Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 15:34

contente que ça t'ai plu!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 15:40

ce soir je vais en course je vais voir si je peux trouver du panais...

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 15:48

Ré moi, je m'absente et la paf.... 3 pages à lire mais ça fait du bien!!!!

Alors tout d'abord bienvenue chrichri tout droit sortie de chez les chti!!!! Moi c'est miss ébène la parisienne .

Les filles vous avez de belle images, vous réussirez bien à me trouver l'image d'une belle infirmière combattante et si sexxxxx.... À vos clavier les filles!!!!

Sinon chez moi le soleil tape et je suis dans ma boîte jusqu'à 20h heureusement qu'il y'a des fenêtre .

@ nenessa : bien oula courage ma fille!!! Tu fais des études dans quel domaines? Et dit toi que de rester cela ferait de toi une très bonne capitaine adjointe, j'ai besoin de toi . Et comme ça tu pousserai jusqu'à 65 oui tu peut le faire.

Et j'ai une très grande pensée pour toi car moi aussi je passe le permis!!!!( d'ailleurs Ti en ai ou)

 

 

Et les autres puces la ça va?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 15:49

coucou missebene!!!

comment ça se passe pour toi  ???? tu as retrouvé le moral????

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 15:50

Sandra??? t'es où???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 15:52

au boulot? à l'école? au foot??? je ne sais pas elle a rien dit ???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 16:00

on te trouvera ça missebene !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 16:06

bon mes amies je vous laisse car il faut que je travaille.;... nenessa tu vas rire mais j'ai très envie d'une salade de thon je vais m'en prévoir une demain avec des tites tomates miam miam comme quoi tu vois.... c'est pas la vue qui repousse (c'est le meme effet pour nous peut etre ??? lol bisssssssssssss) peut etre à tout à l'heure je ne résisterais peut etre pas à vous dire un petit au revoir .. bisbis

Utilisateur46869

Posté le 28/06/2012 à 16:06

Sandra ? elle est où ?? aux soldes MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 28/06/2012 à 16:09

Bienvenue kiki Christelle !! on est bien ici... le seul problème c'est qu'elles sont bavardes (pas moi bien sûr !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 16:28

Forum Dukan : pour missbene bon moi je file rechercher mes enfants les copines soyez sages lol

pour missbene!!!

 

Bon, moi je file rechercher mes enfants! @ + les copines...soyez sages! lol..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 16:29

Forum Dukan : missebene elle te plait mon infirmuiere ca me fait penser que le wk end dernier ben mon cheri il a eu son infirmiere tres particuliere pour lui tout s

missebene elle te plait mon infirmuière??

Ca me fait penser que le wk end dernier....ben mon cheri...il a eu son infirmière très particulière pour lui tout seul...hihihi j'en dis pas plus!

 

Ben la je finis un master en environnement (gestion de l'eau surtout) donc pour après à Paris c'est un master spé en dev durable ou le doctorat...

le permis j'ai commencé ya 3 semaines! j'essaye d'y aller au moins 3 fois pas semaine et mardi j'ai fais "que" 10 fautes! c comme le poids, quand on persevère ca finit par descendre lol

Et toi??T'arrives a trouver le tps entre le boulot et les enfants??

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 16:31

hmmm très ouverte celle de titti 

 

Jemelance ben oui tu parles pas bcp, tu mets surtout des images toi! mdr mais jte confirme que ca prend aussi des pages hein

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 16:53

bon, à ce soir les filles...

Au menu hachis parmentier de viande hachée/choux fleurs! j'en bave deja 

bisous

Utilisateur7785

Posté le 28/06/2012 à 17:04

effectivement vous etes bavarde mdr jai taxer le pc a mon patient titiii jr prlais du pudding tu sais celui uon trouve en belgique faurait que je vous note ce qui ya de marquer dessus

merci encore pour votre accueil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 17:11

jolie l'infirmière les filles !!!!!!!!!!!!!!!

kikie tu me bas pas au niveau de temps de durer de dudu lol tu nous parles un peu de ton parcours ma belle????

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 17:15

ha kiki tu te rendras vite comptes que l'informatique et moi.... donc j'ai lu ton je meprésente..

alors courage , on est là !!!!!!!!!!!!!

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 17:16

Et toujours de la lecture, je ne sais pas comment vous faites les filles pour écrire autant lol !!!

t'as droit à de jolies infirmières Miss ebène...

Inès : OK pour la capitaine adjointe

 

Titile : demain j'essaie tes lasagnes c'est une idée j'ai la flegme de réfléchir....

bise

Utilisateur7785

Posté le 28/06/2012 à 17:17

jai fat dukan jai bien perdu 24 kg en 6 mois pares mon pere a fait un avc en juillet 2011 et la patatra gros palier et une reprise de 5kg direct apres jai fait thonon tu perds mais reprends tres vite donc je mis remets jespere reperdre deja 3 kg avant le 21 juillet car on se marie a laglise et faut que je suis nikel dans ma robe)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 17:18

Forum Dukan : bis les filles je vais en courses ce soir en sortant du boulot comme ca je serais tranquille ce w e ben pourquoi tu n y va pas demain parce que demain

bis les filles !! je vais en courses ce soir en sortant du boulot................. comme ça je serais tranquille ce W.E ben pourquoi tu n'y va pas demain?? parce que demain j'ai rendez vous chez le dentiste à 18 h45 et oui les filles !!!!!!!!!! hihihi allez soyez sage je veille

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 17:20

3 kg avant le 21 juillet c'est faisable kiki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waou un mariage dans notre forum c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!

Utilisateur7785

Posté le 28/06/2012 à 17:23

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

allez je retourner tafer a ce soir bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 17:24

bon taf et à plu stard !

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 17:27

à l'aide !!!!!!!!!!!!

je trouve pas la recette des lasagnes de titileretour. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien svp ? merci d'avance

Utilisateur46869

Posté le 28/06/2012 à 17:37

Ah les filles, je vais vous esspliquer... je commence à lire (je vois qu'il me reste 5 ou 6 pages, facile !) j'essaie de me rappler au fur et à mesure les réponse qui me viennent pour les unes ou les autres et quand je crois être arrivée au bout... patatras ya 3 pages de plus !! et voilà !! j'ai tout oublié ce que je voulais dire...

 

Vous croyez que les neurones dégringolent avec les kilos ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.