Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Landes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:12

rubyella

pas de photo sur le forum je ne peux expliquer la dessus bref oui gros soucis mais ce n'est pas la premiere fois bref le soleil ce leve je voulais aller courrir mais trop tard je ne me suis pas levée du bon pied ce matin .

4à6h en montagne tu vois pas le temps passé car tu marche pas vite a cause du terrain pierre et surtout la montée mais aprés la descende attention les pieds et genou .

à+

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 17:30

bonjour, marrilou,

la marche, j'aime bien mais peut être pas à ton niveau. (mais courir pas du tout). Il faut voir, pourquoi pas aller marcher ensemble cela peut se faire si tu es indulgente. J'espère que ton moral va mieux.

 

coucou rubyella, félicitations, tu arrives bientôt au bout du chemin, c'est chouette. Mais comment fais tu pour perdre si régulièrement ? As tu un truc!!!!! à faire partager....

 

Un petit renseignement sur le profitar. combien de fois peut on en prendre dans la semaine ; et sur la boîte, il est marqué qu'il faut le consommer 2h après l'avoir préparé, ce que je ne fais pas. est ce grave ?

 

a bientôt

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 18:34

bonsoir matriochka

travailles tu quel sont tes disponibilité pour marcher

sur st pierre ou au bord de la midouze ou tu veux .rubyella elle se sert tu profitar moi pas elle te renseignera .

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 19:13

marrilou, je te laisse le soin de choisir l'endroit. je n'ai marché que sur la piste cyclabe. Je ne connais pas vraiment les environs. Je suis là que depuis 2ans et avant j'étais à banos. Je travailles, je suis libre le lundi et le mardi sauf changement d'horaire, mais éventuellement le dimance matin. De préfèrence quand il ne fait pas trop chaud !!!!!!

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 19:20

matriochka je suis libre demain si le temps le permets ou veux tu que l'on se retrouve pour partir marcher rubyella tu peux participer ou d'autres

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 19:23

manque de pot demain je suis à libourne, par contre exceptionnellement je ne travaille pas jeudi

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 19:25

ok pour jeudi on voit suivant le temps mercredi

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 19:29

c'est ok pour moi, il suffira de dire où on se retrouve.

 

ca serait bien que rubyella vienne avec nous

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 16:03

desolé pour jeudi je dois partir ma fille est malade je remettrais un mot quand je reviendrais

à+

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 18:16

bonjour matriochka et marrilou,

 

Dans la mesure où vous ne marchez pas trop vite ,je veux bien me joindre à vous,je ne suis sportive mais surtout j'ai 2 plaies qui posent problèmes suite à mon intervention, je vois le chirurgien le 30 aout au lieu du 20 sept, et je me sens encore bien fatiguée, mais je serais ravie de faire votre connaissance !

 

alors à bientot!

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 20:10

Bonsoir, rubyella

 

marrilou ayant eu un soucis,donc indisponible, je veux bien que l'on se rencontre si cela vous fait plaisir. Pour marcher ou simplement faire du papotage à vous de choisir !!!! dites moi ce qui vous plairez le plus.

a+

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 20:52

bonsoir Matriochka,

 

Est ce que vous connaissez l'étang de massy à Gaillères, çà me parait sympa pour marcher façon ballade ,ce qui permet de papoter bon train!

 

Mon arret de travail est prolongé donc je suis dispo, donc quand vous voulez.

 

@+

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 20:55

je ne sais pas où s'est, mais j'arriverai bien à trouver. Vers quelle heure jeudi ?

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 21:00

bé s'il ne fait pas trop chaud,vers 15h,

 

au rond point des pompiers c'est tout droit sur la route d'agen et ensuite un panneau à gauche,je vous attendrai à cet endroit j'ai une voiture grise. à jeudi!

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 21:02

Ok pour moi et s'il faut chaud on ira se mettre à l'ombre au bord de l'eau (s'il y en a )

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 09:17

bonjour à toutes,

 

allez encore 100gr de dégmmé! de quoi passer une bonne journée! à+

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 20:10

bonsoir rubyella

contente de voir que tu as fini ou presque d'hiberner,j'aurai etre avec vous pour vous connaitre un peu je serai de retour debut

septembre à+

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 20:17

bonsoir Marrilou,

 

Nous finirons par nous rencontrer, le psy m'a prolongé d'1 mois ,parce que je ne sors qu'1 fois par semaine! je pensais bien reprendre, mais il veut que le mois de septembre je le consacre à me faire plaisir ,mais surtout SORTIR DE CHEZ MOI, çà m'a fichu une claque car je pendais avoir bien progressé ,mais pas assez!

j 'espère que tout va bien pour toi !à bientot.

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 20:53

bonsoir à vous deux,

il n'y a plus à attendre longtemps avant que l'on ne se rencontre toutes.

Marrilou, je t'envoie des ondes positives, il m'en reste encore un peu...

 

Rubyella, on se voit demain, cela me fait plaisir d'aller marcher avec vous, peut -être que l'on pourrait se tutoyer cela serait sympa !

 

A bientôt

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 20:56

bonsoir matriochka,

 

je préfère moi aussi le tutoiement,c'est plus cool!

 

je te dis à demain et je crois que l'on ne souffrira pas de la chaleur! à demain

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 22:05

bonjour

 

je m'incruste ici car j'habite dans les landes mais à la limite du 64

j'ai Bayonne à 5 min

 

voilà

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 22:21

bonsoir cloclol64,

 

tu as bien fait de passer nous faire un coucou.

Je vois que tu as déjà bien perdu, comment se passe le régime?toujours motivée?

 

bon courage pour la croisière! à bientot!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 09:09

bonjour

 

merci rubyella

la croisière se passe bien

j'essaie de varier les recettes donc pour l'instant je ne trouve rien de monotone

et je me fais plaisir (enfin j'essaie)

 

j'ai pas tout lu désolé mais tu es d'où dans les landes ??

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 12:04

bonjour cloclol64,

 

J'habite un petit village, Pouydesseaux, à 20km de Mont de Marsan; et je travaille à Mont de mais en ce moment je suis en arrêt, ce qui dans un sens me permet de mener à bien ma croisière, c'est tellement plus facile à la maison.

 

Il est vrai tu as raison, qu'il faut absolument cuisiner pour ne pas sombrer dans la monotonie,et garder nos papilles sensibles avec les épices, les herbes fraiches etc.

 

je te souhaite une bonne motivation pour ton objectif !

bonne journée!

matriochka

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:28

bonjour cloclol64,

 

moi j'habite à st pierre du mont près de mont de marsan.

Je suis d'accord, il faut varier les menus, les aromates pour ne pas se lasser car en plus quand on maigrir par palier, on commence à cogiter du ciboulot .....

 

Mais à chaque fois que l'aiguille descend,( aujourd'hui - 200gr) je suis heureuse et je me dis à chaque fois "je t'ai eu" et je suis sûr que mon corps fait la tête!!!!!!

 

a plus tard, je vais me préparer pour aller marcher......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.