Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2012 à 16:18

Doudou c du a quoi exactement les jambes lourdes?

Sinon sur la boite de centella asiatica (donc madecassol ou cellumassol pour les intimes) C'est marqué Circulation et légereté des jambes... Ca peut te permettre de faire d'une pierre 2 coup avec la cellulite (enfin je sais plus si t'en as lol)

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2012 à 16:20

Oulala...Je retire ce que j'ai dis...Ya un orage de ouf qui vient de se declencher c l'horreur!!!!! Ptin g meme pas de parapluie lol (c pas com si on ml'avait pas prévenu en boucle à la télé...)

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 16:25

mdr nenessa

non effectivement moi j'ai pas de cellulite... des vergetures oui !!! lol enfin pas bcp de cellulite franchement pour une fois que j'ai pas un truc mdr...

ben les jambes lourdes c'est une mauvaise circulation quand il fait chaud c'est douloureux tu as l'impression d'avoir des barres de fer à la place des mollets... et les jambes sont gonflées j'ai mis des tongs car je nepeux pas fermé les lanières de mes chaussures c'est moche et douloureux

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 16:26

mais c'est ma faute j'ai des comprimés à prendre je les prends pas tu parles 3 jorus de beaux depuis le début de l'été parce que le reste du temps quand il fait pas chaud ça va..

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 17:39

Forum Dukan : je vous mets mon eternel image du w e bisssssss sandra monyca emilie jemelance etc au rapport lol

je vous mets mon eternel image du w.e bisssssss

sandra monyca émilie, jemelance etc... au rapport lol

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 20:12

cc comment ses passer votre journee aujourdhui - 100gr pour moi ouf

Utilisateur85021

Posté le 27/07/2012 à 20:34

coucou...re moi....

AM super avec mon fréro qui était impressionné de m aperte et très content pour moi... et 1° fois que ma future belle-soeur (mon 2° frère est remonté de Paris aussi) me dit qu eje suis resplendissante et elle m'a demandé mon "secret minceur"! MDR...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/07/2012 à 20:35

sinon, je me suis pesée après manger ce soir...pas bien je sais...mais... JE FAIS LE MEME POIDS QUE CE MATIN!!!! C'est pas normal?!?!?!?!

 

Merci pour vos compliments encore....

Bonne soirée et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/07/2012 à 20:51

Doudou!!!! ALERTE!!!! Je crois que miss avait raison...c'est noté que Kikie s'est désinscrite du site!!!!!!!!!!!!!!!! Pk ma kikie????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 22:08

coucou les filles, g pris la volée au niveau des pages de retard.

hier trop KO, g dormi toute la journée et aujourd'hui travaille.

 

titi , super ta photo, tu es très jolie.

 

doudou, je suis celui de gauche sur la photo de groupe....

 

pas tout suivi à le lettre mais où est kikie, elle a quittée le navire, pourquoi????

 

ines, contente de ton retour, pleins de changement en perspective??

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 22:10

Forum Dukan : pour ma doudou d amour bien sur que tu es belle

pour ma doudou d'amour...bien sur que tu es belle

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 22:12

bon WE à toutes,

 

kikie revient!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 07:53

coucou les filles

mrci sandra pour ton chiffre fidèle à toi meme lol c'est super gentil...

je ne sais pas pourquoi kiki c'est désinscrite? peut etre une erreur non?? si elle est comme moi elle est capable de faire désinscrire eu lieu d'inscrire et du coup elle n'a peut etre pas le temps de se re inscrire avec les soucis de santé dans sa famille, il faut espérer que ce soit ça !!!

ma belle sandra tu dois etre fatiguée.. repose toi un peu avant de récuperer tes petits (mardi je crois !!!)

titi je te le dis que tu es jolie comme un coeur et en plus intelligente...

vanessa super - 100 du moins du moins

!! j'ai as encore mis ma courb à jour, j'y vais après la balanc oscille entre 80,5 et 4 alors hier j'ai mis le poid plus haut ce matin je mets le plus bas lol

ça fait du bien au moral..

à midi oeuf au plat , et ce soir nous sommes invité à un barbec je ramène mon repas (c'est toujours chez les meme amis, ils m connaissent lol)

titi en course je me suis acheté le lait garnier comme toi hihihi pour etre aussi belle !!!!!!!!!!!

voili voilou je vous souhaite un bon W.E les filles

Utilisateur85021

Posté le 28/07/2012 à 08:57

coucou!

 

Sandra reposes toi un peu ma belle! ça va aujoud'hui?

 

@Doudou: merci ma chérie! Cool le 7 approche... courage

 

Moi, -500g ce matin! à nouveau à 100g du poids le plus bas...espérons que cette fois ça soit dessous demain!!!! je veux qu'il pète ce pallier!!!!!!!

 

Pour Kikie, je sais pas non plus...avec tous ses tracas en ce moment, je comprendrai qu'elle veuille mettre une parenthèse...mais de là à nous quitter sans nous en parler, ça me surprend...j'espère comme toi ma doudou que c'est une erreur de manip...REVIENS KIKIE!!!!

 

Ce matin je suis seule avec les petits car Mr travaille. Je dois aller faire qq minis courses, passer à la pharmacie car le petit tousse un peu et chez ma tatie voir comment elle va car WE passé on l'a pas vu...Ce soir BBQ chez mes parents. Je vais voir la bas mon parrain et sa femme que j'ai pas vu depuis plus d'un an!!!! ils ont pas vu non plus le résultat l'an passé!!! on se parle souvent au tél, mais dur de se voir, alors là je suis aux anges!!! J'espère que le BBQ sera gérable en tout cas, car j'aimerai pas faire ma chieuse en sa présence..

 

Bises à toutes et bonne journée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 28/07/2012 à 09:54

coucou ! petit bonjour du samedi...

Titi tu es superbe !! et ta petite mascotte blanche aura le belle vie si elle aime les barbeq... et aussi les calins  ! LOL

Pour moi -1.5 dans la semaine sans faire vraiment d'effort !! je sais c'est injuste, mais je connais aussi comme peuvent être desespérants les paliers injustifiés et même parfois les remontées inexpliquées...

J'espère que Kikie va revenir... c'est le chaud et le froid pour elle ! son mariage et malheureusement l'accident de santé de son frère ! Espérons qu'elle revienne.

 

Bisous à toutes... j'ai pas pu tout lire ! ce sera pour les longues soirées d'hiver LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 11:32

Forum Dukan : un petit coucou rapide pour vous dire que je suis tjrs dans la course mais c est juste le temps qui me manque j ai trop de choses a faire toute la mai

un petit coucou rapide pour vous dire que je suis tjrs dans la course mais c est juste le temps qui me manque j ai trop de choses à faire toute la maison à faire impec pour dans une semaine car j ai du monde qui viens pour les vacances du coup je fais piece par piece je sors tout j astique et je remet meme si parfois il y a pas besoin mais bon ca me fait depenser un peu de calories et j ai aussi une photo pour vous les filles et c est garantie sans calories lol

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 11:33

faut que j enleve ca de mon ordi si non mon homme va me faire la peau mdr bon week end à vous les filles et pas de betises

Utilisateur46869

Posté le 28/07/2012 à 12:40

tu peux enlever Monyca... j'ai eu le temps de la voir !! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 12:41

cc les filles - 700gr ce matin je suis trop contente sa yes ses reparti

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 12:42

ma reglette ne ce met pas a jour ses normal

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 13:16

oh non je ne le retire pas du forum juste la photo de l ordinateur ca fait bien comme photo sachant que toutes les photos de l ordi defillent sur l ecran de veille lol bravo vanessa pour te perte c est genial

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 13:17

merci monyca mais j'ai un souci ma reglette ce met pas a jour

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 13:19

ses bon j'ai reussit

Utilisateur85021

Posté le 28/07/2012 à 13:58

tu vois Vanessa, pon y arrive ensemble... ç aredescend pour nous en même temps!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 16:06

coucou les filles je passe vit fait voir les news!!!!!! coolll pour tout le monde la championne c'est quand meme jemelance qui sans effort perd -1,5 kg !! c'est parfait pour notre doyenne hein ! top classe jemelance profites en ça doit etre l'amour de ton entourage tout ça , ça te fait du bien !!!!!!!!!!!!

tu vois ma titi ça finit enfin par decendre !!!!!!!! ton parrain va etre sur le .... en t voyant c'est obligée !!!!!!!

monyca astique tout fait briller hein lol c'est bien qu tu nous donnes des nouvelles de temps en temps !!!

vanessa impec !!et bien après quelques semaines de galère il semble que la bonne étoile soit au dessus de nous les dudu!!!!

monyca j'ai montré ta photo à mon mari il était mdr ...par contre je prends la crème fraiche que si c'est du 0 ! lol

j'ai trié mon armoire.. quel plaisir !!!!!!!!!!!!!!! je remets mes tee shirt d'il y a 6 ans avant ma 1ere grossesse et je rentre dans mes pantalons 44 (pas tous les plus larges je pense mais on s'en moque ça donne de l'espoir lol ) c'est du bonheur !!!!!

à midi j'ai mangé oeuf au plat salade verte , les petits veulent pizza ce soir, alors je vais me faire un pizza dudu pour moi ce soir... bis les filles à plus !!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.