Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Le livre de mon poids gratuit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kakette12

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 23:58

Ca y est, je l'ai reçu aussi !

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 06:43

Ils doivent grouper les envois... lol !

Utilisateur58167

Ce message a été supprimé par son auteur.

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:15

Pour ma part toujours pas reçu depuis le 16 avril ,avec un peu de chance ce sera au courrier de ce matin!

Zesty777

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:13

quelqu'un la lu? en fait on sait déjà tout avec ce site

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:19

Je suis en train de lire le mien. J'en suis à la page 70 et jusqu'à maintenant je n'ai pas apris grand chose et il y a pas mal d'erreur. D'autres part, lors des questions, on pouvait pofiner en mettant des notes supplémentaires. Jusqu'à présent, aucunes de ses notes n'ont été prises en comptes. Ils ont même indiqué que : "j'avais pris moins de 10 kg pendant ma grossesse ce qui leur paraissait normal". En fait, j'en ai perdu 15 et franchement, le toubib à l'époque n'avait pas trouvé super super...! Voila le genre d'erreur que j'ai trouvé... ENORME. Pas un mot sur mon anorexie passait totalement sous silence... Mais bon, il me reste encore 280 pages à lire, peut être y trouverais je enfin des réponses...! L’espoir fait vivre.

 

En tout cas je suis ravie de ne pas l'avoir payé... Ca ne vaut pas la somme demandé.

kakette12

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:40

Je suis bien d'accord avec TziporiKarol, j'ai lu environ les 100 premières pages et pour tout avoué, je lis un peu "en travers" parce que ça n'a pas un intérêt .... révolutionnaire ! lol

 

C'est sur que si j'avais payé pour ça ... je serai vraiment vraiment déçue...

 

La fin à l'air un peu plus intéressante alors on verra bien !

Chris2madinina

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:36

Hello toutes et tous 

bon ben moi le code a fonctionné, y à plus qu'à attendre normalement je suis sensée le recevoir en PDF .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54927

Posté le 20/05/2011 à 16:14

Heu... Il est passé où le code je ne le retrouve plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anne60

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 17:41

bonjour

 

j'ai reçu le livre ce midi par courrier postale.....je pense que d'autres que moi le recevrons aussi.

il ne me reste plus qu'à le lire.

 

bonne fin de journée et continuons à nous "battre" contre nos kilos.

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 18:44

Dis moi Anne60 tu as payé ce livre ou bien tu as fait comme beaucoup d'entre nous en mettant en code qui nous le proposait gratuitement ? Je te demande ça car je l'ai reçu par mail en PDF mais j'ai l'impression que certaines le reçoive par courrier ??? Je me pose juste la question et me demande si je en vais pas aussi le recevoir par courrier. Ceci dit, le livre est certes plus facile à lire mais le PDF comporte tout de même le même texte.

 

Bonne lecture (j'ai encore la moitié à lire et franchement je le lis un peu en travers... j'ai pas encore trouvé l'histoire passionnante !)

anne60

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 20:27

bonsoir tziporikarol

 

je confirme que je n'ai rien payé et il n'y a pas de facture dans l'envoi.

je l'ai bien reçu par courrier postal.

 

c'est clair que c'est plus facile de le lire en livre que de le télècharger ou même l'imprimer....

je pense le lire ce week-end.

merci à toi.

 

bonne soirée.

Catarina36

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 00:10

Bonsoir ! De quel livre parlez-vous ? Quel est son sujet ? Sur quel site aller et quel code saisir ?

Je n'ai rien compris du tout... Merci pour vos réponse. Bonne soirée/journée Smiley bonheur

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 09:00

le sujet du livre est sensé être ton histoire personnelle qui est lié à ton poids. Il faut aller sur le site lelivredetonpoids et tu suis le mouvement. Je te conseil de relire les premiers postes qui te donneront plus d'infos sur le code à saisir sinon tu devras payer et franchement... je trouve le prix très cher pour ce que c'est.

 

Bonne journée

Catarina36

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 21:25

Merci beaucoup TziporiKarol ! Vais tenter mais pour la version gratuite siily a moyen Smiley bonheur

Catarina36

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 21:55

Arfff j'ai rempli tout le formulaire et le code promo ne fonctionne pas : "AUTORISATION REFUSEE". Quelqu'un pourrait me donner un code ? Pitêtre que je me trompe ;(

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 08:04

Le seul que nous avions je crois est dans le tout premier post mais, peut être s'agit il d'un bug qu'ils ont finis par supprimer... mais refais le peut être que si tu le refais ça marchera. Quand j'ai rempli mon questionnaire, il me semble me souvenir que le code était à mettre au début ?! mais comme ça commence à dater j'ai un doute. Ensuite, par mail il t'en envoie un autre mais celui la faut pas en tenir compte et être patient...

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 19:18

catarina il ne faut pas valider autoriser sinon ça marche pas. j'espère que toi aussi tu recevras le livre gratos car c'est vrai que c'est un peu cher pour ce que c'est tout n'est pas interressant dedans . voilà à +

Utilisateur2078

Posté le 05/06/2011 à 15:46

Et bien je viens de tester avec le code "prevention" et il m'a été indiqué que je recevrais mon livre gratuitement en format PDF lors de la prochaine campagne alors j'espère que cela sera bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 16:09

Bientôt bientôt... comme tu y vas LOL ! On attends en moyenne 3 semaines... ! Mais ça arrive

Utilisateur2078

Posté le 05/06/2011 à 17:01

Le tout est de le recevoir )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ytan

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 11:50

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai reçu mon livre gratuit aujourd'hui. J'ai fais la demande le 18/05/2011 en tapant le code " prevention".

Je vous remercie pour ce bon plan et bonne continuation à vous...tenez le cap.

Chris2madinina

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 18:02

Hello toutes 

Ca y est j'ai reçu mon exemplaire papier hier 

En gros ça aura mis un ptite 20aine de jours.

 

Voili voilou bonne fin de journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 19:00

Ce qui est curieux c'est que certaines le reçoivent en pdf et d'autres en papier par la poste ??? Bizarre bizarre !

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:45

rhooo de la folie ce code trop génial^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.