Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 14:13

Forum Dukan : j ai roule la pate le plus finement possible entre deux grandes feuilles de film alimentaire super facile ensuite on rabat les cotes de droite et de g

j'ai roulé la pâte le plus finement possible entre deux grandes feuilles de film alimentaire super facile,

 

ensuite on rabat les côtés de droite et de gauche en s'aidant du filme ça vien tout seul ensuite pareil pour le bas qu'on ramène vers le centre et on termine par le haut

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 14:18

Forum Dukan : on fait glisser a l aide de la derniere feuille de film alimentaire dans un plat sur lequel repose une feuille de papier sulfurise on marque un peu la

on fait glisser à l'aide de la dernière feuille de film alimentaire dans un plat sur lequel repose une feuille de papier sulfurisé, on marque un peu la pâte au couteau mais ça va se refermer à la cuisson, un peu de jaune d'oeuf et d'édulcorant en poudre à la vanille

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 14:20

Forum Dukan : et voila le strudel au potimarron aromatise a la vanille pomme cannelle sans tolere nappe de fromage blanc et saupoudre de canelle ma part

et voilà le strudel au potimarron arômatisé à la vanille pomme cannelle sans toléré nappé de fromage blanc et saupoudré de canelle

 

ma part

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 14:23

Forum Dukan : a servir tiede 10 minutes apres la sortie du four et la deuxieme part de l ogre

à servir tiède 10 minutes après la sortie du four

 

et la deuxième part de l'ogre

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 16:58

bonsoir et bonne année à toutes

 

superbe la photo ktia

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 17:00

ktia t as eu du mal à la travaillé la pâte ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 17:10

non aucun mal ce n'est pas la première fois que je la fait ta recette de pâte je la laisse bien reposer au frigo je respecte tes proportions juste rajouté hermesetas liquide arome vanille et la cannelle en poudre

un film dessous un film dessous je commence à aplatir la boule à la main ensuite au rouleau je retourne les feuilles je les décolle et les replace à nouveau, j'ai plié plus de 10 ensuite elle s'étend bien j'ai mis tout le procédé en photo et on voit qu'elle s'étale parfaitement sans coller après faut aimer le protif moi je l'utilise souvent faut juste pas dépasser les 180° en cuisson

y en a plus il a tout bouloté....

d'ailleurs je vais laisser un com sur ta recette j'ai oublié de le faire

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 20:05

Forum Dukan : deuxieme tournee de creme aux oeufs a la vanille et feve tonka j adore

deuxième tournée de crème aux oeufs à la vanille et fève tonka j'adore....

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 20:23

Beau nanez a tous et a toutes!!

Moi aussi suis assez infidele, mais je vouslis toujours .

La pate feuilletee a t elle la texture croquante,Ktia? Etsupertata, u es effectivement a 1 cheveu du succes, niveau orangettes....Courage (et bisous)

je retourne a mes travaux...

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2012 à 20:42

Oh ma titeplume, je te souhaite une très énorme bonne année pleine de bonheur et de maigritude!!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2012 à 20:44

Ktia, je ne reçois plus les notifications de ton blog ! Tu m'aimes plus? Si oui, tu peux me redonner ton adresse blog?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 20:48

Plume,

elle n'est pas craquante comme la vraie pâte à strudel, mais elle est vraiment pas mal, comme il y a du protifar il ne faut pas cuire au dessus de 180 pour pas que ça devienne élastique.

on l'a mangé avec couteau et fourchette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 21:05

bonsoir tout me monde!

 

désolée de mon retard, mais le mâle a décidé de faire sa crise et de rentrer ne journée plus tot à la maison... donc le nouvel an a été occupé à replier bagages, faire ménage, et faire la route retour...

 

Je vous souhaite une bonne année 2012, et, comme dirait un bon ami à moi : "une bonne grosse dose de bonheur"! ;°

 

va falloir que je me décide à racheter du protifar, moi... :(

 

pour les orangettes, suis à court d'oranges bio ou non-traitées... donc, courses, et ensuite... retour au "labo", comme dirait ktia! ;°

(elle est où ta recette de crème aux oeufs, ktia????????)

 

 

 

euuuuuuhhhhh, coucou piroule! 8-0

 

bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 21:07

bisous ma plume!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 21:12

http://ktia.over-blog.com/

 

(trouvé la recette de creme aux oeufs!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 21:17

Pirouli overblog a souvent des bug je passe un temps fou pour poster les articles en ce moment http://ktia.over-blog.com/ voilà le lien

 

ma tata je me demandais ou t'étais je pensais que tu étais en cuisine, la crème aux oeufs tout ce qu'il y a de plus simple, elle est sur le blog et en attente de validation, 50cl de lait avec une fève entière râpée on porte à ébullition, dans une jatte on fouette 3 oeufs avec de l'arôme vanille, on verse le lait chaud dessus en fouettant en meme temps, on met au bain marie, 180° 35/40 minutes.

je n'ai pas activé le grill pour faire le doré le dessus

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 21:19

tu as été plus rapide que moi !!!

là j'ai envie de palet de choco façon mendiant zest de yuzu, pistaches écrasées et craneberries pas très dudu mais trèèèèèèès envie

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 21:23

tu connais la solution pour les rendre un peu plus dudu, tes palets....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 21:24

au fait, si t'as des recettes de stab, tu peux aussi les poster ici :

http://www.proteinaute.com/forum/recettes_de_stab-17928.html

 

(sais plus si je t'en avais parlé avant....)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 21:27

tiens : histoire de baver!

 

http://avosfourchettes.canalblog.com/archives/2007/10/26/6675686.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2012 à 21:41

Merci ktia. je me réinscris

alors tata, te laisse pas faire par le mâle. Non mais.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 22:46

je ne connaissais pas le post stab il est trop génial j'ai parcouru toutes les pages en diagonale y a encore des tueries !!!

trop beaux ces mendiants je ferme la cuisine jusqu'à demain j'ai épluché et fait cuire le deuxième potimarron.... là je vais aller finir le petit ours pour le fils d'une copine je suis super à la bourre... la honte

bonne fin de soirée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 23:53

bonne nuit!

 

ma piroule : j'y peux rien! il est plus fort que moi! c'est mon zom... 8-O

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 00:28

bonne année a toi aussi piroulette  bisous!!!

supertata, on n'y peut rien, our les zhommes on craque toujours.... 5pour les orangettes aussi, mais ca n'a rien a voir) des bisous!!!!

Merciktia, je vais peu etre me decider a tester le protifar, j'ai envie d'une pateunpeu croustillante et neserait ce qu'un peu agreable, ej n'ia a ce jour pas trouve qque chose qui me satisfasse réellement...(et en meme tmeps je fais tellement peu la cuisine en ce moment...)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 14:13

Forum Dukan : hello les girls ce midi je m en suis mis plein les moustaches aiguillettes de poulet et sa poellee de potimaron champignons de paris et viande des gri

hello les girls ce midi je m'en suis mis plein les moustaches....

 

aiguillettes de poulet et sa poellée de potimaron champignons de paris et viande des grison

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.