Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

La peau aux kilos en trop, ici le groupe de soutien et qui tient ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 09:27

Salut tout le monde,

 

Moi c'est Mahota, 32 ans je vou propose de creer ce groupe, pour tous se soutenir, et rester motivé jusqu'au resultat final.

 

J'avais aussi commencé DUkan en aout 2012 aprés la naissance de mon deuxiéme, j'étais au départ à 86 kilos pour 1,73.

 

J'étais déscendu à 75 kilos, il ne me restait que 5 kilos pour atteindre l'objectif, et bien avec les fêtes et le stress au boulot (j'ai un palais trés sucré, j'ai tout repris les boules.

 

 

 

Lundi 13/01/2013 j'arrete enfin de me voiler la face, et je remonte sur ma balance et là l'horreur, 85,7 au compteur la loose compléte.

 

Je suis donc en phase d'attaque et cette fois ci je ne lache rien

Utilisateur127428

Posté le 15/01/2014 à 10:54

Bonjour Mahota j'ai commencé dukan le 6 février 2014 un poids de départ de 86.3 kgs je veux perdre 20 kgs ma phase d'attaque est terminée maintenat je suis en croisière j'ai perdu 1.7 kgs la balance descent tout doucement...j'ai 52 ans

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 15/01/2014 à 10:56

Je suis du Loiret et vous??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124284

Posté le 15/01/2014 à 14:26

Bonjour 

j'en suis à mon 2ème dudu.

J'ai commencer le 6 Janvier avec au moins 16 kg a perdre.

J'ai fais une phase d'attaque de 6 jours et j'ai perdue 2kg700.

Je suis en croisière depuis le 13/01

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 17:55

Salut les filles ce soir c'est moules et crevettes arabiatta, je finis ma phase d'attaque vendredi (5jours) comme ça samedi je passe en croisiére.

 

Je suis dans les yvelines 78.

 

Et vous ça va?

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 22:04

Bonsoir, puis-je me joindre à vous?

 

Je suis du Var.

 

J'ai commencé le 2 janvier, le départ fût difficile, mais depuis 3 jours, suis à fond.

Je vois mon régime comme ca: diminuer l'apport calorique et augmenter les dépenses.

 

Crevette arabiatta, c est quoi?

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 06:16

salut destiny,

 

Bienvenue dans ce nouveau groupe.

 

Alors les crevettes et moules arabiatta, c'est tout simplement une sauce tomate avec des oignions poivrons epices et harissa;

 

Tu laisse mijoter ton fond de sauce dans une marmitte 30 min et puis tu y rajoute tes moules et crevettes.

 

Un régal, mais ce plat est pour les personnes qui aiment le piment.

 

Petit déjeuner du matin, CAFE AU LAIT, brioche dukan

mamanquidechire

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 07:51

si je peux me joindre a vs c l'année de mes 30 ans et j'ai 30kg a perdre!! donc autant dire que je suis la pour un petit moment,

Utilisateur127428

Posté le 16/01/2014 à 08:33

Bonjour

Puis je me joindre à vous?????

Comment allez vous les filles en ce qui me concerne - 300g en moins c matin hier soir c'était soir avec un tiramisu dukam hummmmmmm j'adore et c super bon

Très bon journée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 16/01/2014 à 08:34

Je suis du loiret

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 13:04

Coucou les filels,

 

je peux me joindre a vous?? j'avais créer un topic mais ca bavarde pas beaucoup et j'ai besoin de soutien!!

 

J'ai commence DuDu le 16/12 avant les fêtes, suite a une réflexion qu'une collègue a prise en pleine tête par une autre collègue comme quoi elle aurait pris du poids, vu que moi aussi (suite a 2 grossesses pas très éloignées) on s'est mis au défis de le faire ensemble.

 

J'habite du coté de Toulouse, 30 ans, 2 enfants

Dream2013

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 21:20

Bonsoir les filles, j'ai aussi 30 kg à perdre. J'ai commencé dukan le 6 janvier. Les 5 1er jours étaient difficile mais maintenant ça va. Aujourd'ui j'ai fais un écart suite à une réunion de travaille qui a duré toute la journée avec un repas sandwich. Je n'ai pas pu passser à côté. Demain je recommence PP.

 

@nana61, comment fais-tu le tiramisu dukan?

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 21:37

Merci pour la recette je note! J'adore le piment!

 

Si vous devez faire un écart, prenez au moins conscience des calories ingurgitées. En ce moment je me limite, 400 cal par repas. Je note tout! Et ca marche en 4 jours, j'ai perdu 2.8 kg. Je fais ca, juste cette semaine et peut être la semaine prochaine, si je suis courageuse.

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 21:52

Salut les filles,

 

Alors bienvenue à toutes, c'est marrant car on a pas le mê et vous alors?me objectif mais on tourne toute autour du même poids.

 

Alors ce midi j'ai bien mangé, 2 Steack de thon en sauce, 1,5oeuf dur, un yaour nature 0% et un au fruit à 2,9%.

 

Vers17h30 gros creux, donc surimi.

 

Et ce soir poulet roti et deux pti suisse ,nature 0%, plus que demain et samedi je pourrais de nouveau remanger des legumes quelle joie

mamanquidechire

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 22:42

coucou les filles donc moi matin the yaourt

midi une tranche de jambon ,du poulet et yaourt

se soir 2 part de saumon cuit et un bon bol de tisane....

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 07:52

Salut les filles, ca va ce matin, mon loulou est malade je vais pas bosser aujourd'hui.

 

Sinon je suis trop contente j'entame mon 5eme jour d'attaque et entre hier et aujourd'hui j'ai perdu 500GR, dEMAIN ENFIN un peu de verdure dans mon assiette.

 

Alors ce matin au dej, brioche dukan, cafe et porridge dukan.

 

Biz

Utilisateur127428

Posté le 17/01/2014 à 08:23

Bonjour les filles comment allez vous??

Bonjour Dream2013 pour la recette du tiramisu tu tapes sur internet tiramisu dukan et tu trouves la recette à volonté .

Voilà il est super bon.....

Pour ce matin - 200 g en moins....

Faites beaucoup de recettes se sera votre force et surtout plein de gâteaux.......

Très bonne jours à vous

Moi hier midi œuf broullé + bio flan caramel

Gouté une gauffre + 1 verre de lait écrémé

Hier soir pas trop faim 1 bio flan + 1 part de brioche merveilleuse

Ce matin crèpe + café

midi pizza duka + salade

n'hésitez à mettre ce que vous manger ça donne des idées

Très bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 17/01/2014 à 08:28

C bien parce que on tourne toutes à peu près au même poids comme ça on peut vraiment s'entre aider et ça c très important.

Pour information j'ai remarqué que depuis le début de la semaine je prends du MILICAL poudre de protéine que je mets dans mes recettes et ça fait bien descendre le poids et tout ça en me régalant.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 17/01/2014 à 08:36

Bon les filles moi j'ai un problème je n'arrive pas du tout à mettre ma réglette à jour j'ai tout essayé.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 08:47

Salut Nana,

 

quand tu te connecte tu arrive sur ton compte, tu peux enregistrer ton poids à chaque perte. Pour que la reglette s'enclache tu dois au moins saisir deux dates et deux pertes.

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 08:49

coucou les filles,

ici ce matin un bol de lait écrème, un yaourt aux fruits 0% et un cafe

ce midi ce sera salade verte, endive, œufs dur avec sauce dukan et un blanc de dinde (et peut être de la viande de grison si j'ai toujours faim lol) et yaourt coco avec son

ce soir je sais pas on part en Andorre jusqu'à dimanche dc ce sera resto, j'espère que j'aurais le choix niveau poisson. Pour éviter les craquages (encore que pr le moment je n'ai jamais craqué ni eu l'envie de craqué j'embarque pleins de yaourts 0% et la sauce Dukan!! mon allié!! 

bonne journée les filles!

Utilisateur127428

Posté le 17/01/2014 à 09:36

ça y ai j'ai pu mettre ma réglette à jour avec ma tablette ...... merci Mahota

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 17/01/2014 à 09:38

Une question que je me pose je pars au sport d'hiver le 26 janvier 2014 et je sais pas comment faire pour manger quelqu'un à une idée ça m'aiderai

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 09:48

Oh lala sport d'hiver ça veut dire raclette, fondue, tartiflette.

 

Petit Conseil, ce que je faisais si tu y va en voiture, je te conseilles de faire tes courses sur le site internet drive de l'hyper le plus pret de la station ou tu vas vas, type Auchan, Leclerc...

De chez toi tu choisi jambon, produit alléger et conerve, comme ça avant de poser tes valises dans le chalet, tu récupere tes courses.

Les conserves se gardent bien, et le frais (ya toujours un frigo sur place.

 

En montagne la nourriture des resto est trop grasse et riche,

 

Tu es toujours en phase d'attaque Nana?

Utilisateur127428

Posté le 17/01/2014 à 09:58

Mahota non je suis en croisière...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.