Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 09:41

Non  super mal dormi  ...... Mon homme il fait plein de bruits pendant la nuit (ronflements, grincements de dents, et j'en passe) alors de 01h à 03h j'ai patienté, mais rien à faire, alors à 3h, je suis allée dans le (petit, très petit) lit de ma fille (qui dormait chez ses grands-parents).... donc voilà je raconte ma vie, mais j'ai vraiment pas bcp dormi 

Je vais investir dans des Boules Quies.... ou je vais me mettre à boire avant d'aller dormir....

 

 

Et toi, Pox-matou ? Tu as bien dormi ? Rêvé de ton millefeuilles feuilleté aux fraises ? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 09:48

Oui j'ai dormi dans la chaleur moite d'une nuit d'été... agréable !

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 10:04

Veinard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chriscajou

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 10:33

Forum Dukan : hello hello tout le monde va vraiment falloir songer a demenager pour pour plus grand heureuse de rencontrer une nouvelle copine bonjour viva83 defini

hello hello tout le monde, va vraiment falloir songer à déménager pour pour plus grand... ;°

heureuse de rencontrer une nouvelle copine! Bonjour viva83!

 

Définitivement, je dirais myrtilles! Tu les mixes, tu les passes au chinois, tu rajoutes un peu de jus de citron, et tu rallonge à l'eau si nécessaire, puis tu sucres à ton gout... 2 ou 3 feuilles de gélatine, et hop sur ton bavarois citron lorsque c'est tiédi!

 

Pour le bavarois mangue, j'ai fait aussi, et je te conseille vivement de remplacer ton citron jaune par un citron vert... C'est LE bavarois qui a remporté le plus de succès par chez moi! j'avais fait un mirroir framboise...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 10:34

miroir... c'est l'enthousiasme qui me fait tout doubler...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 10:50

Il faut que je trouve un moule plus petit pour acoir plus de hauteur!

Comme dit madame Pox , ceux de supertata sont vraiment PARFAITS !

Quelle texture ! quelle régularité, quelle ...! Bref !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 11:02

Pox, tu as TOUTES les clés en main, je ne t'ai rien caché!... pourquoi ne te fabriques-tu pas finalement ton cercle à patisserie idéal?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52309

Posté le 05/06/2011 à 11:36

Encore un régal pour les yeux, merci supertata en cette fraiche matinée dominical, j'adore !!

Bon c'est pa sle tout mais promis je m'y mets très vite avec photo, un test ce midi avec tarte rhubarbe au tofu soyeux et miroir framboise, à suivre .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 11:47

bonjour à tous,

 

Je vous laisse 2 secondes et paf ! 4 pages ! Comme chez Maïs !

 

Soirée Bretonne hier soir pour les 40 ans de Mr .....j'ai pas craqué ! suis fière ! La première semaine de conso vient de passer, j'ai perdu 1 kilo et depuis je maintiens...j'ai du mal à me lâcher sur le gala quand même.....et des fois je me retrouve le soir à 23h à avoir encore les sons à manger et le fruit....pffffff....

 

Bon ce bavarois mangue il est trop beauuuu ! Ils sont toujours très aériens, très sympas !

 

Pox, je t'avais demandé des conseils avisés sur tes charlottes et pas de réponse....snif !

 

Ce midi, c'est resto avec la belle famille, donc c'est gala pour moi.....gala, c'est un mot qui me fait peur !

 

bonne journée à vous ! Ici, d'in ch'nord,il fait moche ! il flotte ! Pas in timps à mett' un kien dehors !

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 11:53

Tata, un seul mot: wouaouuuuuuh !

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 12:02

Ah Pirouli, je voulais te dire merci pour ton tableau ! Je cafouillais aussi !

 

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 12:22

Oui c'est ça, je savais que j'avais une question suspens ....

Alors ma charlotte, c'est une declinaison du tiramisu, la genoise de supertata, un peu plus de gelatine, des fraises mixées dans la creme et hop ! voilà !

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 12:40

Forum Dukan : on peut enlever la recette du frigo et la valider c est boooooonnnnn bon comme un bavarois et bon comme un tiramisu suis pas peu fiere 8 pour le miroi

On peut enlever la recette du frigo et la valider. C'est boooooonnnnn ! Bon comme un bavarois et bon comme un tiramisu !!!! Suis pas peu fière 8-)

 

Pour le miroir, j'ai finalement opté pour un cacao chaud, avec gélatine... sinon il aurait manqué la touche chocolatée au tiramisu 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 12:41

Je vous écris la bouche pleine et je me régale !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 12:47

Et suis toute seule à la maison, personne avec qui partager ma joie (quel euphémisme!!), suis obligée d'en parler à.... mon chat, qui n'en a rien à caler bien évidemment.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 12:55

Ohhhhhhh !

que c'est beau !!!!!!!!!

Il pleut sur Nantes, j'ai le coeur chagrin ..

 

 

Vais faire un tiramisu bavarois cet ap !

Quitte à passer pour un cinglé ici ! ...

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 13:18

La recette est quelques pages avant, Pox... et tu vas voir, étonnamment, c'est plus rapide que de faire les tiramisus ou que de faire le bavarois lemon curd...

 

Pour le miroir, j'ai mis 200 ml de lait écrémé + 3 bonnes cac de cacao + 1 peu d'aspartame + 3 feuilles de gélatine.... mais si tu es adepte de café, tu peux aussi faire un miroir café avec un senséo, aspartame et gélatine (voire me^me un peu d'arôme amande miam) 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 13:43

Coucou j'ai fait un miroir myrtille comme vous me l'avez si bien suggéré. Mais, il faut que j'attende que la gélatine prenne avant de faire une photo Pour les cercles j'ai acheté 3 tailles. J'adore faire de la patisserie mais le problème c'est que je suis seule et pour manger un bavarois entier c'est pas évident lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saiteks

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 13:50

Supertata j'ai fait vos 6 recettes depuis hier........ c'est superrrrrr bon, non c'est delicieux, c'est plus que ça je trouve pas , oui c'est Méga delicieux les 6 sont toutes Méga delicieuse, il faut en trouver d'autres .......S V P......encore !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saiteks

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 13:52

j'ai oublié , MERCI !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 14:04

A midi on mange tranquilou mon petit frichti, arrive le dessert: une salade mangue-kiwis. Œil surpris de Piroulon: " ben..... t' as pas fait de bavarois avec la mangue ???? " Je le soupçonne de suivre ce thread en douce .

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 14:22

Saiteks dit "Supertata j'ai fait vos 6 recettes depuis hier" !!! ??? Ah oui ?... Et... les photos ? 

saiteks

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 14:28

pas de photos... je suis nul !!!! et tout est entamé et même mangé , j'ai pas la manière comme Mais pour la présentation, j'ai juste déguster et c'est Mega bon, encore merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 14:46

Ah ben c'est bête pour moi qui ne crois que ce que je vois

Surtout que réaliser les 6 recettes de Supertata en une journée, c'est vraiment fort et ça mérite une ovation !... Bon, bin on peut savoir au moins à quoi qu'y zétaient, les bavarois aussitôt faits aussitôt mangés ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.