Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le top départ le 20 Aout 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 11:34

Bonjour à vous!

Oui les pruneaux. .Je prenais un verre de jus de pruneaux tous les jours. .Mais c'est hyper sucré. ..

J'ai pris mes deux gelules de sene et ça a marché. .Mais c'est une méthode que j'emploie très rarement.

Hier j'ai mangé mon repas de gala, moules frites et boule meringuee au chocolat les moules etaient cuisinees maison et excellentes. .Mais la patisserie. .Pas terrible et ce matin mal de tête. .J'arrête la patisserie industrielle. .Je croyais que c'était un vrai patissier! ...

Je suis contente de voir que la rééducation te reussit, plouf, J'espere que tu finiras par retrouver le complet usage de ton epaule.

À + les filles

Utilisateur110626

Posté le 21/12/2012 à 13:44

coucou les filles

@ plouf , bravo, tu as passé le cap des 10 kgs, c'est une vrai victoire

@ rapt, bravo, ton objectif est atteint avant les fêtes, par contre l'ajout des féculents n'a pas l'air évident, tiens nous au courant

j'ai bien marié mon fils, joli couple, on a même eu le soleil !

au niveau poids, j'ai rien perdu , mais j'ai rien repris

je vais maintenir comme ça jusqu'après les fêtes, et je mis remets sérieusement début janvier

j'ai pas fait de sport depuis 3 semaines, j'ai une angine dont je n'arrive pas à me défaire depuis 10 jours

de plus, je n'ai pas de congés pour me remettre, mais bon, ça va aller !

bonnes fêtes de Noël à toutes

à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 14:44

Hello Patdel! !

Contente d'avoir de tes nouvelles. Ta robe t'allais malgré ton incertitude au niveau de ton poids. .Tu as en quelque sorte stabilisé. .

Oui j'ai des difficultés avec les feculents. .Mais c'est comme ça pour moi en temps normal.

Je reussi à ne pas trop reprendre. .Mais je verrai après les 2reveillons. .

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 15:14

bonjour les filles

pas beaucoup de temps pour écrire mais je voulais vous souhaiter à toutes de joyeuses fêtes de Noël.

 

le régime ce sera pour 2013

 

Gros bisous

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 15:27

Bonnes fêtes à toi et à toutes celles qui viennent visiter ce post!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 07:09

Je vous souhaite de passer une très belle année 2013

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 07:13

Les fêtes et vacances sont passes , les kilos sont revenus les petits coquins,

Retour au boulot ce matin et reprise du régime prochain objectif moins 10 kilos Pour le 10 mars.

Je fait par tranche de 10 en 10 cela me semblé moi dur.

BiSe et courage a toute

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 09:28

Bonjour et tous mes voeux pour la nouvelle année.

Ce n'est pas une mauvaise idée ça. .De te fixer des objectifs comme tu le fait.

Je te souhaite beaucoup de courage et surtout que tes problmes de santé trouvent leur resolution le plus vite possible.

Bisous à toutes.

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 21:58

bonne année et tout plein de bonheur

et vive les kilos en moins

courage à tout le monde

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 13:35

Bonjour marycathy. .Contente de te lire. .Comment ça se passe pour toi?

Pour moi la conso se passe bien. .Je suis ravie d'avoir reussi à remplir mon contrat même si au début ça a été difficile. ..

Bonne fin de journée à toutes

Utilisateur110626

Posté le 03/01/2013 à 13:43

coucou les filles, je vous souhaite à toutes une trés bonne année ! et une continuité dans notre combat contre les kilos en trop !

j'ai fini l'année 2012 avec la grippe, mais là, de nouveau les bonnes résolutions, comme plouf je me fixe des petits objectifs, juste changer de dizaine pour le printemps

@ rapt, encore bravo ! c'est pas trop difficile de réintégrer d'autres aliments ?

à bientôt, il faut que je retourne finir mon inventaire !

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 13:56

Arrkk. .! Si. J'ai souffert de coliques à la reprise des feculents dur dur. .Mais c'était au début maintenant ça va. .Ah oui. .Et super nausée avec ma première patisserie de gala. .Donc j'evite la patisserie industrielle

sinon j'ai bien digéré mon repas de reveillon.

Et c'est assez drôle de voir le poids monter et redescendre suivant les jours. .Je suis moins inquiete de voir une reprise de quelques centaines de grammes après la journée feculent ou gala pour voir qu'ils sont reperdus des qu'on retourne au pl amélioré ou après le jeudi pp. .

Je trouve que la conso est absolument indispensable pour que le corps retrouve sa fonction d'equilibrage du poids.

Bisous à vous toutes. .Tiens où est passée stephnonos?

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 06:33

bonjour,

moi évidemment j'ai repris du poids mais je vais essayé d y arriver + doucement.

je vais reprendre Dudu en express dés lundi.

moi le + gros souci c de me supprimer ma petite bière journalière je suis pas alccolo mais du nord quelle mauvaise habitude.

je me suis achetée des taill fiz light on verra.

je suis de retour à 70k pas bien mais il y a pire que cela dans la vie alors pas de stress pour moi.

Rapt tu as eu bien du courage et encore félicitation.

bise à toutes et à bienôt

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 10:06

Bonjour marycathy. ..Moi aussi je suis ch'ti et la bière m'a bien manqué au début du regime. .En gala j'y aurai droit. .Mais comme je risquerais d'en vouloir plus. .Je m'abstiens. .Ça et le chocolat cote d'or au lait! !!là je suis addict ce n'est pas une barre c'est carrément la plaque et même plusieurs. ..En fait le regime m'aide beaucoup. ..Il m'a mis comme des oeillères. ..La bière effectivement tu pourrais en prendre une par semaine en conso 1. 2 en conso 2 et une par jour en stab sauf le jeudi pp. .Mais effectivement ça fait grossir

si tu fais le Dudu express dis nous comment ça se passe. Comme je le conseille aux petites jeunes qui viennent sur le fofo et qui n'ont rien à perdre. ...

Allez bisous à toutes et bonne journée bien pluvieuse encore!

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 10:20

Meilleurs voeux de santé à toutes, c'est le lus important !!! tout plein de bonheur et bon régime à nous toutes !!!! +1kg après les fêtes de Noel, j'étais assez contente ......par contre, en ce moment la famille à la maison et petits (ou gros) excès tous les jours......je ne me pèse pas ! je reprends sérieux Lundi, (car avant ce n'est même pas la peine avec tiut ce qui est prévu) !!! Par contre, par rapport aux autres années, ou aux autres régimes, je n'ai pas cette fringale de tout absorber, je fais des excès consciemmment et quand même assez controlés !!! je suis vraiment contente de ce régime !!! Bon courage tout le monde !!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 11:20

C'est vrai que ce régime est top de chez top moi aussi je suis ravie. .Ce matin pesée j'ai encore perdu un peu. .J'en suis à -700g au total depuis le debut de ma conso. .Pas grave. .Dans quelques semaines je passe en conso 2..il va falloir que je regarde la date. ...Biz à toutes

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 13:41

bonjour,

bon pour la ènième fois je commence un nouveau régime la chrononutrition j'essaye pendant 1 mois si il y a des résultats je continuerai.

je vais essayé de ne pas penser à ma bière...............

bon courage à vous.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 14:35

oulala la chrono nutrition et moi ça fait deux...aujourd'hui j'ai pris mon petit dej à 11h40..................il est plus de 14h et pas faim..........;bien sur....;et souvent je zappe le repas de midi ,je prends ma collation pain et fromage +fruit vers 16 h mon repas du soir vers 20h (poisson légumes laitage) et encore un en cas (crème au œufs) vers 22 /23 h une petite douceur pour bien dormir...car moi la digestion me fait dormir,c'est aussi pourquoi manger le midi je ne suis pas tentée de manger...sinon je m'endors et ça me casse tout mon après midi...au boulot c'était pareil et c'est pour ça que je zappais complètement le déjeuné ...et ça ...un chrono-nutritionniste deviendrait tout vert!!..bon c'est vrai coucher à 1h du mat et lever à 9h45....vive la retraite et le ciel gris..je me réveille plus tard,mon rythme d'été était bien différent..debout 5h du mat..là mon rythme alimentaire était meilleur...est ce que la chrono nutrition respecte ton rythme ou bien t'en impose t elle un ?

je suis contente que DUDU soit assez cool avec les rythmes...sinon j'aurais vraiment du mal..bon disons que j'ai un rythme d'hiver et un rythme d'été...

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 19:50

Bonsoir

je me suis trompée pas chrono mais morphoregime

 

viande ou oeuf ou fromage avec du pain complet au petit dejeuner

le midi et le soir viande blanche rouge ou poisson avec légumes ou féclents

le gouter / chocolat à 70% + fruits ou compote ou salade de fruits

voilà pour le début

j'essaye un mois on verra.

bonne soirée à tout le monde.

bise

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 20:42

ah..oui ça a l'air bien moins contraignant que dudu !

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 08:36

@marycathy : j'ai fais la chrono et morpho nutrition de Delabos ! ça avait vraiment bien marché quand je le faisais correctement !!!mais mon problème a ressurgi, et j'ai dérivé petit à petit........et repris tous les kilos, comme après chaque régime !!! au bout d'un moment, je m'occordais un petit truc en plus, etc..... mais il est beaucoup moins contraignant et le plaisir du goûter !!!!!!! Bon courage à toi, et je suis sure que ça va marcher pour toi !!!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 06:57

Bonjour

Les fêtes c'est finis, la galette est sont lot de roi et reine, c'est fini, on peut enfin parler de chose sérieuse.

Le régime pour moi c'est le retour au sérieux, petite semaine d' attaque histoire de remettre mon foie et estomac en place, je me sent toute gonflée et lourde ,

C'est reparti pour dix kilos avant la mi-mars .. Réaliste ou pas ??

C'est ma résolution pour 2013

Mon objectif 10 kilos de moins par année est les tenir, reussi pour 2012 .

Et vous vos résolutions ?

@+ tard

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 08:44

reprise aujourd'hui pour moi aussi !! ça ne va pas être facile car ma fille qui habite aux états unis est à la maison pour un mois, donc envie de lui faire plein de bonnes choses !!! Objectif 2013 : revenir à -12, poids que j'avais avant les fêtes, et en perdre 5 de plus avant l'été !!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 12:20

Bonjour à toutes à mon avis plouf tu ne devrais pas retourner en attaque ce n'est plus conseillé par Dukan. Ça peut être contreproductif. .Ton corps developpe des resistances au regime. A mon sens tu devrais reprendre ta croisière stricte sans tolérés dans un premier temps ce sera peut être plus efficace. .

Bonne journée. 

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 07:00

Salut

Hier au bureau on nous a offert un panier Contenant 16 paquets de 100 grammes de chocolats différents, bien sur un panier chacune, comment résister et commencer un Régime ??????

Donc hier midi resto avec oeuf a cheval et Haricot vert !!

Et hier soir steak hache fromage blanc + 3 chocolats

Voila c'est toujours mieux que foie gras champagne......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.