Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 20:40

Sarah, le tofu mou est EXTRA, d'ailleurs je le préfère au tofu soyeux, je le trouve plus...... plus.............. enfin plus quoi!!

Je les conserve dans mon placard, pas de souci, pourquoi celui que tu achètes se conserve au frigo?

Bonne soirée ma belle

Bonsoir zaratustra tu vas pouvoir nous donner des petits trucs pour les recettes, en tout cas tu es la bienvenue dans nos discussions diverses et variées, tu peux également nous retrouver sur d'autres posts.

Bonne soirée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 21:10

Bonsoir et bienvenue Zara, oui ici on aime parler de nourriture, c'est une passion lol, et les photos ça aide beaucoup à avoir un avis!!!

 

La cuisine est un élément essentiel dans ce régime, des assiettes tristes avec un blanc de poulet et une tranche de jambon très peu pour moi 

 

Bah tiens j'avais déjà jeté un œil sur les frites panais de spicy, ça m'a l'air bon , j'ai même vu qu'on pouvais les faire avec l'actifry, ma mère en a 1 et n'est pas déçu!!!! Quelle recette de tiramisu, spicy en a au moins 50 !!!

 

Super Nini, donc du coup je vais prendre le tofu mou, en plus l'asiatique à côté de chez moi en a et j'ai toujours hésité à en prendre, bah franchement y'a que sur Marché Japonnais qu'on peut acheter du tofu soyeux qui n'est pas au rayon frais

 

Bonne soirée

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2015 à 21:22

Forum Dukan : re coucou les filles zaratustra merci pour ton message mais sans nicky sarah eve et bien d autres amies que je salue au passage ce post n aurait jamai

re coucou les filles!

 

zaratustra merci pour ton message mais sans Nicky , Sarah, Eve et bien d'autres amies que je salue au passage! ce post n'aurait jamais vu le jour je ne suis pas la seule à cuisiner les autres amies sont des perles en cuisine dudu d'ailleurs tu devrais visiter les pages d'avant tu trouveras plein d'autres photos de recettes...et celui de Nini : ces deux là (Nicky, Sarah) sont des fans de petits pains de toutes sortes c'est dingue et ça vaut le détour (lol)!!!

A bientôt....

 

Sarah Nicky je n’ai pas eu de mérite pour ce kilo perdu cette semaine. C'est grâce à mon allergie au gluten (rires)

Enfin pas si rigolo que ça : Souvenez vous! semaine dernière : - fabrication petits pains le 27 au soir et malade toute la nuit : vomissement et j'en passe du coup j'ai perdu 1 kg en 2 jours ensuite j'ai fait yoyo : reprise 500 g re perte et enfin stable depuis hier matin voilà c'est comme cela que j'ai perdu ce kilo je suis pas prête de l'oublier celui là!!! (lol).

 

Je suis comme vous il faut que je fasse le plein. Je viens de commander le protifar mais presque plus de son d'avoine (j'ai fait les petits pains aux sons je vous mets une photo : j'ai doublé les doses au final beaucoup trop de pains donc comme a fait l'auteur de cette recette je vais les passer au grille pain pour demain midi avec des fromages frais et du jambon je vais me régaler!!!!

 

Connais pas le tofu mou quelle marque Sarah?? et toi Nicky quelle marque c'est sous vide ???

je ne trouve que du ferme ou du soyeux c'est déjà bien car je ne pourrait plus m'en passer notamment la recette du panna cotta cappuccino je le refais demain!!

 

Pas de distributeur de cochon....... à mon bureau donc pas tentation!

Une fois sur place Sarah tu sauras mieux ce que tu dois cuisiner pour le lendemain mais tu a déjà prévu de bons petits plats ça c'est de l'organisation!!

 

je suis actuellement au poids ou j'avais fait mon 2ème régime dudu et pour moi Nicky les 10 kg pris rapidement : pas suivi correctement la conso et ensuite stress et re bouffe cercle vicieux!!!

N'oublions pas que ce régime peut nous perdre rapidement mais reprendre tout aussi rapidement alors il va falloir s'accrocher; la route est encore longue....

 

de nouveau bon courage Sarah pour demain!

 

Nicky, Sarah e toutes les autres gros bisous et bonne soirée les belles dudu

 

bon comme prévu photo pains

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 17:28

Salut,

 

Première journée de travail terminé, pffff c'est dure j'aimais bien mes petites vacances, j'ai dit que j'étais au régime comme ça c'est fait, ya pas mal de snack dans le coin et y'a un super U juste à côté lol j'avais même pas vu ça la dernière fois!!!

 

Cat tes petits pains on dirait des rochers, avec des bio flan coco + arôme coco et de l'édulcorant à mon avis ça devrait y ressembler!!

 

A la Vie claire y'a des sacs de 10 kilos de son d'avoine je pense que je vais acheter ça , ça

 

Le tofu mou je l'ai vu chez l'asiatique, quel marque?? euh j'en sais rien lol sinon t'en as ici, c' est là où nicky achète sont tofu : http://www.lemarchejaponais.fr/category/tofu/215/

 

Aujourd'hui j'ai à peine eu faim, j'ai mangé mes gâteaux mais mes cookies sont resté dans le sac, et j'ai bu de l'eau voilà  Ce soir je vais me faire un festin et la panacotta en prime 

 

Lol Cat bon bah fait attention parce que si tu te laisses aller après la croisière, bah tu sais déjà que tu vas être à 110 kilos, vu que tu prends 10 kilos de plus que la dernière fois 

 

Bon j'ai pas été à la vie claire, j'irai demain là j'avais totalement la flemme 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2015 à 19:59

Bonsoir les amies

 

Sarah!! 10 kg d'avoine!!! mais qu'est ce qui t'ont fait à la tête à ton nouveau travail (rires)

je suis contente pour toi que cette 1ère journée ce soit bien passée et surtout que tu puisses faire ton régime tranquille sans avoir à te cacher sous le bureau (rires)

Moi aussi au boulot je mange moins qu'à la maison du coup je me rattrape le soir...

j'espère bien de pas reprendre trop de poids je ne me fais pas d'illusion une fois arrivée au poids souhaité je reprendrai quelques kilos donc il faudra que je prévois une alternative de régime style escalier (comme Eve) pour passer sous la barre des 70 kg! mais bon tout ça c'est encore loin....

 

et NIcky elle est ou???? elle va nous faire toutes les recettes du forum!! il va falloir qu'on l'arrête parce que certaines sont vraiment beurk!

j'en ai encore fais l'expérience ce soir:

 

j'ai fait ces 2 et j'ai tout jeté immonde!!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-flan-de-perle-de-konjac-vahine-sur-(...)

 

sans les poires bien sûr et avec des bio flans abricot (aucun goût) avec le psyllium mon flan ressemblait à une grosse bave d'escargot (beurk!) et celle là:

 

http://www.proteinaute.com/recette-barre-de-chocolat-facon-cereales-11588.html

 

une horreur cette recette!!! A force je vais boucher mes toilettes il faut que j'arrête de faire n'importe quoi!!

 

du coup tout ce qui est konjac et chocolat m’écœure!!! et alors je n'achèterais plus de tofu ferme de la marque Soy trop difficile à mixer!

par contre pour le soyeux cette marque est vraiment top!

 

Mes petits pains c'est vrai Sarah il ressemblent à des rochers parce que j'ai mis des graines de sésame et j'ai eu la main un peu lourde !! passés au grille supers bons à midi ils étaient moelleux avec du jambon et fromage frais je me suis régalée et en plus ça tient bien à l'estomac! il m'en restait un pour le repas de ce soir heureusement sinon j'avais plus rien à me mettre sous la dent!!(lol) ça va me permettre d'utiliser autrement mes sons!!!

 

Sarah, Nicky bonne soirée

bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 20:20

Sarah je suis contente que cette première journée se soit bien passée, par contre tu n'as pas beaucoup mangé, j'espère que demain ton repas sera plus consistant sinon tu vas être fatiguée ce sera pas bon pour le régime, il faut être en forme pour le faire et s'y maintenir.

Cat je suis certaine que cette fois tu vas le suivre jusqu'au bout et on sera là pour te botter les fesses si tu perds pieds. Non mais tu ne vas pas te débarrasser de nous, on ne va pas te lacher d'une semelle, ne rigoles pas Sarah avec Cat nous te talonnerons aussi, surtout tenir jusqu'au bout et même après (le plus important).

Merci Cat pour les 2 recettes dégueu que tu nous a mise, ça nous évitera de les faire. Ben oui ça sert à ça aussi l'amitié, à prévenir quand c'est pas bon.

Tes petits pains sont vraiment beaux, et en plus tu dis qu'ils sont bons.

Aujourd'hui j'ai inauguré avec une recette qui s'appelle jambon Saupiquet, mais ce n'est pas une recette dudu, juste une adaptation d'une recette normale.

Je vous souhaite une bonne soirée les miss.

Bisous mes belles.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 20:56

Je suis morte de rire surtout que la recette de la barre de chocolat je l'avais mis en favoris pour la tester lol, il semblerait que la Bjorg soit beaucoup plus facile à émietter que les autres!!!Donc la barre de chocolat, le tofu avait mauvais goût??? quand à la tarte la photo ne me donne pas du tout envie à la base .....Et puis j'aime bien l'expression grosse bave d'escargot, moi j'aurais plus dit du Vomit même si je sais que c'est pas très glamour 

 

Erf bon pour le konjac je vais tester demain, mais ça me donne pas envie vu tout ce que vous en avez déjà dit 

 

Moi c'est vrai qu'avant de passer en conso j'espère bien passer en dessous du 70 aussi , genre 68 ou 67 kilos histoire d'avoir un genre d'alarme NE PAS DEPASSER 70!!! Tellement difficile de perdre, mais tellement facile de tout reprendre :'(

 

Ce soir hamburger dukan, salade tomate et panacotta en dessert mais à la fraise t j'ai mis du colorant rouge c'est vraiment jolie , La prochaine fois je mets une chantilly par le dessus mais pas au tofu soyeux!!!Et je me suis préparer une autre compote rhubarbe avec crumble,que je vais grignoter ce soir avec mes cookies  je vous mets pas la recette y'a un toléré ;p Pour les photos je recommencerais en en mettre en fin de semaine quand j'aurais mon nouveau téléphone

 

Bisous les filles

chanel02

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 21:08

Bonsoir les filles !!

voilà j'ai débuté mon second Dudu le 27 avril avec 3 jours d'attaque et maintenant une croisière avec alternance 1/1. Et c'est pas gagné !!!

A mon 1er Dudu j'avais perdu 13 kilos et j'en ai repris 10 car je n'ai pas fait les deux dernières étapes !!

Là je n'en peux plus de mes kilos et je cherche un post qui soit dynamique et des filles qui sauront me mettre des coups de pieds au fesses !!

Voilà si vous voulez bien de moi je veux bien faire un petit bout de croisière avec vous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 20:39

Hello les mistinguettes,

vous êtes passées oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?

J'ai rencontré Sarah, mais Cat aucune nouvelle, là je suis inquiète!! fais nous un petit signe, pas de la tête on ne te verra pas, mais juste un petit "coucou", pour nous dire que tout va bien, juste que tu as beaucoup de travail et que tu n'as pas trop le temps de bavasser, mais ne nous laisse pas dans le doute.

Tu es d'accord avec moi Sarah?

Je vous fais de gros bisous mes miss

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2015 à 13:01

Bonjour les filles

 

même message que sur ton post Nicky : c'est la panique!!!!! j'ai fait copier coller

 

Désolée je passe rapidement pour vous dire que depuis hier soir mon ordinateur est HS j'étais folle de rage bon heureusement que je sauvegarde tous mes fichiers régulièrement!! il est déjà en cours de réparation

en plus avec tous ces jours fériés (je ne m'en plains pas!!) j'ai du boulot à gogo!!

 

je reviens dès réparation terminée!!!

 

Bisous à toutes vous me manquez trop zut de zut!!!!! (lol)

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 20:31

Salut,

 

Ma pauvre cat, une vie sans ordi est inconcevable pour moi, alors je compatis  Heureusement que tu sauvegardes tes fichiers 

 

Toi aussi tu nous manques :'(

 

Tu sais quand la réparation sera terminé ??

 

Si c'est la semaine prochaine, ça va être très long le week end sans toi et tes jolies recettes

 

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 08:58

coucou,

Sarah a raison, je compatis aussi et le WE va être long sans toi, mais je croise les doigts pour que ton ordi soit réparé dès ce soir.

Bisous les filles, je reviens + tard

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2015 à 13:42

Coucou mes Belles

 

ordinateur réparé : ce soir on va pouvoir papoter ouff!!

 

Mais je vois que vous avez fondu les filles!! des kilos en moins ça fait du bien hein? on y va tranquillement mais sûrement vers la prochaine étape!! donc pas besoin de se faire botter les fesses (rires)

 

J'ai lu que mes recettes poubelles vous ont fait rie tant mieux!! le konjac et le tofu ferme je vais laisser de côté pour l'instant même si Nicky nous a fait une belle recette (que j'ai noté du jambon saupiquet!

 

j'ai fait le plein pour ce long WE de tofu mais soyeux il était à -20% pourtant la date de P va jusqu'au 15 mai..tant mieux pour moi et puis j'ai repris l'arôme caramel marque Vanillio j'adore!

 

Et puis Bienvenue à toi Chanel tu reviens quand tu veux!!! En ce qui me concerne et je crois les autres amies du post aussi tu as un poids actuel qui nous fait rêver! mais bon chacun a ces propres objectifs minceur! Alors à bientôt!

 

Allez je vous laisse pour l'instant je retourne travailler

on se retrouve en soirée les amies

Gros bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 20:32

Salut,

 

Ah bah ça fait plaisir Cat, tu seras pas loin de nous bien longtemps 

 

Mais quelle cruche, j'avais pas vu Chanel, bienvenue à toi pour cette aventure Dudu, c'est vrai que tu démarres au poids que j'aimerais atteindre, mais bon je mesure 10 cm de plus 

 

Enfin fondu est un bien grand mot mais je suis contente de m'éloigner de la barre des 100 tranquillement, tout en mangeant copieusement, d’ailleurs mon appétit d'ogre est bel et bien revenu, en ce moment plus de tofu soyeux en dessert, je me régale devant des taillefine plus de toute sorte de fruits, mais malgré les protéine celui à la cerise et ceux au fruits en général est quand même pas mal sucrée, je verrais si ça influe sur ma perte la semaine prochaine!!!

 

Ce soir j'avais pas envie de faire de recette élaboré, d'ailleur depuis que je travaille, je ne peux plus passer autant de temps en cuisine en semaine, je suis fatiguée mais bon le temps de reprendre le rythme, alors pour moi ça a été 2 belles tomates coupées en dés, 2 tranches de jambon, 2 oeufs une bonne vinaigrette au vinaigre balsamique et un bon pain tout rond à la maïzena  j'explose  simple mais délicieux!!!

 

Ah ben t'as de la chance pour ce tofu en promo, j'ai reçu ma petite commande d'arôme, pain grillé que j'ai oublié de testé ce soir lol, foie gras, avocat, caramel , miel...

 

Demain foie gras à faire et guacamole 

 

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 20:50

Ahahah!!! en effet, j'ai fondu?? il y a que toi pour dire ça Cat, mais tant pis ça m'a bien fait rire. Par contre Sarah oui, et puis dès qu'on passe une dizaine ça fait tellement de bien au moral.

Sarah je vois que l'appetit est revenu, tu vois c'était juste le stress. Oui dis nous pour le foie gras si ça vaut vraiment le coup de l'acheter (l'arôme). et du guacamole? ah je sais tu dois mettre de l'arôme "avocat" avec du tofu soyeux? la consistance doit être idéale. Tu nous diras si c'est une tuerie ou si c'est partie à la poubelle. Pour ce qui me concerne, même quand c'est pas terrible, je mange (comme mon gâteau au fromage blanc de hier), maintenant si c'est vraiment trop dégueu comme les fameux pains que j'avais fait oui poubelle directement.

Chanel, bienvenue dans la discussion également, plus on sera pour discuter de ce régime, mieux ce sera. J'espère que tu arriveras à tenir pour ce 2eme dudu, on sera là pour te soutenir, au cas où tu en aurais besoin. C'est bien de ne pas trop attendre pour t'y remettre surtout que tu connais déjà ce principe et qu'il t'a réussi une première fois.

Sarah, dans quelques temps tu auras repris le rythme et tu recommenceras à faire de bonnes petites recettes comme tu en as le secret.

Voili, voilou, je vous laisse pour ce soir.

Bisous mes miss.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 09:28

hello les demoiselles dudu

Cat je viens de relire tes messages, et le flan que tu as mis en photo sur la page 23 c'est quelle recette exactement, car je ne trouve pas de photo ressemblant au tien, et le tien hummmmmmmm il me tente vraiment beaucoup. (oui j'ai un temps de retard au démarrage).

bisous mes miss je reviens plus tard, quand vous serez debout mdr!!!!!!!!!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2015 à 12:50

Coucou

 

 

je viens d'essayer de vous laisser un beau discours mais voilà j'ai tout perdu!!! zuuuuutttt

je reviens plus tard trop de problèmes avec ordi

 

bises les filles

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 16:49

La recette de cat c'est celle là Nini : http://www.jujube-en-cuisine.fr/clafoutis-aux-baies-de-goji/

 

Faut avouer que celle de cat à l'air bien appétissante 

 

Cat j'espère que tes problèmes d'ordi vont s'arranger rapidement

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2015 à 17:31

Rebonjour

 

nouvel essai et dernier avant vrai réparation ordi pubs partout trop de risques.....

j'avais écrit un long message mais impossible de valider donc je vais faire court...

 

Ma Nicky j'avais laissé un message sur ton post pour la recette c'est page 22 ou 23 d'ailleurs Sarah a remis le lien

 

Ma grande petite Sarah j'espère que ton bilan est bon et pas de problème santé! c'est vrai que pour toi 68 kg tu seras très mince car t'es un grande fifille (lol)

 

Ou vous achetez vos arômes?? : pain grillé m'intéresse et je n'ai plus de cappuccino

 

j'arrête ça bloque à nouveau

 

je vous embrasse très fort je pense bien à vous alors si on se retrouve que semaine prochaine bon WE

A+

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 18:02

J'ai suivi Nini , du coup ma dernière commande j'ai pris sur le site Meilleur du Chef, ils ont énormément de choix 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 18:05

Cat pour ton ordi, si c'est un problème de pub, faut voir pour un anti virus et installer Adblock, enfin je crois que c'est ça

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2015 à 14:20

Bonjour les filles

 

Trop contente de pouvoir vous lire

 

eh oui c'était un anti virus parmi tant d'autres qui s'était déconnecté heureusement mari a tout arrangé hier soir

C'est pas tout à fait au top ! mais c'est beaucoup mieux qu'hier :

Ton message Nicky faisait régime!! il était tout en longueur sur la marge de gauche (rires)

 

j'ai cuisiné sans faire de bêtises et je me suis régalée :

http://www.proteinaute.com/recette-cassolettes-de-dinde-facon-basquaise-2433.html

à la place des courgettes j'ai mis une poignée de haricots verts + tomate et remplacé la crème fraîche par du tofu soyeux excellent!

 

j'ai fait une pannacotta au cappuccino (j'ai acheté de la poudre de café soluble : Nescafé expresso Intenso). j'ai mis 2 parts au frigo et une part au congel pour midi en crème glacée très bon!

 

et enfin j'ai fait le cake sumo 's de Sarah alors là pour les sons j'ai pas trop su les quantités à mettre j'ai l'habitude avec une CS donc j'ai doublé les doses du cake et j'ai mis 4 CS son avoine et 2 CS son blé voilà ça m"a donné à la sortie du four un gâteau bien croûté sur le dessus et très moelleux au centre!! avec les baies de goji excellent!

 

du coup comme j'ai a mangé facilement pour 2 jours (surtout les desserts) je vais faire 2 jours PL/2PP

 

Merci pour le site des arômes: "Meilleur du chef"

 

Voilà pour l'instant (je vais aller faire un tour sur ton site Nicky)

Bisous les amies

A+

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 15:40

Salut,

 

Ah Contente de te retrouver Cat, bon ben c'est cool si ton mari a pu arranger le problème!!!

 

Pour le cake , 45 gr c'est 3 belles cuillères à soupe normalement, 10 gr de son de blé 1 belles cuillères à soupe, mais faut que tu investisses dans une jolie balance électronique !!!

 

J'ai un tofu soyeux que j'ai acheté chez l'asiatique et qui se périme aujourd'hui (500gr) va y avoir de quoi faire une jolie panacotta au chocolat 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 20:43

Merci Cat pour cette excellente recette, je la mets dans mes favoris.

Contente que ton ordi soit enfin opérationnel. Tu m'as fait rire avec mon post qui faisait le régime, ça devient contagieux lol

Sarah c'est dingue pour ton tofu, ton asiatique t'a vu venir, il s'est dit, elle aime ça et bien elle va en avoir, du coup il t'a refilé tout son ancien stock!!!!!!!!!!!! (non, désolée je ne rigole pas, c'est rageant!!!)

Comme quoi les sites internet sont parfois plus fiables que les commerces de proximité, ils ont plus de débit. Et je pense que toutes les dudus doivent être les seules à manger le tofu et le konjac en France. On n'a jamais autant fait la promotion d'un produit que depuis qu'on est au régime.

Donc un énorme panna cotta, bon appétit!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous les filles à demain avec le soleil et la chaleur, et bien sûr notre "bonne humeur".

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 20:45

Pour le sumo's cake Cat tu dis que tu l'as fait avec du lait écrémé, et que c'est très bon, donc je vais me lancer, c'est ce lait "bizarre" qui me retenait.................... mais maintenant plus rien ne m'arrêtera. A nous les sumo's cake!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.