Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 22:20

Forum Dukan : en fait c est un peu ca chris

... en fait c'est un peu ca Chris ?

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 22:20

Oui ? Quoi ? Tu te demandes pourquoi j'ai dit "Pox-malhonnête" ? Pcq tu essayes de te faire créer une recette divine par Supertata herself sous prétexte que c'est la préférée de ta femme 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 22:21

qu'est ce que je disais.... ! 8°}

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 22:21

Ah mince. Chui pas blonde et j'ai plutôt bonne mémoire en temps normal......... bon ben je ravale mon Pox Malhonnête alors lol  

 

Sorry Pox-God !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 22:22

excuse le langage déplacé de Super à mon égard , Chris !

C'est sa facon de me dire =qu'elle m'adoore ! SSSS'pas ?

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 22:22

Y a pas à dire, vous êtes sur la même longueur d'ondes vous 2 Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 22:22

gaffe Chris, Pox il a de droles de réactions quand on lui parle anglais... un peu comme certaines quand on leur parle italien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 22:23

Pox, tout le monde t'adore.... tu ne sens pas tous ces œstrogènes en ébullition quand tu postes le plus anodin des commentaires ? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 22:23

poisson nommé wanda....

 

8-}

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 22:24

pox god ??????????

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 22:25

Pox, tu me fais mourir de rire toute seule tellement tu es lent à répondre mouahhahaha, tu tapes à 1 demi doigt je parie hahahaha

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 22:25

ou alors y comprend pas du tout...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 22:26

Dois-je préciser que j'entendais God dans son acception divine et non dans son acception ... euh.... ludique ? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 22:26

soit gentille Chris, Papy a une antiquité informatique, alors y doit manquer quelques touches!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 22:27

a pas tourné la page !!!

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 22:27

Héhéhé pas facile de vivre la transition Minitel-Internet pour les gens de sa génération 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 22:28

je viens d'avoir une vision trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès imagée, suite à ta dernière intervention, Chris... merci, c'était plaisant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 22:28

bah moi c sur le clavier que suis lent ! supoer :: lolll

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 22:29

hahahahaha Supertata ..... On pourrait Photoshoper ça... mais pas sûre que ce serait du meilleur goût (a)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 22:29

minitel pfffff !!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 22:29

tu me mésestimes encore une fois Pox, et ce que tu viens de dire n'est pas très flatteur pour toi, Mon Poxlapin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 22:30

oh làààààààààààààààààà

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 22:30

stooooooop! j'ai mal aux maxillaires!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 22:31

hahahahahahahahahah, Pox, on peut quantifier le laps de temps que met une information (Minitel) à parvenir à tes (ton?) neurones pour être ensuite l'objet d'une réponse : 2 minutes Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.