Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
|
Bubullolight 11899 messages
![]() Proteinaute expert |
Posté le 20/10/2012 à 17:12
Finalement, je me suis décidée
Après ça, il va falloir que je décolle pour mes courses.
Il aura eu le temps de prendre pour ce soir Chris ton clafoutis ?
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 20/10/2012 à 17:38 je te dirais ça ce soir pour tout dire.....dans tous les cas il sort du four et hummmmm il est beau et sent super bon....
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 20/10/2012 à 17:39 quand on le voit on comprend ma frustration d'hier, sur la pêche amandine....
|
|
Posté le 20/10/2012 à 17:56 La pêche amandine semblait meilleure ? Je le prépare la veille pour qu'il ait le temps de refroidir et bien prendre, j'espère que ça te plaira
|
|
lilirose2b 3005 messages
Posté le 20/10/2012 à 18:18 Bsr les cop's !! Je viens de regarder les nouvelles recettes et Miss bubu a encore frappé !!! et pas qu'1 peu , 3 d'1 coup ! ( rires) Bon ,je parie que la gomme de xanthane va devenir 1 incontournable dudu .....
Tata , les loukoums j'ai bien aimés . Faute d'autre bioflan ,j'ai fait avec bioflan citron , ms j'en ai mis trés peu ,j'avais peur que le citron masque le goût de rose . précision , comme Walily , fait avec eau de rose et non arôme , délicieux ce parfum !!
Sinon ,j'ai ramené de mes courses , encore des moules , 1 gros chou frisé ( pr ma version feignasse des mini choux de tata ) et de la levure fraiche ( pr le junior ). Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
youchris 5308 messages
Posté le 20/10/2012 à 18:58 non, mon gateau a un air de ressemblance avec celui d'hier, sans la pâte feuilleté ! !
De même tata, j'ai pas trouvé de gélatine sans pors, donc je fermerai les yeux pour cette fois, et à la place du bio flan rose qu'ils n'avaient pas j'ai pris citron, abricot et lavande...
L'abricot je me le tenterai certainement avec les arômes pandan ou durian, citron pour l'eau de rose ou fleur d'oranger ou hibiscus et lavande avec.......je sais pas trop encore, ça va venir ;o)
|
|
Posté le 20/10/2012 à 19:20 Coucou
LiliRose, je pratique la gomme de xanthane depuis un an et si elle fait partie de bien des produits qu'on nous vend, je ne suis pas sûre qu'elle devienne un incontournable ici, son dosage est ultra précis et on a vite fait de se retrouver avec un chewing-gum à la place de la sauce LOL. Pire, on peut casser son batteur ou mixeur
Je l'utilise exclusivement à froid, mes essais en pâtisserie équivalent mon usage de la GG
Des plombes à la caisse pfff...
|
|
Posté le 20/10/2012 à 19:34
Plus que 45 min de métro puis marche avec mes maigres courses ... Ça plus lieu noir et cuisses de dinde
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 20/10/2012 à 20:46 contente que ça t'ait plu lili! j'espère que ça plait aussi à wal... bon, c'est sur... on se laisserait pas couillonner avec des vrais.... mais c'est plaisant pour le PP! et puis adaptable à tous les gouts, c'est ce qui est bien!
bon... va me falloir l’arôme chantilly très rapidement....
vous m'agacez avec vos little jack... je les trouve pas!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
miss2red 329 messages
![]() Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2012 à 21:06
Tartelettes au potimarron, j'ai fait la recette de Spicy
|
|
miss2red 329 messages
Posté le 20/10/2012 à 21:07
Et comme il me restait de la purée, j'ai trouvé une autre recette. Donc vioci les moelleux au potimarron. http://www.hellocoton.fr/to/72ua#http://bouchesbynanette.canalblog.com/arch(...)
|
|
mamimounette 2306 messages
Posté le 20/10/2012 à 21:35 coucou les filles les moelleux au potimarron ont l'air excellents missred, tu nous diras si ils le sont .
C'est fou dès qu'on va sur des blogs de cuisine, on retrouve certaines recettes du site, en fait nous avons quelques "créatrices" qui manient très bien la recherche internet (lol)
|
|
Posté le 20/10/2012 à 21:46
bon j'étais en manque de schtroumfs alors regardez qui je vous ramène !
|
|
Posté le 20/10/2012 à 21:53 Hehe Mamoun
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 20/10/2012 à 22:17 hey! mais c'est mouaaaaa, çaaaaa! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
Posté le 20/10/2012 à 22:19 coucou bubu alors oû as tu mis rantanplan, toi qui tires plus vite que ton ombre (les recettes )
|
|
Posté le 20/10/2012 à 22:21 tu crois ma tata ce soir je cuisine , je suis dans les zestes et le chocolat mouah !
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 20/10/2012 à 22:23 j'ai tenté la confiture dont je t'ai parlé... elle est pas mal.. faut que j'en tape la recette... et que je la prenne en photo... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
Posté le 20/10/2012 à 22:48 tu as fait beaucoup de changements ?
|
|
miss2red 329 messages
Posté le 20/10/2012 à 22:51 Zeste et chocolat mais t'es chez moi
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 20/10/2012 à 22:51 quelques uns quand même... mais que pour la confiot! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
Posté le 20/10/2012 à 22:52
Ce Rantanplan... Incorrigible !
Miam mon dîner et là, je déguste mon dessert...
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 20/10/2012 à 22:52
bonsoir les amies,
Et bien j'ai apris quelques chose aujourd'hui J'adore les graine de butternut grillées Le butternut c'est comme le p'tit jacques, tout est bon, la chair, la peau les graines
j'ai descendu la moitié de ma bouteille d’arôme érable dans la journée, mais ça valais le coup. Même pas écœurée la fille ! ! ! !
Pancake sirop d'érable, butternut rôties au sirop d'érable, Clafoutis de butternut à l'érable....
|
|
mylilounette 8047 messages
Posté le 20/10/2012 à 22:56 bubu c'est de la creme de marron ton truc??
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 20/10/2012 à 22:58
Mon clafouti demande à être retravailler pour ce qui est de l'appareil, mais rien à redire aux morceaux de butternut caramélisés au sirop d'érable.....je pense que je me le retenterai plus tard avec une base du genre du fondant butternut comme fond de tarte et réduirai ainsi la couche d’appareil à clafoutis ou flan, je ne sais pas trop comment l'appeler....
|
Ce sujet est clos.
| Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.