Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 01:15

ça commence, à plus!!

Utilisateur35907

Ce message a été supprimé par son auteur.

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 01:16

L' Iphone Mars, arf!

 

pauvre minou.... :'(

Utilisateur35907

Posté le 11/02/2011 à 01:24

he cara , j avais une petite caramelle adorable elle est tomber d un arbre a 6 mois je veto ma dit qulle avais tout le cote droit

ecraser ,mais elle a vecue 3 ans puis elle a fait un pneumotorax et on a ete obliger de la piquer quelle douleur

et a chaque depart ç est pareil une fille disait sur le forum que ce sont des betes a chagrin

bon je te laisse dormir bisou a demain et ressort ton insecticide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 01:27

oui ce sont des betes a chagrin j'en ai deja perdu 2

 

biz je vous laisse aussi demain 6h

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 01:59

Bonne nuit, vais me pieuter aussi, un seul épisode ce soir, en un sens, tant mieux!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 07:26

salut les filles !

 

pas le courage de lire mon retard... je suis une grosse feignasse aujourd'hui...

 

je passe donc en coup de vent... j'ai le grand ménage qui m'attends...

 

- 200 g ce matin sur la balance... je suis retournée à mon poids d'il y a 5 jours... on va voir si ça continue... en tout cas, ce week end, je passe exceptionnellement à 2 PL, lundi et mardi seront mes 2 PP, et je reprendrai mon alternance normale ensuite...

 

faut aussi que je fasse ma liste de courses pour l'arrivée de ma belle doche... ça va être folklo ce week end.. je sens bien que les discussions vont tourner autour du régime... elle m'a dit qu'ils avaient fait le régime pendant 1 semaine, qu'ils avaient perdu 4 kg chacun mais que le toubib de son mec leur a dit d'arrêter tout de suite, que c'était dangereux,etc... vous vous douter de la suite, hein ? donc je me prépare psychologiquement aux prises de têtes.... lol

 

allez, je file ! à plus tard ! bisous

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 08:01

Pouah je viens de ma réveiller y'a 10min!! Comme dirait ma mamounette, ça veut dire que j'en avais besoin!

 

Courage Julianne!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 08:18

Bonjour bonjour, BON JOUR !!!

 

Rhoo julianne, c'est clair que ca sent la prise de tete...Courage et force !!!! Armes toi !!!

 

NG, yeah je me suis pesée, penses tu !!!! Quand je fais ma "barbare" ca marche généralement...le hic, c'est que faut que je sois vachement "énervée" pour me mettre en costume de barbare !!!!

 

Bon une promesse que je vous fais à toutes....A partir de ce jour....Je ne me pèse plus que les lendemain de PP donc un jour sur deux, donc demain pas de pesée. Mon dieu ca me fait bizarre rien que d'y penser !

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 08:23

Un coucou à vous! Jo ça a donné quoi la pesée????????

Jade ça a donné quoi la pesée!!!!!!!

Je vous lirai pendant mon voyage en train bisous à vous et bonne journée!!

Utilisateur33711

Posté le 11/02/2011 à 08:24

coucou tout le monde,

moral dans les chaussettes ce matin, +700g. je ne comprend pas trop, j'ai éliminé les tolérés depuis lundi. je bois mes 2l par jour (eau- thé- café pas d'écart ! je pense que mon corps fait des la résistance. il faut dire que je fais le poids d'y a 10ans. Je reste motivée. je vais juste éviter de me peser pendant une semaine pour voir. si vous avez des conseils je suis preneuse. merci . je vous souhaite à tous une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 08:42

Reste motivée christelle !!!!!!!!! ca va chuter !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 08:44

Alors Chiquette tu nous dit que tu t'es pesée mais pas ce qu'elle t'a dit la balance!!!! Alors????

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 08:47

Christelle tiens bon!! Moi j'ai stagné 1 mois, mais c'est nous les plus fortes!!!! On va jusqu'au bout!

 

Rolala, qui a maté "esprits crminels"? J'me suis endormie devant M6... Pas de beau black.... J'suis dèg. Comme dit Cara, je ne le laisserai pas dormir dans la baignoire!! ahahah

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 08:50

ah ben moi une chose est sure: je ne ME PESE PLUS les lendemains de PP! Purée allez hop: +400g!!

çà motive pour faire les pp quand meme sans aucun toléré!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 08:50

Christelle: marche 1h par jour et petit truc qui a marché pour moi: monte les escaliers!! J'avais fait 80 étages à la suite, car dèg de ma balance!! Bon faut dire que j'étais en vacs chez ma soeur, qui vit au 12ième, et donc j'avais enchainé les allers retours...

1 marche par 1 marche, puis 2 par 2, alterne les rythmes! Et j'avais lu sur le forum Dukan, qu'un coach avait conseillé à une nana de boire 1L de thé vert par jour pendant 2/3 jour...

Utilisateur26370

Posté le 11/02/2011 à 08:52

coucou

 

-200 gr pour moi, je voulais un peu + parce que j ai un peu repris avec les toleres (maizena surtt)

donc je suis a mon poids de debut de conso , j avais perdu 400 pdt ma conso

on verra si ça descend de nouveau, au moins je me dis, que je ne monte pas au delà des 51.7 : poids LIMITE a ne pas depasser!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 08:53

ouai me suis aussi endormie comme une m*rd* !!!! rien vu !!!!!

 

HAHA !! les paris sont lancés !!!

Utilisateur26370

Posté le 11/02/2011 à 08:55

par contre je sais que je n ai pas mangé assez de proteines hier; pas bien

bref tant pis, y a plus grave dans la vie !!! 

 

glou : j ai pris mon pti dej et c est carrement bon, je ne sais pas pourquoi c est pas top chez toi, peut etre le protifar que tu as mis en +, par contre je mettrai moins de levure

mais a refaire c est sur !

 

chiiiiiiiiiquuuuueetttttttttttte : et ton poids tu nous le donne quand hein ??? ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33711

Posté le 11/02/2011 à 08:56

merci johannalili pour tes précieux conseils. merci chiquette ! vous savez j'ai la tête dure je ne baisserai pas les bras! ça ferait trop plaisir à ma belle famille de m......... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 11/02/2011 à 08:56

-400 gr ma chiquette ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 11/02/2011 à 08:57

lol chirstelle !! allez courage tu vas les degommer ces foutus kilos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33711

Posté le 11/02/2011 à 08:58

merci chouquette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 09:03

Bonjour!

Buvez du thé vert, ça aide et ça n'énerve pas, et c'est anti-âge 

je suis dans ma valise, je pars au loin dans un coin sans son d'avoine et je suis bien de bonne humeur, héhé

j'avais prévu ça pour mon début de stab, ravie d'avoir tenu mon planning. ce qui n'était pas au programme c'étaient les complications avec les vieux parents mais j'ai tout organisé, ouf . Heureusement que j'avais le Dukan en route, c'était un stress à picoler et s'empiffrer de pain en se gavant de chocolat, vive le cadre strict et les engagements envers soi-même, je ne suis pas tombée dans ce piège.

à mon retour, au rapport les copines et le copain, bilan des kilos perdus, vous avez presque 2 semaines^^

à bas les tolérés, enfin je dis ça je dis rien...

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:05

Coucou les filles !!

 

Bravo pour les pertes !!

 

Johanna et Chiquette: ça a donné quoi ???

 

Chris: courage, laisse pas tomber et ça descendra d'un coup !!

 

BENEL : malheureusement: bienvenu au club !!

 

Pour ma part +500 pour ma journée PP parfaitement executée !! GRRRRRR je suis un peu constipée , depuis hier en fait, mais ça veut dire que j'ai pris et au mieux, j'ai rien perdu...

Mais j'ai été malade hier avec insomnie enfin reveil en milieu de nuit...

J'ai bien analysé depuis deux semaines, mon poids redescend trés bien en PL !! Je songe trés sérieusement Jeudi prochain à faire PL strict sans tolérés, on verra !

Je fais ma pesée de Samedi matin et aprés j'essaie chaque 2 jours..

 

J'ai vu la kiné qui me fait des tits massages anti cellulite hier, super cette nana !! toute douce mais bien strict en apparence, elle a fait office de psy et on a lognuement parlé de Dukan et de ma prise en charge psycho des choses... donc pesée 1/2 jour !

 

NAVIS !!! tu as vu ton medecin toi ?? et ça a donné quoi la pesée !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.