Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse... et se motive

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 18:09

ok pour le moment je continue sa me fait bizarre tt le monde me dit qu'il faut arreter que la je devrait plus perdre et je remets tt mes vetements qui m'allait plus et ce qui me gene c'est que je me voit pas mince mais mes vetements commence a etre trop large surtout aux cuisses.c'est peut etre une impression je vait devoir me recheter des vetements.je mettai du 44 et était sérrer la je met du 40 et j'ai meme réussi a mettre un 38 mais un peu sérrer au nveau du ventre.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 21:00

Tu vois si tu souhaites passer en phase de conso.

Felicitations pour ta "descente" au niveau des tailles de vetements  (pour ma part je ne descendrais pas du tout je crois ^^)

Berna95

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 22:04

Bonsoir à toutes,

 

Merci BEA et ESTHER pour vos encouragements. Oui je m'autorise quelques écarts le week-end quand je suis invitée mais je fais tout de même très attention et je reprends les bonnes habitudes à peine rentrée chez moi.

 

BEA Tu as une sacrée perte, et c'est à toi de voir quel est ton poids de forme, celui où tu te sens bien. Après tu adaptes ton régime en fonction de celui-ci. C'est vrai que c'est agréable d'acheter des habits dans des tailles inférieures.

Non, il ne faut pas que tu fasses d'écart pour relancer ta perte. Tu dois être à un pallier, un poids où tu es restée longtemps peut être alors il faut avoir un peu de patience et cela va redescendre doucement.

 

ESTHER Non je ne fais pas un repas par jour avec le konjac mais j'en mange lorsque je suis en PP et de temps en temps pour changer un peu. Il est important de varier ce que l'on mange pour faciliter l'amaigrissement.

 

Journée bien remplie au boulot aujourd'hui et un peu fatiguée ce soir.

 

BONNE SOIREE A TOUTES.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 08:17

aujourd'hui tj pas de perte t'inquiete pas tu va descendre emrys pk tu dit sa.tu a certainement raison berna 95 que je doit etre a un palier mais c'est ragent en 2 semaine j'ai perdu que 1 kg alors que je perdait 1.4kg par semaine.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 10:55

Normalement c'est 1kg par semaine donc ça se compense... Moi aussi ma perte est un peu ralentie ces temps ci mais je stagne pas non plus

 

Moi pas de perte ou -300g selon la balance donc j'attendrais qu'elles se mettent d'accord pour être fixée.

 

Je descends pas bien au niveau des tailles de vetements, surtout les jeans (a cause de ma morphologie)

Berna95

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 21:31

Bonsoir à toutes,

 

BEA Il faut être patiente. Tu as déjà énormément perdu en peu de temps. Un kilo c'est déjà toujours cela en moins.. En plus, tu perds toujours beaucoup au début et après le rythme se ralenti c'est normal. Esther a raison.

 

ESTHER Toi aussi, tu as bien perdu donc maintenant, le rythme se ralenti. Il faut être patiente.

 

Moi ce matin, la balance indiquait du moins mais j'attends lundi prochain pour donner le résultat de la semaine.

 

BONNE SOIREE A TOUTES.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 07:56

bj les filles aujourd'hui perdu 300g je vai pas trop a la selle le medecin ma donner des sachets mais sa a du mal a se débloquer on verra dans quelques jours il faut peut etr le temps que sa fasse effet.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 12:12

Bon ben ça commence a redescendre petit a petit 

 

 

De mon coté -400g aujourd'hui 

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 14:12

félicitations emrys esperons que sa continue.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 15:37

10 kg encore... Je veux pas que ça ralentisse de trop (je sais que ça va être plus lent mais pas trop ^^)

 

On est plus que 3 du coup ?

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 16:04

moi aussi 10.2kg et c'est bon c'est la que sa va etre plus dur .

sonice est en vac normalement. amidry a eu un décès donc elle reviendrons peut etre

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 12:54

bj les filles aujourd'hui perdu 200g bilan de la semaine -700g plus que 10kg pile a perdre.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 13:08

Bravo Bea !! plus que 9.5kg !!

 

Ce matin je suis passée en dessous de 70kg (même si je suis dans ma zone rouge depuis hier)

 

ça fait plaisir de voir le 6 à la place du 7, ça motive encore plus 

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 15:15

félicitations emrys pour ta perte moi aussi j'était contente quand je suis sortie des 7 toi plus que 9.6kg on se suit on finira peut etre en meme temps lol comme tu a vu aujourd'hui reperdu 500g et moi aussi je suis en zone rouge.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 18:34

Bonjour les filles. Après une semaine pleine d'émotion je reviens vers vous.

Je vous remercie pour vos soutiens cela me touche.

Je suis contente de voir que tout le monde perd bien malgré les paliers.

Les filles Bea et Emery vous n'êtes plus loin. Accrochez vous.

Bernadette tu me diras où tu en es au niveau perte et tu veux atteindre quel objectif.

Niveau perte ce matin la balance affichait 80 kg.

Résultats 2 mois de régimes -10kg malgré les écarts je suis très contente. Cela me booste à ne pas flancher.

Gros bisous

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 19:10

contente que tu soit de retour amidry j'espere que tu va bien apres cette dur épreuve félicitations pour ta perte bientot tu sera plus dans le chiffre 8 et sa c'est un nouveau cap de passer .bonne soirée

bisous.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 19:19

Merci ma belle. Oui j'ai tellement hâte de voir le 7.

J'y crois mais déjà je suis contente hier j'ai eu énormément de compliments sur ma perte. Sa fait un bien fou.

Bea à l'occasion j'aimerais bien voir ta tête si tu le veux bien. Bien sûr.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 19:40

Félicitations Amy pour ta perte, c'est énome cette semaine !!! 

Tu vas bientot voir le 7 deja et d'autre part tu as depassé les 10kg de perte ! Moi je dis que tu as le droit de te faire un cadeau !! ^^

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 19:50

Lol Emery la semaine dernière j'ai eu le parfum poison de Dior.

J'ai pensé à toi. Lol.

Alors c'est quoi les objectifs de cette semaine?

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 19:55

Etant dans ma zone rouge, mon objectif de la semaine est de perdre 1kg & toi ?

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 20:07

J'aimerais être a 78 kg pour dimanche.

Car le Lundi 6 je pars pour 4 jours à Barcelone avec mon chéri.

Donc cette semaine je vais essayer d'aller au sport tous les jours pour booster ma perte.

T'imagine cela fait 2 mois qu'on discute et qu'on est dans notre régime. Je suis fière de nous sérieux.

Vivement la conso même si c'est pas maintenant.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 20:24

Forum Dukan : moi aujourd hui je me suis fait blonde hier je suis pas tres photogenique mais voila

moi aujourd'hui je me suis fait blonde hier.je suis pas très photogénique mais voila

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 20:47

Tu es toute mimi Bea.

Il manque juste un petit smiley.lol

Alors tu te préfère en brune ou blonde?

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 20:48

Tu veux perdre 2 kg en une semaine ?! c'est énorme

Déjà tu as perdu combien cette semaine ? Tu as changé quelque chose ? ton alternance, plus de sport ou quoi ?

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 21:01

Oui je sais que difficile mais en faisant 2h de sport par jour je pense que c'est possible.

En fait j'ai pas eu si grosse perte que sa j'ai perdu 4 kg en 2 semaines. Ce qui a accéléré ma perte je pense cette semaine c'est surtout le manque d'appétit que j'avais. Donc au niveau des quantités le soir je ne mangeais plus vu que je n'avais plus la tête au régime. Tous les soirs j'étais chez ma copine.

Après je me mets pas la pression car j'ai décidé de me peser que dimanche.

Ce rythme de peser me va finalement.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.