Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 22:04

maamc... c'est ici :

 

http://www.proteinaute.com/forum/recettes_de_stab-17928,3.html

(Posté le 23/09/2011 à 18:35)

 

ma recette a un peu évolué... si tu es intéressée, je te mettrai les nouveaux dosages.... rappelle le moi...

 

mon secret : la meilleure des purées de noisettes que j'ai jamais goutée :

 

http://r.twenga.fr/g3.php?pg=VDs4MTU2NDU1MTM0NzMzNjEzNTA1OzkzNjE3O2h0dHA6Ly93d3cudG91dGVsYWJpby5jb20vcHJvZHVpdC1iaW8tcHVyZWUtZGUtbm9pc2V0dGVzLWdyaWxsZWVzLW5vY2Npb2xhLTM1MGcsNzE5Nyw4LDkyLDQ4OC5odG07OTI4ZGE4NGQ5MzU4ZGVhNGQxMTg5ZDdhODJkYWM1ZTY&dac=3

 

la marque jean Hervé peut aller se rhabiller...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 22:09

Forum Dukan : bonsoir l ac me voila seulement apres 13h de boulot dont 1 conseil d administration un rdv comptable pour moi qui ne suis pas comptable ah bubu publie

Bonsoir l'AC, me voila seulement après 13h de boulot, dont 1 conseil d’administration un RDV comptable (pour moi qui ne suis pas comptable,)...

 

Ah bubu publier mes recettes j'aimerai bien, mais j'ai pas le temps et quand j'ai le temps, il faudrait que je les refasse pour me souvenir des quantités......

 

Les fèves tonka je n'en trouve pas, avez vous qlq conseil pour savoir ou chercher ?

 

Je me suis ce soir délecté de ton grille cartouche à blanc tata, je ne sais plus quel qualificatif utiliser tellement il est agréable en bouche , au nez et à l'oeil...... Je ne te dirai qu'une chose merci.

 

J'ai juste une question , je n'arrive plus à faire le moindre calcul ; j'ai utilisé la purée de patidoux à la place de la châtaigne, le protifar à la place de la farine, que valent le lait concentré non sucré et le cacao...sachant que j'ai divisé les quantités par deux et qu'avec j'ai fait deus cercle de cuisson. Ce soir j'en ai englouti un.... ça donne quoi niveauculpabilité, j'ai l'impression que pas grand chose ?

 

La il me reste un ti bout que je laisse à coté de moi, il me lèche les narines depuis tout a l'heure que je vous lis, mais comme je sais que c'est moi qui vait le manger et pas un carré de chocolat interdit de mon you à coté....c'est en bonheur ! ! !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 22:17

donc ...

 

35g de cacao = 5 tolérés...

200ml de lait concentré = presque 7 tolérés...

 

pour 2 cercles... 12 tolérés... donc tu viens juste de t'enfiler 6 tolérés... tu peux l'aimer ton grille cartouche à blanc...

tu te sens coupable? même pas! tellement t'as aimé!

 

mais je te réserve une petite surprise pour bientôt... et ta conscience n'en sera que soulagée!!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2012 à 22:18

@tata : qu'est-ce que tu avais préparé à manger ?

 

@caro : je prépare la colle a chaque fois mais comme je mets beaucoup de farce la raviole déborde !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 22:24

pour la fève tonka... y'a une duducopine qui propose aujourd'hui sur ses recettes d'en envoyer gratos... tu devrais peut-être tenter ta chance!!! naaaaan, je rigoleuuuuuuh! elle est bien gentille de proposer ça... j'espère juste pour elle que tout proteinaute ne va pas la prendre au mot! ça rique de lui couter cher en mat 1ere et en frais d'envoi... ;°D

 

y'en a sur le net, chez le père Noel nippon, dans un magasin qui s'appelle "du bruit dans la cuisine" et qui a aussi un site internet je crois

 

http://dubruitdanslacuisine.fr/

 

je confirme...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 22:25

ça ma wal : http://www.proteinaute.com/recette_tajine_oublie_de_boulettes_aux_topinambour(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 22:26

je viens de faire des muffins à l'abricot sec et au sésame noir..... je sens que le petit déj va être top demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 22:27

Merci Val, je me suis abonné au post, plein d'idée géante pour les fetes j'espere ! ! !

 

Non tata je suis vissée à la chaise de mon bureau, du moins j'étais toute la journée, là je suis cloué au lit...ça à été oujourd'hui mais tout ça m'épuise entre hier à tout rendre de partout et aujourd'hui à rettraper un retard irrattrapableeeeeeeee....je n'ai pas un cm qui me fais pas mal, pourtant j'ai pas fait de footing....!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 22:31

Forum Dukan : pour les ravioles sans colle vous avez pense au pliage facon fatayer

Pour les ravioles sans colle, vous avez pensé au pliage façon fatayer ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 22:34

re les filles!je reviens de mon cours de danse!

et bien la tarte au flan de la cairotte est une tuerie!me suis régalée!

par contre je n'ai mis que moitié maizena ,moitié protifar et de l'agar! trop bon!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2012 à 22:36

@Bubu : non j'y avais pas pensé mais mes tranches sont en général plus petites ^-^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 22:37

Chris, très tentant ton dessert 

C'est pas long de poster une recette, sauf quand le site déc0nne. Tu notes tes quantités, durées de cuisson, ... Quand tu as 5 min, tu rédiges dans un doc texte.

Et quand tu veux poster, tu ouvres le formulaire du site et fais des copier / coller de ton doc vers le formulaire 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 22:40

Walily, déjà fait avec des petites tranches rondes, comme elles sont fines, elles s'étirent. Pas de fuite avec le pliage mais je n'en ai pas eu non plus en superposant 2 disques.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 22:46

Bah je mets déjà des heures à vous lire et rattraper mon retard....

 

Je vais faire un effort...mais tu sais j'invente pas grand chose, souvent c'est une adaptation des recettes déjà existante ou une composition de fond de frigo ! ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 22:49

J'vous raconte pas comme j ' ai mangé doucement mon dernier sixième de mon grille cartouche à blanc...........................

 

Un délice, là mon You déguste une plaquette de chocolat, même pas mal....... rien à faire la fille.........................contente et contentée ! ! ;o))

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 22:53

Chris, ton plat d'hier, je ne l'avais encore jamais vu alors je suis intéressée (et je crois que je n'étais pas la seule). Après quand il s'agit de recettes qui ont été dukanisées, ça intéresse pas mal de monde aussi 

Quant aux doublons ou presque... regarde le nombre de flans, quiches et tiramusu ici (je ne parle pas des recettes de galette ou muffins LOL), ça ne gène personne.

Si tu fais quelque chose d'original, ça vaut le coup d'être partagé Smiley bonheur

 

Il ne louche pas sur ton dessert You ? moi si...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 23:00

Bon je vais fermer l'écran, et fermer mes n' œilssssss, ils en peuvent plus de ces écran lumineux...... à mais ça je l'ai pas mis dans mon DUERP..........................lolllllll

 

aller je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain........mes lunettes sont de plus en plus souvent des doliprane express.... j'ai mal dans les yeux je mets mes lunette..plus mal....je fatigue d'avoir mes lunettes sur les yeux et j'ai plus mal je les retire.......puis dans sitôt sec le mal reviens et rebelote toute la journée ou presque.....Cest grave docteur..... c'est une maladie professionnelle ça......! ! !

 

 

aller Mouuaaaaaaaaaaaaaah de bonnenuit les aminautes

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 23:02

Non il aime pas le lemon curd donc c'est tout pour moi ! ! ! hihihi

 

ah mais c'est sa faute les 6 tolérés, j'aurais du en avoir que trois..................grrrrr

 

Oh même six ils en valaient le coup

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 23:08

you : quelle quantité de protifar? ça vaudrait le coup que j'essaie...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 23:10

meme quantité que ta recette en farine, divisé par deux comme les autre ingrédients.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 23:12

aller cette fois je quitte et me niche sous ma couette.

 

Bizzzz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 23:16

Bonne nuit Chris. Pour tes yeux, je ne suis pas docteur et je n'ai rien compris ;o)

 

Il va falloir que j'essaie de tirer des cartouches à blanc moi aussi, em divisant les quantités, surtout pour un essai, vaut mieux.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 23:18

ok! je comprends mieux pourquoi ça a gonflé alors... mais si tu dis que c'est bien bon, je la tenterai bientôt avec tes quantités... je comprends aussi mieux comment tu es parvenue a ce que la pâte ne coule pas en dessous de tes cercles... la mienne est trop liquide pour pouvoir la tenter.... mais avec le protifar, ça doit bien épaissir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 23:42

Je vais vous souhaiter une très bonne nuit les petites fées 

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 00:00

bonne nuit bubu !

 

merci tata pour tes réponses sur la pâte de noisette, et oui, tes modifs m'intéressent bien. Je vais essayer ça dès que je serai passée au mag bio.

Le post des recettes de stab, je m'y pencherai quand j'aurai fini l'AC bis ! ^^

Sachant qu'entretemps, Val nous ouvre des super posts comme celui de Noël, comment voulez-vous que je m'en sorte moi ? hihi

 

Bon je suis contente, je viens de finir mon livre de recettes, juste commandé, à... minuit moins 5. "pffffff, chui large !" 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.