Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 23:35

bonsoir les filles

 

alors aujourd'hui j'ai fait le rôti de veau orloff de bubu : un régal !!

je n'ai pas fait de photo et pour cause: comme au bout d'un quart d'heure de cuisson, je ne le trouvais pas assez coloré, j'ai prolongé de cinq minutes la cuisson, lorsque je suis revenue dans ma cuisine ........ le jus avait pris la poudre d'escampette , j'étais verte de rage  !

j'ai été obligée de passer par la case "nettoyage du four" cet après midi grrrrrr

je l'ai fait dans un petit moule à cake de la fée régime nickel , il est fait pour cette recette .

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 23:40

ce soir j'ai fait la recette de sauce jambon oigons de rametal avec des shiratakis , très bon aussi , du coup je vais essayer de trouver des tagliatelles de konjac chez paris store, peut être demain , car ils ont l'air moins cher là que sur le net .....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 23:50

pareil! dans petit moule a cake de fée régime! et jambon fumé 3% de chez lidl... la prochaine fois, je tente au serrano allégé de chez Leader Price... j'ai fait à la grison aussi, mais j'ai moins aimé... la viande de grison qui dépasse sèche plus que le jambon lidl

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 23:55

tiens une idée qu'elle est bonne , le jambon fumé de lidl, j'ai ça près de chez moi !!

papoun a aimé aussi , mais il a suggéré avec des toastinettes, c'est sur , mais alors c'est plus PP !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 23:57

sacré papoun! il a lu dukan? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 23:58

attention avec le fumé de liddl : ça donne un gout plus salé que le grison! dans les petits moules de la fée, je fais un pochon à fromage avec 1/2 tranche

allez... minuit arrive... c'est bed time.

bizouilles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 23:59

mets un comm sous la recette de rametal, je suis sure que ça lui fera plaisir.

ce sera certainement au menu de demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 00:00

non mais depuis un an et demi il commence à connaître (rires)

je trouve que j'ai bien de la chance de le faire avec lui, ensemble c'est beaucoup plus facile !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 00:01

Forum Dukan : merci mamoun pour ton retour je suis contente que tu aies aime je n avais mange ce plat qu une fois pour des fetes de fin d annee dans de la famille d

Merci Mamoun pour ton retour, je suis contente que tu aies aimé.

Je n'avais mangé ce plat qu'une fois, pour des fêtes de fin d'année dans de la famille de famille... et l'autre fois, j'achète du veau et je repense à ce rôti... il était déjà dudu ce plat ! Nickel !

J'avais juste l'air d'une poule qui avait trouvé un couteau avec mon escalope de 110g... du coup j'ai tenté la version mini et ça a été à mon goût et du 1er coup Smiley bonheur

 

Je pense que le jambon cru s'y prête plus, à la base c'est du bacon il me semble, enfin un jambon fumé et avec le St Pierrelin... miam miam

 

Chez Paris Store, les tagliatelle sont presque au même pris que les spaghettis, à 5cts près il me semble, bien moins cher que sur le net (et chez Kmart).

 

Demain matin, il faut que je pense à faire une photo de mon goûter avant de l'emballer pour vous envoyer une photo sympa au petit jour Smiley bonheur

 

Je vous souhaite une très bonne nuit (à moi aussi hein ? j'peux plus tenir à 3h par nuit morcelées) avec de super beaux rêves

 

Bonne nuit 

 

PS : Tata une de mes petites meringues

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 00:08

bonne nuit les filles reposez vous bien, surtout celles qui bossent !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 07:53

Forum Dukan : bonne journee des enfants meme pas 4h de sommeil en plusieurs fois mais si je travaille bien j aurai un bon gouter d bonne journee a toutes

Bonne journée des enfants !

 

Même pas 4h de sommeil, en plusieurs fois mais si je travaille bien, j'aurai un bon goûter Smiley bonheur

 

Bonne journée à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 08:36

Coucou les filles, j'ai modifié mon avatar jusqu'à la fin du mois  Je vais ouvrir pour l'occasion un post temporaire sur Halloween (recettes, déco)

Ktia, je t'y attends avec impatience. Je me permets d'y mettre ta photo et recette des doigts de sorcières !

Et vous toutes aussi si vous vous sentez l'âme vampirique, venez svp ! Je mettrai le lien tout à l'heure quand j'aurais du temps pour le lancer !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 09:56

coucou!

 

journée des enfants! je serai pas beaucoup là aujourd'hui...

 

une pensée toute spéciale pour chris aujourd'hui.

 

pour Halloween : http://www.proteinaute.com/forum/fete_d_halloween_pour_petits_et_grands_deco_(...)

 

bonne journée! 8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 10:13

http://www.proteinaute.com/forum/fete_d_halloween_pour_petits_et_grands_deco_(...)

 

Ah oui tata est passée avant moi lol

Bonne journée à toutes

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 10:59

Super idée Val 

 

Il manque la photo du carpaccio de doigt ;o)

Je sors ... Enfin, je retourne bosser

 

Bon mercredi

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2012 à 11:07

bonjour les filles,

 

Quelle moqueuse cette Bubu !! Tata je crois qu'elle te cherche Smiley bonheur

Aujourd'hui c'est la fête à la citrouille : j'ai préparé le fondant au butternutt de ktia, le pain de viande au potimarron (pour demain) d'amilly et encore des pumpkin burger mais avec viande haché de boeuf cette fois.

Je vous posterai des photos plus tard

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:34

Forum Dukan : je devrais avoir honte n est ce pas j enfile le bonnet d ane pour la peine

Je devrais avoir honte, n'est-ce pas ? J'enfile le bonnet d'ane pour la peine ...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:45

Forum Dukan : hoops je me suis trompee de couvre chef pas les yeux en face des trous ce matin o

Hoops ! Je me suis trompée de couvre-chef, pas les yeux en face des trous ce matin ;o)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 12:22

je veux le schroumpf à la citrouille

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2012 à 12:31

tres mignon ce schtroumpf citrouille !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 12:32

Lol! Ça te fait penser à qqn?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 12:43

Forum Dukan : voila ma belle je t offre ma citrouille

Voilà ma belle  je t'offre ma citrouille

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 12:45

Bubu travaille dans une crèche!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 12:49

Forum Dukan : je ne sais pas tata il faut se mefier des apparences on ne sait pas toujours ce qu il se cache derriere le masque

Je ne sais pas Tata, il faut se méfier des apparences, on ne sait pas toujours ce qu'il se cache derrière le masque 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 12:53

rhoooooooooooooooo un deuxième !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.