Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
|
supertata 16372 messages
![]() Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2012 à 23:03 si tu veux j'ai une recette de coleslaw au panais... sinon, ktia a de bonnes recettes à base de panais...
http://www.proteinaute.com/recette_ecrasee_de_panais_aux_carres_frais_et_saum(...) http://www.proteinaute.com/recette_filet_de_cabillaud_feve_tonka_et_ecrasee_d(...) http://www.proteinaute.com/recette_salade_russe_au_hareng_seledka_pod_shuboy-6802.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
miss2red 329 messages
![]() Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2012 à 23:10 Merci tata pour les liens et Ktia pour les recettes Mmmhhh ça a l'air tout bon en plus ça me permettrait d'utiliser ma petite forme pour le montage comme une pro héhéhé
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 19/10/2012 à 23:11 y'a plus qu'à! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
supertata 16372 messages
Posté le 19/10/2012 à 23:13 hey! encore juste 600g et c'est la conso!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
youchris 5308 messages
Posté le 19/10/2012 à 23:14
Re les filles,
Et bah bubu devine mon entrée de ce soir.....foie gras de la mer de mumu...toujours aussi bon...
J'ai eu du coup une grande pensée pour toi Ktia ! ! ;o)
pfff, tata arrête, j'ai un kaki dans le frigo et je me retiens déjà pour pas le croquer. 9a m’énerve, je n’arrête pas de craquer....Amandine ce midi, un petit bout de pain par ici, une fourchette de spaghetti par là. Quand je pense que pendant les deux premiers mois je n'ai pas fait un seul écart sans mêmeme sentir frustrée et là frustration frustration elle me tien....... :o(
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 19/10/2012 à 23:14 allez... je vous quitte pour ce soir!
http://www.youtube.com/watch?v=E43eCI_aHi8&feature=relmfu Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
youchris 5308 messages
Posté le 19/10/2012 à 23:17 en plus j'ai tenté un flan choco anti craquage et il est berk, je ne vais même pas le manger il à fini à la poubelle...
|
|
miss2red 329 messages
Posté le 19/10/2012 à 23:18
HIhihi
|
|
Bibz 114 messages
Posté le 19/10/2012 à 23:21 Les panais, je les cuisine comme des patates moi ! En purée, en gratin style dauphinois, en fausse tartiflette et en frites ^^
|
|
Bubullolight 11899 messages
Posté le 19/10/2012 à 23:22 Le panais, je ne l'aime pas en frites, je l'aime cuit à la vapeur (à l'auto-cuiseur) et mixé en purée, d'ailleurs j'ai une recette avec il faudrait que je la poste (pas la recette de la purée, c'était l'accompagnement).
Ouf si c'est pas grave, comme le dit Tata, c'est terrible ça le feu :S J'ai eu une voisine de classe qui ne disait rien et un jour,j'ai vu son cahier avec les bords roussis :S elle n'avait pas plus parlé que d'habitude. Quand j'en ai parlé à mon père, il m'a dit de proposer mon aide tel que copier des cours.
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 19/10/2012 à 23:35
eh je me demande si mes posts passent par ce que c'est comme ci personne ne me voyait....;o)
Il y a quelqu'un........
|
|
miss2red 329 messages
Posté le 19/10/2012 à 23:44 Mohhhhh youchris bien sûr qu'on te voit mais ça défile ça défile les messages pas facile de tout suivre et puis parfois on lit mais on répond pas de peur d'encombrer la cuisine.
C'est juste que t'a parler de craquage, et c'est hyper contagieux rien que d'en parler grrrrrr ça sent le cookieeeeeessssssss
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 19/10/2012 à 23:44
ohe...il y a quelqu'un .................;o))
ouin....ouin.........je suis toute seule.ouinnnnnnnnnnnnn
|
|
miss2red 329 messages
Posté le 19/10/2012 à 23:46 Nan t'es pas toute seule
|
|
Posté le 19/10/2012 à 23:47 Bonne nuit Tata
Ca va Bibz ?
Miss2Red, je voulais aussi faire un gratin au St Pierrelin avec mon panais.
Chris, ils sont gros tes foies de ... lotte ? Anti-craquage rapides à faire : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_chocolat_qui_dechire-6796.html http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_tout_chocolat-4183.html (je mets du protifar à la place de la maïzena et parfois du café à la place du chocolat voire juste de l'arôme) http://www.proteinaute.com/recette_crepiotes_a_ma_facon-9078.html (pas de grill donc à la poêle pour moi)
Ce site fait ramer mon PC comme pas possible, je te lis Chris...
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 19/10/2012 à 23:50
Ah bas non ça marche.........merci miss 2red.tu me rassures....lollllllll
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 19/10/2012 à 23:55 ah oui tiens crépiote c'est une idée j'adore, et c'est l'occasion de les associer au sirop d'érable de ktia...ou plutot avec des pan cake.....c'est dit ce sera mon p'tit dej de demain...
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 19/10/2012 à 23:59
Aller les louloutes, je vous laisse, je vais faire dodo.............ch'ui crevéeeee
Asta Mañana
|
|
miss2red 329 messages
Posté le 20/10/2012 à 00:01 Minuit tout le monde au lit
|
|
Posté le 20/10/2012 à 00:02 Bonne nuit
|
|
mamamag 5983 messages
Posté le 20/10/2012 à 08:22 bonjour les bavardes ! sacrée soirée discutailles içi hier soir ! c'est bien !
you , calme toi sur les craquages, fouille les recettes ! et résiste aux cochonneries ! quand tu commences, dukan dit, c'est pas grave , mais refermez la porte tout de suite !!!!
les loukoums deux sont aromatisés pistache amande et ils sont blanc car j'ai rajouté du petit suisse, c'est très bon aussi
un petit café ?
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 20/10/2012 à 09:43
Bonjour l'AC, et bien pas très bonne nuit pour moi, après ma fille et mon fils la semaine dernier, mon you cette semaine, maintenant c'est moi qui suis malade, j'ai la tête comme une citrouille......et j'ai pas bien dormi....
Mais rien de grave, surtout qu'au reveil, ginette annonce 1kg100 de moins..........hey hey malgré mes craquages d'hier....je sentais bien que la cétose se remettait en route....et que mes désordres digestifs lieu aux 15 jours pas dudu se calmaient....
Du coup malgré la tête de baudruche et la nifflette Je suis de super humeur ! ! !
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 20/10/2012 à 09:44 aller je fil préparer le p'tit dèj........
A+
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 20/10/2012 à 09:46 bonjour mag, oui je sais il faut que je prenne le temps de me cuisiner des choses que j'aime et tout ira mieux, je vais profiter du week pour...
Et je vais commencer par une petit dose de loukoumsssssss ;o)
|
|
mylilounette 8047 messages
Posté le 20/10/2012 à 09:56 bonjour ,bonjour! mon 1er message a disparu! il fait beau aujourd'hui! c'est la fete! ;o) bravo chris!ça va te remotiver!
|
Ce sujet est clos.
| Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.