Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2011 à 22:20

oui josepha ovs c'est cool ... je me suis fait des potes et surtout j'ai pu faire des activités que je n'aurai pas fait seule ,et qui n'intéressaient pas les gens autour de moi genre accrobranches etc puis voilà si un soir tu ne veux pas être seule chez toi ,tu trouves toujours un truc à faire

Utilisateur26370

Posté le 10/02/2011 à 22:20

lol josepha, moi je prends ma fille de 11,5 kilos et je me dis j ai perdu tout ça ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 22:20

Merci chouquette!

Ben je suis pas bien sure d'arriver à porter comme çà 27 kg! ah si c'est pile poil le poids de mon fils de 8 ans!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 22:21

C'est marrant çà qu'on perde le poids de nos enfants!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 22:21

benel a raison les cuisses se touchent toujours chez les femmes et honnetement quand je vois ces filles sur les podiums qui ont les cuisses qui se touchent pas je trouve ça horrible!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 22:21

Ok BeneL pour les cuisses, oui tu as raison. Je pense que y'a que chez les anorexiques que ça ne se touche pas. D'ailleurs aujourd'hui j'ai vu une fille ça m'a fait peur. Je la vois rentrer dans Lidl, toute maigre et méga grande. Jean taille 36 pour la longeur car elle ne remplissait rien. Et dans son chariot devinez quoi: 2 pots de nutella, des dizaines de paquets de bonbons et de chips, de sucreries. Pas un légume, pas un pet de viande. Que des trucs sucrés à boire et à manger. Je suis sure que y'a quelque chose qui ne va pas chez elle, j'avais envie d'aller la voir la pauvre.Mais cette vision du jean tout vide, c'était affreux.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 22:21

la recette qu'a donner chouquette

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2011 à 22:22

moi je prends ma nièce de 20 kilos (et que je commence à avoir du mal à porter plus de 2 minutes) et je me dis que je trimbalais tout çà ....

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 22:22

Les filles je vous laisse, je vais aller me pieuter avec "esprits criminels", j'adore cette série, j'espère qu'ils ne vont pas me mettre des épisodes déjà vu...  Mais sinon, tant pis, je materai le black, il est trop sexy!! 

Alors bonne nuit! Me donnez pas trop de lecture, enfin vu que je me lève à 6h.... je vous lirai juste avant télématin! 

 

(Jo: à quelle heure prends-tu le train?)

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 22:23

et les filles !!!!! 5 * 180g de boeuf !!!! + 2 tranches de dine !!! j'ai bouffé 1kg de barbak, comme ca sans huile, sans sel, sans poivre, sans épices !!! pfiiouuuuuu!! quand je déprime je me vrille en mode barbare !!!!!! Y aurait une vache devant moi que je la croquerai !!!!! grrrrrrrrr

 

Vous pensez que j'ai assez de protéines ou j'me fais une platrée de 20 oeufs durs ?!!! (oui oui je fais aussi ca)

 

J'vais la péter la balance demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 22:23

Heu je veux pas relancer le sujet Josephaa mais à mon avis cette nana c'est une boulimique qui se fait vomir . çà donne pas trop envie comme modèle de vie!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 22:23

Bonne nuit jo !!! 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 22:23

Pfff le diktat de la mode... Si vous savez à quel point ça m'énerve! Franchement des fois je me dis que ça devrait être interdit d'afficher des corps impossibles à avoir en faisant passer ça pour la normalité!

 

Bon alors aujourd'hui,en protéines, j'ai mangé: un steak haché, 6 batons de surimi, 200g de tofu ferme, 6 blancs d'oeuf, un steak, une boîte de thon et 800g de laitages. Vous pensez que ça le fait?

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2011 à 22:24

oui chiquette çà m'a fait trop de bien ce rpm

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 22:24

je prend le bus qui m'amène au train à 14h, puis mon train débarque de marne la valée à 16h15, arrivée à béziers vers 22h. Mais demain matin j'ai 3h de cours avec mes jojos, je passerai faire un coucou sur le forum et voir si Jade a perdu son poids et si je te dois un café !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 22:24

bonne nuit jo!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 22:25

Chiquette va falloir qu'on parle de tous ces cadavres que tu avales!!!

( j'ai lu çà dans les chiottes de la fac aujourd'hui!)

Mon mari m'appelle il a pas l'air de péter!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 22:26

m*rd* les topinambour agissent toujours chez lui????

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 22:26

Bonne nuit Jo !! Oui BeneL me suis trompée, c'est pas anorexique mais boulimique. En tout cas je me disais ce n'est pas mon canon de beauté même si ses cuisses à elle ne se touchent mais vraiment pas la pauvre. Enfin bref, avec dukan, on contrôle tellement notre poids, on a l'impression d'être le plus fort, il faut faire attention à ne pas dériver quand même et savoir s'arreter quand il faut !

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2011 à 22:26

meuh meuh

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 22:26

il faudrait pas kon mange ensemble chouquette lol

ou alors direct chez le boucher

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 22:26

Jade t'as pas bcp mangé je trouve moi?

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 22:27

Mazette, vous me faites peur parfois quand vous dites vos menus. J'ai parfois l'impression d'être trop sage Smiley bonheur Va falloir remédier à tout ça !!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 22:27

ah, ben, moi aussi je file regarder esprits criminels sous la couette. demain, faut que je me lève de bonne heure. RDV chez le coiffeur à 8 h30 et faut que je dépose d'abord les enfants à l'école et que je m'arrête au bureau !!!!!

 

ok avec toi, johanna, trop sexy !!!! c'est le seul d'ailleurs, par contre, leur chef en regardant de près, il a pas mal de charme !!!

 

bonne nuit les filles !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 22:27

moi qui pensait que je mangeais beaucoup!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.