me faut un interprète vite!!!!!!

Pour moi c'est bientôt une semaine sensible, je pars au ski samedi pour une semaine.......je ne vais pas pouvoir cuisiner comme d'habitude......mais je vais enmener un max de bouffe dudu: FB, jambon de poulet, oeufs, j'ai acheté exeptionnellement une soupe instantanée au konjak et légumes rayon minceur en grande surface: 51kcal par portion car je ne pourrais pas cuire trop de légumes.

je n'aurais pas accès non plus à ma balance ni à internet!!! donc tu ne t'inquiéteras pas de ne pas me voir te répondre la semaine prochaine!!!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 14:52

Aaaaah ces Français!!!(rire) une leffe, c'est une bière d'abbaye, une calopsite m'dam, c'est une perruche, t'sais, en général jaunâtre avec une petite huppe sur la tête et deux taches rouge - orange sur les joues.

 

ok, pas d'internet, pas de zaratrusta,...

dis donc, tu es raisonnable à fond, je te félicite!mais c'est une chose de prendre "ce qu'il faut" avec toi,s"en est une autre de na pas craquer!

si tu as des tentations, pense à moi!, comme tu seras fière de pouvoir me narguer en me disant... " j'ai pas craqué tralala"...parce que moi, je t'avoues que je ne suis pas sure que je saurais tenir le coup dans ta situation!

 

bon, aujourd'hui, ... des pâtes! (rire) en journée PP, c'est récurent, ça rempli bien, et c'est bon! pâtes avec poulet sauce curry! c'est top!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2015 à 08:05

Forum Dukan : kulaa je deprime grave 53 1kg snif en fait depuis la conso2 et les deux galas semaine je reprends du poids je sais bien que je dois accepter mais c es

Kulaa!

 

Je déprime grave!!!!!

53.1kg, SNIF!!! en fait depuis la conso2 et les deux galas/semaine je reprends du poids..........je sais bien que je dois accepter mais c'est dur, je me suis achetée des fringues pour le prochain printemps et je me dis que ça se trouve je ne rentrerais pas dedans!!!les boules!!! j'espère que la balance va s'arrêter quand même!!!!

ta perruche est en liberté chez toi? ah ben ça doit être marrant!!!! laisse la donc taper sur le clavier! t'imagine qu'elle cause pour de vrai sur internet???LOL!!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 15:55

ouais, ou qu'elle m'efface tout en marchant sur escape! (c'est du vécu!!)

 

ben... tu manges quoi lors de tes 2 repas gala? je connais ta hantise, moi, dès que je me mets en conso... je grimpe! à croire qu'il me faudra rester en croisière toute ma vie (quel cauchemar!!!)

 

proteinaute a beau dire "si les deux premières phases du régime fonctionne, pourquoi pas les deux autres?!"..... y a a quand même pas mal qui ont la même réaction négative sur leur poids!

 

bon, dukan dit bien que c'est "normal" de reprendre jusqu'à 3 kilos lorsque l'on se met en conso, mais... sais pas! c'est frustrant!

 

regarde, depuis le temps que je suis "sage", je ne bouge quasi pas! 89,5 ce matin! c'est pas la gloire!! je commence en avoir ras le bol!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 15:51

allez, c'est reparti... vers le haut! 90 !!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 16:20

bon! la madame elle sature là! 90! alors, pour pouvoir me calmer un peu... conso quelques semaines! na!

 

mon fils et ma belle-fille viennent de m'annoncer... oui, oui... tu as bien deviné! elle est enceinte!!

quelle idée! eux qui sont des grands fanas de la grasse matinée!!! bah! c'est chacun son tour dans la vie, et ils feront comme tous le monde!... ils se leveront! (rire)

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 16:19

j'espère que tu maîtrise ta faim... et la gourmandise! (rire)

 

suis allée faire des courses... oh noooooooooon! les oeufs de pâques sont de retour!!!! Aaaaargh!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2015 à 07:44

Forum Dukan : bonjour mamie kulaa alors tu vas etre grand mere moi j en reve mais mon aine vient juste de se faire larguer par sa petite copine donc c est pas encor

Bonjour mamie Kulaa!!!!

 

alors tu vas être grand-mère????? moi j'en rêve! mais mon aîné vient juste de se faire larguer par sa petite copine donc c'est pas encore pour maintenant!!!!! ouai comme tu dis finies les grassemat!!!!!

Me voici de retour du ski et avec une bonne nouvelle!51.3; j'ai fais un gala avec gratin supercalorique de crozets au roquefort et un kinderpingui sur les pistes! mais le ski, le froid et une marche sur la neige tous les jours, rien de tel pour reperdre du poids! enfin je ne me leurre pas je vais reprendre un peu en étant plus sédentaire!

 

je t'imagine taper sur ton clavier avec ta perruche et ton chien dans les parages! ça doit être drôle à voir!

Piou! plein de boulot ce jour, défaire les valises, ménage, courses!!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 16:16

Aaaah le chouette moment du retour de vacances! défaire les valises, la lessive... suivie du repassage! un p'ti coup d'aspiro et de poussières,.. "on" les as faits avant de partir, mais.... ouais, ouais! tout ça est tellement amusant, qu'on se demande même pourquoi on aime partir??!

 

je regarde le titre de "nàotre" forum "je recommence"... ben... on devrais le changer en " ça recommence"! de nouveau ééééénormes douleurs et brûlure au colon! ben oui, j'ai mangé du son quelques semaines hein!!

donc, retour aux soucis divers (avec moi, tu dois commencer à avoir l'habitude non?) .... pffff en plus... depuis que je me suis remise en conso.... ai repris 15 kilos!!! j'en ai MAAAAAAAAAARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 16:17

oh! ai repris 1 1/2 kilo... pas quinze! faut quand même pas abuser non plus!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 18:04

non,non, je ne suis pas à 85! (snif)

mais j'en ai ras le ponpon qu'on me dise tout le temps "oh, tu y est presque! ' ou au contraire "oh, tu bouges pas"... " tu vois le genre! alors, na! je mets 85 et j'y touches plus! na!!!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2015 à 19:49

t'as bien raison de te mettre à 85, du reste ton 1.5kg c'est de la flotte!

Ouai je suis d'accord pour partir en vacances faut être super en forme, ça je te le confirme!, pendant des années je ne suis plus partie à cause de ça!

OUF! j'ai tout fais!

demain gala: pizza au poulet et ananas faite maison et tiramisu fait maison à midi et normalement demain matin je fais une longue balade à vélo vu qu'il fait superbeau!!!!! chez toi? ça dit quoi?

Oui en effet je commence à être habituée à tes aléas digestifs, hi!hi!, enfin pas drôle!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 16:53

ici, il fait 17° ! waouh génial!

enfin, on peut laisser la porte de la cuisine ouverte... tu me crois si je te dis que ce matin j'ai vu.... un moustique? sale bête va!

 

mon zépou chéri est de nouveau grognon et "piquant" ! je ne fais rien de bon, rien de beau, rien de bien! merveilleux!!!!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2015 à 06:48

Forum Dukan : et bien non je ne suis pas d accord avec ton mari tu es une supere proteinaute ton parcours est formidable et y en n a pas beaucoup qui le font avec ent

et bien non je ne suis pas d'accord avec ton mari! tu es une supère proteinaute! ton parcours est formidable! et y'en n'a pas beaucoup qui le font avec entre autres problèmes de santé une SEP alors je redis bravo!

 

Oui des moustiques en Belgique, j'y crois! le réchauffement climatique n'est pas qu'une vue de l'esprit! à quand le chikungunya en Belgique?!!

 

Hier j'ai dérapé sur le tiramisu, il était trop liquide, râté quoi! alors comme ma famille ne pouvait pas manger ce truc je l'ai tout mangé! ça craint!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 19:20

( rire) ben dis dons! quand tu craque toi!!! c'était un tiramisu pour combien de personnes? et tu n'as pas été malade?

le mascarpone en plus, c'est pratiquement pure crème,ma pauvre!

 

moi, intoxication alimentaire! j'ai passé une nuit merdique (pardon)à cause de fruits de mer !

beurk, rien que d'y penser, j'en ai encore des frissons! brrrrrr!

 

ce matin j'ai vu.....;un papillon!!!!!n'importe quoi!!!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2015 à 07:42

Forum Dukan : pas juste c est moi qui me baffre et c est toi qui est malade oui je sais c est un vrai souci mes derapages de gala quand c est bon je ne sais pas m a

Pas juste! c'est moi qui me baffre et c'est toi qui est malade!

Oui je sais, c'est un vrai souci mes dérapages de gala, quand c'est bon je ne sais pas m'arrêter, c'est Mon problème numéro1, je pense que je vais finir par ne plus faire de galas véritables mais les décliner en dudu afin de limiter les dégâts, il y a de tellement bonnes recettes sur ce site que je peux vivre en mangeant dudu sans problème! je vais me faire une pâte à pizza dudu la prochaine fois.

euh, un moustique, puis un papillon et bientôt un éléphant rose????!!!!! non mais dis donc Kulaa, t'aurais pas un peu forcer sur l'apéro ou la Leffe????????

enfin sans rire je te crois car figure toi qu'au ski mon neveu avait une guêpe dans son lit!!!!!!!!!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 16:20

(rire)....un éléphant rose? heu, non, mais si j'en vois, promis, j'teldis! (rire) oui, après pas mal d'apéro hein!?

 

mon estomac n'est pas encore bien retapé, alors, rien que l'idée d'alcool ou autre trucs gras et/ou alcoolisés... beuh!!! (rire)

je suis allée au lunch ce midi, ai mangé un vol au vent... il me reste sur l'estomac et ça fait presque quatre heures qu'il est avalé!!!

 

pour te dire, même boire un verre d'eau m'est impossible!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2015 à 08:36

Forum Dukan : coucou kulaa bon comment tu vas c est passe ton indigestion moi cette semaine pour compenser mon enorme gala de dimanche dernier je n ai pas fais le d

Coucou Kulaa!

 

Bon comment tu vas? c'est passé ton indigestion?

Moi cette semaine pour compenser mon énorme gala de dimanche dernier je n'ai pas fais le deuxième en milieu de semaine, qu'en pense-tu?

j'ai repris ce que j'avais perdu au ski: 52.8, je dois me résoudre à peser plus près de 53 que de 51 mais bon c'est pas la mort!!!

il fait beau Kulaa chez moi c'est génial, je revis de voir le printemps arriver et toi?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 13:29

ici aussi c'set top!

 

je ne suis pas souvent sur l'ordi de ces jours-ci, excuse-moi. on prépare chez les Témoins de Jéhovah ,comme chaque année à cette époque, la commémoration de la mort du christ (le 3 avril) et pour ça, on distribue nos invitations (tu en auras surement une chez toi car ça se fait dans le monde entier) donc, je suis souvent " en route".

 

pfff! de ces jours-ci j'ai une furieuse envie de pleins de "crasses", chocolat, chips, pizza, tout me fait envie, et alors, tu sais, c'est le genre boulimie! je n'ai même pas le temps d'avoir avaler ce que j'ai en bouche que je me demande déjà ce que je peux manger d'autre!

pour l'instant, je reste relativement sage, mais vais-je savoir tenir..... le suspense est à son comble!.... (roulement de tambour... (rire)

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2015 à 07:11

Forum Dukan : oh que oui je connais ces pulsions a manger n importe quoi enfin surtout ce qu il ne faut pas je m etonne de ne pas encore en avoir eu trop depuis le

oh que oui je connais ces pulsions à manger n'importe quoi! enfin surtout ce qu'il ne faut pas!

Je m'étonne de ne pas encore en avoir eu trop depuis le début de mon régime, je ne comprends pas, je n'y ai jamais rien compris à ces pulsions car ça ne dépend même pas de mon niveau de stress ou autre!

je pense que les protéines les limitent quand même!

demain je ne fais pas de gala, je me concocte juste des plats avec tolérés dudu.....

bon courage pour ta tournée des invitations!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.