Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2012 à 23:55 bon... faut plus que je déconne maintenant... y'en a qui ont investi et qui comptent sur moi... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2012 à 00:05 Tata, je compte sur toi pour la recette du dessert qui fait dormir et pas grossir
Bonne nuit les petites fées, vais essayer de dormir.... |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/12/2012 à 00:06 bonne nuit les filles à demain ^-^ |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2012 à 00:11 pour le dessert je sais pas si je peux faire qqch... mais pour l'image oui...
bonne nuit les fées! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mmecouette 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/12/2012 à 00:32 c'est pour endormir les insomniaques de la quater, tata ? j'ose pas trop le regarder longtemps, j'ai peur d'une persistance rétinienne ^^
tata, magnifique ta gaufre chantilly PP.
Miss2, je compatis pour ta situation vis à vis de ta fille. je me mets à sa place : aux environs de 20 ans, j'étais parfois super motivée pour faire un régime, genre "cette fois c'est bon, je perds tous les kg en trop et je ne les reprends plus" et quelques jours après, pour des raisons X ou Y (fatigue, gros coup de mou dû au régime ou à autre chose, très grosses envies de gourmandises, qui passent largement au dessus de la motivation initiale du régime) => craquage total, amplifié par la sensation de "au point où j'en suis, je peux aussi manger ça et ça...", pour ensuite être prise de remords d'avoir anéanti les efforts précédents. Je précise que ça ne m'est pas arrivé trop souvent, ou du moins pas en grande importance de fluctuation de poids, mais une chose est sûre : ce n'est que bien plus tard (après avoir eu mes enfants, et avoir une volonté de fer de faire passer ma recherche d'une silhouette plus à mon goût devant toute chose, notamment devant ma gourmandise extrême), que j'ai pu vraiment m'y mettre de façon sereine, sans trop de crainte de craquer et tout reprendre, puisqu'il s'agit d'un nouveau mode de vie alimentaire et de cuisine.
Peut-être ta fille ne cuisine-t-elle pas beaucoup ? j'ai l'impression que cuisiner peut aider : 1. à ne pas craquer sur n'importe quoi (déjà quand on veut se faire un gâteau au chocolat débordant de trucs pas dudu, le temps de se le faire, on fait en grande partie passer l'envie) 2. à s'habituer à composer avec des produits qu'on apprivoise au fur et à mesure, et qu'on prend plaisir ensuite à travailler et à goûter.
bon courage en tout cas, car pas facile du tout de ne pas pouvoir aider sa fille, au risque de la braquer :-s
bonne nuit tout le monde (et la nuit porte conseil !) |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2012 à 07:36 bonjour les filles!!! |
sarahgourmette 479 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2012 à 07:48 bonjour et bonne journée myli , nous sommes les premières ce matin . |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/12/2012 à 08:14 Bonjour tout le monde Beaucoup de choses à faire aujourd'hui alors je passe vite vous souhaiter une belle journée. Bisous. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2012 à 08:30 Bonjour les filles
Ca n'a pas trop marché la spirale mais après 2 nuits sans dormir, j'ai du passer 4h dans les bras de Morphée, merci les filles pour vos ondes
Coucou Sarah, je m'inquiétais de ne plus te voir, ça va bien ?
Mag, si tu passes par là, j'espère que tu vas bien
Bonne journée à toutes |
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2012 à 09:13 kikou bubu arfff beaucoup de boulot avec mon chéri et avec ce froid rhume mal de gorge et toux , je vais quand même faire un tour au marché il est juste en bas de chez moi . |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/12/2012 à 09:25 bonjour en douceur la quater,
Aujourd'hui du soleil par chez moi, mais les températures ne suivent pas. Tan pis le soleil motive quand même ^-^ |
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2012 à 09:35 Prends soin de toi Sarah Si tu trouves des trésors au marché, tu nous raconteras
Coucou Walily, quelle chance pour le soleil, il pleut des gouttes glaciales sur Panam, brrrr fait pas chaud. |
miss2red 329 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2012 à 09:37 Coucou les filles,
Merci à toutes pour vos conseils vis à vis de ma fille. Hier suis rentrée un peu plus tard et...mon mari avait pris les devants il avait eu une conversation avec ma fille. Elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas le courage de faire comme moi alors on a reparlé WW mais là non plus elle trouve que cela ne lui conviendrait pas donc elle a décidé de passer en conso amélioréep our aller plus doucement ( elle garde le principe général : dose de son d'avoine journalière, eau etc mais par contre elle mangera 2 fruits par jour et aussi 2 tartines de pain complet mais peut-être pas tous les jours et pour les féculents ce sera 2 à 3 fois par semaine mais en quantité vraiment limitée. Je pense aussi que c'est mieux pour elle, elle va perdre plus lentement mais je pense qu'elle va quand même perdre et c'est sans doute mieux pour sa santé. Elle me dit souvent Maman je n'ai que 19 ans je n'ai pas envie de me dire déjà maintenant que je ne peux plus manger ceci ou cela et que je devrai faire attention toute ma vie. Actuellement elle a 9 kilos à perdre c'est pas énorme mais bon on est petite dans la famille. Donc on verra. Ce qui a déjà changé c'est l'ambiance qu'il y avait hier soir à la maison, déjà beaucoup plus zen
Voilà à part cela mon colis est arrivé je dois allerr le chercher tantôt je vais enfin pouvoir essayer le konjac et aussi la gomme de guar |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2012 à 10:19 Coucou les mimounettes ! !
Une bonne journée devant vous j'espère et je vous souhaite.
Suis contente on a trouvé qlq chose de pas trop cher à 15 min de mon lieu de formation. Si ce n'est pas une arnaque on devrait passer un bon week lollll
4eme arrondissement quartier du marrais, je serai pour ma part à l'IDAES dans le 3eme. Si vous avez des conseil ou des avis les parisiennes, je sus preneuseeeee ! Si vos bons plans ne sont pas trop loin je prendrai le temps samedi.produit dudu ou plutôt épices, comme les fêve tonka que jen'ai pas encore trouvé lolll
Aller bonne journée à vous et à plus tard.
Je suis heureuse pour toi Miss et ta fille que les tensions soient redescendues. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2012 à 10:49 coucou les filles! je vous bise... je m'occupe de mes invités et suis donc moins présente sur le forum... @ toute et bonne journée!
biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2012 à 11:13 coucou sarah, je t'ai envoyé un mp |
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2012 à 11:34 Coucou
La pluie est partie
Chris, pour la fève de tonka, j'en ai trouvé chez G Detou près des Halles, il y a aussi des arômes là-bas (mais pas mal au sucre, trop de sucre), de la vanille extra et des épices et sels spéciaux côté traiteur (il y a la boutique et le traiteur accolés). Pour les autres épices telles que le summak et compagnie, y en a plein par chez moi des pas chères et il y a aussi un Paris Store à proximité (mais ils n'ont pas de thé matcha), si tu veux je t'en raconterai plus.
Je suis contente que ça aille mieux Miss2Red, ça fait du bien de se mettre les choses à plat et échanger sur ce qu'on ressent pour faire baisser la tension, il faut trouver le bon moment pour le faire et vous l'avez trouvé J'espère que ça va aller de mieux en mieux et que ta fille perdra ses réserves qui l'encombrent, même si c'est lentement.
Bonne journée Tata |
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2012 à 11:37 répondu Chris ^^^^ Retour du marché , je me suis acheté 1 kilo de moules et j'ai trouvé un petit tamis à farine pour 1 euros . Je ne me suis pas trop attardée ça caillait et je ne voudrait pas aggraver mon cas . |
ValerieVVV |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2012 à 15:01 Coucou les filles, Auto promo, je viens de me faire un clafoutis à la framboise; Je vous mets une vieille photo. Je n'aime pas trop les framboises natures mais là, j'adore. Je les achète en boite, c'est meilleur pour cette recette et ça permet d'en faire même hors saison. http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_aux_framboises-8115.html |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2012 à 15:06 Cc l'AC J'ai survolé les pages précédentes; Walily , ta boite à bento est trop belle . Tata , ta recette de gaufres sera-t-elle réalisable avec le gaufrier ? Je bave devant la chantilly de Bubu !!! Je viens d'aller sur la fée , ms la g. de xanthane est conditionnée en 400 grs , 1 peu bcp !!! Vs l'achetez où les filles ? je vais aussi prendre de la tara , pr les bubumuffins . Myli , c'est toi qui à l'arôme chantilly ? bon ou pas ? J'attends aussi qu'il refasse le stock de bioflans citron ( pr les loukoums ) , ms ça traîne .......
J'évite , le sujet météo , veux pas me faire des ennemies !!! ( rires) Bubu , je ne connais pas les gouttes glaciales , mouaah !!! ( rires) Zut , j'avais dit "j'évite !!".... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2012 à 15:27 Pr celles qui n'étaient pas en AC , à Noel dernier, les truffes de SuperMyli :http://www.proteinaute.com/recette_truffes_de_noel-6644.html. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2012 à 15:31 cc les filles! cc lili! non ce n'est pasmoi l'arome chantilly mais je sis bien curieuse de connaitre le gout!parc que les aromes laitiers en general suis pas fan! |
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2012 à 15:33 merci Lili pour la promo ;o)
@tata t'as interet a assurer je suis tomber sur un botanic en rentrant du travail!!! :o) |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.