Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 22:44

En fait Myli je l'ai pris au paracétamol mon diabolo, ça va mieux aussi 

Soulagée que tu aies pu te réchauffer, la douche tiède vers chaud ça marche plutôt bien quand on peut emmitoufler après. Passe une douce nuit.

 

Samedi marmotte pour moi 

 

Bonne soirée et bonne nuit à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 23:29

Bonne nuit l'ac!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 10:15

Forum Dukan :

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 10:23

Forum Dukan : bonjour l ac d

Bonjour l'ac!

 

Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 11:17

bonjour l'ac!bonjour tata!

tes photos sont superbes!

bon chez moi mal de tête est passé mais il fait de plus en plus froid chez moi!14 degré!

le footing de ce matin ne m'a pas rechauffé bien longtemps!il va falloir que je m'active!si je ne veux pas venir congelé!

 

bonne journée a toutes et tous!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 12:08

Lilou: tu veux les clés de chez moi? Le chauffage tourne sans personne dedans... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 12:25

ah ben c'est peut etre une solution,ou sinon ramène nous un beau soleil quand tu reviendras!bien chaud!

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2013 à 12:35

Bonjour l'ac

 

Joli ces macaques tata 

 

Bon je suis levé depuis peu j'avoue, pas dormi avant 5h !

 

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 12:56

Tiens? Pas avant 5 h? On va vraiment en conclure que bubu et toi vivez en colocation....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 14:03

Bonjour l'AC

 

Il doit vraiment faire froid par chez toi Myli, viens chez moi, fenêtre ouverte il fait 19 derrière l'aquarium tropical (à l'abri des courants d'air). Il fait frais mais j'aime avoir la fenêtre ouverte.

 

MDR Tata, comment faire courir des rumeurs Smiley bonheur L'effet pleine lune n'a pas de frontière, sympa ta photo, cet astre est difficile à prendre en photo en général il se dédouble.

Il doit faire bon de dormir sous l'aisselle du singe de droite.

 

Le dimanche, c'est fait pour ça Totum 

 

Profitez bien de ce jour de repos 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 14:12

que ce soit ouvert ou fermé chez moi c'es pareil il fait toujours 14 degré!et 8 a l'exterieur!:(

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2013 à 14:20

Un petit 16 chez moi (non il ne fait pas 19 derrière le bocal de Poisson Tata !!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 15:13

Caramba... Tu m'as coupé le foin sous le pied totum!!!

Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 15:25

salut l'AC

bubu c'est toi qui gagne chez moi il ne fait que 18°, mais je fais figure de privilégiée auprès de myli  !

myli j'espère que tu as pu avoir un RDV avec le chauffagiste pour lundi !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 15:57

C'est pas cool Myli, je te couve sous mon aisselle si tu veux 

 

Coucou Mamoune 

 

On dirait que je fais partie des privilégiés au niveau température... vais pas m'en plaindre

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 18:26

Forum Dukan : au fait pendant la peche nocturne tata tu l as vu

Au fait, pendant la pèche nocturne Tata, tu l'as vu ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 18:34

hahaha bubu ben celui ci si je le croise je crois bien que j'aurais la trouille!

 

j'ai gangné 1 degré ,il fait bien chaud maintenant!15 degré!merci pour le pret de ton aisselle bubu!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 18:34

et pour le chauffagiste maoun c'est soit lundi soit mardi!autant dire que j'espere demain!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 20:29

on croise les doigts pour toi myli  Smiley bonheur

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 21:06

merci mamounette!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 21:42

Ca s'est rafraichi ici, mais ça va, je n'ai qu'à mettre des chaussettes si j'ai trop froid aux petons.

Quand tu veux pour le câlin Myli, avec plaisir Smiley bonheur tu m'as déjà réchauffée cet hiver avec bon coeur.

 

Je vous souhaite une excellente soirée et une douce nuit 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 22:06

Tu crois que c'est la lueur au fond a droite, bubu? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 22:15

Pour la photo, ce sera demain...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2013 à 22:57

On attend ça sans faute hein !!!

 

Bonne et douce nuit à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 23:25

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.