Ce sujet est clos.
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/07/2013 à 14:44
tableau pas rableau!!!
|
|
|
|
youchris
5308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/07/2013 à 14:50
Ah oui effectivement myli...elles ne sont pas indiquées sur les emballages. ..je comprends pourquoi maintenant. ..loll
Mais par contre pour la pastèque, le melon et certaines baies sauvages je me dis qu'ils n'ont rien à envier aux betterave et carottes. ..
|
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/07/2013 à 15:34
coucou les cops!
version lessives aujourd'hui.... et piscine pendant que les lessives tournent! ;°
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
youchris
5308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/07/2013 à 15:59
Bon plouf tata... moi d'ici une heure. ..version retour au boulot pour la fin de journée. .. je ferais plouf à mon retour ce soir. ..
4 glaces au sirop et 2 esquimaux au chèvre et fraises des bois au congélateur. ..
Pour ce soir le repas est prêt puisqu'il reste plus de la moitié de ma tarte salée. ..
|
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/07/2013 à 16:19
chevre fraises des bois? rooooo ça doit être terrible! t'as mis du basilic aussi?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
youchris
5308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/07/2013 à 16:27
bah non j'en ai pluheeeeeee ......
|
|
youchris
5308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/07/2013 à 16:28
J' ai mis des copeaux de chocolat à la place
|
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/07/2013 à 16:55
Ça doit être sympa d'aller goûter chez Chris.
La pastèque est pleine de flotte, quelques fraises contre un yaourt aux fruits toléré, ça n'est pas réglo mais pas délirant non plus (et que dire en comparaison de 15g de maïzena ?).
Myli, je ne cours jamais sauf pour aller aux toilettes, après le bus et cas de danger immédiat, ça m'est déconseillé de toute facon. Alors chapeau !
Il y a du bon dans ton programme Tata (la lessive bien sûr).
Essaie de te reposer Val.
|
|
|
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/07/2013 à 20:36
j ai un bubulocheese burger en route! 1ere essai!!miam!!
|
|
youchris
5308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/07/2013 à 22:09
Bon appétit myli. ..tu veux partager mon dessert?
A près mon plouf ce n'était que du bonheur. ..je n'ai même pas calculé le cône caramel au beurre salé de mon you. ..
|
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/07/2013 à 22:15
rooooo, va falloir partager , chris, hein?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/07/2013 à 22:29
je veux bien de ton dessert chris!et un petit plouf en prime!fait chauuuuuuuuuuuuuuuuud!!!
|
|
youchris
5308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/07/2013 à 22:31
viendez viendez les amis ;o))
|
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/07/2013 à 07:18
bonjour bonjour!
|
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/07/2013 à 08:07
coucou les cops!
hop hop hop!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/07/2013 à 09:50
Bonjour tout le monde
Il fait beau, ça s'annonce caniculaire mais j'en "profiterai" sur le trajet du retour.
Reprise du boulot demain matin après des vacances comme il me fallait.
Bonne journée à tou(te)s
|
|
|
youchris
5308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/07/2013 à 10:34
kikou,
bonne route bubu loll
premier journée de vacances pour moi, avec une petite grâce mat.
Cette semaine se veut une journée sans bureau, sans enfants et sans mari, du moins en journée, le but est de me concentrer sur la maison et son grand nettoyage ! ! !
Et je vous jure que ce ne sera pas un luxe ! ! !
Mais bon avant de prendre le plumeau...une petite régression d'adolescente à ne RIEN faire durant quelques heures me fera le plus grand bien.
|
|
walily
1917 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 22/07/2013 à 10:37
Bonjour l'ACS,
Je file récupérer les pages en retard 
|
|
walily
1917 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 22/07/2013 à 10:52
ça y est je suis à jour
Bonne vacances Chris
|
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/07/2013 à 13:28
c'est PP aujourd'huiiiiii, et j'ai retrouvé ma cuisiiiiiineuuuuuuh!
je me suis régalée!
entremet chocolat,orange-badiane et sésame.... ça tente qqn? dépêchez vous... y'en a presque plus!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/07/2013 à 14:17
j'en veut bien tata mais juste si il est bien frais!
|
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/07/2013 à 14:17
avec une glace de chris!!!
|
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/07/2013 à 14:28
Je pars...
|
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/07/2013 à 14:31
bêêêêêêêê!
bon voyage
il est bien frais ma lilou!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
|
walily
1917 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 22/07/2013 à 18:47
arg je suis sûre que je suis arrivée trop tard Tata ;(
|
Ce sujet est clos.