Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 22:07

pour le thon moi c'est bleu ou saignant je ne le mange cuit qu'en boîte

le pavé de truite est juste mi-cuit pour moi

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 07:33

bonjour les filles!

temps mitigé par ici!

me suis reveillée avec crampes au deux mollets et mal de tete !ça promet pour la journée!

bisous les filles!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 09:41

Forum Dukan : bonjour les filles pour le pandan j ai utilise de l extrait trouve en boutique asiatique voir photo qui est bien epais et bien vert

bonjour les filles,

 

Pour le pandan j'ai utilisé de l'extrait trouvé en boutique asiatique (voir photo) qui est bien épais et bien vert.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 12:52

un régal le thon frais merci pour toutes ces bonnes recettes que je garde sous le coude car je vais m en racheter c est certain

 

alors pour ma première fois (lol) juste à la poele avec sauce soja et des graines

 

merci tout plein !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 13:25

Bonjour!

 

lilou : j'aime tes petits coucous matinaux, même si tu restes très/très très discrète le reste du temps.... je sais que tu es là, c'est l'essentiel... crampes? maux de tête? en général, c'est signe de gueule de bois, ça... sinon, trop de sport et pas assez hydratée.... tu vas mieux maintenant?

 

ange : mais de rien, c’était avec plaisir!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 13:25

wal : le roulé est paru!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 13:40

@tata!!tu m'as bien fait rire!non,pas de geule de bois,ça j'assume et je dis rien!

peut etre pas assez bu hier!mais ça va mieux!meme si je sents encore les crampes!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 13:42

et il m'a l'air vraiment bon ton roulé!!!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 13:54

@tata : je viens de voir la recette, et hop dans mes favoris !!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 14:12

coucou les filles vendredi tete dans le guidon..... vivement ce soir

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 16:25

bonjour a tous 

 

je me permets une petite intrusion parmi vous car je pourchasse mami (rires) et oui tu ne seras plus tranquille avec moi 

j'ai bien vu ta petite merveille et j'ai bien compris que mix de 2 recettes de ktia mais lesquelles??

parce que ktia elle en a beaucoup (rires)

 

merci 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 16:28

coucou

 

recette du roulé de tata : j'aime bien le roulé mais je sais pas à quoi le fourrer ??? j'ai pas d'idée !!! MDR

 

tu es la meilleure !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 16:50

@ mamoun : fais le nature, avec un mélange de carrés frais aux zestes de citron et des petits suisses alors... (lol)

 

8-D

 

quoi????? elle te plait pas ma recette?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 17:03

@ milylounette

 

j'ai moi aussi souvent des crampes qui me réveillent, et jurika s'en plaint aussi ........ peut être la déshydratation !

 

@ spéliah

voici les deux recettes  :

 

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_au_tofu_soyeux_et_perles_de_ko(...)

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_tatin_aux_tomates_vertes_green_zebra-8107.html

 

dans la base j'ai mis de l'arôme amande amère et beurre fondu (je n'avais pas beurre caramélisé, le cheese cake n'est pas au citron,

mais bio flan à la lavande (sans les perles de konjac)

cuisson identique à celle de ktia

pour les abricots, même procédé que pour les tomates vertes sauf que je les ai fait cuire seul dans deux cercles de cuisson , garnis

de papier sulférisé tenu par des élastiques (deux abricots par cercle), avec un stick de canderel sur le papier sulférisé, les tranches d'abricot rangées en rosace, un autre stick canderel, et au four 30mn à 180°

après, et c'est le seul truc délicat de la recette, il faut délicatement déposer les abricots sur le cheese cake .

du tagatesse à la place du canderel pour caraméliser les abricots, je n'en avais plus !!

mamimounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 17:08

tu veux ma mort, des carrés frais, des petits suisses, alors qu'il y a toutes ces merveilles à tartiner  !!!!!!

 

j'ai enfin recu mon confimagic marmello (confiture d'abricots du jardin hummmmmmmmm)

et mes fleurs de jasmin (non toxiques !!!!)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 17:12

je pense que tu t'es trompée de topic mamoun... speliah n'intervient pas ici.... plutôt chez lili et chez lynce! 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 17:16

oups oups oups... j'avais pas vu le message de speliah..... mille excuses madame!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 17:20

oh mercii mami extra clair et précis !! vraiment c'est gentil d'avoir pris le temps biz

 

supertata je suis passée tellement furtivement que tu ne m'as pas vu en train de chasser mami (rires)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 17:57

noooon speliah, des fois, y'a des interventions qui ne s’affichent pas tout de suite!

 

attention : la mamoun est une espèce protégée! pas le droit de la chasser pour sa tatin d'abricot!!!! sous peine d’emprisonnement dans le régime dukan!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 18:01

mamaoun : si tu postais la recette? suis sure que ktia n'y verrait aucun inconvénient!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 18:35

oui oui supertata j'avais bien remarqué ces soucis de décalages c'est régulier sur ce forum , je te taquinais 

sa tatin d'abricot mérite bien le risque j'en suis sure (rires)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 18:49

je lui ai déjà dit en mp tu vois mami je ne suis pas la seule à la réclamer

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 18:57

ktiaaa, tu peux m'aider steup? quelle photo te déplait le moins?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 18:58

(les cops, aidez moi aussi siouplééééé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.