Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 20:22

bon ca veut

pas

tant

pis

bonne soirée a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 20:35

et les filles c est pas grave pour les frites je ne suis pas vexée les gens peuvent ce qu ils pensent je sais que je n ai rien a me reprocher voilà voilou

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 20:35

Forum Dukan : bonsoir tout tout le monde wouaaaa y a eu du passage aujourd hui le scandale c est toujours vendeur 8 lili oui essaie avec un autre edulcorant normale

bonsoir tout tout le monde!

wouaaaa, y'a eu du passage aujourd'hui!

le scandale, c'est toujours vendeur... 8-°

lili : oui, essaie avec un autre édulcorant, normalement pas de souci pour "l'adorable"...

pour les biscuits aux sons, ils sont bien jolis. J'espère que leur ramage se rapporte à leur plumage... la prochaine fois, essaie d'étaler entre 2 films plastiques alimentaires au lieu du papier cuisson. c'est la technique que j'utilise, perso...

ktia : je la connaissais pas celle-là de recette... elle me parle bien aussi! à tester rapidement!

tu commences à me connaitre, ma plume, suis gentille, mais faut pas pousser tata dans les orties...

merci bibi pour l'info! perso, je n'ai jamais douté du fait que le panais pouvait être consommé, avec parcimonie, au même titre que la carotte ou la betterave... je suppose que cette affaire est partie d'une nouvelle légende urbaine, comme toujours... c'est ça les mouvements de masse...

@+

merci cat pour la recette.... je garde précieusement, car dans la famille, on est astmatiique de génération en génération, et en plus je suis la championne du dégazage... oui, je sais, ça réduit tout d'un coup mon sex-appeal... mais je ne cherhce plus à séduire à mon age... :°/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 20:41

bibi : la persévérance paie toujours! ;°

ha, au fait : la photo, c'est mon repas de ce midi... foies de lapin (désolée ktia...) à la moutarde à l'ancienne, et leur réduction tomatée de vinaigre de framboise.

Je me suis r é g a l é e!

faut que je me repasse le film à l'envers pour rédiger la recette... pas tout de suite, mais vite, sinon je vais oublier....

désolée pour la photo, elle est pas très belle, mais je voulais manger tant que c'était chaud!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 20:42

heureuse que tu ne sois pas touchée par cet épisode discourtois cat. 

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 20:54

miam

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 21:13

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 21:16

arf, non, la recette de valérie n'est pas encore la réponse à ma quête de la barre de céréale conservable dans une boite en métal... faudrait vraiment que je me penche là dessus... par contre, ça a l'air bien bon!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 21:16

ktia? les écorces confites? elles en sont où?

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 21:31

tu sais tata si on commence comme çà on en finirai plus donc vaut mieux laisser courir même si çà blesse un peu

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 21:33

merci ktia pour la recette

ma fille a adoré et en a pris plusieur fois et même fini ce soir

Demain caille au chou çà vous tente? Oui bon je vous attends

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 21:53

je n'ai mangé des cailles qu'une seule fois pendant le régime. Je les avais truffé de fine bacon, et hop! au for! je m'étais régalée à les manger avec les doigts...

OUI, cailles au chou,çà me dit! par contre chéri-chéri va encore râler, car ça risque de dégazer à nouveau! 8-/

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 21:53

t'avais fait quelle pate feuilletéen cat? la tienne au protifar ou celle de lightome?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 21:55

Forum Dukan : tu as ta reponse tout de suite celles qui ont seche dans le salon sont plus seche que celles qui etaient dans la cuisine pourquoi je ne sais pas donc

tu as ta réponse tout de suite,

celles qui ont séché dans le salon sont plus sèche que celles qui étaient dans la cuisine... pourquoi je ne sais pas, donc celles du salon sont dans une boite avec feuilles de papier sulfu. les autres je décide de laisser sécher encore cette nuit et je rangerais demain matin dans la boite

bon comme il est rentré bien avant moi il a bien goûté... mais il en reste,

les délices d'agrumes de supertata pour le dessert

en dessous une couche de pure confiote d'agrume

ensuite céréales dudu de la boite toutes faites (pas encore eu le temps de tester les tienne sorry)

le flash bouffe les couleurs désolée c'est bien plus beau en vrai, enfin c'était car là c'est mangé....

tofu petit suisse mélanger à la confiote d'agrume, pour lui

fromage blanc et confiote d'agume pour moi

sur le dessus une petite gelée d'agrume

et orangette pamplemousse pour moi et des petites à l'orange pour lui je sais qu'il va aller taper dedans d'ici 20 minutes

pour le repas me suis pas cassée saumon lentilles déja cuisiné décongelé et réchauffé au micro onde.....

soirée féégnasse et brodage dans le sofa bonne soirée à toutes

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 21:58

Forum Dukan : photo du dessus j aime bien servir les desserts dans les coupettes

photo du dessus

j'aime bien servir les desserts dans les coupettes....

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 22:04

Supertata

pas grave pour le cheri faut lui dire que c est pour plaire

Et pour la pâte c est celle de lightome pour tester et verdict super

en entrée çà sera 1 salade deux 2 radis enfin si j ai le temps

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 22:04

woua! super idée, je pense que j'ai trouvé mon petit déj de demain.... et j’aromatiserai le fb d’arôme érable.. je bave sur mon clavier!!

je file au bain, puis je prépare ça pour demain!

au fait, je viens de poster la recette des foies de lapin, pour ma plumette et ses jours PP...

et pour tous les autres aussi! ceux dont le cerveau accepte de manger de lapin! ;°

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 22:05

je vois que le radis noir t'a donné des ailes, cat! ;°

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 22:08

bon je vais au dodo car demain debout a 5 h

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 22:09

bonne nuit a toutes faites des beaux rêves

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 22:16

j'adore les poireaux avant dudu pas une semaine sans une quiche de poireaux bon c'était pas riche juste la pâte.... bon y avait aussi pas mal de fromage... bref me faut tester cette semaine mais j'ai pas les ingrédients.... faut que je fasse les yeux de biches pour qu'il fasse les courses parce que je vais finir tard toute la semaine....

il est terrible si je mangeais la moitié de ce qu'il mange je roulerais....

bon courage pour demain Cat je ne suis pas du matin moi...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 22:17

Forum Dukan : voila ma boite troooooooooooop bonne quand je la sors meme mon chien est comme un fou il les adore lol et pour celles qui ont envie d essayer ma barre

Voilà ma boite troooooooooooop bonne: quand je la sors même mon chien est comme un fou, il les adore lol

Et pour celles qui ont envie d'essayer ma barre croustillante express, voilà une version chocolat blanc avec les cérales troooooooooop bonnes de super tata qui arrive, Je viens de m'en faire une : 3 mn pour la réaliser et 3 s pour l'avaler 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 22:18

Tata j'ai oublié de préciser ça coule tellement de source que ce dessert est un petit bijou pour mes papilles j'ai préféré la version fromage blanc pour moi juste parce que depuis la semaine dernière le tofu est souvent au menu enfin là c'était du soyeux.

bisous

rametal

Posté le 23/01/2012 à 22:19

Présente pour subir l'interrogatoire pour les biscuits au son que j'ai faits qui ne sont pas au top !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.