Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 23:58

Il en reste Chris ?

 

Gavotte, tu avais tendu le bâton ;o)

 

Enfin moi le boudin noir c'est pas mon truc, mais ça devrait être mieux pour cuire le boudin blanc (à moins que la cuisson dans un boyau ne soit brevetée)

Utilisateur110781

Posté le 28/12/2012 à 23:58

Youchris, merci pour ta carte enchanteresse aux prénoms d'exotisme, trop mimi, ça change d'Edith ou, extra lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 00:15

pffff... oké, ça sera alors gavotte, piske didi ça te plait pas....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 00:17

Mais de rien gavotte c'est avec plaisir que je vous ai offert ce visuel à double sens...ou ce trompe l’œil....... je suis beaucoup moins forte avec les doubles sens et jeux de mots en tous genre... je serai même plutôt du genre contresens ;oS

Utilisateur110781

Posté le 29/12/2012 à 00:19

oh si Didi, ça rime avec sexxxxxxxy, comme mes bêtes à cornes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 00:21

Forum Dukan : zenkai te remercie egalement

Zenkaï te remercie également  !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 00:31

Avec cette photo tata ne va pas dormir, elle va se gratter toute la nuit lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 00:31

Quelle belle boule de poils Chris, elle a l'air plus gentille que la mienne (qui m'a griffée tout à l'heure car assise sur le canap' en mode camouflage).

 

Bon, mesdames, vous avez vu l'heure ? Après je vais pleurer que je ne dors pas assez !

Je vous souhaite une très bonne nuit pleine de doux rêves les petites fées 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 00:33

Ah qui ce nom antinomique va comme un gant !!

 

Zen : Méditation d'origine chinoise, du boudhisme. Vrai et profond silence

 

Kiai : « Cri de la rencontre » Manifestation de l'énergie (Ki) par le cri qui jaillit du corps (venant du Hara), permettant d'accroître l'efficacité d'une technique

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 00:36

heu bubub....même si il n'en a plus....... il reste un mal au caractère bien trempé, qui te ronronne et réclame des carresse et sans prévenir se retourne et te griffe ! !

 

Hyper susceptible comme sa maitresse.....ou lunatique ou sensible...ou un gros caractère de cochon au choix....pour tata pas de souci, il aime pas les caresses.

 

Aller moi aussi je vous quitte les mimounettes à demain

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 00:38

Forum Dukan : et encore val imagine la tete de tata quand elle decouvrira ce qu il se passe chez elle en son absence

Et encore Val, imagine la tête de Tata quand elle découvrira ce qu'il se passe chez elle en son absence...

Utilisateur110781

Posté le 29/12/2012 à 00:40

Youchris, Prunelle, ma belle serait ravie de faire un brin de lèche museau avec Zenkaïe, Savanah aussi ! Atchoum Supertatamax, désolée pour les pattes de velours !

Supertata, Didi, mein Gott, t'aurais pas fais un tour du côté de l'Alsace pas très loin des "chtis", ben je suis apatride moi à mes heures perdues, euh, vraiment perdues ! Ma patrie, le Nord, oui, mais l'Ouest, baignée par la Manche. Comment pas vraiment le Nord, pas la chtiote, la p'tiote, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 00:44

Si ce chat avale son canard, elle va être folle de rage lol Mais je la soupçonne d'en avoir plusieurs au cas ou...

Bonne nuit la cie !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 00:46

Forum Dukan : chris toutes mes excuses a ton matou ma minette te salue au passage tata o ce coup ci zouh

Chris, toutes mes excuses à ton matou

 

Ma minette te salue au passage Tata ;o)

 

Ce coup-ci, zouh !

Utilisateur110781

Posté le 29/12/2012 à 00:54

Forum Dukan : allez dodo pour moi mais une photo de mega pate de nounours mega calorique prise il y a deux jours quand fiston est bien nourri et de bonne humeur y a

Allez dodo pour moi, mais une photo de méga Pâte de Nounours méga calorique, prise il y a deux jours quand fiston est bien nourri et de bonne humeur. Y'a toujours quelque chose qui cloche, mais c'est la magie des fêtes, et encore je n'ose pas imaginer les répliques de Pâques. J'essaie de le choper au "sot" du lit pour la photo de supratatamixedaddictedbrunch, même pas réussi le abraracoucix du mot le plus long, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 09:54

Oh quel beau brin de bête à poils Gavotte, j'adore les chien de berger.

 

Enfin un beau ciel bleu ce matin, cela fait au moins 7 jours que l'on avait pas vue de bleu Espérons que ça dure.

 

Ginette est de bonne humeur ce matin, et du coup moi aussi ! ! !

 

Bonne journée à tous le m'en vais faire des pan cake pour la compagnie.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 10:07

Bonjour les filles 

 

J'ai longtemps cherché le sommeil cette nuit, l'ai trouvé mais réveillée beaucoup trop tôt :S Après mes 16km dans les pattes hier, j'aurais pu espérer dormir plus de 4h. Comme j'avais pris un truc pour dormir et qu'il est encore dans mon organisme, je suis un peu vaseuse, vivement que ça passe.

 

Il a l'air de faire "beau" aussi sur Paris, pourvu que ça dure, que j'aille gambader.

 

Je suis en train de regarder une rediff d'un dîner presque parfait, le gars est fan du moyen âge, petite pensée pour Val. Au fait, c'était bien ton repas mexicain hier ?

 

Bonne journée à toutes 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 11:17

Bon je ne serai pas très présente ce week....j'ai de la visite.......voici donc l’ambiance.....un peu d'ironie ça fait pas de mal ;oS

 

http://www.youtube.com/watch?v=p4s3hQ4mOWw

 

http://www.youtube.com/watch?v=u0gDwa3x4Vk

 

C'est un bon résumé du week qui m'attend

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 12:29

bonjour les copiiiiiines!

 

z'avez pas un peu fini de me taper dessus? je vais finir par croire que je suis la cible facile de toutes les vilaines langues... ;°

 

meuuuuuuh, non, je rigole!!! allez y : tapez autant que vous voulez... j'ai le dos tanné par les coups de fouets... je sens plus rien!!! Smiley bonheur

 

@val : bien deviné..; nuit pénible, mais pas à cause du chat... quoique, à bien y réfléchir, c'est peut être ça la cause de ma capacité respiratoire réduite de cette nuit... hop hop hop, trois coups de ventoline et ça a été mieux...

@didi : il est splendide ton chien!

@chrismimounette : bon courage... et... reste zen.... on pensera bien à toi!

 

@+ les cops

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 12:42

Forum Dukan : coucou voyez ce que j ai trouve a cote de chez moi ca m a coute un bras reste a se regaler pas cool pour ta nuit tata s bon we chris j espere que tu p

Coucou, voyez ce que j'ai trouvé à côté de chez moi ! Ça m'a coûté un bras... Reste à se régaler !

 

Pas cool pour ta nuit Tata :s

 

Bon WÉ Chris, j'espère que tu passeras de bons moments malgré le travail que ça te demande. Sois sage que dame Ginette te dise encore qu'elle est contente.

 

Le soleil brille, ça fait du bien 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 12:48

suis jaaaaaaaalouse!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 13:05

Une fortune ce truc :S Il a voulu me faire prendre du persil tubéreux (qu'on voit à gauche).

Pour te rendre jalouse Tata, j'ai mieux : 2 barquettes de framboises fraiches (150g au total) pour... 1€ !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 13:41

cc le sfilles

 

eh bien bubu .. t'as acheté quoi au final et a quel px ? le cerfeuil ??

si tu vx je regarde le spx de mon ticket j'ai acheté les 2 au GF

un des 2 8.5 euros le kilo .. pas donné ....

bon faut que je les cuisine manquerai plus que ca pourisse ds le frigo !

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 13:52

coucou

 

Visiblement Caro, par rapport au poids et au prix que j'ai payé, environ 25€ le kg. Je me console en me disant que je vais m'en lécher les doigts et que ce cerfeuil tubéreux est Français (breton exactement). Ils sont tout petits, j'espère qu'ils sont meilleurs quand ils font cette taille Smiley bonheur

Je n'ai pas pris le persil tubéreux car il semblerait que ça ne soit pas à mon goût (j'ai horreur du céleris, ça serait assez proche).

Le maraicher ma dit que ça se gardait une bonne semaine, sans mettre au frigo.

 

@++

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 13:59

quoi 25 euros le kilo ????

il ne sait pas trompé ???

bon, alors mon px au kilo est dérisoire à coté !!!

je vais déjà commencer par les sortir du frigo .... le smiens st comme sur la photo mais je ne sais s'ils st bretons ou pas !

merci tu nous diras quelle recette tu feras avec !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.