Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Je redémarre un régime Ducan...je suis en Charente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 09:37

Coucou les filles ! (remontée à bloc je suis !)

 

-500 encore ce matin ! Soit -1kg800 en trois jours !!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 09:51

coucou

 

Wahhh bravo Lydie,c'est reparti!!!! Yesssssss

 

Moi je stagne, 70.1 ce matin mais soucis de constipation,encore!

 

Kyky coucou ma poulette,j'avais pas vu ton message. Comment tu vas? T'en es où côté dudu?

Bizouilles.

 

Bonne journée les filles, et motivées,motivées!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 09:52

Je devais aller manger au resto ce soir avec mon homme qui rentre de Suisse, on devait se faire le resto de St Valentin mais vu comme je rame à redescendre je vais lui dire qu'on remet ça à plus tard.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 10:18

Sinon resto asiatique ? Poissons, crevettes, et rouleau de printemps, ça ne devrait pas poser de problème.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 10:19

N'empêche, je viens de voir, "195 jours de régime" outch quand même ! Dire que je n'en suis même pas encore à la moitié !!!!!!!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 10:31

"Poids de départ : 114kg, le 05/08/2014. Vous voulez perdre 47 kg soit -41.2% de votre poids.

Votre dernière entrée de poids a été faite le 17/02/2015.

Vous êtes à -22.8 kg, soit 48.5 % de votre objectif."

 

(et encore l'année d'avant, j'avais perdu 6 kilos, donc j'ai attaqué (pas dudu mais la reprise en main) à 120 ô_o ouinnnnnnnnnnnnnn moi qui faisait 60 kilos avant mes loulous ! (même plutôt 58) (et 70 juste après mon premier accouchement) Que la route est encore longue ! 

 

Automotivation : je vais les exploser ces kilos en trop !!! Déjà là, première étape : les 80 ! (d'ailleurs loool ma doc m'a dit "encore 10 et c'est bon, vous serez bien" ... ô_o non mais ça va pas ?! lol 80 kilos pour 1m80 ?! Non merci ^^. Ma kiné m'a dit la même chose aussi "oh mais 10 kilos de moins et vous serez bien, ça suffira." Non mais ??? Pourquoi lorsqu'on est grande, on aurait le droit d'être costaude ?)

Bon, revenons aux étapes ! Seconde étape : les 70 !!! oh je les languis !!! Mais je ne les aime pas quand même ! ça nous amène à la troisième étape : les 60 ! Mes chéris bibi !!! Mes petits jolis ! Je ne demande pas de redescendre à 60, encore moins à 56 (mon poids minimum avant d'avoir mes enfants), je serais tellemnt heureuse avec un 69 ! (mince, ça peut prêté à confusion ? Smiley bonheur )

 

C'était ma séquence, j'ai la niaque du jour ! Smiley bonheur

 

Courage Stéphanie ! Tu es à deux doigts de ton objectif ! C'est juste génial !

D'ailleurs, tu as abandonné l'idée de l'escalier ?

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 10:45

Ce matin motivée j'ai enfourné 2 plats à cake d’œufs au lait, 1 arôme amande l'autre noix de coco/caramel.

Ca sent bon dans la maison, hummmmmm.

 

 

Je vais mettre un pain dudu en route dans ma machine à pain,et de la soupe est en train de chauffer (choux chinois qui s’abîmait/carottes/kub'or dégraissé

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 12:25

Bon appétit!!!!

 

Ici remontée à bloc, 2 tranches de blanc de dinde avec choux chinois/carottes vapeur. 2 buns fourrés blanc de dinde/oeuf/cancouillotte.

 

Et zero craquage!!!!!!!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2015 à 21:21

Et oui pas de secret, la réussite tient dans la cuisine!

plus tu te régale plus c'est facile!

c'est ce que je fais depuis le début et quand je n'ai pas le temps de me cuisiner des petits plats je pleure!!!!

Contente de voir que vous êtes gonflées à bloc, enfin gonflées de motivation, hein?LOL!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 22:48

Pour ma part, j'ai toujours autant de mal à me faire des petits plats pour moi. Mais ça va, ma routine ne me gêne pas.

 

Aujourd'hui, mardi gras. ça n'a pas été trop dur côté tentations ? Moi, j'ai fait des bugnes/merveilles. Miam ! (bon ok, j'en ai pas mangé. Mais elles sentaient si bons, que miam quand même !) Mes hommes se sont régalés eux ! 

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2015 à 08:18

Lydie je t'admire!!!!

non seulement tu ne craque pas en mangeant toujours les mêmes choses mais tu as tenu en stagnant et en te forçant à manger pendant plus d'un mois!!!!!!! quelle volonté!!!!!!

encore une fois quand par malheur je ne peux manger que du tout prêt basique j'ai l'impression de faire un régime horriblement restrictif, j'ai besoin de m'en mettre plein les yeux, le nez, enfin....par exemple je mets même des colorants dans mes desserts pour que la fraise ou le citron fasse plus vrais!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 14:20

ça me prend le chou de me faire des recettes rien que pour moi. C'est bizarre vu que j'adore cuisiner à côté de ça. Mais je crois que je préfère voir les gens manger ce que je fias que manger moi-même. lol

 

Bon, - 2kg100 en 4 jours ! Qui dit mieux ?!

 

Toujours aussi gonflée de motivation ! (et je commence justement à bien dégonfler, Zara ! Smiley bonheur )

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2015 à 19:42

Purée Lydie c'est trop cool mais qu'est-ce que je regrette de ne pas t'avoir espionnée plus tôt!!!!!!!!tu es vraiment unique, quand je pense au calvaire que celà a du être de se forcer!!!!!!

Tu en riras quand tu auras atteins ton objectif!!!!!!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 21:41

Merci, c'est adorable.

 

C'est maintenant où je me dis que piouf j'ai eu du courage à rester au régime sans craquer malgré cette ignoble stagnation. (oui, je m'autofélicite - la honte !)

C'était horrible de se forcer. Le pire, c'était de culpabiliser de manger avec un livre alors que nous mangeons en famille. En divisant par deux, j'ai largement assez à manger, c'est juste dingue.

 

lool pour l'espionnage. Moi, j'aurais dû tout relire comme il faut. J'étais tellement persuadée de ce que je faisais, et en plus le nez dedans parfois on ne réfléchit même plus.

 

C'est du passé. Durant ce mois et demi, j'ai repris le sport intensément, j'ai stabilisé à mort (lool stabiliser, ça fait tout de suite moins mal que stagner) et là, c'est reparti à la baisse du feu de dieu ! D'ailleurs, c'est l'heure de mes 10 kms !!!

 

Encore merci Zara ! J'aurais continué encore longtemps comme ça sans toi.

 

Bisesssss les filles

Juillet

Ce message a été supprimé par son auteur.

Juillet

Ce message a été supprimé par son auteur.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 11:08

Les filles, je viens partager avec vous : - 3.100 en 6 jours !!!! soit 51.3 % de mon objectif (donc ayé j'ai dépassé les 50% !). Et j'ai changé de nombre des dizaines. Smiley bonheur

 

Prochain objectif : le 7 !!! (bon, déjà 88, 87, 86, 85, etc. lol en fait chaque perte est un petit objectif et une petite victoire)

 

je viens de voir que ça fait 200 jours tout rond de régime pour moi ! joli chiffre !

 

Stéph, t'en est où ? Le 6 est de retour ? (je croise les doigts !)

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2015 à 17:38

hi!hi! tu rattrapes carrément ton retard!!!!! je suis vraiment contente pour toi! c'est comme si tu étais en attaque en fait!!!

juliemotiv

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 09:28

Bonjour a toutes et a tous !

Bon ba me revoilà ici !!!!!!!

après avoir perdu 17kg il y a 2ans, je dois m'y remettre !!!!!!!!

J'ai repris 7,5kg !!!!!!!!!!!!!!! y a pas moyen que j'en reprenne plus !!!!!

J'ai besoin de vous pour retrouver la motivation que j'avais il y a 2ans !!!!!

NE ME LÂCHÉ PAS !!!!!!!!! TROP BESOIN DE VOUS §

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 09:49

Bonjour Julie, ne lâche rien !

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 09:50

Stéphanie, tu es où ? :(

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 09:51

5 kg en 10 jours ! (4.8 pour être précise) Mon corps se rattrape !!!!! Impressionnant ! Je crois Zara qu'en attaque, je n'avais même pas autant perdu. ô_o

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 09:53

Je viens d'aller voir, en 10 jours d'attaque, j'avais perdu "seulement" 3 kilos !

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 09:54

Alàlà, ça me fait tout bizarre de voir ma réglette avec mon petit oeuf capitaine au milieu !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.