Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le top départ le 20 Aout 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110626

Posté le 07/10/2012 à 11:59

Bonjour les filles, réglette à jour ce matin : - 500g cette semaine

pour 1 fois, journée ensoleillée dans le nord, ça fait du bien

bon courage à toutes celles qui ont des petits soucis de santé ! il est vrai que la cortisone soigne bien, mais on fait de la rétention d'eau, et puis en plus ça épuise !

rétablissez vous vite !

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 15:24

Hello patdel! Ça descend, moi j'airepris cette semaine, mais je ne suis rendu compte que J'avais fait des erreurs, j'aimanger des fonds d'artichaud alors que c'est à éviter, je me suis aussi plantée sur la dose de son de blé J'en ai pris 1/2cas en plus chaque jour 

Et j'ai eu la main un peu lourde sur les sucrettes. .Bon ce petit cumul de gaffes a du suffir à me faire reprendre 400g. Donc je corrige et augmente ma dose de proteines, et on verra la semaine prochaine.

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 11:44

bonjour les filles

moi aussi j'ai repris 1 kilo cette semaine car beaucoup trop d'écart ( 3 restos) ça fait beaucoup mais j vais les re-perdre vite je l'espère

de toute façon mon week end était trop super je ne regrette rien

il faut aussi savoir profiter de la vie

bon courage et bise à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 17:39

salut à toutes!

sale temps..impossible d'aller marcher..je sens que ça va ralentir la perte ... bon de toute façon il faut faire avec les intempéries...

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 18:13

coucou, ça a été galère ce week end et ça va continuer pendant tout le mois d'octobre !! le week end, j'encadre des jeunes en compétition, et pour les repas, c'est impossible !!! il n'y a que des sandwichs le midi !!! et samedi soir, nous étions hébergés dans un CREPS....pâtes à la bolognaise......et pas d'autre choix !!! faut bien que je mange !!!!donc aujourd'hui PP, et demain aussi je pense !!!! le week end prochain, je pars le vendredi matin pour revenir le dimanche soir..... a part le pique dans le train du vendredi midi, je ne vois pas comment faire pour les samedi et dimanche midi !!!!

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 11:27

@lagalette dur dur pour faire régime dans ces conditions..........

pour 3 jours tu ne peux pas emporter tous tes repas

je ne vois pas quel conseil te donner à part d'éviter les sucreries et essayer de trouver des repas avec salade, c'est pas facile quand on est pas chez soi

courage tu vas y arriver

bisous

Utilisateur110626

Posté le 11/10/2012 à 19:49

bonsoir à toutes, " J'AIME MA BALANCE " , - 1.100kg en 4 jours, je suis remonté 3 fois pour être sûre, j'ai enfin ce maudit palier des 85, trop contente, et envie de vous le dire, allez les filles !!!!!!!!!!!

à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 19:59

génial patdel !je suis vraiment ravie pour toi! enfin ça décolle!

pour moi pesée demain.;je ne pense pas que ce sera top,car ça fait deux jours que je suis coincée au fauteuil avec colonne vertébrale et hanche qui ne veulent plus rien entendre,des que je bouge ça se noue..pfff...contre les contractures:myolastan..et je suis totalement out! donc pour la marche ..et en plus il pleut donc pas question d'aller sous la pluie..je l'ai fait mardi et voilà le résultat.. :(

donc pour la pesée de demain je m'attends au pire..;bon de toute façon je ne m'attendais pas à des miracles,je savais que même avec un régime aussi efficace que celui ci ce serait dur de perdre ces fichus 10kg!!

bonne soirées à toutes et à demain pour le réglage de réglette!

Utilisateur110626

Posté le 11/10/2012 à 20:09

courage rapt, tu es à la moitié de ton objectif ! c'est vrai que quand on en a pas beaucoup à perdre c'est plus long ! regarde derrière ceux que tu as déjà perdu

pourquoi tu ne demandes pas à ton médecin des séances de kiné ? ça pourrait te faire du bien !

chez moi il pleut aussi, hier j'ai fait de l'aquagym, et ce soir du vélo ellyptique dans mon garage !

allez soigne toi bien !

j'ai acheté 1 poele céramique il y a à peu près 2 mois, elle n'attache pas, mais l'intérieur bien blanc à l'origine est moins blanc ! elle prend la couleur des sauces à mon avis, et comme on ne peut pas récurer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 20:25

oh le kiné j'ai déjà tellement donné quand il me voit ça le rend fou il me vire une contracture d'un côté et tout de suite elle se reforme. un peu plus loin.;et on le voit tout de suite ça courre sous la peau!c'est incroyable mais vrai !! ..donc ce soir ce sera encore ma "drogue" c'est du à mes problèmes de tendon les muscles réagissent comme ça. bon enfin j'ai ça depuis 30 ans maintenant..heureusement que je ne bosse plus!

donc pesée demain et on verra!bonne soirée

au fait elle a l'air mieux que les tefal en fait,moi la tefal..j'en ai raz la casquette!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 13:47

pesée ce matin j'ai reperdu 200G ce n'est pas énorme.;enfin je n'ai pas été très active la semaine dernière,ce matin j'ai profité d'un rayon de soleil pour aller à pieds jusqu'au marché..j'ai toujours une douleur sous l'omoplate droite..bon mais ça ne m'a pas empêché de marcher..ce soir sortie restau,ma première depuis le début du régime.je suis généralement raisonnable ,donc j'ai assez confiance.

bon après midi ,j'espère que tout le monde va bien .

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 15:17

Padtel pour ta poêle céramique essaye de mettre de l'eau et un peu de javel et tu fais bouillir. moi j'en ai une je n'arrive pas à m'en servir ça attache trop.

Rapt il faut te soigner et avec l'hiver qui arrive cela ne va pas aller en s'améliorant je sais de quoi je parle.

hier soir j'étais courbaturée au possible on avait dû me mettre une charge de plomb sur les épaules et aujourd'hui il y a la pluie ça va pas s'arranger.

bon moi j'ai perdu 0.800gr depuis la semaine mais comme j'avais repris 1k8 y a encore du boulot.

j'espère que pour les fêtes j'aurai atteint mon objectif ou pas trés loin

ou sinon je vais m'acheter ou me faire offrir si cela existe une balance qui ne dépasse pas les 60 kgs lol

bises à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 15:32

. Marycathy. .

Oui ce matin le bas du dos etait détendu je suis allée sur le marché, il y avait un rayon de soleil ça m'afait du bien. J'ai la partie haute du dos qui tire bien. .Mais bon. Aujourd' hui pas de sedatifs car je dois conduire. .Eh oui il faut choisir. .Et ça va durer jusqu' à lundi matin, je vais beaucoup circuler. J'esperepouvoir de nouveau m'activer un peu plus car la croisière risque de durer plus que prévu. .Enfin la semaine avant noël quoiqu'il en soit, je jette l'éponge et passe en conso pour les fêtes. Bonne fin d'aprem

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 07:51

salut à toute

 

je suis toujours en arrêt de travail jusqu’à lundi, je prend toujours plein de cachets anti douleur, je dors quasiment pas la nuit , je suis toujours dégouté par l'odeur et la vue de la nourriture, du coup ça m'arrange la balance descend doucement mais surement ... ce qui fait mes affaires 

 

RAPT : comme toi je fait croisière jusqu'au 23 décembre ensuite ma famille arrive chez moi pour fêter noël, mon petit aura 5 ans et demi dernière année ou il va croire au père noël, alors on va faire ça bien.

du coup la semaine de noël je passerais en conso, et je reprendrais après les fêtes croisière.

 

@+tard

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 09:24

Pour moi, je resterai en conso. Mon poids yoyote autour des 63 et si ça ne veut plus descendre. .Ça restera comme ça. .J'aurai 5kg en moins et déjà ça me soulage les articulations. Bonne journée à toutes.

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 13:14

bonjour les filles

bon moi pas de pesée je suis malade j ai l impression d'avoir un début de grippe

j ai une charge énorme qui me pése sur les épaules et un mal de tête ou alors j'ai une sinusite, enfin à l'approche de l hiver dur dur

je ne vais pas manger beaucoup aujourd hui la balance sera peut etre pus clémente avec moi mais je ne rêve pas trop

bon dimanche à toutes

A+

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 14:28

Hello Marycathy. .Avec le temps qu'il fait! !

L'essentiel est de garder le cap. .J 'ai toujours mes douleurs. .Mais bon. .Il faut faire avec! !

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 06:45

Salut

J'ai repris le boulot hier, c'est un peu difficile avec les douleurs , mais bon on fait avec j'ai bien dormi cette nuit pour une fois ,j'ai rdv vendredi matin avec rhumato pour faire le choix du traitement.

La balance a fait décide de me casser les pieds ce matin.. Elle affiche une petite reprise , bon c'est pas grave On verra dans 3 jours.

Comment ça va chez vous ?

Bise

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 07:24

Salut plouf J'espere que ton rhumato te trouvera un traitement efficace. Pour ma part la seule chose qui me soulage un peu c'est un mix aspirine et codoliprane. .Sinon quand un tendon est vraiment pris c'est l'infiltration de cortisone. .La dernière fois c'était dans l'epaule gauche. .Moi je ne me pèse que le week end. Je finis même par oublier la balance. Bonne journée

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 08:45

Coucou

J'espère que chez vous ça , que le régime se déroule bien pour vous.

Ce matin je vais chez le rhumato pour le verdicte et protocole de soin ... Affaire a suivre.

Je reviens plus tard vous tenir au courant

Ma

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 10:31

Bon courage. .J'espere que tu trouveras un traitement correct ce n'est pas évident en rhumato. .J'en sais quelque chose. .Pour moi les remède etait pire que le mal au niveau des effet indesirables

.bonne journée

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 11:38

Salut les filles

je vois que le moral est pas au top pour personne, avec l'hiver qui approche c'est pas drôle.

bon courage à celles qui sont souffrantes.

ici il fait beaucoup trop de vent impossible de sortir sinon on s'envole.

Plouf courage j'espère que le rhumato va te trouver un remède de ouf pour te permettre de te guérir ou du moins d'aller mieux.

moi j'ai décidé de ne plus me prendre trop la tête avec les régimes, je fais attention, résultat ça descend youpi

pourvu que ça dure ..................

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 11:49

bonjour marycathy à ce que je vois ça marche pour toi...je commence à en avoir assez de cette croisière..j'espère quand même perdre plus de 5kg..de toute façon je pense en conso ,au jour J fixé par Dukan...poids ou pas poids,je veux pouvoir profiter du repas de gala ..un à noël et un pour la nouvelle année!! et peut être que mon organisme commence à souffrir de certaines restrictions.

bonne jurnée

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 12:18

courage Rapt toi tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre ça va venir

moi je stagne toujours arrivé à ce poids là j'essaye tout

là je me fais des potages à 0% et des yaourts aussi à 0%, je mange des fruits (pomme poire) et du fromage allégée

Enfin tout est light chez moi sauf mon poids......

je ne suis plus aucun programme ni Dudu, ni ww, je mange quand j'ai faim

je continue les recettes par contre.

bon courage

bises à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 12:48

tu as raison pour les recette,cette cuisine en fait est vraiment très saine.;a+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.