Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:40

pas cool pour ton frère kikie

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:41

tu avait encore un apéro hier doudou??? toi et titi vous faites que ça en ce moment!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:41

non je n'y parviens toujours pas et pire...plus je maigrissais plus je voyais les imperfections....C'est fou

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:43

moi g un anniversaire samedi soir au resto...à voir comment je vais gérer.

 

du coup vous avez pris une décision pour les vacances: conso ou croisière améliorée???

 

moi je pense plutôt croisière améliorée pour garder le cap et pouvoir faire des rectification...et puis je verrai au retour.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:43

tes grosses fesses mais.. lisses comme des abricots n'oublies pas !!!!! lol

oui c'est bien ça le problème je crois qu'on a un soucis d'image on pense qu'on est toujours aussi grosse..... on se voit pas maigrir.. et notre coprs par dessus tout qui a la mémoire du poid le plus haut... pfff pas facile hein ...

en parlant de fesses je me fais du soucis pour nenessa parce que en général quand elle vient pas c'est qu'elle "déconne " à plein tube et puis elle ne nous donne plus ces menus..........

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:44

coucou chiquette, dit donc ton épilation pas cool...tu me surprend car la lumière pulsée, normalement c'est indolore...c'était au laser??

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:47

moi g bien essayer de tout enlever (les poils) et ginette elle remarque même pas!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:49

g fais un MP à ines, vous avez eu des réponses vous???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:49

ha ben sandra alors moi j'ai beaucoup réfléchi.... sisi pour les vacances........ ben je sais pas ce que tu entends par conso amélioré, en fait je vais faire croisière , donc mon alternance 1 PP/1PL en ajoutant s'il faut un fruit (car c'est le pire sur quoi j'ai peur de craquer oui ma phrase n'est pas française mais vous aurez compris l'idée lol ) et en m'octroyant 2 repas de galas ( pas forcément avec un gros dessert) mais au moins si on va unfois au resto et une fois on prend un plat a emporter au marché genre paélla tu vois , voilà ce que je pense faire.. l'alternance 1/1 me convient bien elle me permet de ne pas etre en manque de mes tomates d'été lol je vais voir si je peux tenir 15 jours comme ça ben y a a pas de raison...... enfin .. je pense et toi sandra alors qu'est ce que tu entends par croisière amélioré???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:51

non pas de réponse d'ines d'baitude elle vient tous les matins faire coucou... grrrrrr bon j'ai son mail perso je vais la contacter....

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:52

croisière améliorée c'est ce que tu décris, même alternance et petit écart de temps en temps corrigée par croisière 1/1.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:53

elle avait peut être du travail ce matin à faire rapidement, attendons de voir ce qui se passe dans la matinée.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:58

ayé je lui ai fait un ti mail... on verra bien oui mais en ce moment tout le monde craque tellement.... nenessa je suis un peu sa mère mdr !!!!!! bon .. on attend...

émilie aussi je vais la recontacter car elle est rentrée depuis le 23.....

comme moi alors sandra pour la croisière... en plus comme je dis je n'ai pas forcément besoin de fromage autre que mes allégés en ce moment et pas de féculents alors ça devrait rouler mais quel stress !!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:03

ah non non sandra, c'était bien la lumière pulsée et je peux te garantir que ce n'est pas indolore !!!! ca pue meme limite le cochon grillé (ou la cochonne) !!! et pis ca a du marcher car -500 ce matin lol

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 11:03

ben moi, je sais plus trop.... je pense que ça sera PL tous les jours...et peut être un petit fruit de temps en temps voir 1 ou 2 galas juste pour me dire que c'est les vacances...lol.... mais faut d'abord que ce maudit palier cède!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:05

pour les vacances je m'inquiète pas pour la viande là bas elle est super bonne et un peu moins cher (enfin si ça n'a pas changé ce qui me fais plus soucis ce sont les repas chez ma tante, pas light et patates riz... c'est à se demander si ce sont vraiment les asiatiques qui mangent le plus de riz et puis au resto, la viande est accompagnée de frite et de riz, la salade verte, c'est une feuille pour la déco et quand tu demande de la salade en plus , ils te ragardent comme si tu venais d'une autre planète...

 

les glaces je m'en passe, les desserts aussi, mais une bonne bière fraiche coupée au sirop de groseille, y'a que là bas qu'ils font ça!!! et jj'adore.....

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:08

ça m'étonne chiquette car g acheté un appareil d'épilation à lumière pulsée pour la maison et ça fait pas mal du tout et ça marche, ça sent le cochon grillé si le poil est mal rasé mais au niveau douleur c'est 0.

 

ça marche bien en tout cas, en 3 fois, -50% poils au aisselle, le pubis a abdiqué aussi et les jambes, je peut compter les poils!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:09

si tu as -500, c'est toujours ça de perdu.

demande lui de te faire les jambes aussi,pour encore 500 g de plus

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 11:12

je viens de me rapeler en papotant avec mon dernier frère que je mange chez mes parents samedi soir.... y en a marre!!!!!!!!!!!!!

Si ma maman prévoit pas pour moi..... je pique une crise!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 11:12

opération Pains aux herbes vendredi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:13

mdr sandra moi je vais meme me raser la tete et les poils de nez !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:15

tu sais quoi titi?? appelle ta mère tu lui demandes ce qu'elle a prévu, tu lui dit cash ça je mange pas maman, te casse pas je ramène mon repas.. et tu ramènes ton repas qu'en penses tu?? ne te prends pas la tete avec ça , si les gens ne veulent pas faire d'effort pour comprendre... alors à toi de jouer....

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:18

Forum Dukan : a votre avis elle perd combien cellle la apres passage chez l estheticienne

à votre avis, elle perd combien cellle là après passage chez l'esthéticienne???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:18

te laisse pas miner si ton entourage fais pas d'effort pour toi alors n'en fait pas pour lui, tu ramènes ce qu'il te faut tu galères assez comme ça !!!!!

ha oui sandra une bonne bière blanche pression voilà ce qu'il me manque le plus je crois et pourtant honnetement je dois en boire 4 ou5 par an pas plus mais là l'été glupppppppppppsssssssssssss allez gala de bière !!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:19

Forum Dukan : normal que depuis les annees 60 on doivent etre de plus en plus legere sur la balance en fait c est la mode du poil qui change

normal que depuis les années 60, on doivent être de plus en plus légère sur la balance, en fait c'est la mode du poil qui change!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.