Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 14:17

Ben... à quelques grammes près 600g et j'ai payé presque 15€ (25€ x 0.6 = 15€)

Pour les cuisiner, je vais taper dans les recettes des copines de l'AC Smiley bonheur la version caramélisée de Ktia ( http://www.proteinaute.com/recette_cerfeuil_tubereux_caramelises_a_la_sauce_s(...) ) m'a sérieusement fait de l'oeil...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 14:19

persil tubéreux environ 5 euros le kg chez moi, cerfeuil tubéreux entre 20 et 25 euros le kg...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 15:39

Si je comprends bien Tata, si je m'invite chez toi, mieux vaut que je me pointe avec des framboises que du cerfeuil tubéreux 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 15:51

les framboises, j'aime le gout, pas les akènes... alors viens avec du coulis!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 16:15

Je peux les épiler avant  ce qui me gène le plus, ce sont les pépins qui se coincent entre les crocs, les grimaces faites pour les déloger discrètement (pas si discrètement en fait) ne sont pas du plus esthétique.

Pfff je te propose des framboises en décembre et c'est limite si tu ne me demandes pas du metton à la place ;o)

 

Les heures passent et je sens que ma balade va encore se faire "by night" LOL

Utilisateur110781

Posté le 29/12/2012 à 17:21

Forum Dukan : demat les adeptes des tubereuses ou non de breizh chez moi rire sport aujourd hui cerebral pour epeler la recette du pain addicted ben oui c est inscr

Demat les adeptes des tubéreuses ou non, de Breizh chez moi, rire.

Sport aujourd'hui. Cérébral pour épeler la recette du pain addicted, ben, oui, c'est inscrit à la lettre. Physique pour emjamber les graines de pavot égrenées partout sauf sur le pain. Hihi

J'ai fauché l'appareil de Chéri retrouvé dans la cale pour vous faire partager une méga tranche de pain pas levé, lol.

Pour ce soir, j'en barbouille une avec des oeufs de lump qui éclatent sous la langue, hum.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 17:48

hum... ce soir je vous abandonne pour un resto gastro 2 étoiles au guide michelin... pas dudu, mais juste un très grand moment de plaisir...

 

on retournera à dudu demain... ok? ;°

 

l'est pas levé... oké... mais l'est bon ton pain, didi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 29/12/2012 à 18:04

Un délice ! Une merveille, qui époustouffle le Mont, à côté, même si pas chez moi, la Mère Poulard et Chéri.

Demain, j'en fais des fournées, youpi.

Bonnes étoiles Supertatatourix, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 18:15

merci didiassurancetourix... Smiley bonheur

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 18:18

C'est un bon debut Gavotte si le pain est bon.

 

Bon restau Tata

 

Je dors debout en marchant au pas, faudrait pas que j'oublie les feux piétons... Je suis en "hauteur" à Menilmontant, ça souffle !

Utilisateur110781

Posté le 29/12/2012 à 18:40

Hello Bubu, Ménilmontant, Yves Montand, de l'antan aux saveurs du futur printemps.

Ici, ça déménage, des rafales, je m'accroche au noisetier pour m'y risquer. Oups, le bougre, il tangue sous le poids. C'est pas moi, enfin, LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 18:47

J'arrive à Montreuil, entre la fatigue et le vent, j'ai les larmes aux yeux et la goutte au nez.

Comme en plus, quelques gouttes tombent de temps en temps, je crois que je vais rentrer en métro.

 

Suis pas fan de Montan

Utilisateur110781

Posté le 29/12/2012 à 19:12

Moi, non plus, Bubu, le Don Juan, il me laisse de glace, même pas le Hero d"une célèbre figure de proue. Pom pom pidou, t'es sur une bouche de métro, lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 19:22

wouaou... didi, t'as une agilité à faire des sauts de puces imagés, c'est impressionnant! ton cerveau fonctionne aussi vite qu'une cocotte minute en plein sifflement! ayé, suis pomponnée et déguisée en fille... je vais pouvoir décoller!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 19:46

http://www.youtube.com/watch?v=DdP6BnX7o4w

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 29/12/2012 à 21:12

Lol, merci Tatabizoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 21:58

C'est toi sous la casquette Gavotte ? Je plaisante, ça va de soi par élimination du papa et de la bête à cornes.

 

Bon, je suis rentrée en métro, chargée comme une mule, de toute façon il flottait quand je suis sortie (chanson dans mon MP3 de circonstance "summer time" de Janice Joplin).

 

J'ai fini de préparer mon dessert (îles flottantes, la crème anglaise refroidissait quand je suis partie) et là... je ne sais pas trop quoi manger, je ne crois pas avoir faim. Ca m’énerve car je vais manger puis à 1h ou 2h j'aurai faim.

Utilisateur110781

Posté le 29/12/2012 à 22:13

Bubu, des photos qui nous ont régalées les pupilles, et les papilles en effervescence pendant ton périple. Pour une fois que je ne suis pas prise de court ! Avec plaisir, je pousse un fauteuil pour t'offrir une tartinette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 22:27

Au fait, tu l'as fait avec de la levure fraiche ton pain addicted Gavotte ? J'en ai acheté tout à l'heure, je pourrai refaire le junior dans un moule plus grand avec la même levure que Tata.

 

Bon, c'est prêt, ça va être poivron et lotte au fumet de langouste, j'ai ajouté de l'arôme cognac pour le luxe ;o)

Utilisateur110781

Posté le 29/12/2012 à 22:39

Bubu, pas mon papili, seulement d'adoption. Mam's était aussi brune, un brin espagnolette, que je suis albinos, mon papilii, style le remake Vater's Sissi d'Autriche. D'où mon polyglotisme intra utérin peut-être, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 29/12/2012 à 22:42

Hum, bub"s, trop top ton menu de dernière minute, ça me démange ! Tu veux bien rajouter un couvert, je vole !

Levure fraîche de boulangerire, j'ai suivi les conseils de Josie et Lilou, 25 gr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 22:45

Le temps que tu fasses le trajet, Gavotte, je peux te décongeler du fumet de langouste et te faire tout ça mais dépêche toi, y aura plus de framboises (qui flottent aussi dans ma crème anglaise à la fève de tonka) si tu tardes trop.

Utilisateur110781

Posté le 29/12/2012 à 23:01

Bub's, une framboise, un des rares fruits que je savoure. Fëve de Tonka, le nom m'évoque quelque chose, quoi ! J'ai du retard sur les posts, je suis en back office, lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.