Ce sujet est clos.
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/07/2013 à 23:18
J'espère que ça ira mieux demain Chris.
Miam les pizzas Totum
Bonne nuit à tou(te)s
|
|
|
|
youchris
5308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/07/2013 à 06:34
Kikou. ..bien déjà après ma belle nuit de 9h...plus de migraine. ..bonne journée à vous et bon soleil.
|
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/07/2013 à 07:26
bonjour!
ah c'est cool ça chris!plus de migraine!!
bonne journée!
|
|
walily
1917 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 17/07/2013 à 07:41
Coucou l'ACS
une bonne journée à tous et une bonne journée des enfants meme si en ce moment c'est le cas tous les jours ^-^
@chris : bonne.nouvelle ppur ta migraine
Petit plouf cr matin ou pas ?
|
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/07/2013 à 09:42
Bonjour tout le monde
Cool pour la douleur partie Chris, qu'elle reste très loin pour longtemps.
Encore une journée de beau temps, j'apprécie
Bonne journée à tou(te)s
|
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/07/2013 à 10:42
Bonne journée ensoleillée !!!
|
|
ktia
6443 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/07/2013 à 11:17
coucou tout le monde
hier je suis rentrée tard pas le temps ni l'envie donc juste une poignée de radis, et une crème de céleri, et une éponge à la framboise.
la tarte au thon est sublime et très appétissante comme les deux pizzas
Chris évite les expositions au soleil aujourd'hui
|
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/07/2013 à 11:40
Coucou la cuisine!
Je suis en mode globe trotter...
Sac a dos enfilé, je file rencontrer un petit garçon qui a vu le jour il y a peu...
Une bien belle journée a vous tous!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
|
|
youchris
5308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/07/2013 à 13:58
Pause repas à la maison. ..je dois passer prendre celyan au CLSH...il est invité chez un copain. ..
Après retour au bureau. ..
Non pas de plouf ce matin...j'espère trouver le courage ce soir. ..
A ce soir. ..bon soleil à vous
|
|
mamimounette
2306 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/07/2013 à 14:48
Coucou
oups j'ai beaucoup de retard de lecture, je viens de survoler et j'ai vu quelques belles recettes, la salade de ktia, la pizza de chris et la tarte au thon de totum !
pour le gomasio, je l'avais vu et gouté à satoriz (très très bon) mais un peu cher !
on voulait de la chaleur, on est servi, on est bien que très tôt le matin ou tard dans la soirée ! ou alors dans l'eau
bubu, profites bien de ces quelques jour de vacances !
tata bon séjour à paris !
|
|
youchris
5308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/07/2013 à 18:59
Plouf avec les loulous. ..je me referai un plouf solo...pour mes exercices à la fraîche une fois les loulous au lit
|
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/07/2013 à 19:16
Vivo Chris, un nouveau plouf !
Bonne vadrouille Tata
La chaleur me convient bien Mamoune encore plus quand je ne bosse pas et peux flâner dehors.
Bonne soirée à tou(te)s
|
|
Totum
1302 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/07/2013 à 19:46
Hello à toutes !
Aprem sympa passée à l'étang du Puits... Je me suis endormi en plein cagnar, reveillé par ma propre transpiration: Heureusement que je me prépare à la venue du Soleil depuis 3 mois... Hé oui, ça peut servir à ça aussi les séances d'UV! LOL
Merci Ktia pour les photos, c'est vrai on va me dire: "encore du curry?!" mais c'est ce qui me fait plaisir en ce moment, ses 1000 et une saveurs m'inspirent, il n'y a pas de raison que je ne partage pas ces "créations" bien plaisantes
Bonne soirée à vous...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
youchris
5308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/07/2013 à 20:16
Petits plaisirs du soir. ..chocolat cassis. ..
|
|
ktia
6443 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/07/2013 à 20:18
j'adore le curry comme pas mal d'épices d'ailleurs prochainement je vous parlerais d'un autre mélange fort sympathique et étonnant enfin pour ça faut que je trouve le temps... en attendant je ménage un peu le suspens ^=^
|
|
ktia
6443 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/07/2013 à 20:18
hummm Chris je commence justement à me dire que je me mettrais bien un truc sous la dent là
|
|
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/07/2013 à 20:57
Ktiaaaaaaaaaa diiiiiiiiiiiis s'tep !
Pas rôti Totum ? C'est parfois une mauvaise surprise qui réveille d'une sieste au soleil.
Y a quoi au menu ce soir ?
|
|
youchris
5308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/07/2013 à 06:55
Kikou les amis...
Aller un petit plouf sportif. ..après le petit plouf trempette d'hier soir. ..il devrait être plus efficace. ..
Bon soleil a chacun et chacune
|
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/07/2013 à 07:51
Bonjour tout le monde. Ici ENFIN un peu de brume. On va un peu mieux respirer aujourd'hui mais ça sera de courte durée. J'envie tes plouf chris !
|
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/07/2013 à 09:05
Bonjour
Bon plouf Chris.
Après la zone du genou gauche, c'est le pied gauche qui a servi de festin à des (ou un très gourmand) moustiques. Ça démange :S
Bonne journée à tou(te)s
|
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/07/2013 à 16:17
Coucou les cops!
Il était a croquer ce petit bout de chou...
J'ai rechaussé mon sac a dos, et suis a nouveau dans le train...
En route pour de nouvelles aventures...
La soirée s'annonce riche en événements...
@+
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
youchris
5308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/07/2013 à 22:43
Kouki les amis. ..la cuisine est déserte ce soir! !!
Je vous souhaite une belle et douce nuit. ..
|
|
Totum
1302 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/07/2013 à 22:44
Hello!
Bubu, je me fais tellement dévorer par les bestioles que certain(e)s croient que mes muscles ont poussé en une semaine
Au menu, légumes à gogo, autant profiter de ce que nous offre Dame Nature
Tata, je te souhaite de bonnes aventures, profites bien !
Bon courage aux travailleuses, je ne sais pas trop quel sera le planning de demain, ça se passe au jour le jour et c'est ça qui est bon quand on est en vacances...
Bonne soirée à vous toutes !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/07/2013 à 00:54
Pétard... Ferais bien un plouf moi aussi... Qu'elle fournaise!
La soirée fut juste parfaite!
Bonne nuit!
Demain, le soleil brillera encore là où j'ai posé mon sac a dos...
Zou!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
|
youchris
5308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/07/2013 à 07:01
Kikou. ..je me traîne ce matin pour cette dernière de la semaine. ..
Bon soleil à vous
|
Ce sujet est clos.