Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

La peau aux kilos en trop, ici le groupe de soutien et qui tient ;-)

laet3719

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 10:07

bonjour a toutes, je m apelle laetitia je me bat avec quelques kilos (6 a 8) depuis maintenat 2 ans (naisance de mon fils et arret tabac) j'ai besoin de soutien car seule je baisse les bras, et surtout de vos conseils.

Alors voila je commence aujourd'hui avec le regime express, objectif 2 a 3 kg en une semaine ce qui me motiverait pour continuer.

Quelqu'un a essayé??? merci de vos reponses, a bientot

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2014 à 00:03

bonsoir les fillles me revoilà !!!

enfin en repos et une journée bien remplie me suis achetée une combinaison bustier j'adore ! et une tunique blanche un peu moulante encore mais ça me motive..

pas de pesée jusqu'au 28 juin j'ai décidé,ça me prenait trop la tête..

 

bienvenue laety c'est quoi le régime express ?

 

 

bonne nuit

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2014 à 23:50

bonsoir !!!!!!!!!

comment allez vous toujours là ?????????

moi ça va reprise depuis lundi sport +++ !

 

 

des bizzz repassez papoter !

Utilisateur128604

Posté le 18/06/2014 à 07:43

Coucou les filles comment ça va ? moi un peu malade en se moment ( il fait beau j'attrape un rhume c'est logique ) sinon mon nouveau boulot se passe bien et j'ai pris le rythme pour les repas  milie toujours aussi motivée ça fait plaisir 

Bonjour leatitia courage pour ton regime  je connais pas non plus la formule express.

 

bises a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 18/06/2014 à 08:10

Bonjour les filles ça fait du bien de vous lire pour moi tout va bien toujours aussi motivé...on va les avoir ces kilos..

En ce moment c chiant pour rouler sur paris avec la grève des trains et en plus beaucoup de travaux sur autoroute grrrrr..

LAET C quoi ton régime ça se passe comment?????

VERO contente que ton boulot se passe bien..

Milie vraiment contente de te lire.......

Bises les filles

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2014 à 23:38

kikou !

ici ca va mon loulou a sorti deux aphtes dans la bouche mercredi..donc difficile les 2 dernieres nuits et il mangeait quasiment pas...la ca va mieux moi aussi lol

boulot ce week end vivement samedi prochain 1ere kermesse de mon loulou trop hate!!!

 

des bizous !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2014 à 23:15

recoucou les filles !

alors votre week end ?

ici au boulot et encore demain après repos !!!

 

purée là il s'est mis à pleuvoir et gronder oulala ça change du soleil et tout !

sinon moi pas de pesée pour l'instant........prochaine pesée samedi prochain !!!!!! ça fait depuis..... début juin ! hâte de savoir....

 

bisous bon début de semaine !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2014 à 00:20

coucou alors les miss ca va ? vous êtes ouuu  ?

moi j'étais su per occupée !!!!

hier kermesse de mon loulou c'était super !

sinon côté poids 72 kg ....allez motivation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et revenez papoter bisous !!!!!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2014 à 10:26

coucou !!!!

bon lundi j'ai remis ma réglette à jour donc je repars à 72 kg..........allez goooooooooooooo et ce matin j'ai une grosse flemme !!!

allez motivée bisous et venez donner de snexs !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2014 à 19:42

hello vous êtes où ???

j'espère que tout va bien

ici dernière journée d'école mon loulou passe en moyenne section

en ce moment j'ai une grosse lassitude du régime je craque pas mal.......allez je me reprends sinon ça va pas le faire 

bisous

Utilisateur127428

Posté le 04/07/2014 à 20:22

Coucou Milie

Moi aussi le temps me parait long pour l'instant je ne craque pas........

Je suis à 71.6 kgs encore encore je vais les avoir ces kilos je me sens trop bien pour arrêter certainement pas le plus dure je te disais durant ces dernières semaines je travaillais sur moi pour le après ....j'y travaille tout les jours c'est très bien de maigrir et c très bien de se prendre en main pour le après.........j'y travaille sinon je suis foutue .....

les forums m aident beaucoup ya tellement de personnes qui perdent 10,20,30 kgs et qui reprennent tout voir plus cela me fait beaucoup réfléchir.....

De toute façon il faut redoubler de vigilance pour le après DUKAN.....

Milie tu es très belle tiens bon et trouve un moyen pour équilibrer ton poids tout en faisant plaisir

bisous courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2014 à 22:30

coucou NANA ça fait plaisir de te lire 

merci pour ton mot c'est trop mignon

bravo à toi ton message m'aide beaucoup aussi

allez on va les avoir ces fichus kilos !!!!

bisous vivement demain soir mes repos !

je dormirai tt le temps en ce moment 

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2014 à 15:26

coucou ! ben y'a plus personne ici ?

moi reprise jours PP depuis hier ,je n'arrivais plus à les tenir il fallait que je mange légumes et fruits ° des repas extra...

donc je suis aujourd'hui à 73,8 kg (hier à 74,3) je reviens vers le 72 puis 70 et après on verra pour atteindre mon objectif final 68 kg !! je voudrais moins mais je vais y aller doucement.

 

j'espèere que vous allez bien .

Utilisateur127428

Posté le 22/07/2014 à 21:07

Coucou Milie je t'ai envoyé un message tu n'as pas vu

Courage ha toi tu dois rien lâcher surtout ...

Lis mon message privé

Je ne t'oublie pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2014 à 23:04

coucou NANA ah ok je vais voir de ce pas !

bises.

Utilisateur127428

Posté le 24/07/2014 à 07:33

Coucou MILIE je t'ai renvoyé un message privé ça fait trop de bien d'avoir de tes nouvelles

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabr1na

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 22:59

Coucou,

 

J'ai commencé dukan le 12 août 2014. Le début n'était pas facile du tout, mon corps criait au Macdo et aux pâtes . C'était horrible de tenir mais j'étais motivée donc j'ai tenu. J'ai veiller à varier les viandes et les poissons pour ne pas être blasée. J'ai donc commencer la phase de croisière après 5j d'attaque et la c'était vraiment dur , mon corps voulait pas ! J'avais des crampes, j'étais nerveuse voir insupportable et mes jambes me faisaient tellement mal. J'ai quand même décidé de poursuivre et que c'était mon cerveau qui décidait et pas mon corps. C'est bon quoi, je mange suffisamment donc je n'allais pas céder à ces caprices. Je n'ai pas de balance donc je me pèse le WE chez ma mère. Jusqu'à aujourd'hui je ne me suis pas pesée , je verrais dimanche. De toute façon ça ne me préoccupe pas la balance, ce qui m'importe c'est de le voir . Aujourd'hui c'est plutôt facile , j'ai pris le pli, j'ai réussi à concilier ma vie vitesse grand huit à mon régime. J'ai décidé hier de me remettre au sport ça j'avais arrêté depuis février ... J'ai décidé de faire une séance 1j/2 avec environ une heure de cardio (course ou vélo) et 30 min de musculation ( abdo, bras, cuisses et fesses). Je suis hyper motivée même si j'aimerais avoir des résultats vite, je sais qu'il va falloir être patiente .

Je suis une accro au Macdo, autant dire qu'avec les pubs du big tasty , je vis l'enfer !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2014 à 22:56

bonsoir sabrina allez courage je repasserai demain.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.