Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse... et se motive

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 20:33

coucou les filles

alors depuis hier PP pour 3 jours

voici ce que j ai mangé depuis

hier matin lait écrémé avec café +hermesetas

midi steak haché 5% fromage blanc +cs de son d avoine sucre canderel vanille

gouter 2surimie

soir blancs de poulet avec carré frais poivre

1yaourt 0% +CS de son d avoine cc son de blé canderel vanille

 

et aujourd hui

matin lait écrémé avec café +hermesetas

midi oeuf dur thon au fromage blanc

gouter yaourt 0% =cs de son d avoine sucre canderel vanille

et ce soir saumon cru sauce soja et yaourt0% cs son d'avoine canderel vanille

voila je pense bien faire

sinon dite moi

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 22:40

Nadège je pense que c'est très correct.

Mais je pense que tu ne mange pas assez de protéines comme moi apparemment sa freine la perte de poids. Perso je ne peux pas manger trop de protéine pour 2 raisons la première je ne veux pas élargir mon estomac et la deuxième c'est que je ne veux pas m'écoeurer.

Berna95

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 22:44

Bonsoir à toutes,

Journée bien remplie au travail aujourd'hui et un peu nase ce soir. Journée PP pour moi.

 

Nadège : en effet, je trouve que tu ne manges pas beaucoup. Tu ne prends rien de consistant au petit déjeuner. En ce qui me concerne, je prends mes sons (2 avoines et 1 blé le matin avec un fromage blanc et un café. Pour toi juste du lait et du café, c'est peu.

Le midi tu manges combien de steak haché ? Tu pourrais te prendre une entrée en plus (thon, surimi, œuf dur, konjac..)

Peut être pourrais-tu augmenter les yaourts aromatisés 0% et le fromage blanc si tu aimes.

 

AMI Bravo pour le sport, tu es courageuse.

 

BEA Voilà tu vois, il faut de la patience. Bravo pour ta perte.

Et ben dis donc, pas de chance, maintenant c'est au tour de ton fils. J'espère qu'il peut se servir de son bras maintenant.

 

BONNE SOIREE A TOUTES.

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 23:10

Cc les filles

Je suis redescendue en dessous des 60  

 

Amy .. Je sors de deux heures de sport aussi....

 

Pour la graisse ... Et bien c est elle qui donne l énergie pour nos muscles et ceux sont nos muscles qui brûlent nos calories .... Donc préféré de la viande rouge si vous ne voulez pas prendre de graisse à proprement parlé .... Voilà

Bonne soirée a toutes et bon courage à toutes les mamans

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 08:23

bj les filles enfin une bonne nouvelle il on retirer le gilet orthopédique jy retourne dans 6 mois pour voir l'évolution du kyste osseux plus qu'a espérer qu'il se résorbe.aujourd'hui pas de perte alors je vait encore faire attention au toléré hier j'ai fait 1h de zumba j'adore mais avec la chaleur qui y avait c'était dur dur mais on va pas se plaindre du beau temps.bonne journée se soir on mange un barbecue chez mon oncle je lui ai dit de prendre des brochette de dinde et boeuf et comme je suis en pl vais pouvoir aussi manger des crudités .

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 10:42

bonjour les filles

@bea bon courage avec tes loulous pas facile d’être maman !!!

ce matin bonne nouvelle -300G il étai temps après bientôt 10jrs de stagnation !!!

@severine c cool tu stabilise bien j ai hâte d’être au même niveau que toi mais je suis encore a 10kg de mon objectif je trouve ca long 49j et 6.300 de perdu pff mais bon je ne me décourage pas

@amy bravo pour le sport

@berna le matin je ne vois pas quoi mangé et jaime garder mes son pour mon yaourt loool

@esther ca va plus de nouvelle de toi???

samedi je pars en bretagne pour 1 semaine ca va me faire du bien je vai profiter de faire du sport et beaucoup de piscine!!!

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 10:56

félicitations pour ta perte sonice .ah oui 1 semaine de vac sa peut te faire que du bien profite en.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 15:09

je suis en vie !! ^^ mais chez ma belle famille donc moins présente mais je vous lis même si je ne poste rien.

Coté perte hier j'etais a 71.3 donc -400g par rapport a lundi.

Je mange toujours mes konjacs (et a tous les repas finalement) et en pp ça reste très agréable 

Hier midi j'ai voulu me les faire au pesto : gros echec (j'ai mis bcp, bcp, bcp trop d'ail & ça me brulait la bouche même après avoir essayé de rattraper ça)

En revanche je me suis fait des fondants au nutella c'est pas mauvais du tout ^^

 

Sonice, c'est pas si long que ça comme perte, c'est juste qu'il y a des pilliers par moment, nos regles qui font qu'on stagne, et puis les ecarts, même s'ils ne font pas forcément prendre du poids, ça favorise la stagnation aussi.

Enfin ils faut tenir bon quoi qu'il arrive pour ne pas avoir a refaire de regime par la suite !!

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 15:58

félicitations Emrys pour ta perte petit a petit on y arrivera enfin je l'espere car par moment c'est frustrant quand meme mais tenez toutes bon demain je serez a 3 mois de régime.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 17:26

Cc les filles. Bravo pour vos pertes.

Severine bravo de te maintenir.

Esther y'a aussi des recettes sucré avec le konjacs. Je n'ai jamais testé mais same tente.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 17:29

Les filles j'espère que vos enfants vont mieux.

Berna95

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 21:00

Bonsoir à toutes,

Journée encore bien remplie au boulot aujourd'hui. Une réunion avec des collègues et suivie d'un repas au restau. Je n'ai pas été sage hhihihihi : une crêpe complète aux champignons et une boule de glace à la pomme. Mais bon j'ai essayé de limiter les dégâts. On verra bien.

 

NADEGE Super pour ta perte. Moi souvent, mon poids ne bouge pas de la semaine et descend d'un seul coup juste avant le pesée !!

Si tu veux garder les sons pour ton yaourt, tu peux manger un fromage blanc ou un yaourt.

Super si tu pars en Bretagne, cela va te faire du bien. Mais attention aux bonnes crêpes hihhiiih.

 

BEA Bonne nouvelle pour ton fils c'est super. J'espère que son kyste va vite se résorber. Bon barbecue. Pour nous cela sera samedi soir mais je pense qu'il fera moins chaud, snif.

Tu as bien perdu en 3 mois c'est génial.

 

SEVERINE C'est super bonne nouvelle, tu dois être contente pour ta perte. Félicitations.

 

ESTHER Bon séjour dans ta nouvelle famille et bravo à toi aussi pour ta perte. On dirait que tu prends goût au konjac. Moi aussi j'y prends goût et il va falloir que je retourne chez mon petit chinois hihihihhi. Je n'ai pas essayé les recettes sucrées encore, ça me tente.

 

BONNE SOIREE A TOUTES.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 15:28

Bonjour tout le monde 

Hier j'ai fait un peu de sport, 12km en rollers (avec quelques pauses hein) donc voila, maintenant il me reste plus qu'a m'y mettre quotidiennement ^^

Berna95

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 21:11

Petit coucou du soir. Le forum est bien désert !!!

 

ESTHER Bravo pour les rollers, 12 kms c'est une sacrée distance dis donc. Félicitations. Bon courage pour la suite.

 

Dernier journée de travail aujourd'hui et elle fut bien remplie. Journée PP pour moi aujourd'hui et ce soir, un peu de konjac avec des blancs de poulet sauce soja. Je me suis régalée.

 

Par contre demain, nous sommes invités à un anniversaire : goûter + diner barbecue. Cela va être un peu dur dur. Je vais essayer d'être raisonnable.

 

BONNE SOIREE A TOUTES.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 07:58

bonjour les filles esther 12 km en rollers c'est super.

berna95 moi aussi j'était inviter a un barbecue j'ai manger crudité comme j'était en pl et brochette boeuf et dinde comme sa pas d'écart.

toujours pas de perte pour moi j'ai décider de ne plus acheter de toléré comme sa tranquille on verra ce que sa donnera .

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2013 à 10:03

Cc les filles dsl je suis en peu absente car hier j'ai eu un décès de la mère de ma copine.Je la considérais comme une seconde maman. Je suis encore très choquer.

 

Entouka je pense à vous.

 

Je pense revenir sur le forum d'ici quelques jours.

 

Gros bisous.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 10:36

Toutes mes condoléances pour ta perte... Courage Amy...

 

 

-300g pour moi donc 71.0 kg ce matin

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 14:15

tt mes condoléances amidry .

emrys félicitations pour ta perte.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 10:02

Merci 

 

Je viens actualiser encore mon poids avec la pesée du dimanche : -1.2kg pour la semaine

(-300g par rapport a hier)

 

Donc moyennement satisfaite par le challenge konjac... Bref aujourd'hui je passe en PL donc je pense que demain j'aurai pas de perte (je fais ma courbe du dimanche au dimanche & du lundi au lundi car avant il y avait une grosse perte entre ces 2 jours)

D'ailleurs avant je perdais pas grand chose dans la semaine et a la fin ça se débloquait & la je perds un peu tous les 2 jours, c'est bizarre

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 07:26

bonjour les filles aujourd'hui perdu 200g

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 10:18

mon poids a pas bougé (c'est la première fois que ça me le fait du dimanche au lundi)

Berna95

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 21:31

Bonsoir à toutes,

Désolée, j'ai été bien occupée ce week-end et je ne suis pas passée.

 

AMYS Tout d'abord toutes mes pensées t'accompagnent ainsi que ton amie. Pas facile de perdre ceux que l'on aime. Je sais de quoi tu parles, j'ai perdu ma mère il y a un an.

 

BEA et ESTHER Bravo pour vos pertes. Allez on s'accroche.

 

Pour moi, moins 600 g ce matin alors que la balance est restée au même chiffre toute la semaine !!!

 

J'ai été sage à l'anniversaire samedi : goûter + barbecue. J'ai tout de même mangé un bout de gâteau et bu une demie flûte de champagne. Mais je n'ai pas craqué sur les gâteaux apéro et l'apéro : j'ai bu de l'eau !

 

Une nouvelle semaine qui commence et j'ai racheté du konjac.

 

Je regarde Top Chef.

 

BONNE SOIREE A TOUTES.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 22:01

ça fait plaisir de voir une personne revenir ^^

 

chanceuse de perde 600g après des petits écarts, félicitations !!

Tu comptes faire une semaine avec un repas de konjac par jour ?

 

Pour ma part, même si j'attendais plus de ma perte de poids suite a cette semaine, ça m'a permis de découvrir différents plats a base de konjac qui sont très très bon !! (a part mon echec de konjac au pesto) 

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 07:21

bonjour les filles félicitations pour ta perte berna 95 aujourd'hui pas de perte les 10 dernier kg on du mal a partir par moment je me demande si je devrait pas faire un écart pour relancer la perte j'en ai pas encore fait .

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 11:49

-300g aujourd'hui

 

Non béa ne fais pas d'ecart ! C'est normal qu'il y est quelques palliers parfois

Moi aussi ça me soule un peu, je vois bien que la perte se ralentit et j'ai pas envie de prendre de retard...

De toute façon un écart ne relancera pas ta perte, ça fait soit prendre du poids, soit stagner, soit rien au niveau du poids mais ça te donne envie de recommencer après.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.