Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Je redémarre un régime Ducan...je suis en Charente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 09:00

Forum Dukan : ce matin 71 7kg hier j ai un peu cuisine pour ne pas craquer oeufs au lait crepes et muffins full pp mais la j ai un souci zara j me retrouve avec une

Ce matin,71.7kg... hier j'ai un peu cuisiné pour ne pas craquer.. oeufs au lait,crêpes,et muffins full PP mais là j'ai un souci,zara...j me retrouve avec une coque vide à l'intérieur et c'est beurk...j'ai merdé où?????? Bizarre.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 09:02

Forum Dukan : bonne journee je vais aller zieuter les recettes envie de changement pour ne plus craquer

Bonne journée,je vais aller zieuter les recettes,envie de changement pour ne plus craquer!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2014 à 13:53

Coucou!

 

Ah tu as eu donc pas mal de soucis mais tu as conservé ton poids c'est bien!

J'espère que tout va s'arranger, c'est vrai qu'il n'est pas rare que les couples se disp**ent avant un mariage, tellement d'organisation, de compromis entre deux familles à trouver ect.....peur de ne pas être à la hauteur de l'événement ect.....

Les muffins étaient creux?!!! bizarre....bizarre je ne comprends pas, perso je tasse bien la pâte dans les moules, en général en cuisant ça gonfle++, il y a donc2 parties: le pied du champignon qui est dans le moule qui est bien compact et moelleux et le chapeau qui est lui un peu plus creux en effet.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 14:31

Coucou les filles !

 

Contente de vous relire ! 

 

 

Steph, n'oublie pas que l'organisation du mariage doit rester un plaisir et une joie. Ne te laisse pas entraîner et submerger par le stress. Ici, le jour de mon mariage a été le plus... mauvais jour de ma vie. Smiley bonheur Bon, sûrement pas le pire, mais un de ceux-là ! A refaire, nous ferions beaucouppppppppppppppppp moins de concession et nous nous passerions des gens toxiques qui gâchent tout ! On ferait en fait beaucoup plus simple ! Simplicité, convivialité, je pense que ça se passerait bien mieux.

Je te souhaite des tonnes de courage ! 

 

Zara :!!!! Tu es passée en mode consolidation !!! Je suis si contente pour toi !!!! Bravo, bravo, bravo !!!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 14:38

Ici, j'ai été forte les filles, vous auriez été fières de moi ! Smiley bonheur Nous avons fêté 4 anniversaires (dont un, trois fois ! si, si !) la semaine dernière ! Et bien, je suis heureuse de vous annoncer, que je n'ai fait aucun écart !!!! Par contre, lundi grosse grosse envie de manger des trucs bien sucrés ! Genre, les bonbons dans le placard... Mais j'ai résisté ! Je me suis fait des sortes de crêpes et ça m'est passé. 

 

Toutefois, je stagne désespérément. :( Il faut que j'augmente mon activité physique.  Réduise le sel que je prends sur mes biftecks. 

Mais bon, c'est un peu tristoune de ne pas voir bouger la balance depuis le 25 octobre !

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2014 à 20:40

Forum Dukan : d abord bravo juillet pour ta tenacite face aux tentations terribles je pense que effectivement tes grosses envies le lendemain etaient un contre coup

D'abord bravo Juillet pour ta ténacité face aux tentations terribles! je pense que effectivement tes grosses envies le lendemain étaient un contre-coup! mais quelle joie ensuite d'avoir su résister, et finalement on se dit qu'on ne s'est pas privée de grand chose!

en revanche ça tombe mal ce palier que tu vis en ce moment, il aurait mieux valut que tu perdes pour te récompenser !

je te rappelle que nous sommes le 5.11 et que tu stagnes depuis 10 jours après une perte d'enfer de 15.8kgs!!!!!!! ton corps a bien le droit de reprendre un peu son souffle!!!???? Continue, te pose pas de question, tu vas nous l'exploser ce palier!!!!!!!

et bé oui ça y est je suis en conso, je vais surveiller de très très près les réactions de mon corps.....un peu peur quand même mais bon je ne vais pas me plaindre non plus!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2014 à 15:03

coucou,bon We les filles!

Ici balance en pause,avec mes craquages,mon poids stagne,je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même....j'espère que dans les prochains jours je reverrai enfin les chiffres redescendre!

 

Je le veux ce fichu 6....un retour à un poids dans la "normale"... c'est bon ça....

 

Et vous quoi de neuf?

 

Bravo Zara pour la conso...tu l'as bien mérité ce moment tant attendu!

Lydie, -15.8kg c'est pas rien et ton corps va prendre un peu plus de temps au fil de ta perte...c'est normal mais ça va redescendre encore et encore...y'a pas raison! Et puis wahhh tu ne craques pas alors je te dis chapeau...

 

Moi j'ai encore bien du mal à contrôler mes craquages...ils ont été bien trop nombreux ces dernières semaines,bilan des courses,mon poids ne bouge pas...quelle perte de temps et d'énergie pour pas grand chose finalement!

 

Allez,on fait au mieux...et on va y arriver!

 

Passez un bon WE.

Bisous à toutes.....

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2014 à 09:38

Forum Dukan : ma balance a decide de faire sa tete de cochon tant pis je vais patienter encore et encore

Ma balance a décidé de faire sa tête de cochon...tant pis,je vais patienter encore et encore......

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2014 à 19:14

Bonsoir!

 

Et bien oui Mamanclem tu entres dans la partie à mon avis la plus rebelle de ton régime, on perd moins vite sur la fin et on en a + marre donc c'est dur!dur! mais il ne faut pas se démotiver car il te restera encore toute la conso à faire qui reste quand même un régime!

enfin si tu te remets sérieusement en croisière sans écarts ça va repartir, c'est sur! et quand tu vas franchir la barre de 70 ça va te booster!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 13:51

Forum Dukan : bonne journee par ici j ai mis ma courbe a jour yeeeeeeeeees la descente est enfin reamorcee faut plus que j craque et oui zara ca va descendre moins

Bonne journée par ici... j'ai mis ma courbe à jour,yeeeeeeeeees,la descente est enfin réamorcée,faut plus que j'craque!!!!!

 

Et oui Zara,ça va descendre moins vite mais bon,j'ai encore 10kg à perdre si je peux...alors j'y crois,j'y crois!

 

Et vous comment ça va?

 

Bonne journée,bizouilles.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2014 à 20:13

Tout se passe bien du côté de ma conso, 51.9 ce matin, donc pas de reprise de poids, gala prévu dimanche....

je marche 45min/j minimum.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2014 à 08:10

Forum Dukan : coucou bravi zara tu m impressionne toujours cote sport moi en ce moment j ai du mal a monter sur mon tapis lydie t es passee ou ici ca va en pl donc

Coucou,

 

Bravi Zara,tu m'impressionne toujours côté sport...moi en ce moment j'ai du mal à monter sur mon tapis...

 

Lydie t'es passée où?

 

Ici ça va, en PL donc +200gr ce matin mais avalé 2 gros bols de soupe de potiron hier alors faut bien attendre d'éliminer tout ce liquide!

 

J'espère changer de dizaine la semaine prochaine...ce sera un sacré cap dans ma tête!

 

Bonne journée les filles.

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2014 à 17:22

C'était bon,pas humide (je déteste ça),et ça m'a super bien calée!!!!C'était le but donc nickel,j'en referai.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 18:18

Je suis passée, que je ne me suis pas pesée depuis l'autre jour alors je dépriiiime, et m'angoisse sur le fait qu'aussi bien ça n'a toujours pas bougé. arf

Plus sérieusement, ça va côté moral quand même.

 

Oh purée, tu es descendue d'un coup Stéphanie !!!! Bravo !! Continue.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2014 à 18:41

coucou Lydie...ben alors pourquoi ce coup d'mou?

 

Ah non je suis pas descendue d'un coup...j'ai modifié ma courbe,parce que j'ai démarré mon régime à 86 mais dudu à 84.4...sauf que ça m'a saoulé de faire le calcul alors j'ai noté mes 86kg avant mon démarrage.

 

Donc là j'ai plus à calculer et je sais que depuis le début (dudu ou pas) j'ai perdu 15.5kg...

 

Euh je sais pas si mes explications sont claires là hahaha,vous avez compris ou pas?

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 22:32

Si, SI, je comprends. D'ailleurs, moi l'année précédente, j'avais perdu 6 kilos. Donc depuis 1 ans et 3 ans, j'ai perdu 22 kilos. Mais depuis dudu, 15.8

 

Coup de mou, à cause de la stagnation. Demain matin, je me pèse. Je crois que je pleure si ça n'a pas bougé.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 22:33

*1 an et 3 MOIS*

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 08:21

J'avais oublié de mettre ma toute petite baisse de lundi. Et là, depuis lundi -1.5 ! ça fait du bien au moral !! Bientôt 95 et la sortie de l'obésité !

 

Je vous souhaite une excellente journée. 

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2014 à 08:51

Super Juillet! tu vois ça va redémarrer! ne t'inquiète pas! ça finit toujours par céder!

Mamaclem, tu me fais rire avec ton gateau fait dans un bol et pas un mug! j'attends le prochain fait dans un....saladier!!!LOL!!!

Voilà une bonne façon en tout cas de s'épargner un écart et de gros regrets par la suite!

c'est sûr que quand tu vas passer dans la soixantaine, ça va être génial!

La conso se passe bien de mon côté, je mange un peu + de fromage (20g de +) et 20g de + aussi de pain complet/jour car je ne mange ni fruit ni ma part de féculent hebdomadaire qui ne me font aucune envie.....et pour le gala je préfère me faire deux desserts sur un repas dudu qu'un gala avec un seul dessert.....

on verra pour le moment le poids oscille bien autour de 52....

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 07:58

Forum Dukan : salut la compagnie comment allez vous ici je frole le changement de dizaine et j ai hate 70 3kg ce matin 200gr d ici quelques jours je franchirai enco

salut la compagnie,comment allez-vous?

 

Ici je frôle le changement de dizaine et j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!

 

70.3kg ce matin (-200gr) ...

 

D'ici quelques jours je franchirai encore une étape! Yeeeeeeeeeeeeees.

Ne rien lâcher,surtout....ne rien lâcher!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 08:00

Zara hahaha le côté "bol" c'est pas pour en avoir plus en quantité hein,c'est juste que ça déborde pas et c'est plus joli d'avoir un dôme qu'un machin bizarre tout droit sorti du mug! Mais j'peux tester au saladier pour voir! lol

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 08:02

Forum Dukan : bon allez ce matin menach pour pas changer et repassage wahhh quel programme et accessoirement il faudrait aussi que je monte sur mon tapis d torture

Bon allez ce matin ménach' pour pas changer et repassage... wahhh quel programme!

 

Et accessoirement il faudrait aussi que je monte sur mon tapis d'torture et que j'en fasse au moins 1/2h minimum.

 

Et vous quoi de neuf?

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2014 à 07:44

Forum Dukan : ben comme toi je ne chome pas entre le travail le menage les lessives les recettes dudu les courses et l elliptique ou la marche les journees filent l

Ben comme toi, je ne chôme pas, entre le travail, le ménage, les lessives, les recettes dudu, les courses et l'elliptique ou la marche, les journées filent!!!!

l'avantage c'est que je n'ai pas le temps de penser à de potentielles envies de manger!hi!hi!

mes journées ressemblent à ceci: lever à 6h, balance toute nue après pipi, vélo elliptique, étirements, café enmené dans la salle de douche que je bois en me pommadant après douche, habillage, petitdej, fofo et mail, ta^ches ménagères (lave vaisselle à vider, lessive à plier...), travail, retour vers 19h, galette dudu pendant que ça cuit, devoirs du petit et rapports sur sa journée, les récrés....câlins, fofo, mails, lavage de dents, lecture de deux pages de roman et dodo.......

51.8 ce matin, tout roule.....et ma journée PP est passée, chouette! bon débarras!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.