Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Journal de bord ! En avant toute !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 08:36

Bonjour les filles

Bon week end Marie sois sérieuse !

Utilisateur109857

Posté le 01/10/2012 à 06:49

Bonjour les gazelles,

 

Ca va ? Moi week-end miitigé, avec le rhume. J'ai rien fait de particulier, sinon faire du rangement et cuisiner.

 

Un ptit craquage samedi soir. J'avais fait des crêpes et la tentation d'y goûter a été plus forte que ma détermination à ne pas y toucher.

 

Ginette m'a mis + 400 g depuis jeudi.

 

Non mais elle est pas bien, j'vous jure. D'ici samedi je vais la faire valser.. Non de non. Je veux boucler mon premier mois avec - 8 kg au compteur.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 16:45

Bonjour les filles

Alors cette photo Marie,, déjà la petite est très bien on voit que ton visite s'amincit !

Sylvie quelle coquine cette balance dis donc .... la mienne aussi de temps en temps j'aimerais la jeter!

Gigite , Coralie, Maité comment va

bises martine

ktmcc17

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 21:12

un ptit coucou tres vite

regime tout va bien coté sanyer echo samedi sinon week end c'est bien passez jusqu'a dimanche 16h ou mon grd est rentrer au urgence pour une fracture du bras droit operation et platrer mais il va bien

bonne semaine

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 08:01

Coucou,

 

Super weekend a Brugges avec beaucoup de marche a pied !! Et deux restos mais toujours aussi raisonnable, poisson grille, viande grillee, saumon fume, pas de sauce ni assaisonnement, ca a paye, -1kg ce matin apres un pallier de 8 jours ! Yes !

 

Bon il faut dire aussi que bizarrement et contrairement a d'autres, en periode d'ovulation j'ai toujours tendance a prendre ou du moins a ne rien perdre !!

 

Je promets toujours trop tot car pas eu le temps du tout de faire cette photo... Et toute seule pas facile alors je demande a mon homme ce soir pour vous poster ca demain !

 

Bon j'arrive bientot (encore 500gr) au moins 20kg et mon imc va bientot changer de dizaine. Je suis ravie et a la fois je me trouve toujours grosse et pleine de bourlets :(

 

Pourtant ce n'est pas faute de compliments, ce weekend j'ai entendu «ah, c'est spectaculaire !», «on ne t'a jamais connu comme ca, t'es magnifique !» Et c'est plaisant mais a la fois tu prends conscience que t'as vraiment abandonne ton corps depuis longtemps, que tu ne le respectais plus, que tu te moquais pas mal de le deteriorer a ce point et donc tu prends conscience des problemes annexes... Faut etre «malade» pour se laisser aller autant ! Que s'est-il passe ? Et pourquoi aujourd'hui c'est presque devenu facile de se passer de graisses, de sucres, et autres cochonneries !?

 

Rassurez-vous les amies, je n'attends pas vraiment de reponses concretes a mes questions, ce sont juste des interrogations «a voix haute»...

 

bon sur ces belles paroles, au boulot ! A plus tard les filles et bonne journee !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 08:48

Forum Dukan : bonjour les filles coralie j espere que ton petit va bien malgre son bras casse tu as du avoir peur je pense a toi marie c est vrai que l on se rend c

Bonjour les filles

Coralie

j'espère que ton petit va bien malgré son bras cassé ! tu as du avoir peur, je pense à toi !

Marie

C'est vrai que l'on se rend compte qu'on a abusé .... mais c'est merveilleux d'en prendre conscience ! tu vois.

Déjà des compliments et tu es loin de ton objectif, alors imagines je Juste poids atteint.

Par contre n'essaies pas de voir encore plus car c'est difficile à tenir dans le temps.

Allez bises à toutes et à +

un peu d'humour !

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 20:12

cc les filles

pour la conso ça se passe ce matin + 1kg mais vendredi zone rouge arrive donc no panique lol

j ai fais une prise de sang la semaine dernière et là les boules la glande thyroïde fait des siennes pas cool  bon mon doc dit que c est courant chez une femme de mon age et qui a de plus perdu beaucoup de poids ça arrive mais bon moi je suis pas rassuré !!!!!! surveillance sur 6 mois ( prise de sang ts les 2 mois ) et rendez vous pour une échographie ce moi ci pour le reste de la prise de sang tt baigne c est déjà ça

sinon ça caille !!!!!!!!!! berk la mauvaise saison arrive 

bonne soirée bisou

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:12

Forum Dukan : bonjour les filles gigite je vois que ton medecin verifie la thyroide c est bien que c est une maladie chiante ma fille fait de l hypothyroidie pas as

Bonjour les filles

Gigite Je vois que ton médecin vérifie la thyroide, c'est bien que c'est une maladie "chiante", ma fille fait de l'hypothyroidie (pas assez) et c'est traitement à vie, mais bon il vaut mieux cela qu'un cancer !!!

En tous cas soigne toi bien

Ici aussi n Picardie il caille et en + il pleut !!!

chouette l'hiver arrive et avec le prix du fuel ...

Bon les autres ou etes vous Marie, Géraldine, Coralie, Maité .... des nouvelles exigées et bonnes en plus !

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 12:34

gigite je suis comme toi j'ai rendez vous samedi pour faire une echo de la thyroide en plein stress quand même

mon grand se porte malgres la douleur

Sa redescent je suis contente enfin sa fait du bien

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2012 à 19:57

je fais echo jeudi prochain et jusqu a là je crois que je vais stressé +++ aussi

bisou les filles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 09:03

Bonjour les filles

J'espère que vous aurez de bons résultats.

Mais malgré tout il vaut mieux être au courant d'une maladie comme ça car on peut la soigner, tandis que si on sait pas !!! bonjour les dégats.

Bonne journée

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 11:35

Forum Dukan : bon je n ai pas trop envie de vous ecrire encore un roman donc aujourd hui pour les nouvelles je laisse parler les images bises a toutes

Bon je n'ai pas trop envie de vous écrire encore un roman donc aujourd'hui pour les nouvelles je laisse parler les images !!

 

Bises à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ron2etJolie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 11:50

Mince, je vouslais vous en mettre une animée avec l'écolution mais le forum ne l'accepte pas (mauvais format) donc ce sera pour une prochaine fois... !

 

Prochaine étape !? Oui tout le monde l'aura remarqué dans la photo précédente... LE COIFFEUR !!

Il faut vraiment faire quelque chose là, ça ne fait pas soignée du tout !! Mais je les aime tant mes cheveux, j'ai tant de mal a accepter de les couper...

 

Bonne journée les filles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 15:16

tte jolie

en ce moment pas fort quelque craquage mais sa reprise je suis en plein stress pour samedi mais bon je tiens bon je bois beaucoup

bonne journée

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2012 à 08:06

cool marie t es magnifique bravo ma belle

les cheveux ça repousse lol mais je suis sur que ça va très bien t aller une nouvelle coupe courage

une grosse pensée pour toi coco

martine comment vas tu ?

geraldine maité vous êtes où les filles j espère que tout va bien pour vous !!!!!!!!!

allez courage ..........demain c est le week end

bonne journée et gros bisou

a +

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 19:14

je suis la

 

bonsoir a toutes!!! je delaisse un peu l'ordi depuis un moment d'où le peu de nouvelles, mais tout va bien pour moi. je suis toujours le régime malgrè que depuis l'arrêt de la clope rien n'y fait je stagne arggh mais bon au moins cette fois je ne prend rien, c'est déjà ca..

hâte quand même de perdre ces 7 derniers kilos pour manger des fruits....

 

Sinon je vois que tout le monde va bien et reste motivé, les résultats sont époustoufflants (marie le slim te va a ravir!!)

 

je vous fais des gros bisous a toutes a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur109857

Posté le 06/10/2012 à 08:07

Coucou tout le monde.

 

Cà roule ?

 

Moi je m'suis enfin débarrassée de ma crève.. Une semaine chaotique.

 

Depuis 4 h j'suis là à lire des recettes et à chercher des ingrédients à base de fromage, de jambon... Les trucs qui tuent.. L'hiver arrive, la tartiflettes, la raclette, le mont d'or.. Il faut que je trouve des aliments qui remplacent. Anticipation!!! Sinon je sens que j'vais craquer.

 

J'aimerais une ou deux recettes sympa de soupe, si vous avez çà je suis preneuse..

 

Lundi, je me tente la version 5PP/5PL. Sauf que samedi soir prochain invitation, alors le dimanche je fais quoi ?Je continue la phase PL ou je je passe une journée en PP et je continue les 3 derniers jours en PL?

 

Marie, super le slim !!! et la perte... Bravo

 

Brigitte, tes analyses sanguines sont bonnes, c'est déjà rassurant. Courage en attendant l'écho

 

Ktmcc : être maman est un métier.. Il faut de la patience à toute épreuve. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles

 

Martine, désolée j'ai zappée l'autre jour. Je m'en excuse.. Belle stabilisation..Profites... La conso est bien loin pour moi.

 

Très bonne journée à toutes.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 08:54

Forum Dukan : bonjour les filles deja quelle belle photo marie felicitations et 1 coupe de prevue en plus ils ne vont plus te reconnaitre ceci dit pas trop court to

Bonjour les filles

Déjà ==> quelle belle photo marie Félicitations et 1 coupe de prévue en plus, ils ne vont plus te reconnaître. ceci dit pas trop court tout de suite peut être !

Gigite contente que les résultats soient bons

Maité quel courage de faire régime et d'arrêter de fumer en même temps, cela ne doit pas être simple, car on dit toujours que arrêter de fumer fait manger plus !

Coralie de bonnes ondes pour samedi et tes résultats

Sylvie bon courage pour tes 5/5 car il en faudra je pense

bon week end à toutes et à lundi

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2012 à 09:30

courage coco je pense a toi !!!!!

bisou les filles je cours preparer mon repas j ai du monde a midi et 3 tarte a faire : une aux carambars , une au chocolat et une normande aux pommes pas tres dudu çà lol

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 22:44

echo faite rien d'anormal mais sa me dit toujours pas pk j'ai une inflammation mercredi je voit mon doc j'espere qu'il pourra faire quelque chose

sinon pas de reprise de poids aujourdhui magasin relooker chouette

bonne nuit bisou bon week end

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2012 à 17:50

c est deja ça coco si ta thyroïde te laisse tranquille

moi je suis pressée d etre a jeudi pour savoir j appréhende mais ne pas savoir c est pire que d avoir peur du résultat 

bon !!!!!! week end excès bin tampis c était bien

cette semaine rattrapage ......... lundi et jeudi pp mais les autres jours conso

bisou

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 07:18

bin voila ce matin + 800gr

gruuuuuuu

bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 17:28

Moi aussi du + resto hier midi par obligation et hier soir des amis qui se sont invités à l'improviste Youpi!

Bon ce soir une soupe et c'est tout quitte à en boire 2 bols !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.