Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 17:03

hooooooooooooooooooooooooooo j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 17:05

mais t'en as fait combien soit je louche soit y a un reflet je vois trois rangées je bave partout

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 17:07

tu l'as posté ta recette de sarment et palets ? je n'ai pas vu encore

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 17:29

alors...

y'a 3 rangées, effectivement.... j'avais récupéré les épluchures d'orange du gouter de ma mère et ma soeur (2 oranges)... j'aime pas le gâchis de zestes... 8-0 (pourtant, j'en ai boulotté pas mal pendant la préparation des différentes étapes.... mais il en restait pas mal quand même... une quarantaine environ... mais elles sont très petites cette fois-ci) (pas la prochaine fournée!)

 

non, je n'ai pas encore posté la recette des sarments et palets, car je teste différentes adaptations, pour voir quelle recette je posterai au final... (nappage, sarments ou autre) ;°

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 17:50

okiiiiiii faut que tu partages avec nous là

 

la carotte est rebelle c'est moi qui le dit... j'ai manqué de me blesser avec le zesteur, tu me diras mais qu'a t'il à voir avec la carotte le zesteur..... je fais des spaghettis de carotte pour accompagner les brochettes de champignons teriyaki de ce soir japonais ce midi japonais ce soir pas de problème... j'en mangerai tous les jours bon pas de bon riz gluant au menu j'évite le soir et ce midi je n'en avait pas envie

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 18:11

tu veux que je partage quoi???

 

la recette des sarments? tu l'as déjà, non?

la recette des écorces confites? patience... faut que je goute la deuxième fournée en cours de séchage jusque demain.... (et photos...)

la recette des orangettes au chocolat? c'est la combinaison des 2 recettes! ;°

 

moi, j'ai n appareil à spaghetti de légumes... (http://www.la-carpe.com/accessoires-de-decoupe-des-legumes-et-fuits/748-tai(...)) 8-°

(acheté dans le magasin "du bruit dans la cuisine"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 18:55

mais c'est génial ce truc !!!!

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 19:07

tu connaissais pas? 8-0

 

ça a été très à la mode l'année dernière suite à une émission télé, "un diner presque parfait", je crois...

 

il existe différents modèles pour en faire....

 

http://www.google.fr/search?q=spaghetti+legumes&hl=fr&safe=off&(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 19:10

j'ai ça aussi : http://www.lafeeregime.com/P/les-outils-du-cuisinier/1111-decorateur-taille(...)

 

(pas le même investissement!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 19:43

non je ne connaissais pas et j'en veux un maintenant, pour les décorateurs en revanche j'ai, depuis les concours de bento pour faire des guirlandes ou des fleurs j'ai les deux tailles

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 20:30

Forum Dukan : alors ce soir c etait yakitoris de dinde et de champignons et les fameux spaghettis de carotte

alors ce soir c'était yakitoris de dinde et de champignons et les fameux spaghettis de carotte

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 21:51

re-miam! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 22:41

tata, hello

J'esp que tes vacances se passent bien. Tu fais du ski toi ? en tt cas, je suis épatée .. tu cuisines super bien mm en vacances ... du coup, je suppose que t'es pas ds une petite location avec une kitchinette ....

 

Voilà, je vais repasser une commande pour des aromes sur la fée .. tu me conseilles d'acheter quels aromes (en vs lisant, j'ai pensé à marron glacé, pistache notamment) et quels autres produits (Konjac pr pas mourir bete ), thé matcha .....

Voilà, je voudrais savoir ec que tu me conseilles, les incontournables pr toi sur la fée hist de rentabiliser les FDP.

 

Ktia, tu px me répondre également. Bravo pr tes plats japonais .... j'adoore

 

Lili tu es ou ?

Et myli ... petit coucou si tu nous lis .

 

 

Bonne soirée , merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 23:03

coucou caroliner

alors pour les arômes attention il y a deux arômes pistache chez la fée moi je prends pistache gourmande, pour marron glacé je te conseille en petit format on l'utilise moins,

le konjac moi j'adore j'en cuisine souvent qu'ils soient bruns ou blanc mais plus sous forme de vermicelle qu'en bloc

le thé matcha c'est quand même particulier en goût, tout le monde n'aime pas (moi je suis fan...) si tu as des boutiques coréennes ou japonaise c'est là que tu les trouveras moins cher.

 

là je viens de terminer la première partie de mon dessert de demain j'ai dukaniser un dessert russe je croise les doigts des chapeaux russes

génoise au chocolat 1 c à café de choco dukan + arôme choco noisette, crème pâtissière moitié lait de coco moitié lait impossible à monter avec seulement la maizena 2 c à café,(même base que pour la tartelette au kaki) j'ai été obligée de rajouter de l'agar arôme coco océan indien et vanille me reste plus qu'à faire le nappage chocolat du dessus.... encore 1 c à café de choco dudu et de l'arome, bon on cumule les tolérés mais réparti ça passe et en plus après faut projeter de la noix de coco sur les bords de la crème pâtissière.....

j'aurais dû faire sans le lait de coco même si y en a 10cl pour 4 desserts

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 23:04

Forum Dukan : la nouvelle fournee

la nouvelle fournée....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 23:07

tata je n'avais pas vu ton message du 23 sur la tarte aux kakis en version familiale

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 23:16

hello caro!

 

suis pas vraiment fan d'aromes.... vanille bourbon, amande amère, OUI

sinon, marron glacé me donne la nausée, pistache (classique) pas top top...

j'aime beaucoup l'arome poire...

vermicelles de konjac blanc pour moi, uniquement... le vert ne m'inspire pas!

le thé matcha, c'est spécial, mais j'adore!

tu peux essayer l'arome feve tonka, il est très fidèle (s'il existe en lutin, prend le dans ce format, car il est très puissant!)

lilou te dirait d'essayer l'arome erable, et chataigne, qu'elle aime beaucoup!

 

si tu attends début janvier, la fée sera réapprovisionnée en vermicelles de konjac... ils ont été victimes de leur succès...

 

sinon, va faire un tour du coté des accessoires.... les couteaux en céramique sont très bien, les terrines mastrad aussi! (je m'en sers de moule à cake pour mes petites pâtisseries...), j'en passe et des meilleures! n'oublie pas d'utiliser le code promo NOEL2011 (-7%)!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 23:16

jolieeeeeeeeeeeee la nouvelle fournée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 23:17

ktia : ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 23:17

je peux plus attendre.... je vais les tremper dans le chocolat! 08-°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 23:18

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 23:20

on doit être maso toutes les deux 23h30 et encore en cuisine je file faire ma couverture finalement ma crème à pris plus qu'il ne faut.... je devais être bonne faudra que je retente sans l'agar...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 23:22

bonne nuit j'imagine qu'on va rêver à de nouveaux projets

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 23:47

Forum Dukan : j hesite

j'hésite...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.