Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 19:10

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est troooooooooooooooooooooooooooop bon! je sais pas pour le naturel, mais celui au tamari, c'est pas bon tel quel, et dès qu'il est mélangé au citron, ça devient divin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 19:15

Forum Dukan : hein nan j ai vu que le coeur du dessus rien vu d autre ma puce vla la chose la fleur d olivier odorant pas d olive sur celui la parfum peche mure abr

hein nan j'ai vu que le coeur du dessus rien vu d'autre ma puce

 

vla la chose la fleur d'olivier odorant (pas d'olive sur celui là parfum pêche mûre abricot c'est pour qui le gros kiff hein c'est pour moiiiiiiiiiiiii

le nom de l'arbre c'est osmanthus dans les épiceries chinoises c'est osmantile

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 19:15

Jamais goûter ... mais jalouse du plaisir qu'il t'apporte

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 19:20

c'est pareil Tata avec le nature juste moins riche et un peu moins corsé en goût

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 19:25

j'en ai pris deux paquets cette fois ci.... je suis en traind e me dire qu'il doit un avoir moyen de faire un pistou trop bon avec ça.... graines de sésame à la place des pignons, ail en purée, arome olive ou un peu d'huile, basilic à profusion.... et hop! au mortier les copains, et on rajoute du lactofermenté à la fin....

 

ce soir, c'est pavé de beouf et merguez de volaille, avec le fromage de ktia en sauce d'accompagnement... et une ou deux tranches de l'addicted junior..... vais me faire péter le bide!!!! et ce midi, c'était coquelet tikka, préparé hier soir , et réchauffé ce midi, avec la sauce dégraissée.... j'adoooooore!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 19:48

L'unique est en ligne, pour celles et ceux que ça intéresse....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 19:59

bon je termine tard ce soir.... super je vous souhaite une bonne soirée

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 20:03

Bonne soirée les filles

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 22:44

Bonsoir les filles, je suis passée vous lire. ça va être la folie pendant quelques jours, j'espère pouvoir passer quand même.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 23:12

bonne soirée à toutes

bon courage valérie !

Salibel

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 23:33

@ tâta, que dire à part merci pour l'unique ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 23:46

Forum Dukan : ce soir nouille de konjac a la chinoise au poulet parfume au the lapsang souchong et carottes multicolore une recette que j adore qui est simple et pl

ce soir nouille de konjac à la chinoise au poulet parfumé au thé lapsang souchong et carottes multicolore une recette que j'adore qui est simple et pleins de savoir

 

cuisiner avec ce thé c'est apporter une touche de finesse incroyable aux plats j'adore et là ça ne parfume pas toute la maison comme quand je fume le poisson avec ce même thé, là je n'ai pas transformé la maison en fumoir

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 23:48

saveurs pas savoir.....un s à multicolores

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 07:35

bonjour les filles!

val bon courage!

et bonnes journée a toutes!

ombre

Ce message a été supprimé par son auteur.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 08:10

bonjour, bonjour :

ktia : n'oublie pas ton bento

des gros gros bisous à supertata, qui je l'espère, s'est bien régalée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 08:23

hello l'ACB!

 

bon, aujourd'hui voici l'humeur musicale : http://www.dailymotion.com/video/x1vl33_rita-mitsouko-fatigue-d-etre-fatigu_music

 

en bref... vivement les vacances...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 08:33

et parce que je trouve la chanson tout simplement superbe : http://www.dailymotion.com/video/x1vgpj_rita-mitsouko-c-etait-un-homme_music

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 08:50

Forum Dukan : rhaaaaaaaaaa bha moi j etais trop excitee hier donc pas ferme l oeil avant 3h alors fatigueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee donc ca me va biennnnnnnnnnnnnnnnn c

Rhaaaaaaaaaa bha moi j'étais trop excitée hier donc pas fermé l'oeil avant 3h alors fatiguééééééééééééééééééééééé donc ça me va biennnnnnnnnnnnnnnnn ça là

 

sinon le gros kiff du matin ma mamiaaaaaaaaaaa pour les croisières en manque de pêche et d'abricot ça le faittttttttttttttt grave j'ai mangé la moitié d'une plaque

35cl de lait écrémé agar agar fleurs d' osmanthus / osmantile 2,5 cs de fleurs

 

ça donne

10 fraises

15 fleurs

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 08:59

Forum Dukan : trop bonnnnnnnnnnn 1 moule en silicone a chocolat fleur et un bac a glacons en forme de fraise que j aime beaucouppppp

trop bonnnnnnnnnnn

1 moule en silicone à chocolat fleur, et un bac à glaçons en forme de fraise que j'aime beaucouppppp

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 09:09

Forum Dukan : ambre voici une astuce pour mettre plus de crudites dans ton bento tu peux les empiller sans probleme comme des allumettes ca ne prend pas beaucoup de

Ambre voici une astuce pour mettre plus de crudités dans ton bento, tu peux les empiller sans problème comme des allumettes ça ne prend pas beaucoup de temp, et voilà comment on peut compacter au mieux sans espace vide alors que si tu la colles en tronçons ronds tu auras plein de place perdue

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 09:11

pas Ambre mais Ombre..... je cafouille vraiment

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 09:22

va te recoucher! lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 09:25

la journée va être longue je crois bien...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 09:27

ça peut pas être Noel tous les jours non plus, hein?

 

bises, je file aux courses...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.