Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 16:06

Tu as le t-shirt orage et vert Ombre ? 2 couleurs que je déteste mais je l'ai Smiley bonheur

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 16:22

Forum Dukan : hihi non je deteste aussi le mien est noir blanc et gris brillant pulppulppulpulp

hihi non ( je déteste aussi ) le mien est noir blanc et gris brillant pulppulppulpulp...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 16:40

Un t-shirt que je voulais et n'ai jamais pu chopper : celui de The Charlatans tournée 1995 (Up to our hips sorti l'année précédente), bleu avec une petite tête de tigre dessus.

 

En parlant d'eux... plus vieux que 95 mais toujours aussi bon http://www.youtube.com/watch?v=zhSA8FwdS2A après, comme ma maladie ne passait toujours pas sur If the drugs don't work, j'ai du passer à Placebo, mais ça... c'est une autre histoire ;o)

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 16:57

hihi ...

plus la journée avance plus j'ai la pêche avec toi bubu

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 17:08

Je cache bien que j'ai la tête comme une citrouille explosée 

 

Mon coup de coeur de l'été : M83 Midnight City. Bien sûr, en vacances, je cherchais M80, un autre nom de lance missiles mais pas de groupe du même nom... http://www.youtube.com/watch?v=dX3k_QDnzHE

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 17:09

Des couples seraient ils en train de se former en ter ???? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 17:14

ça c'est moins mon style

ah fêtons le retour de tata )

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 17:25

Il faut se méfier des apparences : http://www.youtube.com/watch?v=6aumejrcEHs

 

Que m'as-tu préparé comme dessert pour ce soir Tata ?

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 17:35

moi, avec vos groupes je prend une claque ! je me sens vieille snif !!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 17:39

bon je reviens de chez paris store j'ai trouvé les tagliatelles de konjac à 1.70€ et la pâte de konjac 1.80€

mais au rayon fruits et légumes j'aurais bien aimé avoir ktia près de moi, plein de choses, mais je n'ai pas osé acheter !

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 17:40

Coucou les filles,

N'ai fait que des bêtises que des bétises aujourd'hui, j'ai tout mangé le.... bon ça commençait pas par c mais c'était tout aussi mauvais pour ma ligne.

Pour ce soir il y a un poulet au gros sel qui cuit dans le four....ça sent booooooon

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 17:41

Mamoun, quand je parle de mes goûts musicaux type Led Zepp, je me fais traiter de vieille, mais j'assume Smiley bonheur bon, je corrige le tir en m'habillant chez les ados ;o)

 

Mon père chantait ça, si c'est dans tes favoris Mamoun.... http://www.youtube.com/watch?v=PMOzoOJXW5s

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 17:45

je le veuxxxxxxxxxxxxxxxx lol

 

le moule à citrouille

http://www.vitrinemagique.com/v/vitrine-cuisine/patisserie/moules-a-gateaux(...)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 17:47

Forum Dukan : ben alors miss2red http www youtube com watch v 5jme10dzuzi

Ben alors Miss2Red !

 

http://www.youtube.com/watch?v=5jME10dZUZI

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 18:03

moi j'aimerais bien savoir sur quelle planète j'habitais lorsque Pulp chantait... je connaissais même pas! alors que c'est parfaitement mon style!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 18:04

miss2, depuis Maïs, je n'ai jamais retenté le poulet au gros sel.... une daurade une fois.... même résultat... je ferai plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 18:12

Supertata il est super bon ça me fait juste mal au cœur de devoir jeter tout ce sel maintenant

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 18:14

Bubullolight mon surnom pendant tout un temps c'était schtroumpfette car je me cogne tout le temps et j'ai souvent des bleus.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 18:15

moi, il avait absorbé tout le sel...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 18:16

Forum Dukan : bubu une tarte aux agrumes d

@ bubu : une tarte aux agrumes?

Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 18:18

Forum Dukan : une pour toi et une pour moi

une pour toi et une pour moi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 18:39

Tata y tem'

Tout à fait dans le thème de mon dernier bouquin... Sur les agrumes

 

Quand Common People est sorti, je vivais en Écosse, c'est resté très underground en France.

 

Mon surnom fut "Joe l'embrouille" parce qu'il m'arrivait toujours des trucs irréels, avec des bleus bien souvent. Je préfère "Bubu"

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 18:46

bubu non je ne connais pas cette chanson, moi c'est surtout les beatles mon groupe favori c'était mes années lycée

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 19:20

ben et ma tartelette à moi tata... c'est que je vais être jalouse

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2012 à 19:43

Forum Dukan : salut la ter je vois que c est jukebox party ce soir d j ai pas pu passe plus tot mais je vois que le fil se termine et que la quater va bientot point

SAlut la Ter,

 

Je vois que c'est jukebox party ce soir Smiley bonheur

J'ai pas pu passé plus tôt mais je vois que le fil se termine et que la Quater va bientôt pointer le bout de son nez ^-^

 

@tata : elles sont bien appétissantes toutes ces tartes !!

 

Aujourd'hui pour mon féculent j'ai préparé du riz au lait matcha-chocolat blanc. Miam

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.