Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 23:54

Forum Dukan : calamar a l indienne curry et yaourt a la noix de coco j avais achete un blanc de calamar super epais j adore ca

calamar à l'indienne (curry et yaourt à la noix de coco j'avais acheté un blanc de calamar super épais j'adore ça....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 00:26

déjà en ligne sur proteinaute! les duex recettes! waou, express la zaloo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 07:39

bonjour les filles!

on rattaque la semaine sous un temps bien pourri!courage!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 08:26

kikou sous la pluie !

 

ktia : le bento 

 

mamimounette, tes poivrons farcis sont très esthétiques 

j'ai tout lu mais je ne suis pas encore bien réveillée, voilà 2 nuits que les chats envahissent le lit... je suis une grosse dormeuse, alors je ne vous raconte pas la tête que j'ai ce matin ( sans compter mon allergie aux poils de chat...)

Je vais faire un planning repas pour la semaine car sinon ça va être du grand n'importe quoi !

Bisous

bon courage sylreve pour toi et ton zhom !

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 08:27

pour ma tata (et les autres) :

http://www.youtube.com/watch?v=LjvltAbhn00

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 09:32

Bonjour les filles !

 

Merci pour votre gentillesse .... on ne se connait que pas internet et l'on est solidaires .... c'est génial

 

Aujourd'hui, comme d'hab., il pleut

 

Aujourd'hui, en repos, mais pleins de RV médicaux .... et j'aimerais traîner l'ado faire 2, 3 achats aux soldes

 

pour les menus du jour...un grand mystère;..il me reste de la terrine de saumon sans oeufs...

 

Je commence a me poser des question pour mes menus en vacances...nous partons 8 jours en mobil home je ne cuisinerais pas...alors comment faire ?

Si vous avez une idée, je suis preneuse

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 11:48

bonjour les copines!

 

j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui... ma tronchembiais ne sera pas l'objet d'expériences folles.... cool! 

je suis tombée sur le seul orthodontiste de la terre qui ne cherche pas de travail! diagnostique : "peux rien faire pour vous ma petite madame!" et il m'a même pas fait payer la consultation! j'en suis encore sur le c**!

 

dis donc ombre, il donne pas envie d'être aimé, notre ami Thiéfaine, sur cette chanson....

 

moi, mon humeur musicale aujourd'hui, c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=YaGFG8zjk5k

 

ktiaaaaaaaaa, emmène moi à la capitale! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 11:49

@syl : tu cuisineras? tu dois prévoir tes sons à l'avance, ou pas?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 12:08

coucou les filles j'ai oublié le bento c'est la faute de Tata qui m'a déboussolée ce matin lol j'avais une bonne quiche aux poireaux micro ondée, à mon avis le facteur a dû en baver pour monter le paquet....

vous voulez un scoop aujourd'hui BIG soleil ciel bleu en plus sans nuage ni pollution pour le moment,

j'écoute la zique

Tata je n'avais pas vu ta splendide photo de fromage végétal trop beauuuuuuuuu et tu vois les premières feuilles de citron keffir (feuille de combawa) que j'avais acheté c'était dans une petite boite identique mais ils n'en font plus

 

Ombre j'adore les ronronneurs qui viennent chercher des câlins le matin heureuse par contre dommage pour l'allergie

bon courage syl avec tes rv

 

syl pour tes vacances tu peux préparer le pain de Tata ou des céréales trop bonnes comme ça déjà tu auras ton stock de sons, quand tu dis tu ne cuisineras pas c'est restau ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 12:14

y'a effectivement les céréales de tata ou de val ou d'autres encore, ou les biscuits de son maison, les gressins, les nachos, les biscuits apéro de ktia, les biscuits divers et variés de ktia, et ceux de lili aussi, et mille pardons à tous ceux dont j'oublie les recettes pratiques et longue conservation pour les sons...

 

cette boite bleue, je l'ai achetée en suisse l'été dernier lorsque je voulais acheter de feuille de kaffir... mais rupture au moment de ma venue... comme par hasard... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 12:55

Forum Dukan : bjr l a c walily deja j ai tenu bon et pas entame ton cake hier soir 1 petit exploit pr moi bon si je dis c est 1 bon gros cake n y voit rien de pejor

Bjr l'A-C !

 

@Walily , déjà ,j'ai tenu bon et pas entamé ton cake hier soir !!! ( 1 petit exploit pr moi!! )

Bon si je dis c'est 1 " bon gros cake" n'y voit rien de péjoratif , bien au contraire ; j'adore qd y a du volume ds l'assiette !!! Dc j'ai rajouté l'arôme noisette à la cannelle ,hummm!!!! Effectivement , il est moëlleux et " frais " . Je le referais avec en + de l'arôme banane , car il m'a rappelé 1 cake banane- noix ou noisette que je faisais et adorais avant Dudu . En fait comme tu le dis c'est 1 recette de base que tu peux décliner à tts les parfums . J'ai bien aimé la texture .

Bon , maintenant 2ème défi , faut que je garde l'autre moitié pr demain !!!!! ( qui a dit " pas gagné !! " ? ( rires))

 

@ Caro , ( 1 autre accro aux trucs consistants !! ) , vas-y , tu vas aimer !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 12:57

Pr celles qui ne l'ont pas encore repéré , je mets le lien du Walilycake : http://www.proteinaute.com/recette_cake_moelleux_a_la_cannelle-8723.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 14:23

hello les filles

merci lili pr ton retour .. je vais le tseter rapidement slt faut que je rachete du tofu !!

bonne am

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 14:37

le cake est au four!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 15:22

Forum Dukan : je n ai plus besoin de traverser tout paris pour avoir des nouilles de konjac j en ai demande chez k mart et ca y est ils sont trop gentils bon toujou

je n'ai plus besoin de traverser tout paris pour avoir des nouilles de konjac j'en ai demandé chez k-mart et ça y est ils sont trop gentils, bon toujours pas zeste de yuzu ni de perles mais c'est déjà un début

je vous mets la différence entre les deux les nouilles

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 15:48

Après le médecin .....qui m'a félicité pour ma perte ...youpi !

 

l'ado a accepté de faire 2 magasin, une boutique ou il a trouvé des tee shirts et une ceinture et ....ikéa...

là c'est un exploit en plus il s'est trouvé un super grand cadre pour sa chambre.

On a été obligé de baisser les sièges de la voiture pour le ramener

 

Donc repas rapide à midi 2 oeufs durs, terrine saumon et yaourt 0%

 

au goûter reste de cake cannelle/cacahuète de walily

 

Ce soir je sais pas et en plus ça caille !!! alors va falloir réchauffer nos p'tits corps

 

Pour les vacances je n'ai pas prévu de cuisiner, je vais emmener les sons et lait 0% (heureusement il y a un MO) E

Je vais surement préparer les biscuits au sons, du pain.

Avec ce sera protéines à gogo, crudités fruits en espérant avoir beau temps

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 15:52

je VEUX des tagliatelles!!!!!

 

je crois que tu as bienréumé la situation ma belle syl... heureusement que tu es en conso et non en croisière... ce sera un peu plus facile...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 17:13

Bonjour l'A-C,

 

@lilirose : merci pour le retour sur le cake, en effet il est bien consistant et il cale bien, parfait pour moi qui aime terminé sur une note sucré en fin de repas. Contente qu'il te plaise.

 

@sylreve : dsl pour les problèmes de santé de ton mari, je lui souhaite bon rétablissement et bon courage a toi. Pour tes vacances, en effet tu peux préparer certaines recettes de biscuits à l'avance pour tes doses de sons ça te fera ça en moins à prévoir. L'année dernière j'avais utilisé la recette de muffins au macha au MO de ktia, mais en remplaçant par de la cannelle ou autre épice que je pouvais trouver sur place. Bien pratique aussi. Ici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_muffin_au_the_matcha_arome_abricot_sec-4180.html

 

@tata : contente pour ta bonne nouvelle car c'est sur que le dentiste ça coute toujours la peau des....

 

@ktia: Trois nouvelles recettes bien sympas, décidément tu as des réserves de recettes impressionnantes !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 18:32

je viens de refaire la tartinade au lacto fermenté....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 18:42

@tata : je vois que tu es accro ^-^

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 18:43

lol tu as de la chance que je bosse sinon il y en aurait bien plus ce soir je m'amuse avec un nouveau truc....

une fleur mais laquelle

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 18:46

Merci pour la recette wali , je peux même la décliner en salé !

 

Je sais que le matin ça va être baguette fraiche avec beurre mais du super light....c'est le gros problème dans les camping, il y a toujours du pain chaud le matin.....et j'adore )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 19:04

raaaaaaaaa, roulé dans des tranches de jambon blanc fumé, c'est terrrrrrrriiiiiiiible!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 19:07

t'as plein de nouvelles fleurs ma toute douce... y'en a aussi que t'as peut être pas encore vues.... j'avais mis karkadé, jasmin et....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 19:08

tu te fais un trip avec le fromage végétal là ? attention les filles éloignez les enfants, Tata est proche de l'orgasme

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.