Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 12:39

@ vivi : pas encore de recette pour le cake anglais... (irlandais en fait.... heureusement que mon pote irlandais t'entend pas... il serait aussi rouge qu'un leprechaun) 8-D

 

je m'y attèlerais dans le courant de la semaine... patience...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 13:46

Forum Dukan : on ne va pas facher l irlandais sauf si on le nomme patrick car ce n est pas encore sa fete j ai mange un clown ce midi steak de tofu tomate sechees b

on ne va pas fâcher l'irlandais sauf si on le nomme Patrick car ce n'est pas encore sa fête (j'ai mangé un clown)

 

ce midi steak de tofu tomate séchées, basilic, oignon rouge tomates cerise une pincée de râpé

c'est simple à faire la seule complication c'est la cuisson faut le laisser cuire avant de le retourner car c'est fragile

très très très bon

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 13:52

Forum Dukan : et pour moi tofu burger avec les meme steaks ca cale plus que bien avec feuille d epinard oignon rouge sauce katsu et une tranche d emmental brideligh

et pour moi tofu burger avec les même steaks

ça câle plus que bien

avec feuille d épinard oignon rouge, sauce katsu et une tranche d'emmental bridelight

 

trop trop bon

 

histoire de dire que je fais plaisir à mon végétavore quand je suis bien disposée (j'ai un truc à lui demander en fait chutttttt)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 14:10

jolie la terrine

pour les orangettes je vais suivre ta recette à la letre

le séchage au frigo ça fa être chaud avec mon goinfre sur pattes, va encore falloir piéger le frigo

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 15:06

(ou faire sécher sur le rebord de la fenêtre... à couvert au cas où il pleuvrait...)

 

l'est super beau ton pain, t'as fait quelle recette?

 

et dit à ton dévorosore qu'il va avoir affaire à moi s'il n'attend pas la finalisation des orangettes avant de chiper pour gouter!

 

pas de tea bread pour lui s'il est pas sage!

 

beintot la st Patrick, bientôt... :}

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 15:23

pour le pain une de mes recettes ultra rapide, une autre variante du baguel au maquereau, pour un effet un peu plus ferme moins pain anglais (3 c à soupe de lait, 3 gouttes arôme beurre, 3 c à soupe de son d'avoine, 1 c à café de levure chimique, 1 oeuf entier + 1 blanc 1 pincée de sel,) tout dans le mixeur c'est encore fluide mais bien épais, on verse sur un papier sulfurisé en forme de cercle un peu de sésame ou pavot ou graine de lin 200° 25 minutes et hop c'est fait

parfois je met de l'aneth ou du basilc ou de la sauge dans la pâte aussi ça dépend de mon envie

 

la fessée pourrait lui plaire.... ^_^

 

tournée de biscuit au four j'y retourne avant que ça caramélise

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 15:58

faut que je le tente ce pain... il me fait de l'oeil...

 

pour tes recettes, je ne parviens pas à rattraper mon retard.... je deviens folle!

je me dis que j'y parviendrai le jour où tu accepteras de dormir plus de 3 heures par nuit...

 

Pour ton gigantosore : dis lui que chez moi, c'est le fouet... je ne veux pas risquer d'abimer mes petites mains si précieuses en tapant à main nue... elles sont mon bien le plus précieux pour la cucina, la mosanique, les douceurs avec mon chéri, j'en passe et des meilleurs....

 

zoubi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 16:20

y a pas assez de place sur ses fesses pour pour faire le signe de zorro, il est aussi épais qu'un sarment

 

mouahhhhhhh

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 16:28

mmmmmm, il devient de plus en plus appétissant ton blondinet! encore un gout commun : les phasmes humains! 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 16:30

Forum Dukan : pis il faut de la place pour que je signe

pis il faut de la place pour que je signe!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 16:36

kicéki k'est en train de tuer le temps entre deux bains d'écorces? 8-+

 

moi je sais!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 18:48

j'ai failli acheter du radis noir ce soir.... je ne comprends pas pourquoi on n'a pas encore mis de recettes concernant ce légume sur proteinaute... va falloir que je me penche dessus... une copine à moi en mettait dans son porc au caramel pas dukan du tout.... faudrait que je lui redemande sa recette pour pouvoir la dukaniser éventuellement.

supertata

 

j en ai relever qq unes il faut que je regarde

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 19:27

j'adore t'es trop top top le logo

 

cat ton porc au caramel c'est pas une recette coréenne ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 19:40

cool cat, surtout que mon truc, c'est plutot les recettes sucrées... alors si tu t'en charges, ça m'arrange! )

 

le logo, je l'ai trouvé sur google image... un de ces jours je ferais une photo d'une chevalière que j'ai fait fabriquer pour mes 18 ans (oui, ça va, je vous entends marmonner que c'était il y a une éternité...), et je crois que tu te pisseras dessus pour de bon, cette fois là!

allez... à table! bon app'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 20:25

meuh nan t'es pas une antiquité tu veux rire moi c'était un pendentif KAO toute une promesse n'est ce pas j'y tenais beaucoup mais je l'ai perdu c'était du temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître

 

ce soir je n'aime pas trop le menu courgette râpée à la tomate parmesan et seitan, je coupe en tout bout et je parfume beaucoup le reste pour que ça glisse, je n'aime pas la texture ni le goût pis la couleur c'est pas glam donc de l'oignon rouge.... ne suis je pas gentille avec ma brindille.... aujourd'hui

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 20:51

Forum Dukan : ca c est fait ta gelee d agrumes 1 orange en plus et ecorces de kumquat car j ai garde les ecorces d orange pou les orangettes

ça c'est fait ta gelée d'agrumes (1 orange en plus et écorces de kumquat car j'ai gardé les écorces d'orange pou les orangettes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 21:30

zolie! t'as gouté? t'en penses quoi? elle me semble plus gélifié que la mienne... j'avais peut-être fait moins évaporer, ou rajouté plus d'eau avant de mettre l'agar....

 

moi, suis contente, je viens de boucler le repas de demain midi :

http://www.proteinaute.com/recette_tartiflette_au_saumon-6742.html

 

comme ça : à moi la grasse mat demain matin! (chéri ne cuisine que trèèèèèès occasionnellement, des omelettes, fameuses, de la salade de tomates, et des tagiatelles carbo. voilà les plats qu'il sait cuisiner... ha, et j’oubliais : des crêpes merveilleusement bonnes, qui ont d'ailleurs fait l'objet du repas de ce soir!)

 

j'ai pas trouvé de kumquats à géant vendredi.... la prochaine fois!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 21:53

alors je vais te dire pourquoi elle plus gélifiée tu as l'oeif !!! j'ai mis une orange de plus 20cl d'eau fait réduire 30 minutes ensuite pour le pot j'ai mis juste la gomme de guar et j'ai versé dans le pot et pour le reste j'ai mis l'agar agar et j'ai versé dans deux plaque de choco un pour les "crottes' petit vide idéal pour ajouter une goutte de chocolat liquide dedans....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 21:54

hey ktia : j'ai pas dit que c'était les écorces confites qu'il fallait conserver au frigo.... ce sont les orangettes au chocolat, une fois qu'elles ont été nappées de chocolat fondu.... j'espère qu'on s'est bien comprises! 8-0

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 21:55

bien au contraire, les écorces d'agrumes, c'est à t° ambiante pour leur permettre de bien sécher!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 22:01

j'ai du maigrir.... je viens d'écraser la queue du chat avec mon pied et elle n'a pas bronché..... pauvre bête....

 

bon alors j'ai travaillé ton biscuit version tout avoine bha c'est pas ça du tout la galèreeeeeeeeeeeeee, 100g de son d'avoine et toujours trop collant obligée de rajouter 1 c à café rase de maizena.... nulllllle.... ensuite impossible de faire la marque de tampon sans tout arracher. donc à revoir soit mettre que la moitié du petit suisse soit la moitié du blanc d'oeuf

et un peu trop bronzé encore me faut un vrai four.... sinon zeste de citron bergamote arôme coquelicot

 

ça sèche four éteint car en plus j'ai dû les faire plus épais.

 

c'était pas l'heure pour se lancer dedans....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 22:04

t'inquiète j'avais bien compris pour les orangettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 22:05

Ktia, je suis ravie de tes recette à base de tofu .. j'adoore le tofu !!!

Superbes idées pour ceux grillés au four .. je le faisais déjà avec notamment celui au cury que je trouve tres bon et aussi avec des natures que j'épicais moi meme .. mais des idées de mélange d'épices me plaisent bcp.

Je vais testée tes dernières recettes postées ...

 

Tata, tu pourrais me donner ton ressenti sur tes derniers aromes ?

et le konjacs , c'est du blanc que tu achetes ? et pourquoipas l'autre ? Ta soupe vermicelle m'a donné trop envie ...

 

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 22:06

yep , the number one !!!

 

Que tata pr comprendre lol !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 22:06

ben nn perdu !!!

 

Flute et rezut !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.