Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le top départ le 20 Aout 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 20:42

Ps : petit chéri a rapporter des piles pour ma balance hier soir, je viens de mettre ma réglette a jour 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 21:00

ah c'est bien plouf ça repart à la baisse.moi je fais partie de l'association CLCV(consommation,logement ,cadre de vie) c'est une association de défense des consommateurs un peu comme l'UFC que choisir.,je reçois des gens qui sont victimes de procédés illégaux,je traite le dossier en essayant d'avoir une solution satisfaisante pour le consommateur mais il arrive que nous montions le dossier pour la justice ..enfin c'est du boulot,en plus je suis des formations,jeudi dernier j'étais toute la journée en formation à Paris sur "les litiges liés à l'automobile",en lus il y a les réunions ,permanences et rencontres sur rendez vous en dehors des horaires de permanence,et aussi diverses interventions au sein de la ville ,forum des associations..ça m'occupe bien la retraite!

bonne soirée

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 07:26

Bonjour

J'ai mal dormi cette nuit et j'ai trouve la cause, j'avais arrêter quelque jours le tetrazepame et je dormais super bien, j'ai repris hier et sommeil très agite je vais donc arrêter définitivement.

mon boulot c'est syndic pour te dire que s'est pas de tout repos.

Bon a la douche et s'est partie

Bise

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 07:25

Bonjour

Youpi ce matin je suis a 100g du 10eme kilos,

Je me pèse tout les trois jours ça devrait donc être bon pour lundi matin,

Sinon a gla ce matin avec la neige.

ça va être dur d'aller bosser

Bise

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 13:58

bonjour tout le monde !!!!!je suis toujours là ! je vous donne des nouvelles de ma phase semi-consolidation !!! je suis nettement moins fatiguée, je ne perds plus mes cheveux....j'ai intégré pain complet le matin, fruits (orange, citron ou pamplemousse pressés, et concoction de gingembre frais), 2 jours de PP par semaine. Par contre, je n'ai toujours pas commencé les féculents. je reste longtemps sans perdre, mais je perds par palliers.....mon objectif etait de rester à -10, je suis à -11,8gk, donc très contente !!!! Donc je continue comme ça.....Je souhaite une bonne santé et un bon retablissement à toutes nos malades ! Il va falloir passer les fêtes de Noel en faisant attention à la balance, ça ne va pas être facile, surtout quand on regarde "le meilleur patissier" sur la 6, on a envie de faire plein de cuisine !!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 15:07

Bravo à toutes les deux. .Ça va tout le monde tient le rythme! ..pour moi prochaine pesée dimanche. .C'est toujours le grand suspens. ..Je suis dans les courses de noël. .en ce moment il n'y a pas trop de monde donc c'est assez vite bouclé. .Ce sont les courses pour le repas de Noél qui vont se faire dans la bousculade. .Allez à plus. Je vous donnerai le verdict de la balance dimanche. ..

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 23:54

un petit coucou bien tardif pour vous dire que ma pesée de ce matin m'a donné une perte de 700g,prochaine pesée samedi et ce sera le passage en conso...et vous comment ça va le régime et les bobos?

le temps est humide venteux et froid...pff l'ile de France...la neige est devenue gadoue au sol et pluie au ciel....je déteste la pluie et le vent froid...beurk!

A+

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 07:11

Yes enfin !!

Les 10kilos atteind , les maintenir jusqu'à Noël

J'aime pas l'hiver le froid, la neige, la pluie,

Je dois ma préparer pour aller au boulot

Bise

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 11:40

bonjour

je suis de retour pas de pesée car je n'arrive pas à tenir le régime. je crois que j'en ai trop fait dans ma vie c'est devenu un calvaire.

samedi grosse envie de chocolat et j'ai craqué enfin tant pis je serais grosse pour les fêtes et encore pire après

bon le moral pas au beau fixe pour personne avec ce temps de m*rd* quoique ici à Toulouse on a du soleil il fait froid mais pour l'instant pas de pluie mais ça va venir

je suis trés respectueuse envers vous tous pour votre courage Rapt toi tu es arrivée au bout félicitation

bise à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 12:42

oui je conçois que suivre un régime c'est difficile et quelquefois peu gratifiant.;je ne sais pas ce que prévoit W.W pour éviter la reprise de poids en cas d'arrêt...ce serait dommage de gâcher tous les efforts que tu as fait surtout que tu es à deux doigts de la normalité au niveau de l'imc..;pourtant si tu te sens au bout du bout...surtout avant les fêtes,ne t'inflige pas quelque chose qui sera trop dur à tenir..je vais te donner un petit truc ..entre nous..laisse passer les fêtes en te faisant plaisir..sans donner dans la goinfrerie..et ensuite pourquoi ne tenterais tu pas un petit dudu express..ça dure une semaine..Dudu l'a concocté comme "régime maillot de bain"..mais ça pourrait t'être utile.;mais à mon avis.;il faut un petit break de quelques jours avec ton ancien régime..si tu veux tenter,je te passe le lien..bon ceci dit nous n'avons pas de retour sur ce régime je l'ai conseillé a quelques ados qui voulaient se lancer dans dudu pour 4kg...

http://www.regimedukan.com/lescalier-nutritionnel

le dudu express est au chapitre 2 ..regardes et fais toi une idée..bon c'est court et réitérable.;tu vois ,allez bon courage et surtout prends soin de toi ..

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 07:43

Merci beaucoup Rapt de ta gentillesse, je vais l'essayer avant les fêtes je voudrai perdre au moins 2 kilos.

le problème c'est que je ne suis pas sportive du tout du tout.

gros problème de dos je déteste l'eau et la marche pas mon truc

enfin je me mets dés aujourd'hui encore à dudu avec WW J4AI PERDU DE l'argent et du temps

encore un gros MERCI

bise et bonne journée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 08:27

Si tu reprends le Dudu pur et dur ne refais pas d'attaque c'estdeconseille. .Sinon tu as ce que je t'ai passé. .Moi non plus je ne fais pas de sport et je bois des infusions avec l'hiver l'eau ce n'est pas top. .Bonne journée

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 21:28

Bonjour à toutes

Rapt pour suivre le régime express on a le droit au yaourt a 0% on suit le régime comme en pp ensuite pl et ainsi de suite et on a le droit à la galette dudu ou pas . je m'y perds un peu là.

de toute façon je vais déjà supprimer ma bière ça ne me fera pas de mal.

mais evidemment constipation assurée donc le soir je mange des graines de lin dans un yaourt à0%.

bon on va voir ce que celà donne.

en plus plein de stress avec les fêtes qui arrivent; mon fils devait venir mais pas possible trop de boulot enfin il y aura ma fille ce n'est pas si mal et réveillon aussi avec la belle famille as top là

bonne soirée à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 21:36

Je ne l'ai pas vu de très près le premier jour tu fais pp le deuxième tu rajoute les legumes le troisième. .Je ne sais plus c'estfruit. .Enfin regarde sur le lien tu pars de pp et chaque jour tu rajoute quelque chose ça dure une semaine. .Après tu manges équilibre. .Tu as droit aux laitages 0%..il ne parle pas de son. .Enfin je ne crois pas. ..Mais tu peux en prendre si ça te convient ça ne peut pas faire de mal

bonne nuit

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 20:39

Salut les filles c'est repartie a la baisse pour la balance et c'est tant mieux ,

La meilleur nouvelle je n'ai pas pris d' anti douleur depuis une bonne semaine, et ça va pas mal a l'épaule maintenant que je connais les gestes a éviter

C'est peut être au sis pour ça que la balance repart bien.

Je dors mieux la nuit et du coup mon mari revient dormir 2 Nuits sur trois avec moi,

Alors Noël et fête les paquets sont Prêt ?

Décoration de sapin ce week

Et préparation liste de course par recette

Et vous le programme ?

Bise

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 20:51

http://www.proteinaute.com/recette_concombre_au_coeur_de_saumon_fume-419.html pour mon entrée je mettrai aussi d'autres possibilités pour ceux qui n'aiment pas le saumon...dés de jambon par exemple,plat principal poulet ou chapon si je trouve avec haricots verts et frites (pas dudu!;..) salade verte et salade de fruits frais maison,ma petite fille fera des cookies.

je ferai ça pour le 25 au soir.;ce sera léger car ils auront tous fait le réveillon(sauf mon cadet qui est de garde le soir du réveillon) .sinon j'ai déjà fait mes courses cadeaux tant qu'il n'y avait pas trop de monde dans les magasins .

je suis très heureuse plouf de voir que tout s'arrange pour toi et si la balance s'y met! c'est super! allez bonne soirée

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 21:28

Bonsoir

Bravo Plouf pour ta perte de poids et pourvu que ta santé s'améliore car tous les cachets font grossir moi il m'en faut une tonne pour dormir

Merci à Rapt pour le recette je vais la tester

moi il y a quelques cadeaux de faits mais je ne sais toujours pas vraiment où je le fais

enfin on a pris une décision le 24 à la maison avec ma fille a copine et ses enfants (3) et le 25 dans la belle famille

mon fils étant retenu par son travail en suisse je suis trés déçue mais c est la vie.

enfin j'espère que tout le monde trouvera pleins de cadeaux sous le sapin

bise

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 08:05

Salut les filles

J'ai attrape un bon gros rhume depuis jeudi , j'ai vide le stoK national de kleenex a moi toute seule

J'ai rien fait hier et j'en ferais pas plus Aujourd'hui

Si hier j'ai décore sapin avec le petit mais ça m'a demander Un effort surhumain

Et depuis mon lit j'ai prépare ma liste de courses par magasin, pour avoir tout en livraison samedi prochain

Bon je retourne au lit je suis en nage, la fièvre me gagne,Heureusement que c'est ce week et pas le prochain.

Quand il vont débarque a 6 de plus a la maison pour 5 jours.

Et vous quoi de neuf ?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 09:14

Hello à toutes. .Tu t'es bien organisée plouf!

J'espere que ton gros rhume va vite disparaître.

Pour moi pesée décevante hier. .+100g donc pas de passage en conso lundi à mon avis je rempile pour une semaine. .Que ces fins de régime sont difficiles !  !

comme c'est parti je crains une reprise de poids en conso. .De toute façon ça fait partie des éventualités. .

Il fait un temps de chien et j'ai froid. .Cette humidité et ce vent vraiment. .Pas bon. .Ni pour les articulations ni pour le moral. .

Biz à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 09:33

Hey! !je viens de me peser là. .58kg. !....juste poids atteint! C'était un petit problème de transit donc le compte est bon. ...Je passe en cons!..oups il faut que j'aille faire mes courses. .

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 07:12

Bravo rapt félicitation mission accompli juste avant les fêtes , tu peux être fière de ton parcours.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 08:43

Oui je suis contente! hier j'ai fait mon repas feculents hier et j'aieu beaucoup moins froid et je me suis sentie moins fatiguée. .Mais je suis ballonnée. .Mon système digestif a du mal à réintégrer les feculents. .Et ce matin blocus intestinal. ..Je ne me suis pas encore pesée J'attends de voir si tout ça rentre dans l'ordre!  

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 21:49

bonsoir les filles

courage Rapt tu es parvenue à atteindre ton poids c'est génial

problème de transit "des graines de lin" dans un yaourt et oups tout revient dans l ordre et c'est naturel.

tu peux les acheter en vrac dans un magasin bio comme ça tu essayes et si ça marche tu en rachétes.

tout le monde se prépare pour les fêtes et plus personne sur le réseau...

enfin bonne fête à toutes

biz

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 21:53

en fait j'ai pris 300g..intestin toujours paresseux depuis hier..oui je verrais pour prendre un truc pour dégager tout ça!...bon oui le fofo est calme en ce moment allez bonne soirée à toutes

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 06:48

Rapt mange des pruneaux , le sirop de menthe dans un grand verre d' eau froide, c'est efficace aussi

Ce midi c'est repas de Noël au bureau, bien loin du régime tout ça

Demain soir je suis en Vacances ... Mais avant ça j'ai encore plein de boulot

Ce soir kine dans mon petit bassin, j'adore les jeudis 

Bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.