Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 12:06

Tu sais Titi moi j ai vécu un peu le contraire avec ma mère, qui est tres mince. A l âge de 13 ans elle m a mise au régime alors que je n en avais pas besoin. A l époque je devais avoir 1 ou 2 kilos de trop. Il aurait suffi que je ne grignote plus entre les repas et que je fasse un peu de sport pour ça se régule naturellement. Je pesais 56 kg pour 1.65m.

Depuis cette periode j ai toujours été au régime, à perdre puis à tout reprendre avec du bonus, jusqu à devenir carrément obèse.

Il y a 5 ans, horrifiée (et certainement attristée aussi quand même) de voir comment j étais devenue, elle m a carrément conseillée de ne plus rien avaler pendant 2 ou 3 jours, histoire de retrecir mon estomac. Elle m a aussi incitée à me faire poser un anneau quand je pesais 80kg. Quand j étais malade ou que j avais une gastro elle était contente pour moi, à l idée que ça allait me faire maigrir un peu.

Ma soeur qui est elle est tres mince s est mariée l année dernière et elles étaient degoutée que je ne sois pas parvenue à maigrir pour l occasion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 12:06

en 2 clics sur internet, tu auras plein d'infos...et puis il peut aussi le faire non??

sandra26

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 12:08

http://www.az-loisirs.com/pages/sortir_101.html

 

tiens titi je commence à chercher

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 12:11

si on mélange nos 2 mamans tatiana...on aura une bonne moyenne... c'est pas simple ni dans un cas ni dans l'autre en tout cas... j'espère qu'avec mes enfants je saurai gérer moi...ni trop ni pas assez..

 

@ sandra: je cherche entre 2 mais pas encore trouvé de choses particulières faisable avec 2 petits...à partir de 6 ou 12 ans, là y a des tonnes...mais en dessous...dur dur...

E tmr peut pas chercher...quand il va sur internet, c'est moi ki lui met les onglets avec les sites et il sait arrété l'ordi que depuis 2 mois!!! MDR...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 12:11

Sandra il parait qu il y a plein d endroits magnifiques au Portugal. J ai une cousine par alliance qui est d origine portugaise et dont les parents y sont retournés pour leur retraite. Elle y va chaque été en vacances avec son mari qui surkiffe aussi, et leurs enfants. On a failli partir avec eux l an dernier, ils nous avaient invités. J ai vu des photos ça a l air top, c est cool que ton mari apprécie aussi ^^

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 12:13

c'est super dur tatiana.

moi j'avais parfois l'impression de leur faire honte, c'est peut être faux mais je n'en ai jamais parlé avec eux.

mais il me laisse tranquille avec le régime, g eu quelques remarques quand g repris cette année car j'avais repris bcp de poids mais ça c'est vite arrété. du coup je porte la même taille de fringues que ma mère qui fait juste 3 cm de moins que moi donc quand g eu besoin,, je suis llée dans sa penderie, je pense qu'elle en ai contente.

 

cetété je vais prendre ma revanche de tous ceux qui disait à mes parents "elle est belle" en faisant le geste genre bibendum (oui car là bas, si tu es gros c'est que tu manges bien donc que tu as de l'argent...aller comprendre le raisonnement) comme si mes parents élevait un sumotori.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 12:16

http://sorties.pour-les-enfants.fr/idee-sortie-enfant/1961/elfis

en cas de mauvais temps titi, ce doit pas être bien loin

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 12:16

Ben je te comprends Titi, on a nous même un rapport pas terrible au poids et à la bouffe, et on ne veut pas que ce soit pareil pour les bambins, mais on veut bien faire les choses. Il faut trouver l equilibre, quoi. J ai tellement peur que mon fils soit obsédé par son poids qu il n a entendu parler de regime que depuis quelques semaines. Et encore je n aime pas employer le mot regime devant lui etc.

Je l ai habitué tres tôt aus fruits et aux legumes etc, et par bonheur il adore ça.

En étant vigilante mais sans stress sur la question, et en se préoccupant reellement de ce qui est bon pour eux, on arrivera à gérer avec les notres.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 12:17

http://sorties.pour-les-enfants.fr/idee-sortie-enfant/1607/domaine-des-fauves

ça aussi les enfants adorent

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 12:22

Ce n est pas certain du tout que tu leur aies fait honte; il y a de fortes chances que tu aies fait un transfert de tes propres sensations sur les leurs ce qui est tout à fait comprehensible.

Lol le sumotori... Mais là pareil, en te voyant mieux dans ta peau, plus à l aise, mieux habillée, on ne pourra que te féliciter.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 12:23

je fait aussi attention à l'alimentation de mes enfants mais du coup ils n'aiment pas les plats tout pret et quand mon grand mange à la cantine, souvent il mange pratiquement que du pain.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 12:24

on verra bien tatiana, on y sera bientôt.

pour tes vacances, je ne connais pas les coins ou tu as la possibilité d'aller.

de toute façon, l'important c'est de prendre du bon temps en famille.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 12:27

Ben pareil Sandra, il a du mal avec les plats tout prêts; mais comme il fait des allergies c est moi qui lui fais tous ses repas à emmener dans une petite glacière pour la cantine.

 

Mari ça va arriver vite, tu dois être impatiente ^^; vous avez réussi à prendre un peu de temps en tête à tête malgré le boulot, avec ton chéri?

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 12:28

Mardi pas mari lol pardon

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 12:29

On va te feliciter ou te prendre pour une pauvrette lol : )

Il y a 3 ans lors de mon 1er dukan ma grand-mère a cru que j étais tombée malade.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 12:33

Je file et vous dis à plus tard les filles.

Hier j ai testé cette recette: http://www.proteinaute.com/recette_cake_sans_son_thon_hareng_poisson_au_choix-4770.html

Tres tres bonne à refaire avec du saumon fumé à la place du hareng, et il m en reste pour ce midi.

 

Bonne aprem! J espère que je vais réussir à croiser Neness, à force!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 12:35

j'ai hate d'être à mardi mais dans un sens, c'est mieux que je ne les ai pas eu car g été malade tout le WE, là je récupère mais suis toute fagada.

mon mari est rentré hier et on c'est un peu vu mais il était crevé lui aussi donc on a fait les vieux hier soir, couché avec le soleil.

 

et puis quand ils rentrent , plus qu'une semaine et on part donc on pourra vraiment profiter d'être ensemble.

 

ce qui me réjouit c'est qu'il s'éclatent , ils ont un grand jardin, baladent ..etc. mes beaux parents leur mettent la piscine l'prem et leus ont acheter un trampoline donc ils sont heureux.

je les ais tous les jours au teléphone et ils sont pressés de raccrocher, c'est bon signe.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 12:35

bon aprem tatiana

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 12:50

cc a toute voila j ai reperdu les 500 gr que j'avait pris et maintenant sa ne descend plus je stag sa fait un petit moment je me démoralise conbien de temps sa peut durer la stagnation si quel qu'un peut m'aider sa serait sympa bisou a toute

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 12:53

c'est un peu normal que tu bloque, ton corps ne veut pas se faire piller.

continue ton alternance et ça va finir par lacher, ça peut parfois être long un pallier.

tu fais un peu de sport, tu bois bien??

ne te démoralise pas, on passe toutes par là et il faut rien lacher, c'est toi qui commande, rappelle toi en, ton corps va bien abdiquer à un moment.

 

c'est sur que c'est dur à vivre mais accroche toi

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 13:00

merci sandra non avec le taf je n'ai pas le temps de faire du sport mai je marche et je bois bien mais je continu a m'accrocher je ne veux pas abandonner

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 13:01

Décidément...y a du soutien ici....

On se fait un duo de stagnantes Vanessa?? Mon dernier pallier a duré 3 semaines...là je suis à 2 semaines 1/2 environ....

COurage aussi à toi!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 13:01

Décidément...y a du soutien ici....

On se fait un duo de stagnantes Vanessa?? Mon dernier pallier a duré 3 semaines...là je suis à 2 semaines 1/2 environ....

COurage aussi à toi!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 13:02

merci des liens Sandra.... plus qu'à vérifier que c'est pas trop trop loin de là où on va.... j'ai qq pistes qui peuvent être sympas grace à toi et pas très chers!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.