Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 20:34

ah ces nids d'oiseaux qu'Est-ce que c'est bon et ça tient bien au corps, merci Cat de nous avoir fait découvrir cette recette.

Pour la recette du pain, je n'ai pas les graines qui sont dans la recette du coup je ne sais pas si on peut remplacer par autre chose.

Je cherche aussi des pains à faire au micro onde, pour les jours où j'ai une faim subite et qu'il faut combler mon petit vente (hum) rapidement.

Sarah tu m'as fait marré avec le saumon, tu as une sacrée imagination, tu aurais du être scénariste ça aurait pu marcher. Et puis nous écrirais un scénario pour Cat et moi, ce serait beau non? une journée particulière avec les dudu. Vu le nombre de personnes qui font ce régime, tu aurais du succès. Bon ne nous égarons pas lol

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous mes miss

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2015 à 20:39

Forum Dukan : bonsoir les filles je ne me souvenais plus que j avais aussi commande chez greenweez du tofu ferme comme il m en restait 200 g de la marque bjorg dans

Bonsoir les filles

 

Je ne me souvenais plus que j'avais aussi commandé chez greenweez du tofu ferme comme il m'en restait 200 g de la marque Bjorg dans mon placard j'ai fait cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-croustillants-au-tofu-6622.html

en allant acheter mon tofu soyeux pour le long WE qui arrive à grand pas au magasin bio j'en ai profité pour acheter de l’extrait de vanille (c'est très concentré que j'ai mis comme arôme dans cette recette au tofu ferme pas mauvais du tout bien croustillants ça se laisse manger et c'est très light exactement ce qu'il me faut ce soir j'ai encore mal à l'estomac! quelle galère!! bon j'ai mis une photo des petits biscuits au tofu ferme!

et bien sûr j'ai fait le clafoutis aux baies ça ressemble + à un flan mais un vrai flan bien crémeux j'ai goûté c'est une tuerie je me le réserve pour demain quand mon organisme sera remis de ses émotions!!! là aussi je mets des photos.

 

Sarah je vois que t'apprécies toi aussi les nids d'oiseaux moi j'en mange quand j'ai très faim facile à faire et vraiment délicieux

les twix connais pas par contre j'ai vu une recette de barre chocolat noir et chocolat blanc je testerai ce WE je te mettrai le lien dès que je retrouve l’intitulé exact de la recette!

 

J'espère Nicky que tu vas nous concocter de bons petits plats et nous faire partager tes nouvelles recettes!!

 

gros bisous Sarah et Nicky et bonne soirée

 

Voici les photos dans l'ordre les biscuits et ensuite le clafoutis

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2015 à 20:39

Forum Dukan : clafoutis aux baies

clafoutis aux baies

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2015 à 20:40

Forum Dukan : une part de clafoutis que je me reserve pour demain vous voyez ca ressemble a un flan

une part de clafoutis que je me réserve pour demain vous voyez ça ressemble + à un flan

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2015 à 20:44

Nicky on vient d'envoyer presque en même temps nos messages!!

 

re bisous les miss dudu

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 21:06

Bon sang de Bonsoir , c'est juste énorme Cat, le clafoutis est super généreux, bon je ne suis pas la grosse fan de flan, mais là je t'avouerais que ça donne envie, c'est gourmand à souhait.

 

Le pain au tofu je vais le faire celui là, c'est un autre du coup je vais mettre 200gr, ouf je peut enfin le placer quelque part ce tofu lol; Merci Cat!!! Par contre tu l'as juste mangé comme ça sans rien dessus?Ta photo à l'air vachement plus appétissante que l'original!! Avec l'arôme pain grillé de nini ça serait pas mal, en plus elle conseil l'arôme petit beurre que Nini a...Je suis jalouse Smiley bonheur!!!Je réfléchi déjà avec quoi je pourrais marier la recette...du tatatella, de la gelé d'hibiscus , un petit dessert au tofu soyeux....ça cogite

 

Oui nini je pourrais sans doute devenir scénariste, j'aurais au moins 2 personnes qui achèteront mes films, enfin avec ma famille lol!!!

 

Nini le pain bof nan c'est pas super au final...Pour le travail nan pas vraiment impatiente, j'aimerais être à la retraite moi aussi  Mais il faut que mon régime se passe dans les meilleur conditions, j'ai trop tendance à faire n'importe quoi niveau bouffe quand je travaille!!

 

Bisous mes jolies, une petite pensée pour Eve qui fait pas trop de bêtise j'espère 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2015 à 14:10

bonjour les amies

 

passage vite fait .....

 

oui Sarah c'est un clafoutis très riche avec beaucoup de laitages et les baies attention aux doses autorisées!!! et comme je suis une gourmande (plus rien à prouver hein!!!) j'ai doublé les doses de la recette donc j'ai intérêt à faire attention !! normalement on a droit à 2 CS de baies par jour!!

c'est le 1er dessert que je mange sans avoir l'impression de faire régime!!

 

Tu trouveras ton rythme pour t'alimenter sur ton lieu de travail! Par contre c'est vrai qu'au début on a pas très faim le midi et du coup on se rattrape le soir résultat stagnation de la perte de poids (enfin en ce qui me concerne) j'arrive mieux à gérer pendant les jours de repos!!

 

Nicky je passerai sur ton post ce soir

 

Eve j'espère que tu vas bien aussi!!

 

gros bisous et bon aprem les filles

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2015 à 20:41

Bon ben comme il y a personne d'autre que moi je vais quand même écrire un petit message à moi!!!!!

 

ma petite roop adorée t'as super bien géré ton régime aujourd’hui, il faudrait faire comme ça tous les jours pour que Ginette soit mignonne avec toi mais tu vas y arriver n'est ce pas roop!!! ou Cat je préfère (M D R)

Biz à moi

et bisous les filles

bonne soirée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 21:18

ahahahahahaahaha, tu m'as tué Cat lool...

 

Ce petit message à toi même!!!

 

Alors j'en rajoute : Ma petite Roop je te félicite d'avoir super bien géré ton régime aujourd'hui, il faudrait que tu fasses ça tous les jours pour que Ginette soit mignonne avec toi mais tu vas y arriver Roop enfin Cat je sais que tu préfères (MDR)

 

Bon hein c'est quand même mieux lorsque c'est dit par quelqu'un d'autre nan ?

 

Bisous ma jolie à demain

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 11:59

Bonjour

 

Bon les filles c'est juste pour vous informer que je suis admissible au concours d'infirmier, donc j'ai réussi l'écrit manque plus que l'oral!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2015 à 19:53

Coucou les filles

 

Félicitations Sarah quelle bonne nouvelle!! ça va beaucoup t'occuper tout cela : ton job + réviser l'oral de ton concours, il faudra bien te nourrir pour éviter la fatigue ma petite poulette!!!

 

Très marrant de m'avoir renvoyer mon message c'est sympa c'est vrai que ça fait pas pareil mais bon l'auteur reste le même (rires)

 

Bon j'ai reçu les petits sachets miracles "poudre de konjac Karéléa" envoi rapide rien à dire!! Je suis allez sur le site léa nature j'ai récupéré plein de recettes à base de konjac : shiratakis, perles et sachets. Bien sur il faudra revoir certaines recettes et les cuisiner à la dudu!!

Je vais essayer de vous mettre le lien c'est un fichier pdf :

 

http://www.leanature.com/images/upload/livret_recette_konjac_karelea.pdf

 

bon j'espère que ça va fonctionner

 

Ce soir j'ai mangé simple : steak + salade verte + une mini part de clafoutis aux baies et une part de glace au caramel que je laisse fondre en ce moment car elle est toute pailletée

 

Bon j'espère que Eve tu vas bien!!

 

Ma Nicky je vais aller faire un petit tour sur ton post...

 

Bon mes jolies je vous laisse, mes enfants viennent d'arriver pour profiter de ce long WE! vu le temps annoncé ce sera repos pour tout le monde!!!

 

bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 20:25

Coucou les minettes,

Que de retard en ce moment, ce matin impossible de me connecter PFFffffffffff!!! la galère.

Mais comment ça Cat, personne ne t'a félicité pour ta merveilleuse journée de régime, alors là je suis sciée, je te félicite grandement pour toute cette bonne volonté, tu vois c'est simple de faire tous les jours comme ça. (j'ai voulu te le dire avec d'autres mots puisque ce que Sarah t'avait dit ne t'a pas convaincu LOL)

Sarah bravo pour ton concours, alors allez maintenant au boulot il faut travailler l'oral. L'examen c'est pour quand? J'espère de tout mon cœur que tu arriveras à mener de front, ta préparation à l'examen, ton nouveau travail et dudu. Il faut vraiment que tu te prépares des menus pour les midis , sinon tu risque de faire n'importe quoi au bout d'un moment (je te dis ça parce que c'est ce qu'il m'arrivait quand je bossais, une semaine ça va, puis après avec les collègues c'était la dérive, pas des continents mais de la nourriture).

Cat tes petites tuiles au tofu me semblent bien appétissantes, mais alors du coup la pâte est étalée sur une plaque? je suppose vu le résultat mais comme ce n'est pas noté sur la recette, je me pose la question.

Ton clafoutis aux baies de goji me fait de l'œil, mais pour l'instant, stand by sur le four.

Je vous souhaite une bonne soirée. Plein de bisous à vous deux ainsi qu'à Eve et Nelyne.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 20:38

Merci pour vos encouragements les filles, euh je n'ai pas encore la date de l'oral, je reçois le courrier mercredi normalement!!!

 

Oui je vais me préparer les menus du midi à l'avance sinon je sais que ça va être un peu n'importe quoi, moi et ma grande passion pour le grignotage j'ai peeeeeeuuuuuuurrrrrrrr !!!

 

Je me suis refais mes cookies aujourd'hui cette fois juste 1 oeuf et 1 yaourt 0% Smiley bonheur, avec les pépites de chocolat miam mia

 

Cat, dans ta liste de recette pour Konjac, j'ai déjà retenu le petit moelleux au chocolat miam miam, bon les recettes salées m'ont l'air pas mal pour la plus part!!!

 

J'ai presque du mal à me manger mon dessert soir , mon appétit baisse qu'est ce qui se passe?!?

 

Bisous les filles

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 20:51

coucou,

Je viens de lire ton message Sarah, tu cales sur la nourriture? mais oui que se passe-t-il? tu as peut-être trop mangé et ton estomac commence à dire "stop", mais t'inquiète l'appetit va revenir. En ce moment qu'Est-ce que j'ai faim, je mangerai toute la journée, heureusement je me retiens, j'avalerais un bœuf!!!!!!!!

Je pensais que c'était que les jours de PP mais en fait, même en PL j'ai faim, une heure après le repas j'attends déjà avec impatience le repas suivant. Depuis que je ne peux plus me faire de cake, je suis moins rassasiée, mais c'est pas pour ça que je perds plus rapidement.

Bon assez râlée, Est-ce que vous avez passé une bonne journée? avec la pluie vous aussi? on se serait cru en automne.

Je vous laisse je vais allé regarder koh lanta.

Bonne soirée. Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2015 à 21:13

Cocu les filles

 

 

Enfin pu arriver à prendre presque de force l'ordinateur!! mes enfant le squatté déjà un bon moment !!Non mais!! (MDR) ils sont mignons ces petits.. (lol)

 

Nicky en le lisant le fou rire m'a pris la veille c’était avec Sarah vous êtes vraiment d'adorables rigolotes Ce forum avec vous m'apporte beaucoup pour tenir le coup dans ce nouveau dudu.

quand il y a personne je préfère laissé un message et puis j'espère que cette journée de régime ainsi que les autres d'ailleurs vont être positives sur la balance!

 

oui ma Nicky!! pour les biscuits au tofu ferme j'ai étalé ma pâte le plus possible dans un moule à tarte j'avais rien d'autre sous la main.

 

Ma petite Sarah ça s'est le stress (le manque d’appétit, etc...) comme dit Nicky il va te falloir un temps d'adaptation pour tout gérer mais bon un jour après l'autre et puis tu n'es plus une novice dans ce régime tu sais cuisiner des bons plats, tu vas pouvoir te faire justement des petits gâteaux secs ou autres tu vas vite prendre ton rythme c'est comme le 1er jour d'école on a peur et puis après ça va mieux (lol)

 

En ce qui me concerne : je mange presque pareil tous les midis comme cela je sais ou j'en suis sur les portions autorisées.

J'ai toujours refusé les invitations ou les petits croissants ou gâteaux des autres l collègues j'ai pris cette habitude dés le départ et ça fonctionne je dis toujours non et non!!!

Au début du régime je faisais un goûter avec un yaourt et une tranche de jambon et ensuite plus besoin de goûter. Pour le dîner là par contre c'est le plus dur pour moi car il y a des soirées ou j'ai vraiment faim!! donc je cuisine beaucoup le soir et je double les doses pour avoir des plats cuisinés pour plusieurs jours (2 à 4 jours maxi) et surtout pour gagner du temps !! voilà voilou!!

 

Je vais tenter un plat au four avec sachet konjac.

 

Comme j'ai terminé mon cake au sons j'ai envie de faire cette recette, je pense que Sarah elle va intéresser  :

 

http://www.proteinaute.com/recette-barre-caramel-et-chocolat-blanc-8642.html

 

par contre pas de glace ou autre dessert en même temps!

 

Bonne soirée mes belles

A demain..

 

Gros bisous

sjokz

Ce message a été supprimé par son auteur.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 21:51

Salut,

 

Je ne sais pas mais j'ai moins faim entre les repas en tous cas, mais je pense que c'est du au concours, depuis les résultats je ne pense qu'à ça , je me fais mille scénario dans ma tête, enfin bon je manque quand même, mais on va dire que je ne grignote plus entre les repas et que je me contente de très peu en dessert, enfin moins qu'avant lol!!!

 

Nini tu devrais passer un concours toi aussi ça calmerait ta faim, au moins pendant un temps ahahaahah, je sais que ça reviendra, moi c'est parce que les repas sont tellement bon que j'y pense avec impatience, même si j'ai des pti truc à grignoter entre 2 

 

Ah oui cat ta barre m'a l'air pas mal, mais c'est sûre je la ferais pas ce week end, je vais me faire des tartelettes et je dois me faire tes tuiles aussi, j'ai des pépites à faire pour mes cookies etc etc, y'a du boulot niveau cuisine et révision ce week end !!!

 

En faite moi je voulais savoir si on peut remplacer les oeufs d'une recette par cette poudre??

 

Pour le travail, je vais me faire des pti gâteaux à l'avance, j'aime trop grignoter au boulot c'est mon truc 

 

Avez vous entendu parler du Taillefine plus, beaucoup de protéine (14.2) pour 145gr de fromage blanc style pti suisse

 

Mauvais temps chez moi aussi, toute la journée à glander sur le pc 

 

 

Ps: C'est pareil ici, vous m'aidez énormément pour bonne tenue de ce régime, et puis les petites recettes, le chemin est tellement long pour moi que ça m'est nécessaire

 

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2015 à 15:24

Bonjour les amies

 

oui Sarah je connais le Taillefine" plus" j'en avais parlé dans une de mes recettes glaces c'est plus consistant! justement j'en mange de temps en temps en dessert à mon travail ça cale bien l'estomac et c'est très bon j'achète le vanille 0%

 

j'ai beaucoup cuisiné et là j'en ai marre de cette bouffe!!!

cuisse dinde pomme de terre à la dijonnaise (site marmiton) pour enfants et mari ils se sont régalés tant mieux parce que c'est une recette ou il faut sorir 3 fois le plat pour badigeonner de crème moutarde j'avais la tête en feu (rires)

 

j'ai fait pour la 1ère fois une de panna cotta :

http://www.proteinaute.com/recette-panacotta-cappuccino-8401.html

mais sans chantilly j'ai utilisé mes 400 g de tofu pour la même quantité de lait (c'est entrain de refroidir au frigo)

 

ensuite j'ai fait une quiche :

http://www.proteinaute.com/recette-quiche-express-micro-ondes-9403.html

 

Alors j'ai mis 2 btes de thon donc j'ai doublé les doses mais à la place du second œuf et la maïzena j'ai mis un 1/2 sachet de poudre de konjac j'ai tout mis au four!! comme toléré un peu de gruyère bridelight.

Eh ben je vous avouerai que j'ai un peu de mal avec cette poudre il y a quelque chose qui me dérange dans la texture bon c'est peut être dans ma tête à force j'ai un léger dégoût de faire trop de bouffe pour toute la famille et les amis et dudu pour moi depuis semaine dernière!!! ça va passer!!

et enfin pour terminer eh ben oui ça ne suffisait pas les 3 premiers plats j'ai fait les barres caramel et chocolat blanc et là j'aurais dû retourner voir les avis sur cette recette parce que sans cuisson c'est juste pas possible!!!

et le nappage je ne vois pas comment il pouvait tenir! donc voilà ce que j'ai fait :

 

la première partie que j'ai passé au four une dizaine de mn pour faire dorer les barres (3 au total)

et pour la nappage je viens de le mettre au freezer afin qu'il prenne un peu pour qu'il soit plus facile à mettre sur les barres qui sont devenus des biscuits!! pas encore goûté donc je ne sais pas ce que ça va donner!! je vous dirai....

 

Voilà j'arrête la cuisine pour aujourd'hui du coup j'ai à peine mangé à midi!! Surtout il ne faut pas que je bouffe cet aprem j'aimerai bien me peser demain matin et je ne souhaite pas que l'aiguille de Ginette reste figée sur le mauvais chiffre (rires)!

Sarah, Nicky et Eve (j'espère que tu passes nous lire de temps en temps) je vous laisse à vos occupations et à vos familles je vous fais de gros bisous

je ne sais pas si je pourrai revenir dans la soirée alors bon samedi!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2015 à 19:04

Salut,

 

Ah bah j'avais pas vu ton message sur le taillefine plus. Elle à l'air bonne la pannacotta, faudrait peut être que je m'y mette un de ces jours!!

 

Bah dis donc vous me faîtes peur avec votre poudre de konjac, au final ça n'a pas l'air si extra que ça!!!

 

Pour le nappage de la barre c'est peut être un problème de texture, il faut la rendre plus épaisse, moins de lait écrémé liquide et édulcorant en poudre!!

 

Aujourd'hui , j'ai passé un peu de temps dans la cuisine aussi, mais bon rien de nouveau surtout des préparations pour demain, le dimanche est le jour où on mange le plus , j'ai d'ailleurs fait les tuiles aujourd'hui, j'ai bien aimé, arôme noisette et rhum et garni de tatatella, ça fait des ptites grignotines quand on a un creux, quand j'aurais de quoi faire le guacamole dukan , je testerai une version salé pour voir ça pourrait être pas mal!!!

 

J'ai enfin réussi à avoir de magnifiques pépites de chocolat, j'ai hâte qu'on soit à demain que ça sèche, j'ai commandé une poche à douille Lékué, ça à l'air plus facile d'utilisation qu'une poche à douille traditionnelle!!!

 

J'ai même pas pu faire mes tartelettes , j'ai plus d'agar agar :'(!!!

 

Allez j'y go

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2015 à 20:36

ah ben alors quelles pipelettes!!!!!!!!!!!!!

Je n'avais même pas vu ton message d'hier Cat, et pourtant tu as des mots tellement gentils, et crois moi pour moi c'est pareil, heureusement que vous êtes là pour me faire rigoler et pour partager nos humeurs du jour.

Je t'imagine, obligée de badigeonner ta cuisse de dinde de crème à la moutarde, alors que tu ne pouvais pas en manger, c'est quand même frustrant. J'espère que pour l'instant les invitations c'est fini.

Je réponds à une de tes questions posée sur mon post qui concernait ma mousse au chocolat, ça ne venait pas de la poudre, enfin je ne pense pas, je suis certaine que ça venait du BOP, c'est pas extra les œufs à la neige avec cette poudre, le BOP.

Pour Sarah, la poudre de konjac, sur la boite c'est marqué : remplace les œufs, la crème , l'huile ou la farine...... pour la crème c'est pas gênant j'utilise le tofu soyeux. Je n'ai pas refait de recette avec, il faudrait que j'essaie avec une sauce mais tant que j'ai du tofu. D'ailleurs il faut que je m'en recommande ainsi que du gluten de blé, j'arrive presque à la fin.

Cat je vais regarder tes recettes. Pour les barres caramel, j'ai lu les avis ils ne sont pas terribles. J'aime bien les lire avant de faire une recette ça me donne une idée et surtout l'envie de la faire ou pas. Par contre la quiche au micro-onde ça m'intéresse, je vais aller zieuter.

Sarah, le dimanche est souvent une journée où on reçoit de la famille, c'est sans doute pour ça que tu manges beaucoup plus ce jour là?

Allez je vous quitte pour ce soir, je vous souhaite une bonne soirée.

Plein de bisous mes miss

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2015 à 15:08

Coucou les amies

 

j'ai horreur de ce temps lourd et humide il pleut sans arrêt!!

 

Voici les résultats culinaires: 0 pour les barres caramel chocolat infecte!! donc je suppose qu'il n'y a pas de cuisson mais par contre une découverte : la recette de base passé au four ne donne pas de barre ou biscuit mais une texture pain et là je suis contente car je vais refaire cette recette de base avec de la levure chimique et salé bien sûr ( A voir peut être en soirée)

mais bon je préfère pour la semaine à venir faire mon cake sucré aux sons pour 3 ou 4 jours pour le midi à mon travail!

 

Chère Nicky ce forum nous apporte beaucoup d'aide et j'espère que l'on va se soutenir et partager plein de choses ensemble pendant longtemps hein les fille?? car après la perte.... la phase conso ne sera pas facile tous les jours et puis nous auront besoin de partager de nouvelles recettes avec de beaux fruits bien juteux miam miam!!!!

 

Pour le résultat de la quiche surtout pas de micro ondes pas grillé donc j"ai tout passé au four meilleur sans plus!!

 

la recette panna cotta café avec tofu une tuerie !! très light car peu de lait je me suis régalée d'ailleurs j'en ai beaucoup mangé

c'est normal j'avais tout raté les autres recettes (lol)

 

concernant la poudre de konjac j'attends vos essais...

J'ai eu un dégoût dès le départ de cette poudre mais bon je pense que je n’aie pas trouvé la bonne recette. C'est comme la poudre de protifar au début j'appréhendais et puis là je viens de me rendre compte que mon pot baisse rapidement et qu'il va falloir que j'en recommande!

 

Alors Sarah prête pour de nouvelle aventures (lol)

As tu fais ton repas pour demain? tu me diras ce que t'as prévu ça pourrait me donner des idées...

je te souhaite un bon début de semaine.....

 

Nicky, Sarah et toutes les autres proteinautes qui passent éventuellement par ce post!! je vous laisse pour aujourd'hui

plein de choses à préparer pour départ des enfants

Gros gros bisous et bon dimanche aprem!!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 15:48

Salut ,

 

Bah Cat j'ai vu que Ginette avait été sympas avec toi cette semaine, tu t'éloignes de la barre des 90 c'est beau ça !! Pour les barres y'a pas mal de recette que je vais tester, je vous donnerais les résultats mais déjà la tienne je vais la virer de la barre de mes favoris!!!

 

Le konjac je reçois demain normalement donc dans la semaine je ferais des tests, mais c'est vrai que temps que j'ai mon tofu soyeux hein , je suis heureuse dans ma cuisine, Alors pour la première fois j'ai fait la panacotta, mais une càc de chocolat à la place du café  et c'est super bon mais je le savais déjà, tout ce qui est à base de tofu soyeux est bon alors.

 

J'ai plus de Bioflan Coco :'( fini aujourd'hui, demain si j'ai le temps je passerai chez La vie claire me refaire mon stock :'(, mon édulcorant ainsi que mon protifar aussi quasi fini, donc demain passage à la pharmacie après le boulot, ça en fait des choses à faire demain 

 

Demain , je fais mes 9 muffins comme d'habitude, mais pas à l'avance je le ferai avant de partir, ça va vite, ce soir je vais me faire mes cookies aux pépites de chocolats qui sont bien sèches là , et en salée je ne sais pas faut que je vois si ils ont de quoi conserver les aliments demain je verrais ça et je ferais en fonction mardi , ça va être Konjac et quelque chose  et surtout une bouteille d'eau, j'ai pas vu si ils avaient un distributeur de snack ce genre de truc m'a perdu l'an dernier, j'arrêtais de mettre des 1€ dans la machine surtout pour les napolitains et les kitkat 

 

C'est sûre la phase croisière va être utra longue, mais alors le plus dure reste à venir la conso et la stab, j'espère que vous serez encore là qu'on ne puisse pas craquer et recommencer à se perdre dans les méandres du yoyo!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 17:54

Je viens de lire vos messages et une chose est sûre, je ne vous lâcherai pas, je suis trop contente de vous avoir pendant mon pseudo amaigrissement, alors après ce sera aussi important pour ne pas recommencer à se battre contre ces kilos et comme on aura plus de variétés on continuera , c'est certain, à s'échanger nos recettes (comme tu dis Cat avec des fruits bien juteux), et sans avoir peur de la maïzena.

Demain je vais me faire la panna cotta cappuccino, rien que de savoir qu'il y a du tofu soyeux j'en bave.............

Je fais tout avec ce tofu, toutes mes crèmes, presque à chaque repas, c'est pour ça qu'il faut que je refasse le plein (commande expédiée cet après-midi).

Sarah j'espère que tu auras tout l'équipement au boulot pour faire réchauffer tes plats, et surtout éloignes toi du distributeur, il m'a fait prendre 10 kg en un rien de temps, le boulot était tellement stressant que j'avais l'impression de me calmer quand j'avais dans les mains ces petites friandises qui ne me voulaient pas de bien.

A toi les petites salades avec le thon, les œufs, ou le jambon, les crêpes, les cakes etc... etc...

Tu cuisineras le week-end, ou le soir si tu n'es pas trop fatiguée.

Cat tu as perdu combien cette semaine, j'ai vu que Sarah te félicitait et c'est normal, une perte pour nous c'est toujours une victoire.

Sarah je te souhaite un bon début de semaine dans le monde des "actifs", tu nous raconteras un peu comment ça s'est passé.

Cat bon début de semaine aussi.

Je vous fais de gros bisous sans oublier Nelyne et Eve.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 19:21

C'est fou la somme que je dépense en tofu soyeux, moi aussi je vais commandé sur le Le Marché Japonnais, j'ai vu qu'il y avait ma poudre de thé matcha, en plus a priori leur tofu ne se conserve pas au frais tant qu'il est fermé.

 

Quelqu'un a testé le tofu mou??Et pourquoi pas acheter de quoi faire notre tofu nous même 

 

Bon j'ai préparé une petite compote à la rhubarbe et de la cannelle c'est super bon!!!

 

Allez bisous les filles

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2015 à 20:02

Forum Dukan : bonsoir les filles c est avec plaisir que je lis votre post vous etes des passonarias de la cuisine dudu roop tu me donne des complexes parce que moi

Bonsoir les filles!!

 

c'est avec plaisir que je lis votre post! vous êtes des passonarias de la cuisine dudu!!!!

Roop, tu me donne des complexes parce que moi quand je fais les mêmes recettes que toi, ben elles ne sont pas aussi jolies à voir, hi!hi!

mes biscuits tofu ressemblent à des croûtes informes, mon clafouti avait l'air d'une omelette alors que j'avais tout bien respecté (cuisson vapeur?).

j'aime les posts où on commente et partage nos recettes car ce n'est pas facile de faire le tri dans les milliers dont nous disposons.....

Tenez! ce soir je me suis fais des frites de panais de Spicy, franchement bluffant! et son tiramisu!!!!

je pense que le fait de cuisiner et une des principales clefs de ce régime, du reste en conso j'ai continué et je compte bien faire de même en stab, de toute façon si on veut se faire plaisir en mangeant sain, il faut bien cuisiner car entre nous qui aime les légumes vapeurs simples? et le FB simplement édulcoré en dessert?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.