Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 19:01

Forum Dukan : fraicheur d ete

Fraicheur d'été

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 19:01

Forum Dukan : fraicheur d ete 2

Fraicheur d'été (2)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 19:20

alors moi je dis photo 1 !! ^-^

 

Et vive la 200eme !!

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 19:30

wal : vite!!!! arrive en conso!!!! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 19:31

si seulement, et dire que j'y étais et que c'est remonté !! mais ça se joue a peu alors si ça continue je vais passer en conso et je perdrai ce maudit kilo en conso ou pas !! Trop envie de fruit après tout ce temps et je suis une fan des fruits d'été !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 20:53

Faut que tu le fasses comme tu le sens, pour n’avoir aucun regret par la suite...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Salibel

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 21:51

Waw super phot pour la 200eme ! Utilisé cette photo tata c'est la jaquette de la 200 !!

 

Bonne 200eme à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 21:58

laquelle salibel? la 1 ou la 2?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Salibel

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 22:33

La première👍 ! C'est celle qui ouvre cette page 😄

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 22:38

ok, j'avais pas compris!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 22:52

la n° 1 pour moi

 

ta recette colle parfaitement au challenge, et dans le titre tout est dis !

bravo  ! bon, je commence à manquer de vocabulaire, devant toutes ces merveilles !!!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 23:24

Forum Dukan : bravo les filles c est super toutes vos preparations qui prend la suite tenez moi au courant que je puisse vous suivre dans le n 3 p tit clin d oeil a

Bravo les filles, c'est super toutes vos préparations !

Qui prend la suite ?

Tenez moi au courant que je puisse vous suivre dans le n°3 !!!

P'tit clin d'oeil à tata pour sa jolie fraicheur d'été !

Salibel

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 00:02

J'avais mis des émoticônes, ce n'est pas passé !!

 

@Wal tu sais qu'il y a pas mal de personnes qui continuent à perdre du poids en début de conso (sans vouloir t'influencer)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 00:04

ça y est? tu jettes l’éponge val?

j'ai l'impression que nous vivons les dernières pages de l'arrière cuisine...

 

bah, toutes les bonnes choses ont un faim..... euh... une fin! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 00:13

Coucou les filles !

 

Pas une minute à moi en ce moment, bébé malade, rythme effréné et dur dur de suivre le régime... ma balance m'a lâchée et ma motivation a suivi 

 

pour les crampes au réveil, j'avais la même chose et en buvant de l'hépar riche en magnésium, c'est passé !

 

Je préfère la photo 2 moi tata

 

Bises

Salibel

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 00:25

@Bbiz

Ne lâche pas. Ça risque d'être assez difficile voire impossible de reprendre. De plus tu as perdu 7kg en 2 mois !! C'est pas mal ! Dis toi que ta meilleure copine c'est ta balance qui est censée rapporter de bonnes nouvelles ...

Les filles se font un plaisir de concocter des recettes de ouf pour éviter le craquage, perso ça m'aide bcp.

Bon retablissement a bébé, c'est sûrement qu'un passage alors tiens bon !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 09:35

Forum Dukan : coucou mais non tant qu on a pas de message on reste flan soyeux au the matcha vanille sans tolere

coucou mais non tant qu'on a pas de message on reste

 

flan soyeux au thé matcha vanillé sans toléré

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 09:37

Bibz lache ta balance pour le moment, mais continu dudu courage il y a des paliers c'est la qu'il faut rester forte

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 09:44

Forum Dukan : je me regale moi hier j avais une envie de croissant mais un flan sans maizena c est juste trop bon scrumpf scrumpf le plus long c est d attendre pour

je me régale moi... hier j'avais une envie de croissant...

mais un flan sans maizena c'est juste trop bon scrumpf scrumpf le plus long c'est d'attendre pour le manger

Tata honneur au moule et au plat qui est parfait

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 09:45

sont...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 09:47

bon on devait aller en normandie levés à 5h mais pluie et bouchons bha on est retournés sous la couette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 10:39

Bonjour les cops!

 

@bibz : lache pas l'affaire, tu risques de le regretter plus tard! mais effectivement, lache ta balance!

 

@ktia : le plat : Emmaus, le moule : gifi, si je me souviens bien.

 

La recette de Fraicheur d'été est parue. Super pour terminer le repas par une petite note fraiche en été comme en toute saison, pour 2 personnes. Elle respecte la quantité de fruits préconisée par Dukan.

 

Suis allée voir les nouvelles recettes ce matin :encore une tuerie de lili : http://www.proteinaute.com/recette_comme_un_turron_catalan-8768.html

 

Wal : vais peut être ma lancer et utiliser mon arôme pandan grâce à toi....

 

 

allez! tous dehors le temps est splendide!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 11:18

ktiaaaaaaaaa : regarde ce que je viens de croiser en flanant sur google : http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/338336-terrine-de-faisselle-abr(...) ...totalement dudu!

 

je suis aussi tombée sur ça : http://lesptitsplatsdanslesgrands.centerblog.net/83-terrine-de-framboises-e(...)

mais là, ce sera pas pour tout de suite, hein.... 08-}

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 12:30

miammm

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.