Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

je tente de perdre 45 kg c jouable?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2016 à 08:56

Coucou tout le monde

 

Et oui Sonia .. c est un passage obligatoire.. il faut dire que tu as une perte impressionnante pour peu de temps ...le temps que ton corps se remette au rythme et ce sera re parti,s il fait cela c est pour une bonne raison ,il faut que ta peau suive un minimum .. c est génial .. tu persévéres et c est ce qui fait que lorsque ça va se ré enclencher ce sera de nouveau la dégringolade de kg .. Bravo à toi Sonia .. tu es un vrai modèle pour moi

 

Poseidon .. Oui le sport comme tu dis est vraiment essentiel .. bouger bouger bouger .. des qu on le peut .. ça fait du bien au corps et aussi à la tête ..

 

Coucou tagagibus 

 

Deux mois de régime plein pour moi aujourd'hui. . Je suis ravie d avoir sauté le pas le 28 décembre dernier . Je me sens tellement mieux dans ma tête .. quel bonheur .

 

Passez un bon dimanche tout le monde  

Tagagibus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 14:48

Salut tout le monde,

 

Allez à mon tour, d'afficher mes petites victoires, j'ai perdu un taille de pantalon en 45jours.

 

Histoire de vous motiver pour attaquer cette nouvelle semaine

 

On va y arriver à les faire disparaitre ces kilos

 

Demain matin sport intensif  

 

Courage à tous et belle semaine à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 16:06

bonjour ,je commence aujourd'hui la phase d'attaque pour 10 jours ,j'ai 44 kg à perdre vos commentaires sont très motivant !félicitations pour vos kilos en moins ! je souhaite d'aussi bons résultats.en tout cas je vais me battre : 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2016 à 13:10

Coucou tout le monde

 

Bravo Tagagibus .....que du bonheur tout ça ...

 

 

Lokitu évidemment tu auras de bons résultats .. il n y a pas de raisons qu il en soit autrement  

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 14:26

le 1 et jour phase1 2,5 kg c'est motivant . 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 14:29

je trouve pas dans le livre ou les ingrédients si on a le droit au coeur de boeuf .j'en ai dans mon congélateur c'est pour ça que je demande  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2016 à 15:04

Re coucou ... Moi j te dirais oui pour le coeur de boeuf ... d une part parce que c est pas gras et blindé de protéines et d autre part parce qu il y a des recettes sur proteinaute ... l admin n aurait pas validé si ce n était pas autorisé ...

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 19:52

merci lea124 bonne info !  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 19:55

j'ai piquer la Xbox de mon fils pour faire de la dance avec la kinette 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tagagibus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 22:05

Bonsoir tout le monde

 

Bienvenue à toi Lokitu29

bonne séance de xbox ??

 

Hello Léa enchantée, comment vous allez en ce début de semaine ?

 

Vous savez heureusement que j'ai réussi a récupérer internet parce que toute seule dans mon coin je commencais à déprimer ^-^

Surtout qu'autour de mois personne ne fait attention en avant les chocolats sous le nez , les apéro les frites tout ce qui faut pas..

d'autant dans mes proches personne ne l'a vu   ca donne presque envie d'arrêter

 

Belle soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 05:34

Tagibus lache pas c'est pour toi d'abord que tu le fait mais arriver un moment ils vont le voir j'ai de la chance mon mari a commencé avec moi il a 7 kg à perdre c'est vrais celacaide un peu . 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2016 à 14:19

Coucou toit le monde

 

Heeeee tagagibus ..comme le dit lokitu c est pour toi que tu le fais .. c est ton corps ton combat et lorsque la balance montre le résultat de tant d efforts ,c est TA SATISFACTION. . Bravo à toi .. tu verras ,la persévérance paie ...

J ai 2 enfants et mon cher et tendre qui se permettent ce qu ils veulent (heureusement ils n ont pa mes gênes )mais à côté de cela qui ne sont pas gourmands .. bref des le départ j me suis mis en accord àvec moi même et j ai décidé de ne pas leur faire subir mon changement d alimentation. . J en vois passer des cochonneries à longueur de temps .. mais quel plaisir de se dire qu on est plus fort que nos pulsions .. a force ,tu verras ça ne donne plus envie ...

 

Ils me soutiennent par les mots ,leurs encouragements. . Je m en contente C est suffisant. . (Ce n est pas le cas de tous hein .. ma famille me soutient .. ma belle famille me rit limite au nez mais pour ne pas être polie lol je les emm***e)

 

Verra qui voudra voir .. du temps que TOI ,tu le vis bien ,que tu te sens mieux ... c est tout ce qui compte .. Donc ôte ces mauvaises pensées de ta tête .. vis ton régime et ne le subis pas .. au moindre coup de mou .. tu viens papoter et ça passera .. d accord??????

 

Lokitu c est chouette que vous le fassiez en duo ... Bonne continuation à vous ..

Et souvenez vous .. POSITIVE ATTITUDE .. plus les jours passent ,plus ils passent vite ... ça devient facile au fil des jours . Parole de Léa

 

 

Soniaàaaaaaaa ou es tu ??

 

Poseidon ??

poseidon84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 18:31

Hello vous toutes!

 

Sympa ce fil qui vit, c'est le seul d'ailleurs.

 

Avec Sonia qui nous pr^te son coin, Léa qui relance toute la bande, c'est plutôt cool!

 

Une pensée toute particulière pour lokitu, la phase d'attaque est la plus enthousiasmante et la plus gratifiante, enfin, c'est ce que j'ai vécu...

 

Je suis petit joueur face à bon nombre d'entre vous, je continue mon bonhomme de chemin. Je commence à perdre mes pantalon à moins presque 10kg!

 

Je n'avais pas, au départ, un poids visible. A 96 kg pour 1m75, j'arrivais à planquer cela au regard des autres...sauf à moi même...

 

C'est vrai que c'est un combat personnel, et, en même temps, c'est bien de partager l'aventure.

 

Vive nous 

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 19:21

merci pour les encouragements, allez on sera tous plus fort que les kilos   courage à tous  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2016 à 22:39

Poseidon . Tu accuses une belle perte c est dingue .. surtout connaissant l objectif final .. tu le vis bien .. tu es serein et positif .. c est super agréable de te lire

 

Lokitu comment ta moitié vit elle le régime ?? Il tient le coup ??

 

Allez zou au dodo .. en espérant avoir des news de Sonia d ici quelques temps .. Bonne nuit tout le monde ...

 

Yes. .encore un jour de victoire ....Non mais sérieusement ? ?vous ne trouvez pas que le temps file à une vitesse folle ..

poseidon84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 13:06

Coucou vous tous!

 

Le petit mot de soutien solidaire du jour 

 

Léa, on est sensiblement le même rythme toi et moi non? Tu annonces 16 kg en un peu plus de 2 mois, j'en suis à 9 en 1 mois.

 

Si je te suis, j'aurai atteint mon objectif dans 6 semaines!

 

A mon tour de te dire mon admiration pour ces kg gagnés et sur ton énergie partagée

 

Et moi aussi j'espère lire Sonia très bientôt...

 

Salutations amicales et solidaires

sonia300

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 14:22

hello mes ami(e)s 

je me suis absentée vu que mon pseudo m'a laché en cours de route j'ai riennnnn compris

je suis trop contente que le fil de discussion continu si bien tant que tout le monde s'entraide ca montre notre motivation à tous et toutes.

 

lokitu bienvenue a toi sur ce ring  

 

LOKITU VS 44 KILOS ........ qui gagnera ???? lol ne t'en fais pas si dans ta tete t'a decision est prise le reste suivra son court ! si tu ressens un coup de mou viens nous voir perso je passe ici tous les jours ca m'aide bcp

 

Lea et Poséidon merci de suivre le fil 

comment vous vous sentez moralement et physiquement ??

 

moi je stagne tjrrrrrr    mais je suis passée de la taille 52 de pantalon à 48 et la ca commence a faire un peu large bientôt 46 donc je vais biennnnn fermer ma gueule mdrrr jme plains pas c'est deja tres bien pour moi

Encore 35 kilos a perdre mais pour moi j'ai ete capable de perdre 20 alors pk pas 35    

 

a ce soir si vous etes la les proteinautes et dukanettes      

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 15:46

Sonia 300 c'est moi qui gagneras je suis parti du principe que c'était mon dernier régime et que je suiverais les indications jusque dans ma tombe  

mon mari a peu à perdre 7kg alors le démarrage est plus lent !!! mais ce matin il avait perdu 1 kg alors il est serein ! 

courage à tous ! mais quand je vois toutes les recettes qu'il y a on peut ce régaler quand même !  

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonia300

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 15:55

lokitu ; je n'en doute pas que tu réussiras      

bonne chance a tres vite j'espere

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2016 à 19:53

Heeeee coucou toute la bande ...

 

Haaaaaa Sonia c est chouette de te lire ... c est pas grave cette stagnation .. prends tes mesures .. tu t affines ... c est vraiment chouette ... tu reviens de loin.. et effectivement. . Le reste à perdre n est rien par rapport au chemin parcouru .. psychologiquement ,être à deux chiffres ,motive à aller plus loin .. Bravo à toi . Pfiouuuu .. un 46 tu te rends compte ??c est extra pour toi .. tu as de quoi être fière de toi ..

 

Lokitu .. Bravo au petit couple .. vous faites une bonne équipe .. A deux c est toujours mieux .. et effectivement vu ta volonté tu vas droit vers la réussite. . Je suis comme toi .. avant d attaquer Dudu ,j ai fait une mise au point avec moi même et j me suis dit que ce sera pour la vie.. je me suis engagée et je compte vraiment aller jusqu au bout

 

Tagagibus .. ou es tu ??

 

 

Poseidon .. effectivement nous sommes sur le même rythme . Mais je te rappelle que tu as moins de kg que moi à perdre . Ce qui rend ta perte exceptionnelle et vraiment rapide .,franchement chapeau ,je t imagine tellement serein ,faisant tin petit bonhomme de chemin ..tu nous donnes l impression que rien ne t atteint . Quelle zen attitude lol .. merci infiniment, je te retourne le compliment ..c est adorable de ta part

 

.. c est un réel bonheur d échanger avec vous tous ..

 

Ici tout se passe bien .. la perte est plus douce cette semaine , mais je me sens bien dans ma tête et mes baskets lol ... les journées filent toujours aussi vite .. et ce qui me rend heureuse est de me dire que cette été, je le vivrai mieux que l an passé. . C est bête mais cà me booste... Je ne mourrai pas de chaud ,planquée sous des vêtements vraiment trop amples ..

sonia300

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 21:31

J'ai une question   .....

Vous mettez des crèmes pour le corps????

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2016 à 21:55

Ici.. pas du tout ..mis à part mon lait habituel ... il n y a rien de mieux que le sport pour la peau Sonia..

sonia300

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 07:37

Bonjour a tout le monde   !!!

Je vous souhaite une bonne et agréable journée

 

Lea merci pour ta réponse

A plus tard ... i'll be back hahahaaaa

poseidon84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 07:43

Hello tout le monde!

 

En ce qui me concerne, pas de crème pour le corps 

 

Sonia, il me semble que le Dr Ducan a mentionné des périodes de stagnation. Sans doute génératrices d'angoisses ou de colères, il nous est interdit de nous venger à ce moment là. Le cerveau est un magnifique outil mais il est très dangereux. Il se rend bien compte que ses besoins en "sucre/gras/chocolat/patisserie" ne sont plus pourvus. Après tout le lavage de cerveau que nous fourni la pub pour tous ces "bons" produits, après toutes les fêtes religieuses, toutes religions confondues, qui nous poussent aux agapes, on décide d'agir.

Le cerveau se sentant en danger, va tenter de nous tenter: il stagne le poids et espère nous tromper.

 

Mais c'est là que notre intelligence surpasse cette vaine tentative. On résiste 

 

Léa, je suis dans la moyenne: 1kg par semaine, pour l'instant, en phase croisière. Je suis en effet plutôt zen parce que je connais l'origine de mon dernier surpoids. C'est plus facile de lutter quand on sait contre quoi il faut lutter tu ne crois pas?

 

Allez, je file bouger ma réglette, je fête mes 10 kg aujourd'hui avec un fromage blanc stevia et son d'avoine et je file au boulot!

 

Amitiés à toutes (toujours pas un seul mec à l'horizon  )

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2016 à 08:39

Coucou à tous ..

 

Heeeeeeeeee ouiiii comme tu le dis si bien poseidon .. les tentations ... !!!! Tout est fait pour nous corrompre lol .. Mais quelle bonheur de prendre le dessus et les bonnes décisions .. tôt ou tard ,on finit par être récompensé .. cette semaine mon poids est stable tout comme Sonia qui passe un pallier un peu plus long.. le chiffre reste figé chaque matin ..Au début du régime ça M aurait miné le moral et désormais j me rends compte que je le vis bien .. Bon effectivement, si ça me fait le coup 1 mois durant, l état d esprit aura peut être changé .. Mais cette semaine est une bonne semaine donc tout va bien ...

 

Visiblement les autres mecs se font discrets ...

Bravo pour tes moins 10 ... .la dizaine c est une sacrée étape

 

 

Bonne journée à tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.