Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 12:57

Une petite termitière... Cela fait aussi partie du paysage local... Il y en a beaucoup, un peu partout...

 

Par contre, j'ignore si elle font autant de dégâts que par chez nous lorsqu'elles décident de s'installer quelque part...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 13:00

Coucou

 

Vais aller fumer et voir combien il y a de nouvelles fleurs (l'excuse !)

 

Mes voisins me regardent bizarrement... normal après le fou rire suite à l'idée de Totum dans la culotte de bain pour bébé au canard.

Ce n'est pas mon oeuvre pour les fruits Val, mais je pourrai toujours essayer un de ces 4... le souci c'est que la pomme, ça s'oxyde vite.

 

Heu.. Tata, tu nous voles sur la marchandise là ! On a les même ici ! Suis comme Myli, j'ai un doute sur l'origine de cette bestiole.

 

Y a pas ça par chez toi les protéines de soja Totum  ? Même au bio ? Bizarre... regarde dans mon placard ;o)

J'espère que tu as bien avancé dans ton travail pour aller profiter de la plage et du soleil.

 

@++

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 13:07

Forum Dukan :

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 13:10

Bientôt la panne sèche de batterie...@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 13:17

Forum Dukan : un lila celui de ma gardienne n est pas si avance petite termitiere tata quelle taille ca a l air gros

Un Lila, celui de ma gardienne n'est pas si avancé.

 

Petite termitière Tata... Quelle taille ? Ça a l'air gros

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2013 à 14:46

Joli batisse!

 

J'ai l'impression que les lilas ne donneront rien cette année ici ... Par contre les fraises sont en fleur, j'ai hate 

 

Pour les prot de soja, si il y en a, mais c'est pas un truc qui est dans mes habitudes alimentaires, bien que je trouve ça très bon 

 

Bon ça chauffe ici, un coup de sauna dans la voiture, et playa !!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 16:36

Forum Dukan : coucou a tous je profite de cette petite halte dans un lieu connecte pour partager avec vous quelques photos que je n arrivai pas a envoyer via mon te

Coucou à tous, je profite de cette petite halte dans un lieu connecté pour partager avec vous quelques photos que je n'arrivai pas à envoyer via mon tel...

 

La vue de la terrasse de la maison du village

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 16:39

Forum Dukan : les enfants sont aux anges depuis leurs arrivee des cousins cousines a foison une yemana qui distribue les bonbons a toute heure o ce qui ne plait pas

Les enfants sont aux anges depuis leurs arrivée, des cousins cousines à foison.... une Yemana qui distribue les bonbons à toute heure  :o/ , ce qui ne plait pas trop à maman mais une maman qui ne dit encore trop rien...l'arrivée est toute fraiche...:o)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 16:48

Youcef tout comme moi sommes ravie de prendre se bain familial...

 

Bon j'ai un mal de tête qui ne me lâche pas, c'est à mon avis le retour à une alimentation traditionnelles, chargée en féculent et huile d'olive...ou alors comme dit mon you c'est mon cerveau qui s’oxygène....lollll

 

Le connexion au village est bien compliquée et en passant par mon tel j'ai également bien peur de la douloureuse...ici à Tizi-Ouzou c'est plus facile.

 

Je n'ai pas le temps de vous lire en totalité mais j'ai cru voir que tout le monde allait bien, tata est au chaud, Ktia nous est revenue, et les différentes versions du popeye cake font fureur, comme le from de bubu....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 18:23

Merci Chris pour ces photos, la vue est magnifique.

J'espère que ta tête va se calmer, profite 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2013 à 21:27

Forum Dukan : c est clair que ca fait rever j ai a peu pres profiter du soleil bien que quelques nuages soient venu jouer a cache cache bon ca fait moins rever mais

C'est clair que ça fait rêver....

 

J'ai à peu près profiter du soleil, bien que quelques nuages soient venu jouer a cache-cache. Bon ça fait moins rêver mais on fait avec ce qu'on a... J'avais pas souvenir que c'était aussi "vaseux" l'été dernier !

 

Je n'ai pas détruit cette jolie forteresse, mais ça me démangeait !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2013 à 21:28

Forum Dukan : une petite enclave isolee menant a un observatoire de la faune

Une petite enclave isolée menant à un observatoire de la faune...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 21:50

Forum Dukan : coucou comme tout le monde s etait sauve du bureau et que j avais une course a faire dans le marais pas celui avec des roseaux comme totum j y suis al

Coucou,

 

Comme tout le monde s'était sauvé du bureau et que j'avais une course à faire dans le marais (pas celui avec des roseaux comme Totum), j'y suis allée.

Voici donc 2 vues de l'église St Paul du Marais, 2 car de face on ne voit pas son dôme.

 

Cool que tu en aies profité Totum. Pour les dépôts, c'est un peu normal en début de saison, une fois que tout le monde aura bien remué ça, ça se reposera plus loin.

Au fait, le lilas de ma cour... il a bien une grappe de fleurs, juste une, à mon avis il ne donnera pas grand chose, comme le tien.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 21:54

Forum Dukan : toujours dans le meme coin borne d alerte de pompiers caserne rue de sevigne la statue de caron de beaumarchais rue st antoine quand on va vers la pla

Toujours dans le même coin :

- borne d'alerte de pompiers (caserne rue de Sévigné

- la statue de Caron de Beaumarchais (rue St Antoine quand on va vers la place de la Bastille, en face de l'église Réformée)

- un bout de façade du coin de rue Sévigné et St Antoine

- la rue St Antoine vers l'église Réformée

- l'Eglise Réformée du Marais

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 21:56

Forum Dukan : et entre l eglise st paul du marais et l eglise reformee du marais il y a sur la gauche la rue de birague qui debouche sur la place des vosges

Et entre l'église St Paul du Marais et l'Eglise Réformée du Marais... il y a sur la gauche la rue de Birague qui débouche sur ... la place des Vosges

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 07:28

bonjour ,bonjour!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 08:00

Bonjour bonjour !

 

Je dirais même plus : Bonjour Smiley bonheur

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 11:33

Forum Dukan : bonjour l ac toujours de belles photos de la capitale bubu merci je vous poste les deux cotes de la porte cailhau de bordeaux que j aime beaucoup bonn

Bonjour l'AC !!! Toujours de belles photos de la capitale bubu, merci.

Je vous poste les deux côtés de la porte Cailhau de Bordeaux que j'aime beaucoup. Bonne journée sous la grisaille pour presque tous :(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 11:47

Coucou Val 

Jolie porte Smiley bonheur je comprends que tu l'aimes, elle me plait aussi

 

Heu... remballe ton histoire de grisaille stp, jusqu'à il y a 5 min avait soleil malgré les annonces météo... je serais tentée de faire un lien de cause à effet entre ton message et l'assombrissement du ciel ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 13:13

Forum Dukan : bonjour l ac la photo du jour un grenier a mil traditionnel une fois que le mil a ete recolte et seche celui ci est conserve dans ces petites huttes o

Bonjour l'ac!

 

La photo du jour...

 

Un grenier a mil traditionnel...

 

Une fois que le mil a été récolté et séché, celui ci est conservé dans ces petites huttes...

 

On prélèvera la quantité de mil nécessaire au moyen de la petite porte que vous voyez sur la gauche...

 

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et douce, dans vos cœurs comme dans vos vies.

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 13:30

Coucou Tata

Merci pour la visite et le soleil 

 

Le paulinia fleurit encore, à mon avis il devrait être plus coloré lundi, sauf si la pluie fait tomber les fleurs, qui semblent choir facilement

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 14:53

Vous l'aurez compris, je causais du paulownia.

Ça s'est couvert et rafraîchi, on dirait même qu'il y a une brume légère :( je te rejoindrais bien Tata 

 

Je suis bien contente d'avoir fait ma balade dans le Marais hier, ça serait nettement moins beau ce soir sous la flotte.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2013 à 16:13

Hello!

 

Dis tata, le grenier est en torchi? Tu sais avec quel matériau ils font ça?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.