Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

je tente de perdre 45 kg c jouable?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2016 à 18:56

Bonsoir tout le monde

 

Sonia .. merci ça va super bien .. Bon aujourd'hui j ai fait l acquisition de gluten de ble .vous en trouverez dans tous les magasins biô .. et franchement .. faut foncer . Achetez le .. c est trop genial .. j me suis fait une fougasse (pas trop garnie car pp aujourd'hui et je revis .. ) j vous mets une photo

 

Donc ça prends 12 mn voir moins de cuisson en chaleur tournante. . A 180 degrés .. faut surveiller ça cuit vite .. pas de goût degueu . Le rêve. . Et c est à volonté ..

 

Pour la pâte

2 cs de gluten

1 cs de fromage blanc

1 demi paquet de levure chimique

1 oeuf

3 cs de lait en poudre (moi j en ai pas mis car ça me fait stagner )

Vous étalez la pâte sur du papier sulfurisé. . Vous mettez votre garniture au choix selon votre phase (moi j ai mis poulet fromage ail herbes ) et hop tout au four

 

Demain je suis en pl .. j vous raconte même pas comme je vas en mettre des choses dessus ..

 

Je vous promets essayez c est un régal

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2016 à 18:57

Forum Dukan : rhooo la photo passe ou pas

Rhooo la photo passe ou pas ??

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2016 à 18:59

Double post .. désolée mais c est passé .. c est Mon anti craquage désormais .. .. Bonne soirée tout le monde

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2016 à 08:50

bonjour, pour moi 200 g de moins ce matin  

j'espère que pour vous tous ça vas pour l'instant je suis au début donc pas de stagnation mais cela viendras sûrement donc résistez pour ceux à qui ça arrive actuellement 

je voulais savoir je vois des recettes avec crème fraîche allégée mais est ce vraiment raisonnable ??? Smiley Au secours si vous pouviez me donner vos opinions .

merci.      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2016 à 08:58

Coucou lokitu .. chouette ça descend . Ça descend

 

Disons que la crème fraîche fait partie des tolérés . Tu as droit à 2 tolérés par jour .. et dans le cas de la crème la portion c est 30 gr pour 1 toléré .. bref tu as compris mon brouhaha  ??

 

Donc évidemment si tu veux.. utilise la .. faut cuisiner et tout essayer et surtout ne pas culpabiliser vu que tu y as droit ... si ça te fait stagner tu arrêtes tout simplement. . Mais il n y a pas de raisons hein .. si ça te fait plaisir alors .. fais toi plaisir lol ..

 

 

Bonjour et bonne journée tout le monde  

sonia300

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2016 à 23:07

Hello  

 

Ca y est 96 kg .... on y arrive....

J'ai envie de me mettre un objectif mais comment ?  

 

Des idées ?

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 10:20

Sonia je vois que tu as un objectif de 63 kg et si tu commençait par 89 kg juste en dessous des 90 cela moralement c'est pas mal ! et félicitations continue comme ça  

bon moi ce matin je me pèse et -2,200 kg humhum gros doutes sur ma balance alors je recommence 1 kg de plus que la 1 ère pesé bon allez on recommence et la 2,4 kg de plus encore PTDR

J me suis arrêté là avant qu'elle me dise que j'ai repris tous mes kios perdu MDR  

bon balance fatiguée quoi mais je voudrais éviter d'en changer c'est avec que j'ai débuté ,je me peserais demain on verras bien ,de toutes façons y a pas eu d'écart et j'ai marché pas mal .

bonne journée à tous  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2016 à 11:20

Hello tout le monde ..

Ça descend ..Ça descend . Et ça descend pour tout le monde .. c est chouette .. bon mis à part la balance de Lokitu qui fait des siennes (menace la .la prochaine fois .. tu verras ,elle se calmera )  

 

Bonne journée

poseidon84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 13:06

Hello les copines!

 

Pareil pour moi: quand ça stagne, c'est de la faute de la balance!!

 

Bonne journée!

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 15:48

heuuuuuu Poséidon désolée mais je n'ai pas dit que je stagnai !  faut me relire .juste un réel soucis de balance  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poseidon84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 16:46

J'avais bien lu mais je me suis mal exprimé!

Je voulais dire que, en tant qu'unique représentant du genre masculin ici, la mauvaise foi est un privilège pour nous les hommes.

 

Donc, j'assume, je suis de mauvaise foi   

 

Donc, milles excuses si je tai froissé, c'était involontaire 

petroleuse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 17:01

Forum Dukan : hello coucou je vous suis attentivement vous etes un fameux groupe j aime groupe tres fermer quand meme bonne continuation je fais comme vous

hello  je vous suis attentivement , vous etes un fameux groupe , j aime ! ( groupe très fermer quand même ! ). bonne continuation , je fais comme vous .......

poseidon84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 17:27

Hello pétroleuse,

 

Content de te lire!

 

Que veux-tu dire par "groupe très fermé"??

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2016 à 17:34

Mais ouii Pétroleuse .. viens papoter ....    

 

Poseidon ... au rapport ....!! Alors ce restau ?? Viens te confesser  

poseidon84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 18:23

Padre Léa, je viens ici déposer ma faute, méa culpa 

 

Tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'un serveur (ou serviteur de satan, je ne sais...) dépose à une table à côté, une ile flotante au plalin rose.

 

Devine ce que j'ai pris au déssert, snif!!

 

Bilan: résistance à la tentation: zéro, résistance à la frustration: zéro, du moins sur ce coup là.

 

Du coup, j'ai marché presque 4 heures dans la foulée 

 

J'attends vos coups de fouet mes soeurs dans la lutte contre les kg 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2016 à 19:19

Attends qu est ce que je lis ?????

 

 

Qu est ce que je vois ???

 

Je recapépète ...

 

Restaurant

Vis à vis entre clients

Île flottante

Serveur diabolique

 

Excuse moi mais là ça saute aux yeux !!!! eurêka , c est le RESTAURATEUR le coupable ...

Je porterais plainte pour non respect de la vie Dukanusée à ta place ..

Sérieusement, tu as fauté sur le dessert .. Mais il faut voir le côté positif dans tous ça. . Ben oui tu n as fauté QUE sur le dessert ..

 

Je mets ma main à couper que demain ,madame la balance sera de nouveau chouette avec toi ..

 

 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2016 à 19:20

Ps : 10 notre père et 5 je vous salut Marie

 

Non mais ho

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 22:10

t'inquiète pas Poséidon je n'avais pas mal pris du tout   ,mais effectivement si tu me parle de la mauvaise foie des hommes je comprends mieux 

bon disons que l'île flottante est arrivée par mégarde sur ta table   cela est clair il y a eu une attaque sournoise du resto  

bonne soirée à tous  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 22:13

ben non pétroleuse le groupe est pas fermer moi j'y suis arrivée sur une discutions il y a 10 jours et de suite accepté comme toi d'ailleurs   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonia300

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 00:18

Salut tout le monde

00h00 passé est le sommeil ne viens pas

Petroleuse ten fait pas ici personne n'est V.I.P lol

 

Poseidon tkt pas tu auras la facilité de perdre ce petit plaisir flottant

Bravo tu t'es bien confessé  

 

Lokitu tu as droit a une balance qui se rebelle ggrrr... faut la changer au plus vite

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 05:44

pile de la balance changée ( ben oui j'y avait pas pensé me voilà à 7 ,400kg de perdus     wahouuuuuuuuu trop contente

bonne journée à tous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tagagibus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 13:45

Hello à tous,

 

Comment ca va en ce début de semaine ??

 

Désolée j'ai pas été très présente pendant ces derniers jours j'ai été malade .. super week end à m'incruster dans le canapé  

 

Mais bon hier soir un ami de la famille est venu diner et il m'as à peine aperçu qu'il s'est exclamé " oh la vache tu as décollé toi"

  danse de la joie  

Donc je rentre chez moi avec une envie de continuer et de vaincre fois mille je viens là pour vous la communiquer  

 

hi hi lokitu le coup des piles je l'ai déjà eu mais bon je m'en suis rendu compte assez vite je passais de 70kg à 130kg en une nuit ... euuuuh je veux bien que j'ai un peu déconné hier soir mais quand même ^^

En tout cas félicitations continues comme ça c'est un beau début 

 

Poséidon, faute avouée à moitié pardonnée, rien de bien méchant ça reste entre nous

 

Léa ta recette alors juste miam je vais tenter ça cette semaine

 

Pétroleuse on est pas fermé tout le monde est le/la bienvenu(e)

 

Belle journée à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petroleuse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 18:33

Forum Dukan : coucou rougir vous etes tres sympa et bien courageuses x marrantes aussi demain pesee toujours pas pu mettre ma courbe pourtant je l ai mise public de

  vous etes trés sympa et bien courageuses(x) ! marrantes aussi Demain , pesée ! toujours pas pu mettre ma courbe pourtant je l ai mise 'public' , désolée ! Dites moi ? je voudrai me faire un petit désert , j ai trouvé de la gélatine , a mettre dans un 1 litre de liquide , ou ..? une petite idée" peut etre ... Merci merci bonne soirée

petroleuse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 18:39

AH si ! la voilla , la courbe ! Je vais être honnête , ct facile pour moi pp sauf que j ajoute toujours qq feuilles de salade   .Je perd plus en cm qu en kgs et vous ? maintenant que j ai des resultats j ai peur de reprendre apres ? avez vous de l expérience a ce sujet ? je me disais ..peut etre essayé de perdre 2 kgs de plus que prévu ? vais voir    

Tagagibus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 23:53

Hey pétroleuse.

Bah oui ta courbe est bien là et elle démarre bien d'ailleurs félicitations

 

Pour les desserts je peux pas trop te conseiller j'ai un rythme de vie ces derniers temps qui me permet pas trop de cuisiner mais si tu veux tu as pleins de recettes qui sont publiées sur le site, tu peux les chercher avec des filtres genre pour le dessert sans tolérés et ca va te donner pleins d'idées pour varier les plaisirs

 

Je suis un peu comme toi, j'ai plus l'impression de dégonfler (ou sécher au choix), moins de centimètre que de kilos, après faisant 1m80 même en surpoids je portais bien mes kilos enfin ... il parait

 

Il est apparemment déconseillé de descendre trop bas, il semblerait surtout essentiel de bien faire les dernières phases et ne pas se laisser avoir par l'euphorie de la perte de poids.

Après c'est aussi comment tu te sens bien le plus important, mon ancien colloc qui a fait le régime et qui a perdu 50kg en un peu moins d'un an (oui oui il m'a forcé le respect et motivé pour m'y mettre) a fini par se stabiliser 5kg au dessus de son juste poids car se sentait mieux ainsi il se trouvait trop maigre ( WTF ... vivement que nous aussi tiens)

 

C'est pas très précis désolée, mais fait le surtout pour ton bien être mais surtout fait bien tes phases de consolidation et stabilisation autrement tu vas voir l'aiguille remonter

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.