Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 11:25

ha oui ça aussi faut que j'aille..; entre la pharma l'épicerie asiatique pour el konjac et l'épicerie bio pour les bio flanc j'aurais fini dukan que j'y serais jamais allée incroyable hein lol

tient j'ai eu une illumination je vais aller en course entre midi comme ça j'irais pas ce soir et ce sera fait c'est pas une bonne idée??

tu as trouvé ton hépar au fait titi???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 11:30

tu sais ma titi,c'est la première fois depuis longtemps que ce matin je me sens presque belle..... c'est l'effet du 80,9 ça :!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 11:44

bon je vais me préparer atout les filles

Utilisateur85021

Posté le 27/07/2012 à 11:44

peut être....

 

Je suis allé avec ma collègue hier à Intermarché..j'ai pris 2 packs mais pas trouvé en promo..LOL

Du coup, entre Hépar avec "digestion/transit" et hépar avec "Active minceur", j'espère que mon corps va éliminer un max!!! lol

 

En plus me suis souvenu en lisant ton message qu'hier j'ai mangé Konjac...et qu'à chaque fois d'habitude je prend le lendemain car mon système digestif met plus de 24h pour les éliminer...alors peut être encore du moins demain...LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 12:07

cc les poulette doudou waaa tu va bientot arrive a 79.9 je suis jalouse lol bravo mes belles pour vos kilo en -

Utilisateur85021

Posté le 27/07/2012 à 12:09

merci Nawel!

ça va toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 12:21

ça va la belle vie et toi tu va bien ?

Utilisateur85021

Posté le 27/07/2012 à 12:26

ça va...ginette a bougé à la baisse un peu...et je dois passer l'AM avec mon frère qui rentre d'un an en angleterre...

il fait beau et chaud..le pied!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naweldelille

Ce message a été supprimé par son auteur.

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 12:31

a cool il rentre sa va te faire du bien de voir ton frero oue ta vue sa comment il fait beau le pied comme tu dit mais

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 15:04

bonjour les filles !

 

Je creve de chaud c'est une HORREUR !! mais j'ai la PATATE ! j'ai perdu exactement 3.5kg en 5 jours, donc une super reprise du bon chemin 

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2012 à 15:06

Forum Dukan : voila le flyer pour feter les 80 de doudou kg bien sur pas ans lol au programme soiree mousse a base de coca 0 et tout le monde en bikini lol ca me fa

voila le flyer pour feter les 80 de doudou!!! (kg bien sur! pas ans lol)

Au programme soirée mousse, a base de coca 0 et tout le monde en bikini!!!!! lol

Ca me fait super plaisir pour toi ma doudou  S que tu rends compte!! T'auras peut etre le 78 pour tes vacances finalement!!! hihihi trop bien

 

Et le palier de titti qui commence a lacher aussi! Toujours soutenu de près pas tatiana

 

Vous gerez les filles c super tout ca!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2012 à 15:10

Salut chiquette!!!! tu dechires tout!!!!!!!!!!!! Tu t bien ressaisis c bien

T dans une bonne dynamique alors pas d'écarts surtout!!!!!! Comme ca tu élimines vite ces kilos qui ne sont pas installés

 

Nawel tu crées du suspens ou quoi? Lol on reste pendu a ton "mais".... bon j'espere que tu perds bien aussi

bisous a vous 2

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 15:17

héhéhé ma nenessa merci!!!!!!!!!

titi es partie j'ai pas eu le temps de lui dire au revoir tu as vu sa photo comme elle est belle la titi?????

bonjour chiquette et nawelle mais on a des championnes par ici lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 15:18

et merci de préciser qu'il ne s'agit pas de mon age mais bien des kilos

 

mdrrrrrrrrrrr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 15:20

ne sois pas jalouse nawel lol je m'attends à une reprise... en général quand je perds hop je reprends mais aujourd hui c'est ma journée lol je savoure!!!

alors nenessa ça a été le code??

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2012 à 15:30

Kiki chui vraiment desolée pour ton frère...Vivre un moment aussi dur après ton mriage ca doit pas etre evident :s

Courage ma belle, donnes nous des nouvelles

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2012 à 15:35

Ouais c clair! Mais c quand meme le coin des winneuses ici non

 

Titi super sympa la foto!!! ton visage est bpc plus affiné que sur celle ou ta montré ta nouvelle coupe Comme moi il te reste juste un peu de bidou mais chui sur que ta crememagique va vite arrangé ca lol

 

Par contre la foto de tatiana...tu ne me vends pas du reves hein...lol

Tkt pas au contraire tous vos msg me font du bien Et cmt tu veux que je prenne mal que vous vous inquietez pour moi??? vous etes des amours 

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2012 à 15:37

Lol ouais merci doudou ca c bien passé! mais jne peux encore tuer personne, j'en suis aps encore a la conduite...G hate!!! mdr

sinon je t'ai répondu a ton MP

 

T allé courrir alors? Ca devait etre harassant sous cette chaleur! C dommage que ca tombe le wk end mais jne suis pas mécontente d'avoir un peu de pluie et de fraicheur lol

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2012 à 15:43

Forum Dukan : coucou les filles les filles c est moi qui bug ou kiki s est desinscrite et sandra ou est sandra avez vous des nouvelles doudou puree c est vrai aye t

Coucou les filles

 

Les filles c est moi qui bug ou kiki s est désinscrite???

 

Et Sandra? Où est Sandra? Avez-vous des nouvelles?

 

Doudou purée c est vrai ayè t es dans les 80! Ca valait le coup de te perdre dans les bois hier lol ^^

Neness a raison y a de fortes chances que tu atteignes le 78 avant de partir, oubien que tu les atteignes à ton retour si tu restes en pl pendant les vacs.

 

Chiquette t as bien fait de t y remettre sans tarder, bravo tu les grilles rapidement ces kilos c est énorme.

 

Titi profite bien de ton aprem avec ton frère; il ne va pas te reconnaître : )

 

 

Je rentre de promenade trempée de chez trempée; il fait le temps que je deteste: chaud, lourd et pluvieux. Comme ça si tu transpires pas assez ben t as droit à une averse, et si certaines personnes que tu croises et qui ont oublié de se doucher malgré la canicule d hier sentent mauvais, eh ben elles sentent encore plus mauvais, cool.

Voilà sur ces belles paroles je vous souhaite un bon week-end, sans craquage ^^ et du moins lundi sur la gigi.

 

Bizbiz

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2012 à 15:49

lool moi jaime bien le ts kil fait la  il fait certes lours mais frais....ca fait vrmt du bien!!

tu fais quoi de ton wk ed??Chui plus a la page moi! lol

profites bien en tt k bizz

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2012 à 15:49

Neness ça me fait tout plaisir de le lire^^

Tu as passé ton code? Ou c est pour bientôt? Purée encore une transition de plus : )!

Je proposais aux filles qu on intitule le prochain post "le coin des shar-pei qui ne s avouent pas vaincus" lol

Bon c est vrai que toi, notre guitare espagnole, avec en plus la salsa et tout et tout, ben t es sûrement pas trop concernée par l effet shar-pei : ) Ra la chance!

 

Allez allez faut que je file, j'vous lirai sur mon telephone tout à l heure!

 

Bizbiz!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 15:53

coucou

ha ben ici il fait lourd je viens de me mettre de la crème pour jambes lourdes tellement j'ai mal.. on attend les orages ce soir !!!

je ne pense pas que kiki ce soit désisinscrit...

dit tatiana ou trouves tu ton huile d'avocat j'ai pas trouvé en course (rayon des huile j'ai trouvé olive, pépin de raisin)

vous avez eu peur hein je plaisante bien sur

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 16:01

punaise je suis embetée j'ai dis sur un post qu'il y avait une nouvelle alternance 4PP/3PL et et je ne retrouve pas le post là dessus , à part titi qui fait 4/3???

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2012 à 16:16

loool doudou, tu fais queee des betises lol

Déja regarde dans Espace proteinaute/Mes participations au forum, tu y retrouveras ton post

Mais ya pas de raison de s'inquieter lol Bon jne sais plus exactement qui l'avais proposer à titti mais de memoire 4/pp/3pl c'est dans dans la nouvelle version de 2011.

 

Tatiana j'étais juste au cours mais c pour mi aout :s Et toi t'en es ou au fait?

Sinon rassure toi, ma guitare est en bois mouillé lol les bras et les cuisses qui pendouillent ca me parle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.