Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Journal de Magotte

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2016 à 07:05

Je recommence Dukan. entre temps, j’ai tenté WW et natur’house mais avec trop peu de resultats. Je crois que dukan est le seul regime auquel mes kilo ne resiste pas.

Donc depart le lundi 7/11.

Aujourd’hui, j’affiche un poids de 94,8 kg pour 1,63 m.

Je suis ronde de partout.

Mardi, je commence l’aquagym car je souffre de tendinite chronique des tendons d'Achille du coup, je ne peux pas courir. J’ai aussi une hyperlordose qui me donne mal au dos quand je nage.

Mon odjectif poids est de 60 kg alors je suis pour un moment sur le site.  

ANNI82701

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2016 à 08:01

Bonjour, j'ai commencé il y a un peu plus de 15 jours avec les mêmes mensurations que toi j'y suis pour un moment également je souhaite bon courage   

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2016 à 08:02

Hello magotte

Bienvenue chez dukan et au club des"mal fichus "( rire)

On est plusieurs!

As-tu déjà fais dukan que tu sais que ça marche pour tes kilos? Combien de jours d'attaque?

Allez,bon courage...Attention quand même à l'aquagym avec ton dos car mine de rien c'est "costaud" 

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2016 à 10:32

Bonjour à vous,

 

Si vous le voulez bien, je me joins à vous. J'me présente: j'ai 35 ans, je mesure 1,54m et je pèse actuellement 59,9 kg.

 

J'étais sur le site il y a trois ans. Avec Dukan j'avais perdu plusieurs kilos passant de 69,1 à 57,7 kg. Emportée par l'euphorie de cette perte pour moi spectaculaire je n'ai pas effectué les phases de consolidation / stabilisation et patatras un peu plus d'1 an après j'avais tout repris (avec un petit surplus) passant de 57,7 à 71,4 en mai 2015. Puis à force de persévérance et de patience j'suis redescendue à 61,4 le 22 octobre 2016.

 

Depuis quinze jours j'ai entrepris de reprendre tranquillement dukan sans pression. J'me suis déjà délestée de 1,5 kg en deux semaines   je suis ravie et très enthousiaste!!!

 

Je souhaiterai perdre encore une dizaine de kilos. Alors moi aussi je suis ici pour un moment également.

 

Je serai ravie de partager avec vous vos expériences, émotions, doutes, ... afin qu'on puisse se soutenir.

 

Bon dimanche à vous☀️

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2016 à 11:13

Bonjour à toutes,

Pas de problème pour papoter et se motiver.

La première fois que j’ai fait Dukan, j'ai perdu 15 kg. J’ai ete decourager par celle qui se disait etre mes amies. J’etais à 60kg pour 1,63 m. elle me trouvait trop maigre, fatiguée. .... Je ne vous parle pas de leur avis sur les regimes protéines.

Du coup j'ai lâché prise et je n’est pas poursuivit la stabilisation. J’ai mis quelques années à reprendre du poids et la malbouche y été pour quelque chose. Puis 2 grossesse avec 25 kg pour la première, redescendu à 70. puis regime yoyo avec 10 kg de plus. une seconde grossesse ou j’ai pris juste 5 kg. J’ai fais un diabète gestationnel avec un regime strite et piqure d'insuline. Mais aprs l'accouchement, je pouvais remanger normalement et la j’ai pris une avnche de kilo après un regime trop striste et me voilà aujourd'hui avec mes 95 kg.

 

A propos, j'ai changé d’amies

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2016 à 11:13

Bonjour à toutes,

Pas de problème pour papoter et se motiver.

La première fois que j’ai fait Dukan, j'ai perdu 15 kg. J’ai ete decourager par celle qui se disait etre mes amies. J’etais à 60kg pour 1,63 m. elle me trouvait trop maigre, fatiguée. .... Je ne vous parle pas de leur avis sur les regimes protéines.

Du coup j'ai lâché prise et je n’est pas poursuivit la stabilisation. J’ai mis quelques années à reprendre du poids et la malbouche y été pour quelque chose. Puis 2 grossesse avec 25 kg pour la première, redescendu à 70. puis regime yoyo avec 10 kg de plus. une seconde grossesse ou j’ai pris juste 5 kg. J’ai fais un diabète gestationnel avec un regime strite et piqure d'insuline. Mais aprs l'accouchement, je pouvais remanger normalement et la j’ai pris une avnche de kilo après un regime trop striste et me voilà aujourd'hui avec mes 95 kg.

 

A propos, j'ai changé d’amies

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2016 à 21:45

Ca y est, prete pour le depart demain. J’ai même une nouvelle balance. Je prendrais aussi mes mensurations.

A demain

Iky57

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2016 à 21:54

Bonsoir à toutes !

Puis je me joindre à vous ? j'attaque aussi demain le régime dukan    

J'ai 35 ans et deux grossesses qui ont un peu malmeunées mon corps. Je mesure 1m55 et pèse 57kg mon objectif c'est mes 50kilo que je pesais en novembre 2012 juste avant ma première grossesse et que j'avais atteint grace au sport et à l'hyperproteiné.

 

J'espère y arriver car avec 2 enfants en bas age et un mari qui est plus maigre que gros j'ai du mal à respecter mes programme alimentaire  

 

On se suit ??

sandyHope

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandyHope

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 00:03

Bonjour

Puis-je me joindre à vous. J'ai 80 kilos et j'aimerai en perdre 10.

J'ai deja fait dukan il y a 3 ans, j'étais passé de 85 kilos at 72 kilos mais j'avais négligé la phase de stabilisation.

Quelle fréquence PP/PL comptez-vous faire?

Bonne semaine à toutes

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 05:29

Bonjour à toute,

Bien sur, vous etes les bienvenues pour faire un bon bout de chemin ensemble. 

Ca y est, je commence aujourd'hui objectif - 35 KG. Je sais j’en ai pour un moment.

Je vais faire 4 jours d’attaque, puis 4pp/3pl. Ce rythme me permet d'être en pl les week-end.

Mon objectif du mois est de descendre sous les 90 kg soit 5 kg en 3 semaines. J’espere que j’aurais perdu plus à la fin du mois.

Iky57, c'est pas facile de faire un regime quelque soit l’âge des enfants. Pour ma part, il faudra que je fasse un repas pour mes deux loulou de 13 et 5 ans, un repas pour mon mari et un pour moi. Les tentations sont grande quand on cuisine pour les autres.

Hier, je me suis demandée ce qui allait me manquer le plus et j’ai fait mes repas en fonction. Comme cela j'attaque sans frustration.

Je prendrais mes mensuration et une photo à la pose déjeuner

@+

nyny974

Ce message a été supprimé par son auteur.

nyny974

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 06:31

Bonjour les filles.

Pus-je me joindre à vous?

Je me présente j'ai 42 ans et pése 81 kg et mesure 1m55.

5 ans de cela j'ai fait dukan et j'ai perdu 21 kg.

J'ai pas su gérer et j'ai tt repris.

J'ai essayé de me remettre au regime manque de niak et à chaque fois le regime tombe à l'eau.

Motivée comme jamais je reprends aujourdhui.

Je reprends aussi serieusement mes activités.

2 fois aquagym (semaine)

2 fois gym(semaine)

et j'essaierai de courir tt les jours le matin 30 mins.

Je fais lundi mardi pp mercredi pl jeudi et vendredi pp et samedi dimanche pl

j'avais fait cela 5 ans de cela et ca avait fonctionné.

Bonne journée et courage à nous ttes.

@+

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 06:34

Bonjour nyny974,

Bien sur que tu es la bienvenue. C'est plus dur de reprendre quand on l'a déjà fait. On va se serrer les coudes pour aller jusqu’au bout cette fois ci.

J’ai voulu prendre ma new balance se matin. C'est un balace connectée. L’appli ne marche pas sur mon windows phone. Du coup, je ne peux pas l’utiliser.  

Heureusement, j’ai commandé un nouveau téléphone que que reçoit aujourd'hui. Il est sous android comma ça pas de problème.

Demain, je me pèserais avec les deux balance pour prendre en compte la différence.

Je vais me préparer pour le taff.

nyny974

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 06:39

Bonjour Magotte

Merci pour accueil

Bonne journée

moi je taffe chez je suis ass mat .

Sinon vous de que l coin.

Moi suis de l'ile de la reunion.

nyny974

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 06:40

oups je voulais dire je taffe chez moi.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 07:51

Moi j’habite à côté de Marseille

Iky57

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 15:38

Mercis pour l'accueil, c'est sur c'est dure des qu'il faut faire à manger pour les autres

Pour ma part j arrête de faire à manger et du coup c est mon homme qui s y colle ! E souci c'est que ca le fais envie après mdr !

 

Allez on reste enthousiaste et on attaque c est dich ou kilos de gras  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2016 à 17:47

iky, pourquoi ne fais-tu plus à manger? cuisine normalement, et tu manges ce qui t'ais autorisé.

Tu verras qu'au final, tu peux (presque) manger normalement, pour te donner un exemple, je faisais même des raclettes en faissant dudu...oui, oui!  bien s^pur, version dudu pour moi, mais je me régalais.

 

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 18:47

Bonsoir,

Pour moi , la journée c’est bien passée. Pouvu que ca dure.

Pour ce soir, j’i prevu un tartare comme ca tous le monde mange à l'identique. Mes loulou est moi sommes de vrai carnivores.

Pour le tartare, je prepare tous et chacun met cequ’il veut dedans. C'est plus ludique pour les enfants. Chacun fait à son gout.

Iky, la cuisine c’est moi qui s’y colle.

Demain, je bosse pas et je vais prevoir mes repas et ceux de ma tribu.

Je prendrais aussi le temps de faire les photo et prendre mes mesures.

Bon, je vais faire mon epilation pour l’aquagym. 

Iky57

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 20:31

kulaa je suis preneuse pour ta recette de raclette ! j'adore la raclette !!!!

magotte bonne epilation

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 21:51

Ça commence bien. Personne n'a voulu manger mon tartare. Mon zom c'est fait une assiette de charcuterie, monfils des galettes bretonne et ma fille ships tomate saucisson. Ils sont fous  

J’ai comparé mes deux balances. La nouvelle donne 700g de moins.

Je file dormir

A demain        

Iky57

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 22:40

Elle est sympa ta balance LOL

Bonne nuit

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 06:26

Bilan de cette première journée -900g. Je suis plutôt contente. Et c'est avec mon anci3balance car ce matin impossible de connecter la nouvelle. C'est beau le progrès  

Aujourd'hui c'est plutot tranquille pour moi. Un peu de menage, courses et repassage. Et mon premier cours d’aquagym.   J’espere que ca va booster ma perte avec des cours les mardis et jeudis.

Je sais, je suis déjà debout alors que c'est repos mais c'est par habitude.

Bonne journée

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 06:31

Je suis une cruche, c'est pas 900g mais 1,1kg. Je ne sais plus compter. 

Il me reste 3,9 kg pour atteindre mon premier objectif. C'est plus motivant que de dire encore 33,9kg  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.