Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 18:40

Ahhhhh désolé mes louloute!!!!

Entre patient tachycarde et intubé j'ai la totale.

Ahhhhh les image sont trop belle merci les filles je kiff à mort!!!!!

Nenessa moi je suis à 30 h de conduite et j'en ai repris 20loool non pas vraiment facile avec les filles etccc mais bon on persévère , ceci dit moi j'ai passée le code en candidat libre donc j'ai réviser seule à la maison en apprenant mon DVD par cœur loool

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 19:12

re moi...ça va vous avez été sages..pas trop de lecture! lol

 

Pour mes lasagnes, tu trouveras la recette sur les coms de ma courbe (j'ai fait la demande de publication sur le site, mais jamais publiée la titti! mdr)...

 

un mariage dans moins d'un mois!!!! ça c'est le pied!!! J'ai 2 duducop qui sont enceintes, maintenant une qui va se marier bientot...cooollll!!! On veut les fotos bien sur dans ta belle robe Christelle!!!

 

Bon je file donner le bain aux enfants..@+!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 20:19

@ jemelance: ben je peux te dire que pour moi ce sont mes neurones qui dégringolent bien plus vite que les kilos lol.... et c'est vrai que c'est pas évident de se rappeler de tout ce qu'on veut dire.

 

Ce que fais au fur et à mesure de ma lecture, je note en gros le nom de la cop' et la question... ça n'empêche pas qu'arrivée au bout (on le croit oui oui.... mdr) et on a encore qq pages.

 

@ titi : je vais aller récupérer ta recette qui apparemment fait l'unanimité. ça veut dire que je vais me régaler

Suis hyper contente pour les copines enceintes et pour la future mariée ! Les bonnes nouvelles c'est jamais de trop !!!!

 

@ miss Ebène, tu finiras par l'avoir c'est certain, il faut juste du temps.

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:03

Bonne nuit les copines, bisous et à demain !

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:23

Enfin je peux vous lire je ne peux m'en passer.

Journée très chaude entre ce matin le camping et le snack je suis morte.

Ce soir orage de grêle pas de dégat heureusement

j'éspère que ginette a été sympa avec vous, moi j'attend mardi car en ZR

Aujourd'hui PP et de l'eau l'eau l'eau

Bienvenue Christelle à bord de notre bateau on s'amuse bien et on se motive pour ses vilains kilos

Utilisateur7785

Posté le 28/06/2012 à 21:35

merci vivi

oui oui vous aurez les photos si je rentre dans ma robe)

alors je vous donne pour mon pudding imperial pour me dire si cest different de bio flan

pour 100g

94cal

2.9 proteine

17.5 glucide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7785

Posté le 28/06/2012 à 21:37

Forum Dukan : un avant gout

un avant gout))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 07:57

kikoo! ça va ce matin?

C'est ce que je te disais Christelle: Imperial a trop de Glucide! Dsl!!! Super la coiffure!!!! Hate de voir tes jolies photo ce jour là!!

 

Bon moi, comme d'hab, mes konjac ont du mal à s'éliminer de mon organisme...donc pas de pesée ce matin...pas envie de me miner! Surtout que je me suis couchée tard à regarder la 1/2 finale de foot et voir mes chéris se qualifier poru la finale!!!!! VIVA ITALIA!!!! (Emilie, ça a du faire la fête hier soir dans ton coin non???), alors le cumul du manque de sommeil et de la constipation plsu de 24H...vais attendre!!! JE me pèserai surement lundi matin avant de commencer l'alternance 4/3..

 

Et vous? que dis dame Ginette?

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 08:27

bon, les filles....j'ai eu les évaluations de ma fille à l'école hier (moyenne section maternelle)... parait que les parents n'ont pas à mettre de coms dessus....et ben moi j'ai pas pu m'en empécher!!!!! Cette grosse salo*** d'instit' à dégommé ma fille (malgré ces très bons résultats) pour une histoire de sal comportement en classe.... alors que chaque fois ke j'y vais (rare à cause du taf) et ke je lui demande si tout va bien, elle me répond que c'est parfait pas de soucis! Elle se fou de ma gueul*** cette pétas****!!!! Du coup, ben je l'ai dégommé aussi en disant kil était inadmissible que rien ait été dit aux parent avant ce bilan et que le fait que la maitresse n'ai jamais pris en compte les soucis de ma fille avec ces 2 camarades pertubateurs à cotés d'elle (coups, barlafe de crayons sur les bras, le visage et les vêtements même dans le dos)!! na!!!

Voilà , j'avais besoin de vous dire mon coup de gueule de la journée! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 08:28

bon, rassemblement général!!!!! toutes à l'appel!! lol

 

Sandra, tu nous montre ton petit bout de nez aujourd'hui????? T'es où?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 29/06/2012 à 08:34

coucou ! vite fait, pas trop le temps...

ce matin 66.9 ... encouragement pour ne pas flancher si palier super énervant !

depuis lundi -1.7 alors que les 10 jours qui précèdent j'avais perdu seulement 300g !!

Bonne journée à toutes, RV ce soir !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 08:52

Coucou en direct de ma salle de réveil je répond à l'appel!!!!

@ titi : tu as bien eu raison décrire le mot!!!! Et pafff

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 09:11

et un "66" pour JEMELANCE!!! Bien!!!

 

Courage Missebene! oui, et encore j'ai pas fait toutes mes remarques, me suit contenté de répondre à son mot sur le comportement...si j'avais pu j'aurai mis mes remarques sur les incohérence entre les exos faits et la récap des évaluations!!! je sens l'appel de ma copine , directrice de l'école, quand elle va voir ça..et j'ai prévu d'y passer semaine prochaine! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 09:26

coucou les filles

je passe juste signer la feuille de présence 

Du taf ce matin...

 

pleins de bisous à vous toutes!

A cet aprèm

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 09:27

bonjour les filles, pas venu hier et vous m'en avez mis pleins le vue (des pages de lecture)

 

ce matin -700g mais ils vont revenir.

 

hier soldes avec 2 copines mais on a pas la même manière de faire et du coup g pas pu faire beaucoup de magasin et il va falloir que j'y retourne car 1 Tshirt, un pantacourt et 2 robe c'est pas top et en plus g laissé mes rayban dans une cabine donc elles ont disparues aussi...bilan, je crois que je vais faire les magasins seule maintenant.

 

monyca essaie de prendre du repos et des vitamines et puis boit bien car avec lachaleur qui arrive, le corps est plus fatigué.

 

missebene, titi a expliqué pour ebuyclub, si tu veux que je te parraine, envoie ton mail par MP.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 09:28

Forum Dukan : pour jemelance la mythique

pour jemelance, la mythique

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 09:34

contente de te lire Sandra!!!

PAs cool en effet les soldes comme ça..LOL...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 09:34

Pk tu dis k'ils vont revenir ces 700G??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 09:37

et bienvenue à christelle du coup

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 09:38

car en fait g pas mangé hier soir car je suis allée me coucher à 19h. en fait g reçu un courrier de mon construsteur et ça m'a tellement mis les boules que j'avais pas faim et mal au bide

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 09:40

mais g mal dormi et ce soir je suis de nuit donc petite sieste cet aprem pour me remettre d'applomb. enfin j'appel mon avocat à 10h, on verra bien ce qu'il me dit car aujoiurd'hui, date butoir et mon constructeur et mon lotisseur encaisse pour 10000 € de chèque donc grave les boules...du coup c'est mon compte en banque qui va perdre du poids

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 09:41

coucou les filles, hé bien un peu de lecture ce matin bien !! lol titi tu veux qu'on l'attende à la sortie la maitresse de ta fille???? je suis bien d'accord avec toi il faut qu'ils disent les choses pendant qu'il est encore temps non mais...

hahah on avait bien vu que notre sandra était aux soldes !! tu as trouvé quelque chose?? ta combi noire chez zara????

bon ben moi j'ai un peu les boules aujourd hui plus 400 gr alors que pas un écart, hier lasagne titi (tu vas te régaler émilie!!!) et le soir comme j'étais aux courses, donc j'ai pris des crevettes et hier soir on a mangé des crevettes avec mon mari les petits étaient couchés (je suis rentrée à 20 h le temps de tout rangé et de décortiquer...)

donc un peu déçue mais pas démotivée  !!!!!!!!!!! bien au contraire !!! et à midi je vais courir donc ....

j'ai fait comme prévu ma salade de thon oeuf durs tomates oignons grace à la photo de nenessa comme quoi tu vois  !!!

par contre j'ai trouvé en courses c'est nouveau apparemment, des carrés frais 0 % au poivre baies roses j'en ai mangé un hier soir c'est un délice ça fait un peu pensé à du tartare au poivre .. pour celles qui aime... hier je me suis aussi acheté 3 ensemble soutiens gorges culotte, j'ai pris du 44 y a pas de raison en septembre ça devrait m'aller !!! mon mari était content il m'a dit tu maigris tu prends plus soin de toi .. hihihi j'atttends deux minutes et je vous raconte un truc qui m'a gonflé hier//

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 09:43

ho mince sandra.. du coup je me plaind pas avec mon petit énervement d'hier..

tu fais construire. (oui parce que là j'étais pas là au début... )

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 09:44

j'ai bien vu en lisant ton petit post quand tu parlais des soldes et tout que t'avais pas la peche.. en ce moment je te sens pas bien sandra ;.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 09:45

même pas pu aller voir si ma combi était soldé du coup.

+400 lendemain de PL doudou, tu sais que c'est normal.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.