Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 12:35

Moi aussi j'ai une cocotte 10L, mais pas un grand congélo :( ni un bac à vaisselle assez grand pour la cocotte, je dois la laver dans la douche.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 12:51

(moi elle rentre dans le lave vaisselle...)

 

Vive la campagne et ses maisons pas mouchoir de poche...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 12:53

re les miss oui je vais me reposer aujourd'hui mon chéri à eu pitié de moi il mange chez sa soeur ce midi .

Lilou mdr je vais déguster ma courge dans un petit moment ,je ne mangeais presque jamais de courge avant de faire dudu maintenant c'est systématique et à toutes les sauces .

ah Jimmy Sommerville , ça me rappelle ma jeunesse .

Le pot au feu je l'ai toujours fait la veille pour le lendemain pour pouvoir le dégraisser , le bouillon a plus de goût .

Maintenant je ne le mange plus .

Je suis entrain de me préparer un gateau son d'avoine pommes et agar agar pour ce soir ,rien d'extraordinaire .

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 14:24

Forum Dukan : au fait j ai oublie de vous montrer nos gaufres du petit dej je dis nos car tout le monde s est precipite dessus invites comme parents et enfants j ai

au fait.... j'ai oublié de vous montrer nos gaufres du petit déj... je dis "nos", car tout le monde s'est précipité dessus, invités, comme parents et enfants... j'ai du me battre pour pouvoir en manger....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 14:37

Cc l'AC !!!

1 bon pot au feu !!! en voilà 1 idée qu'elle est bonne !!! avec ce tps .....Et de bonnes gaufres en dessert , elle est pas belle la vie !!!

 

Bubu , congratulations pr ta 100 ème !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 14:38

Bubu , tu as d'autant + de mérites que tu cuisines ds 1 "maison de poupée " !!! Moi me faut de la place , qd je cuisine je m'étale !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 14:50

rhooooooooo les belles gaufres , je n'ai ni le gaufrier ni le moule à silicone ,dommage j'aurais bien aimé tester .

Mais je vis dans un petit appart' j'essaie de ne pas trop encombrer .

Bubu ta recette de gateau marin est sur la page facebook de Dukan !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 15:26

Coucou

 

Moi aussi je m'étale  n'ayant pas de plan de travail dans la cuisine, ça se passe ailleurs. La balance et le gros robot sont dans le studio, ça fait un peu bizarre comme déco 

 

T'es pas sous la couette Sarah ?

 

J'avais un croc gaufre grill, prêté à Mr Bubu, pas récupéré car il manquait des plaques grrr

Côté encombrent, je me prends régulièrement des moules (en silicone) sur la tête quand j'ouvre leur porte de placard, pas assez d'emplacements sur mon carousel à épices, les arômes, je ne sais plus comment les ranger (il me faudrait un carousel ça serait pratique)

 

LiliRose, tu m'envoies un peu de soleil STP ?

 

Ça roule Val dans ta maison bien chaude ?

 

Tata... Je ne dirais pas non pour une gaufre si appétissante..

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 15:27

hello les girls ce qu'il y a de bien avec les RTT c'est que la reprise est difficile..... montagne de taf superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Titorelia

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 15:39

Coucou les filles,

Moi j'ai un appareil à gauffre je veux bien tester si tu me donnes la recette

car elles ont l'air vraiment très bonnes !!!!!!

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 16:34

Non bubu je ne suis pas sous la couette , je me sens mieux assise qu'allonger .

Moi aussi j'ai une préférence pour les moules en silicone ils prennent moins de place , je vais certainement me laisser tenter par le moule à gauffre que tata nous a montré . tout est empilé dans ma cuisine ... la galère .

Bon courage pour ta reprise Ktia .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 16:39

Ktia, il ne faut pas gâcher ton RTT, ne passe pas la nuit au boulot STP

 

Je comprends Sarah, je dors presque assise moi enfin le torse à 45 degrés. Une petite inhallation de thym ?

Les moules en silicone, ils rentrent dans le placard quand on les tasse, pas de souci, mais ils aiment se déployer quand j'ouvre la porte LOL

 

Bonjour Titorelia, ça faisait longtemps 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 16:40

Forum Dukan : ha dans la serie farine complete de quinoa j ai oublie de vous mettre la photo d un petit gateau que j ai fait la semaine derniere il etait plutot sym

ha, dans la série farine complète de quinoa, j'ai oublié de vous mettre la photo d'un petit gâteau que j'ai fait la semaine dernière... il était plutot sympa... faudra que je le refasse pour valider les quantités....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 17:02

coucou Titorelia! je t'ai envoyé un Message Privé. Pour pouvoir le lire, tu vas dans "mon espace perso" (en haut à droite de l'écran), et tu cliques sur "messages privés", tu arriveras alors sur la liste de tes messages privés. Tu cliques sur "supertata", et tu pourras le consulter. ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 17:05

Je viens de regarder dans mon espace perso, y a pas de gaufre :(

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 17:07

Hello les filles,

Ici les journées se suivent et se ressemblent par ici tant pour la pluie que pour le reste... bref j'attends les journées "avec " avec grande impatience

Je suis déjà pressée d'aller au lit, au chaud et loin de tout, ahhhhhhh le pays des bisounours...

Bisous

 

grrrrrr tata tes gauffres nous mettent au supplice 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 17:07

attends... je vais regarder le n° de suivi colissimo sur le net...

 

...

 

ca dit : "votre colis est pris en charge par les services de la poste... il sera peut être livré dans les temps, sauf si le facteur a une fringale à ce moment là..."

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 17:18

Coucou Ombre 

 

Satané facteur !

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 17:24

Heureusement que je zieute par là dites-moi ) je vais attendre mon facteur avec impatience demain hihihi

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 17:26

c'est moche ce midi j'ai mangé un filet de sole et broco vapeur et je suis sortie prendre l'air et faire un gros tour j'ai faimmmmmmmmmmmmmmm et il n'est que 17h...

 

ici ils ont tous la grippe..... damned je veux rentrer chez moi

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 17:29

arf j'ai oublié l'humeur musicale du jour

http://www.youtube.com/watch?v=58-DCkdGL5s

bon courage à tout le monde pour cette fin de journée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 17:50

Forum Dukan : lili ca te rappelle pas vaguement qqch

Lili, ça te rappelle pas vaguement qqch?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 18:02

Tata , t'as prélevé des suprêmes ?

Au fait ,si tt va bien , demain je récupère 1 " cargaison "de clémentines ...Hum !!! Au fait aprés le JT de 13 h sur TF1 ( oui , je persiste Kt !! ) , y a l'émission culinaire , sais pas le nom , il a fait 1 tarte crème patissière avec des clem's dessus , ds le même esprit que tes tartes aux fruits ,Tata . 1 super idée de saison , la tarte de Tata aux clémentines !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 18:17

salut les filles

 

devinez un peu où je suis allée cet après midi .......... chez botanic !!

bin il n'y avait pas de moule à gaufre ggrrrrrrrrr

 

c'est marrant parce que des gaufres il y en a plein sur le site , elles ne m'ont jamais fait envie, mais celles de tata ouiiiiiiiiiiii

mais je ne baisse pas les bras !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 18:31

Forum Dukan : de ce genre la la tarte lili j avais fait orange creme patissiere mais j ai pas poste la recette mais je peux si vous voulez et oui j ai preleve les s

de ce genre là la tarte lili? j'avais fait orange crème pâtissière, mais j'ai pas posté la recette... mais je peux si vous voulez...

et... oui, j'ai prélevé les suprêmes pour une confiture orange citron, mais avec gingembre cette fois ci...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.